Partagez | 

Bakh Haydn - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 1:00

Bakh Haydn

date et lieu de naissance: 30.03.1990, 26 ans - Key West, Floride. nationalité: Américano-Coréen. Il est né d'une mère Coréenne, une sorcière au sang mêlé et d'un père Américano-Coréen, de nature pheonix. sexualité: Hétéro, mais il est encore amoureux de son amie d'enfance. type de sorcier: Sang mêlé, dût à sa mère. Haydn porte le nom de son paternel adoptif. particularité? Phoenix, de trois génération. Il a été abandonné par son paternel. Haydn commence tout juste à contrôler son élément : le feu. année de scolarité et cursus: Il est en dixième année. Il a choisit le cursus sécurité ; option : soins aux créatures magique & médicomagie. Il a l'ambition de devenir un Auror. animal de compagnie, nom: Un raton laveur de 5 mois, une femelle du nom de Rocket. Il l'a trouvé près de sa maison à Key West. La raccoon n'avait alors que quelques semaines. Sa mère a été retrouvé morte, écrasé sur la route. Depuis, Rocket le suit partout et elle est souvent posée sur son épaule. Si Haydn n'est pas avec, c'est que la jeune raccoon est en train de fouiner dans vos affaires. Attention, voleuse experte. épouvantard: Voir le jour de sa naissance. Parce qu'il la vit chaque nuit tombée. patronus: Salamandre. maison/métier: Lanhua. avatar: Lee Gikwang.

I am who I am

x Il a été abandonné par son paternel et adopté par un couple moldu. x Il a un jeune frère, du nom de Jaylin. x Sa nature de pheonix s'est éveillé à ses trois ans. Depuis, il fait toujours le même cauchemar. x Il joue du violon et pratique le taekwondo depuis ses cinq ans. x Il est encore amoureux de son amie d'enfance moldu. x Il est continuellement en colère contre son petit frère, même exaspéré mais Jaylin est tout pour lui. x Ses parents le harcèle de lettres pour lui rappeler qu'il doit prendre soin de son petit frère. Si il ne répond pas, il reçoit des beuglantes x Il est froid, courtois, méfiant, responsable, droit, franc, borné, impulsif, taquin, protecteur, loyal. x  

Bestfriend  x (♂) Ils s'tapent dessus et la minute d'après ils s'tapent une barre. Ils sont la plupart du temps ensemble depuis qu'il a intégré l'école.
Ancienne petite amie x (♀) Vous êtes sorties ensemble pendant quelques mois. Tu as été sa première petite amie. Tu t'es donné à lui et tu as pensé qu'après ça, il changerait. Mais il est resté le même. Il ne faisait pas vraiment attention à toi. Tu as rompu et il n'a pas sourcillé à l'annonce. Tu es simplement en colère contre lui.  
Heartbreaking x (♀) Même si il a encore son amie d'enfance en tête, tu ne le laisse pas indifférent. Vous vous croisez souvent, vous partagez des regards mais ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas.
Rocket's victim x (♀) Tes sous vêtements disparaissent. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Des leprechauns ? Non, juste une raccoon qui fait une fixette sur tes « petites culottes ».

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 1:01

A vous mes poussins angry love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 1:18

je viens poser ma patte même si c'est super tard et que je suis crevée, juste pour dire qu'il nous faut un lien angry angry ET JY TIENS!!
je repasserai plus tard avec une idée en béton..... ou en carton.. mais une idée quand même tehe tiny heart tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 2:24

Oui, un lien !! KISUUUUUNG !!! angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 6:36

Citation :
Bestfriend x (♂) On s'tape dessus et la minute d'après on s'tape une barre. Nous sommes la plupart du temps ensemble depuis que j'ai intégré l'école. Ça dépend si tu es sorcier ou une créature. A voir.

