Partagez | 

Zhao Liang - Love thorns (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 2:54

Zhao  Liangpris!

date et lieu de naissance: Né à Nankin, en Chine, le 15 juillet 1996. (discutable si ça déplaît) nationalité: Chinois (non discutable, Zhao oblige) sexualité: Hétéro (bi ou homo refoulé) type de sorcier: sang-pur particularité? je vous laisse choisir! année de scolarité: 7ème année (cursus politique, sécurité ou sportif préféré) animal de compagnie, nom: Au choix également épouvantard: Ca aussi, au choix patronus: Je suis généreuse, faites vous plaisir. maison/métier: Juhua ou Lanhua avatar: Song Minho

you can't lie to me

Est issu d'une branche de la famille Zhao un peu élitiste qui prône le mariage entre sang-purs. ► A reçu une éducation plutôt stricte et pas vraiment tendre mais n'a jamais été maltraité. ► Serait plus adroit sur un balai que sur le sol. ► N'a pas le droit d'épouser quelqu'un d'autre qu'une sorcière de sang pur. ► N'a cependant aucune aversion envers les créatures, il compatit même avec celles qui étaient des sorciers à l'origine. ► Ne voudrait en aucun cas être autre chose qu'un sorcier. ► Sanguin, il a tendance à se laisser emporter facilement. ► Son père est langue de plomb au ministère de la magie. ► A grandi un peu éloigné du reste de la famille Zhao à cause des préceptes quelque peu obsolètes de ses parents. ► Ne comprend pas grand chose aux ustensiles moldus en tous genres et n'a jamais pris le métro. ► Malgré son physique assez viril, il n'a rien d'un playboy, au contraire, il est même plutôt gentleman. ► Très travailleur, il se sent un besoin de faire ses preuves aux yeux de son père. ► Aime les plans foireux et se retrouve toujours là où il ne faut pas, à piquer ceci ou à installer un piège. ► Terriblement bon menteur, il a un aplomb sans faille et vous regarde dans les yeux sans ciller à chaque mensonge.

Son Kuan Ti x Les sentiments qui existent entre eux ne le devraient pas. Ils ont une relation terriblement houleuse, explosive et presque destructrice. Kuan est un cracmol, l'ultime insulte à la condition de sorcier selon les parents de Liang, seulement voilà, il en est tombé sous le charme. Il est arrivé dans cette école hétéro et déterminé à trouver une sorcière de sang pur et il se retrouve avec le coeur battant à la vue d'un homme et cracmol en plus! Impossible d'admettre sa faiblesse, Liang passe son temps à pourrir la vie du garde-chasse qui s'efforce de paraître égal à ces attaques. Tout y passe: noms malicieux, magie mesquine, farces dérangeantes, mais Kuanti laisse faire, parce que lui aussi a craqué pour le jeune homme. Et quand Kuan revient à ses instincts de séducteur et que Liang le voit, malheur à celui qui se trouve être la proie du garde-chasse, car elle devient aussitôt la victime du sang pur.
Zhao Xia Yi x Encore en discussion avec le principal intéressé mais petit cousin, à la base!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 2:54

Négociations.  Si son caractère n'est pas à votre goût, il n'y a pas de mal à le modifier un peu, dans la mesure du convenable bien sûr étant donné que les répercutions sur le lien entretenu avec Kuan doivent être minimes, ne m'en faites pas un doux agneau qui mange dans la main du premier venu! paranoid paranoid Pour son nom, c'est un poil plus problématique puisque je me suis arrangée avec XiaYi et qu'il accepte de vous accueillir dans sa famille (c'est pas mignon? tiny heart ) mais le prénom, lui, est complètement libre, sachant que si vous décidez de l'appeler Félix, vous risquer de perdre en crédibilité! Comme vous l'avez vu, son histoire est assez libre, si les points cités ici ne vous plaisent pas non plus, il y a tout à fait moyen d'en discuter!

Non-négociations. L'avatar, mes enfants, est NON négociable. angry juste car le namsong c'est le bien, quoi qu'en diront certains! Le namsong brille dans mon coeur... Ahem... Donc, vous l'aurez compris, le lien avec Kuan est aussi fait pour rester, il est à moi ce petit chou, je ne compte pas le laisser partir de sitôt. Du reste, je suis souple, non? love

Infos sur moi. Je suis une miss un peu flemmarde et j'aime que mes rps avancent bien donc je nage entre les 400 à 650 voire 700 mots quand je suis motivées, j'aime faire simple et efficace. Si vous adorez faire des longs romans, je ne vous retiens pas, je vais adorer les lire, mais ne vous attendez pas à ce que je vous rende la pareille. Pour la fréquence, je pense qu'une réponse par semaine me suffit, je ne sais pas si je serai moi même très efficace quand j'aurai commencé à travailler. J'aime aussi qu'il y ait peu de fautes dans mes rps, je demande pas la perfection, j'en suis loin moi même mais il existe beaucoup de correcteurs qui permettent d'éviter les basiques! =D

Si vous êtes arrivés à lire jusqu'ici, merci, je vous nem! nyuh Et si vous hésitez à le prendre... FAITES LE! PRENEZ LE! J'érigerai des autels, je planterai des forêts, je nommerai une étoile pour vous!! hug

Aux membres: si en passant ici, vous souhaitez un lien avec Liang, n'hésitez pas et mpottez moi!

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 6:27

pv validé et ajouté au botin ! ! ! tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Zhao Liang - Love thorns (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1