Partagez | 

Jäger Li Qi ~ ou litchi pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 12:52

jäger li qi

date et lieu de naissance: 8 fev' 1995 - 21 piges bro' - from Singapour. nationalité: Germano-singapourienne, d'où les "scheisse!" gg sherlock. sexualité: bisexuelle mais n'a pratiqué que la gonzesse. particularité? Love-garoutte + vampirette.. année de scolarité et cursus: 6ème - Naturaliste option alchimie. animal de compagnie, nom: Hap', un insupportable loulou de poméranie. épouvantard: De jolies pilules colorées d’ecstasy. maison: lanhua. avatar: lee sang bi (bba na na).

I am who I am

Hey you! Héé!! Flippe pas! J'suis juste une voix dans ta tête.
Ecoute moi deux seconde là. Tu vois la fille sexy un brin arrogante là bas? Bien sur que tu la vois tu la fixe depuis tout à l'heure. J'sens bien que tu vas aller lui causer alors écoute moi, j'ai des trucs à te dire à son propos avant.
Fatigante.:

Crue:

Familière.:

Gameuse.:

Tyranique.:

Bon après elle a plein de qualités, hein. Mais faut supporter les défauts... Donc réfléchit à deux fois avant d'aller lui causer.

Je te jure que si tu fais ça t'es MORT x (♀ / ♂) En vrai elle t'adore. Sinon tu serait vraiment mort. Mais tu doit vraiment avoir d'immenses qualité pour paré à CE défaut qui la pousse à bout. Tu es bordélique, boulet, et surtout à chaque fois que tu tape dans son pot de pâte à tartinée tu en étale sur les parois qu'elle a impeccablement raclées à la petite cuillère. Depuis c'est un peu devenu un jeu. Tu te dis que c'est pour l'aider! La soigner! Mais en vrai c'est juste que ça te fais rire. Après, tu dois pas être une mauviette non plus parce quand elle craque et te colle un direct du droit, ça peut faire mal.
du reichst so gut x (♀ / ♂) ça m'énerve un peu. Parce que ça fait un peu Twilight. N'empêche que c'est un fait, mes sens sont sur-développés et ton odeur m'envoûte carrément. je te renifle à 3 pièces d'écart c'est l'horreur ça me perturbe. Toi tu comprends pas pourquoi je te fixe de façon si intense et circonspecte à la fois. D'autant que tu vois bien que ce n'est pas mon genre vu mon rapport avec le autres... Mais j'ai envie de te bouffer. Enfin, pas méchamment, si tu vois ce que je veux dire... Ah mais c'est tellement twilightien!! Tu m'énerves! /bus
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 12:53

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 12:54

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 12:59

ton alpha laisse sa place sur ta fiche

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 13:02

alpha !! non mais c'est cela oui!
c'est mon papa l'plus fort t'façon tsss

tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 15:00

Bon... j'avoue qu'avec toi je suis plus. T'es Nana, tu change de couleur... puis de perso ? T'as quand même réussi l'exploit d'être la plus schyzo tu forum avec un seul compte paranoid Bravo ma vieille tehe
J'veux des explications angry Puis évidement j'garde ma place dans liens. T'façon t'a pas le choix, t'es la batteuse la plus mignonne de tout Meihua... j'me sens moins seul dans l'équipe maintenant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 16:01

je veux tu tehe j'ai trop de talent en moi tehe
et pi' juste un peu shizo anyway donc tu sais ce qu'on dit... "chassez le naturiste, il revient au bungalow" quoi c'est pas ça? 8D

xD j'avoue oué t'étais tout seul! pwease mon pauvre préfetnounet ♥️

en tout cas ravie que tu pointe ton nez ici smug mais ça va être moins tranquille qu'avec Nana 8D (même si théoriquement elle aussi est "relativement" /bus vierge /doublebus)

btw :russe: ton DC tout aussi canon que ton premier compte tu vas aussi ramener son joli popotin ici tehe

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 10:27

Moi aussi je veux un lien Wilhelmina lovely

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 10:45

Ouiiiii happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 14:41

/ramène son popotin/

Ouais... dans ma tête j'imaginais tellement Aditaya tortiller du derrière jusqu'ici et comme ça avait l'air très marrant dans ma caboche... je l'ai fais scared

Du coup, commençons avec Fuji... même maison, même année, équipe de quidditch... et évidement le respect et l'amour de son préfet favoris /bus/
Ah oui et aussi ! L'animal de compagnie... Hap' est un mâle non ? Parce que le husky de Fuji risque de ne pas apprécier l'autre bestiole poilus si c'est le cas tehe Et dans la salle commune, j'ose à peine imaginer le bordel que ça serait si les deux chiens ne s'aiment pas /bus/