autant dire que ce lien est fait pour nous tiny heart well kanye est un homme relativement spéciale, dans le genre un peu psychopathe. il est obsédé par les études, le savoir et la magie noire mais pire encore il aime faire des expériences sur des espèces de l'école donc je suppose que si on vient à dire que hengli est son meilleur ami, kan risquerait de le taner pour faire des expérimentations XDDD donc si ça te déranges pas d'avoir un meilleur pote toujours la tête dans les bouquins et sérieusement pas doué pour faire de quelconques blagues, kanye devrait faire amplement l'affaire (en plus on est dans la même chambre tiny heart tiny heart )

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 14:30

Yeah. Just for you and me, babe.
Un peu de sérieux. Nos persos sont vraiment l'opposé même. Heng serait du genre à trop parler et toujours avec le smile. Ça pourrait même taper sur le système de Kan quand il aimerait réussir à se concentrer. Pour ce qui est des expériences, Hengli a un côté aventurier et qui aime le danger alors il pourrait facilement faire le cobaye de son meilleur pote. Pour ce qui est des blagues,Heng est un bon public donc il se fendra la poire.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:31

très cher, nous sommes faits pour nous rencontrer tehe

Zhiang Heng Li  /  Jäger Li Qi
Il faut le supporter / C’est une chieuse
demoiselles qui reste son passe temps favori /  son jeu préféré reste celui de la séduction
Son franc-parler peut blesser / j'ai pas de citation courte mais c'est kiff kiff xD
Assurez vous de lui clouer le bec pour avoir silence. /  Si tu veux avoir tout son attention et qu'elle reste calme, faut l'attacher à une chaise

tehe
on est un peu les lanhua's nightmares ne?

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 0:45

Oh ! J'avoue que nos persos se ressemblent beaucoup. As tu une idée de lien ? Du positif ? Négatif ? Ambiguë ?

En plus Heng a prit des options qui sont dans le cursus naturaliste donc ils pourraient être dans les mêmes cours. Ils sont aussi en sixième année.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 12:40

omo nan mais on est presque jumeaux en fait xD

positif oblige :russe:
genre les evil twins de Lanhua, les immortels de lanhua
ceux que tu sais pas exactement pourquoi ils sont à lanhua et qui font perdre pleins de points à leur maison avec leurs conneries. parce que entre une joueuse et un impulsif, j'pense pas qu'il en faille beaucoup pour qu'ils se lancent dans de grandes péripéties alakon tehe
mais deux chieurs dont la maison ne peut pas se passer parce qu'au final, ce sont les deux ambianceurs xD

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 14:39

J'aime beaucoup le lien que tu propose! Evil twins. A chaque fois qu'ils auraient une idée farfelue, ils entraîneraient l'autre ? Des amis de conneries.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 16:12

tout a fait ^^

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 22:57

je reviens à toi mon joli phénix tehe
donc donc donc. ce que je peux te proposer c'est, pour faire honneur au kisung, un lien qui serait parti un peu en cacahuète. hengli a l'air d'être une personne relativement difficile à supporter à cause de son tempérament..... burlesque?

Citation :
Toujours à ouvrir sa bouche pour discuter, pour gueuler, pour dire des conneries ou pour séduire les demoiselles

ça. là. ça m'a trop parlé. ce qui fait que, au fond, je pense que reb aurait pu se laisser séduire par hengli, elle même étant une sorte d'araignée qui tisse ses toiles pour piéger ses victimes. sauf qu'elle ne les mange pas après, c'est un peu dégueulasse comme fin. on pourrait dire qu'il y avait une sorte de jeu qui se serait naturellement construit entre les deux? qu'ils aient, ou non, passé le cap une fois ça c'est comme tu le sens mais je voyais bien ce genre de tension. autant reb le repousserait parce qu'il est chiant parfois -et les baffes partiraient rapidement - autant il arriverait à toucher des cordes sensibles et l'avoir entre ses doigts. en somme, un jour c'est oui. un jour c'est non. pas de juste milieu, que des possibilités relativement extrêmes et à l'exact opposé de l'une et l'autre. je sais pas si c'est clair, mais j'espère

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 23:05

Hellow, je viens poser mes fesses ici

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 16:30

@Jang Rebecca a écrit:
je reviens à toi mon joli phénix tehe
donc donc donc. ce que je peux te proposer c'est, pour faire honneur au kisung, un lien qui serait parti un peu en cacahuète. hengli a l'air d'être une personne relativement difficile à supporter à cause de son tempérament..... burlesque?

ça. là. ça m'a trop parlé. ce qui fait que, au fond, je pense que reb aurait pu se laisser séduire par hengli, elle même étant une sorte d'araignée qui tisse ses toiles pour piéger ses victimes. sauf qu'elle ne les mange pas après, c'est un peu dégueulasse comme fin. on pourrait dire qu'il y avait une sorte de jeu qui se serait naturellement construit entre les deux? qu'ils aient, ou non, passé le cap une fois ça c'est comme tu le sens mais je voyais bien ce genre de tension. autant reb le repousserait parce qu'il est chiant parfois -et les baffes partiraient rapidement - autant il arriverait à toucher des cordes sensibles et l'avoir entre ses doigts. en somme, un jour c'est oui. un jour c'est non. pas de juste milieu, que des possibilités relativement extrêmes et à l'exact opposé de l'une et l'autre. je sais pas si c'est clair, mais j'espère
Oh, tu ne m'avais pas oublié  tehe
Si j'ai bien tout compris, ton lien me fait penser à mon lien «Troublemaker». Le jeu du chat et de la souris. Et le gros problème, c'est que Heng ne pourrait jamais faire ça avec la demoiselle que son meilleur pote stalk en permanence. Je ne pense pas qu'on pourra avoir de lien ambiguë. :erm: Dis moi, si tu veux du positif ou du négatif ? Je vais y réfléchir de mon côté.

Zhao Xia Yi a écrit:
Hellow, je viens poser mes fesses ici
Pose donc tes fesses musclés ici ! happy  Dis moi, as tu une idée ou es tu venu en touriste ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 17:11

Moi par contre, je veux bien le lien troublemaker. En plus ils ont la même option et ils sont de la même année !

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 14:55

Moi ! love
Parce qu'avec le lien que tu as avec Jia, je suis obligé de veiller au grain tehe Si ton coco a voulu la séduire à un moment donné, il l'aurait forcément su de la bouche de la concernée hehe après je sais pas comment il percevrait yufeng ? C'est de sa faute s'il a pas pu séduire Jia après tout hap après, mon coco ne peut pas le voir en peinture parce que justement, il en a marre de voir cette idiote raide dingue de ce type, et il comprend pas l'engouement qu'il y a autour de ce mec èé donc comme hengli est l'ami de jia, je pense qu'ils pourraient aussi bien s'entendre (enfin jusqu'à une certaine limite) parce qu'il n'a rien du lanhua typique et il pourrait facilement se fatiguer de son côté hyperactif ? Paradoxalement aussi, ça pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un pour le sortir de son labo !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 15:05

Un lien ? Je suis mignon et je mords que lorsqu'on s'approche trop près de mon Loki pwease

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 16:10

moi aussi je veux un lien, ton perso' est plutôt intéressant et kiki' quoi tiny heart mon premier bias dans beast omg ça remonte à loin tout ça sad

bwef. est-ce que hengli serait du genre rancunier et à chercher à se venger ?

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 19:07

@Li Cao Lu a écrit:
Moi par contre, je veux bien le lien troublemaker.  En plus ils ont la même option et ils sont de la même année !
Je suis désolé, le lien troublemaker n'existe plus. J'avais dans l'idée de le faire en pv, ce que j'ai fini par faire. Veux tu toujours un lien ?

Zhang Ya Xin a écrit:
Moi !  
Parce qu'avec le lien que tu as avec Jia, je suis obligé de veiller au grain tehe Si ton coco a voulu la séduire à un moment donné, il l'aurait forcément su de la bouche de la concernée hehe après je sais pas comment il percevrait yufeng ? C'est de sa faute s'il a pas pu séduire Jia après tout  hap après, mon coco ne peut pas le voir en peinture parce que justement, il en a marre de voir cette idiote raide dingue de ce type, et il comprend pas l'engouement qu'il y a autour de ce mec èé donc comme hengli est l'ami de jia, je pense qu'ils pourraient aussi bien s'entendre (enfin jusqu'à une certaine limite) parce qu'il n'a rien du lanhua typique et il pourrait facilement se fatiguer de son côté hyperactif ? Paradoxalement aussi, ça pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un pour le sortir de son labo !
Oui toi !!  love
Même si Heng sait bien que Jia aime Yufeng, Heng s'en fiche des personnes qu'il ne côtoie pas. Il vit pour les personnes qu'il aime et si quelqu'un vient le voir pour parler ou pour l'insulter, il va répliquer d'une manière ou d'une autre. Mais Heng serait du genre à pousser Jia à se confesser à yufeng ! Du coup, Yaxin et Heng pourrait être en désaccord sur ce sujet et en débattre ? Et pour le côté hyperactif, Heng est insupportable quand il le veut alors Yaxin pourrait très être fatiguer par sa faute. happy

Su Nali a écrit:
Un lien ? Je suis mignon et je mords que lorsqu'on s'approche trop près de mon Loki  pwease
Je ne vais pas m'approcher de ton Loki, ne t'inquiète pas Tu veux un lien positif ou négatif ?

@Jung Trinity a écrit:
moi aussi je veux un lien, ton perso' est plutôt intéressant et kiki' quoi mon premier bias dans beast omg ça remonte à loin tout ça sad
bwef. est-ce que hengli serait du genre rancunier et à chercher à se venger ?
Oh, tant de monde, ça fait plaisir love
Alors il n'est point du genre à se venger, il règle ses problèmes de suite. Mais il ne pardonne pas à une personne qui a brisé sa confiance. Je ne sais pas si ça peut t'aider ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 1:16

mmh... en fait, amigo, il y a un lien que je recherche et il est possible que tu puisses lui convenir, maintenant que j'ai lu ta fiche. ohiho

la blondasse a écrit:
taste your own medicine (♀/♂): pour ce lien là j'ai besoin de quelqu'un qui soit forcément hybride/vampire/lg/fée/phénix, ou qui soit lié à une des espèces d'une manière ou d'une autre. mon idée est que la personne en question aurait eut un proche - quelqu'un de très important à ses yeux donc il faut que ce soit vraiment connecté à son histoire, d'une autre espèce étant plus jeune que trinity aurait tué. devant ses yeux ou non, l'essentiel est qu'il sache que c'est elle et qu'il sache aussi, malgré le fait qu'elle ait changé d'identité, qui elle est encore aujourd'hui. j'ai besoin qu'il la haïsse et qu'il se soit juré de venger son proche, chose qu'il a déjà tenté de mettre à exécution une fois en s'attaquant directement à elle, résultant un combat assez violent durant lequel les deux auraient finit très mal s'ils ne s'étaient pas fait arrêtés par un professeur. il continue d’échafauder des plans dans sa tête pour trouver le meilleur moyen de la faire souffrir autant qu'elle le mérite selon lui, pendant qu'elle de son coté essaie simplement de l'éviter et de ne pas se laisser ronger par la culpabilité.

la seconde partie est peut-être trop en désaccord avec ton perso', si hengli n'est pas du genre à vouloir se venger, mais avec ce que tu m'as dit ensuite j'me suis dit que ceci aurait pu être une raison suffisante... ? I don't know, you tell me.

sinon on peut tout à fait partir sur autre chose. j'ai vu que hengli était meilleur ami avec kanye, et disons que kanye et tri' c'est pas une histoire d'amour, so, on peut aussi tourner autour de ça !

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 12:46

Ah oui ils seront pas d'accord sur ce point, du tout tehe à débattre comme tu dis XD mais bon ça risquerait d'être assez tendu par moment et je vois bien Ya Xin le tolérer uniquement parce qu'il fait parti des lanhua et parce qu'il est ami avec Jia. Bon il y a aussi des bons côtés à fréquenter Heng, mais il l'admettra pas et ne le réaliserait pas forcément sur le coup

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 14:41

@Jung Trinity a écrit:
mmh... en fait, amigo, il y a un lien que je recherche et il est possible que tu puisses lui convenir, maintenant que j'ai lu ta fiche. ohiho

taste your own medicine (♀/♂): pour ce lien là j'ai besoin de quelqu'un qui soit forcément hybride/vampire/lg/fée/phénix, ou qui soit lié à une des espèces d'une manière ou d'une autre. mon idée est que la personne en question aurait eut un proche - quelqu'un de très important à ses yeux donc il faut que ce soit vraiment connecté à son histoire, d'une autre espèce étant plus jeune que trinity aurait tué. devant ses yeux ou non, l'essentiel est qu'il sache que c'est elle et qu'il sache aussi, malgré le fait qu'elle ait changé d'identité, qui elle est encore aujourd'hui. j'ai besoin qu'il la haïsse et qu'il se soit juré de venger son proche, chose qu'il a déjà tenté de mettre à exécution une fois en s'attaquant directement à elle, résultant un combat assez violent durant lequel les deux auraient finit très mal s'ils ne s'étaient pas fait arrêtés par un professeur. il continue d’échafauder des plans dans sa tête pour trouver le meilleur moyen de la faire souffrir autant qu'elle le mérite selon lui, pendant qu'elle de son coté essaie simplement de l'éviter et de ne pas se laisser ronger par la culpabilité.

la seconde partie est peut-être trop en désaccord avec ton perso', si hengli n'est pas du genre à vouloir se venger, mais avec ce que tu m'as dit ensuite j'me suis dit que ceci aurait pu être une raison suffisante... ? I don't know, you tell me.

sinon on peut tout à fait partir sur autre chose. j'ai vu que hengli était meilleur ami avec kanye, et disons que kanye et tri' c'est pas une histoire d'amour, so, on peut aussi tourner autour de ça !
J'avais vu ton lien ! Il est très intéressant mais je n'ai pas du tout reconnu Hengli dans ce lien. Surtout que si il voyait la meurtrière, il deviendrait tout feu tout flamme, prêt à la caraméliser, vois tu. Déjà qu'il a dû mal à contrôler ses flammes alors imagine avec Tri. Elle aurait déjà brûler et Hengli serait déjà en prison. :russe: Mais dis comme ça, ça peut être intéressant !

Zhang Ya Xin a écrit:
Ah oui ils seront pas d'accord sur ce point, du tout tehe  à débattre comme tu dis XD mais bon ça risquerait d'être assez tendu par moment et je vois bien Ya Xin le tolérer uniquement parce qu'il fait parti des lanhua et parce qu'il est ami avec Jia. Bon il y a aussi des bons côtés à fréquenter Heng, mais il l'admettra pas et ne le réaliserait pas forcément sur le coup
Un débat interminable sur l'avenir de Yufeng et Jia ! :') Ça serait un peu une obligation pour eux de se côtoyer, même si au fond, ils aiment bien débattre. Je vois bien Heng arriver en trombe dans le labo de Yaxin et lui dire que c'est un crétin parce qu'il a dit tel chose à Jia concernant Yufeng ! tehe

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Avr - 18:38

je viens récupérer des liens vu que tu as changé monsieur; doit y avoir matière à faire bunny
je sais pas si tu veux toujours garder un truc miammioum avec kalya; mais si oui ça :
Citation :
Heartbreaking x (♀) Même si il a encore son amie d'enfance en tête, tu ne le laisse pas indifférent. Vous vous croisez souvent, vous partagez des regards mais ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas.
ça pourrait se jouer héhé

pour ce qui est de jade mmmh pas sur qu'ils s'entendent c'est une blair waldorf version blonde donc bon elle c'est sang pur au dessus; le reste bien en dessous donc à part le regarder de haut car en plus; c'est un phoenix elle risque de ne pas être réellement agréable X)

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Bakh Haydn - links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant