Partagez | 

Meng Xiao Li - PV pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 14:13

meng xiao li pris!

date et lieu de naissance: 3 novembre 1993 à beijing (mais éternellement bloquée dans le corps d'une ado de 16 ans). nationalité: chinoise. sexualité: hétéro ou bi. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? vampire... année de scolarité: 4ème année pour la deuxième fois. animal de compagnie, nom: au choix. épouvantard: / patronus: / maison/métier: au choix. avatar: jung soo jung / krystal.

you can't lie to me

Premièrement je suis désolée d'avoir écris un pavé, mais je pouvais pas faire autrement étant donné qu'il s'agit d'un pv qui envoi du lourd (à cause de ma propre histoire qui n'est pas tiré au clair - et celle de xiaoli non plus parce que je compte en parler avec la concernée) Je pense que les admins comprendront. Je ne peux pas bâcler au risque que ça ne concorde pas. Surtout que pour la jouer il faut saisir un minimum la situation donc voilà (a) si vous avez la moindre question, mon hiboumail est dispo <3

Spoiler:

duan yu feng x le plus gros a été dit dans le descriptif plus haut. Ils ne se sont pas encore vus puisqu'elle vient de revenir et il est aussi incapable qu'elle d'expliquer ce qui leur est arrivé cette nuit-là... enfin surtout pour lui.
nom prénom x la description du lien va ici!

Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 5:53

pv validé (d'ailleurs gros gros coup de coeur pour ce pv, j'adore l'histoire tiny heart) et avatar ajouté au bottin

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Meng Xiao Li - PV pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1