Et pour Adi', ils sont tous les deux en cursus naturaliste, même si lui est en huitième année...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 15:11

mygad je suis en admiration totale devant aditaya horny horny
déjà fuji et maintenant lui, t'as des dons pour me créer des fantasmes /sort

:erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm:
il nous faut des liens de la mort qui tue pour de vrai :erm:

pour les chiens y a peu de chance qu'ils s'entendent en effet xD happy fait sa crise d'ado c'est un vrai petit merdeux :russe: (comme sa maîtresse :russe: )

j'veux un lien conflictuel affectif avec fuji
et un lien fantasmagorique avec adi
/fais sa liste de course /bus

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 19:26

Tel maître, tel chien /bus/ (merci les 101 dalmatiens pour cette leçon tehe )

Bref. Du coup, du conflictuelle affectif pour madame hee Comme ils sont de la même année, ils doivent se connaître depuis leur arrivée à Meihua... et du coup, elle a aussi du connaître la sœur de Fuji, puisqu'elle était aussi chez les Lanhua.
Puis... Li Qi en batteuse, c'est juste magnifique. Cette bouille avec une batte, sur un balai à des kilomètres de hauteur et visant les adversaires avec son air tyrannique... si ça c'est pas une bonne raison pour Fuji de la charrier, je vois pas ce qu'il faut. Il va passer son temps à la taquiner avec ça /bus/

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 21:11

Vu que tu m'as mis un smiley pourri et que j'ai pas eu droit à un coeur je réfléchirais plus tard à notre lien. mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 20:50

Laisse-moi devenir ton prof préféré :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 15:46

J'espère que ma place a été chauffée :13:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 20:17

(je hais purement et simplement mon pc quand je ne reçois pas de mail quand quelqu'un répond sur ma fiche de liens!!! angry)

donc :russe:

POUPOU
AZY BOUDE PAS ET VA TE RHABILLER C'EST QUOI CETTE TENUE!! :oo:
tiny heart

Fuji genre il est jeune comme ça lui oO j'avais pas capté :erm: comme le fais que k'avais des réponses sur cette conne de fiche angry par contre elle commence que ça deuxième année à Meihua parce que MADAME n'avait pas envie d'y aller avant 8D
Mais oué charrie là tehe et puis il va l'engueuler aussi parce que c'est un gouffre à points cette fille avec toutes les conneries qu'elle fait tehe #lameufquiarienàfoutrechezleslanhua
Nan mais si c'est ça, elle va jouer les sales gosses avec lui tehe sisi il va la kiffer tu vas voir. elle va être en mode poussin casse-couille  love glomp  gnaw
et ADI je veux adi bordel!! lovedrunk

Peter! /pan avoue ma double vanne est perf :russe: genre t'as quoi comme argument? parce que c'est pas avec tes teplans là, que ça va le faire 8D tiny heart

Maomao elle est ultra caliente omgomg me faut juste une idée now :erm: j'en avais une, et pi' je l'ai perdue... /meretournelachercher

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 20:34

Moi j'ai une idée tehe

Je veux que LiQi soit la personne la plus proche de Maodi. Je sais pas si t'as déjà un lien de ce genre ou quoi... Mais je trouve qu'ils feraient un beau duo tous les deux. Dans le genre princesses insupportables. :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 21:55

hap
j'ai pas encore de best friend alors ça me tente bien ♥️
(ptn ça me pertube because je surnom ma meilleure amie irl maddie donc maddie/maodi xD)
mais du coup du genre qui se connaissent en vrai par coeur ou plutôt en surface??

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 22:34

T'as qu'à l'appeler Didi, ça l'embêtera en plus, parce que LiQi n'a qu'un mois (jour pour jour) de plus que lui....

Je pense qu'ils se connaissent vraiment par coeur. MaoDi a besoin d'une confidente, d'au moins UNE personne qui le connaisse vraiment (bien qu'il ne soit pas si différent au fond de ce que tous le monde pense de lui).

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:24

Mon dieu, Litchi et Maodi en best friends gaaah

Jäger Li Qi a écrit:
Fuji genre il est jeune comme ça lui oO j'avais pas capté :erm: comme le fais que k'avais des réponses sur cette conne de fiche angry par contre elle commence que ça deuxième année à Meihua parce que MADAME n'avait pas envie d'y aller avant 8D
Mais oué charrie là tehe et puis il va l'engueuler aussi parce que c'est un gouffre à points cette fille avec toutes les conneries qu'elle fait tehe #lameufquiarienàfoutrechezleslanhua
Nan mais si c'est ça, elle va jouer les sales gosses avec lui tehe sisi il va la kiffer tu vas voir. elle va être en mode poussin casse-couille  love glomp  gnaw
et ADI je veux adi bordel!! lovedrunk

Une pensée pour la défunte adresse email de Charlie... assassiné sauvagement par cette dernière après que l'alerte n'est pas été envoyé/bus/

Oh oui, Fuji va l'engueuler bien comme il faut alors angry Je le vois bien entrer dans la salle commune fou de rage en criant "Li Qi, tu vas me le payer !!! Viens ici tout de suite que je t'étripe et que je colmate enfin le trou qui nous empêche de gagner la coupe des quatre maisons !!!".

Et pour Adi donc (le pauvre petit je l'avais oublié cookie ) Une sale gosse hybride en naturaliste... Alors je t'avoue que là j'ai pas trop d'idée pour la commande fantasmagorique de madame horny scared

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:10

Jäger Li Qi a écrit:
Peter! /pan avoue ma double vanne est perf :russe: genre t'as quoi comme argument? parce que c'est pas avec tes teplans là, que ça va le faire 8D tiny heart

Je te mets un B+ pour ta blague avec le commentaire "peut faire mieux" :russe:

Sinon... une bonne raison... :erm: Je suis beau et mignon ? pwease /MUUUUUUUUUUUUUUR/

En vrai je pense que Pan rendrait Liqi complètement folle... Comme prof, il est encore mal organisé et pas autoritaire (malgré ses efforts <<) donc je pense pas que le côté maniaque de la jeune fille apprécie beaucoup ça ! Mais en même temps, l'herboristerie, c'est super important comme matière pour les Naturalistes... Du coup elle serait frustrée par sa manière d'enseigner ? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 13:51

moi parce qu'on est dans la même maison et parce qu'ils sont tous les deux batteurs au sein de leur équipe... donc puis fallait bien que je rapplique à un moment donné vu comment tu tourne autour de ma pote èé wth (à savoir mei jia) c'est sa sœur de cœur, son bébé, sa petite protégée luv en gros c'est chasse gardée ! (limite si elle est jamais sorti avec un mec c'est à cause de lui XD) il veille au grain et il sort carrément les crocs si on s'en prend à elle (et il a du taf comme elle est constamment harcelé) *soupire* enfin je sais pas trop ce qui pourrait en sortir de ces deux-là... j'imagine bien une relation chien/chat. Du genre ils peuvent pas se supporter sauf sur le terrain où ils font alliance pour le bien de leur équipe nyuh puis aussi une pseudo querelle à savoir qui est le meilleur batteur tout ça tehe genre même pendant les matchs, c'est à celui qui envoie valser le plus loin le fichu cognard angry

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 15:24

re :russe:

DIDI mouhahaha!!! call me sempaï ! angry je suis à 100% pour mygod on va être terriiiiibles tous les deux.
sarabande a tellement raison de trembler tehe

FUJI c'est tout à fait cela! Nan mais en fait Li elle va projeter son père sur Fuji (au sens figuré hein!! xDD et bim! un vampire dans ta face) et vu qu'elle vénère son fater, t'as de la chance, elle va le vénéré aussi. (et le vénèr' tout court tehe) Du coup genre elle lui ferait des muffins pour se faire pardonner (même s'il y a des coquilles d’œufs dedans because c'est pas une grande cuisinière)
A chaque fois elle va promettre de se calmer, et pi' ça va durer trois jours tehe
ADI j'ai un espèce de fœtus d'idée :erm: genre. Li Qi pourrait avoir une espèce de fascination pour Aditaya. Et pi' sa la vexerait à mort qu'il se souvienne jamais d'elle. du coup elle le tape. Mais il l'oublie quand même. Mais du coup, à chaque fois qu'il la voit bah il se souvient qu'il se fait frapper /sort

PAN t'es dur comme prof je trouve :russe:
J'adore l'idée tehe elle va péter une durite avec lui j'la vois bien en assistante frustrée qui le suit à chaque fois qu'il fait des démonstrations à la classe pour ramasser le bazar derrière lui xDD

YA XIN ouiiiii!! j'attendais ta fiche! et pi' j'ai été embarquée dans des vacances de miarde où j'ai eu le temps de rien faire u_u
j'aime l'idée tehe mais faut voir avec Jia si elle serait d'accord pour que le lien tourne un peu comme ça parce que pour l'instant c'est surtout un délire hrp, mais ça peu être bien drôle. surtout que c'est une chaude lapine la li qi alors ça serait pas étonnant qu'elle tente même avec une hétéro xDD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:34

Eh eh ! Du coup, le rôle d'"Assistante" de mes prédéfinis te tente ? tehe On le modifie un peu pour dire que c'est par frustration qu'elle est devenue son assistante ? XDDDD Je la vois trop râler sur Pan alors que c'est lui le prof tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:39

Ah ah!!
trop ! limite elle lui explique comment faut faire tehe
elle va tellement rager tehe qu'on lui dise pas qu'elle se contrôle pas comme hybride xD

ah je vote totalement pour!! omgomg

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Jäger Li Qi ~ ou litchi pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant