Partagez | 

Zhiang HengLi - L o v e l e s s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 22:15

Zhiang Heng Li

date et lieu de naissance: 07.07.1996 ; dans la province de Jiangsu. nationalité: Chinois sexualité: Hétéro, babe. type de sorcier: Sang-pur. particularité? Phoenix. année de scolarité: Sixième année. animal de compagnie, nom: Chat femelle Bengal sliver - Bastet. épouvantard: Perdre un à un ses proches. maison souhaitée: Mǔdān 牡丹 maison non désirée: Dùjuān 杜鹃. avatar: Lee Gikwang.

you can't lie to me

Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Heng a un sale caractère. Il faut le supporter. Toujours à ouvrir sa bouche pour discuter, pour gueuler, pour dire des conneries ou pour séduire les demoiselles ; demoiselles qui reste son passe temps favori. Même si il se prend des vents, il en a rien a faire. Des étudiantes, il y en a à la pelle. Il n'est pas sérieux et ne veut absolument pas s'impliquer dans une quelconque relation.
Son franc-parler peut blesser et provoque des situations qu'il n'a alors pas du tout envisagé. Dans ces moments, son impulsivité prend le dessus et sa nature de phœnix s'empare de sa raison ; finissant par s'enflammer. Et borné comme il est, il ne se calme pas aussi facilement. Toujours à vouloir avoir raison. Assurez vous de lui clouer le bec pour avoir silence.
Hengli a un côté brute. Il ressent une grande gêne pour les mots affectifs. Et pour exprimer ses sentiments d'affections : il taquine, comme un gamin qui rechercherai de l'attention. Qui plus est, un gamin qui demeure un vrai fouineur. Le jeune chinois est le premier à vouloir savoir ce qu'il s'est passé et pourrait même bousculer tout le monde, juste pour être au devant de la scène.
Parmi ses grands défauts, le jeune homme cache une toute autre personnalité. Heng est fidèle à ses amis et accourrait de suite si ceux-ci avaient des problèmes, quitte à prendre à leur place. Tout ce qu'il désire, c'est de les protéger ; ce qu'il accomplit d'une façon assez maladroite.
Malgré qu'il prenne soin de ses proches, son inquiétude sur sa nature de phœnix le pré-occupe considérablement. Le jeune sorcier se pose des questions sur son avenir et le remord d'être né avec cette spécificité fait qu'il ne s'accepte pas. Pour le jeune homme, il est le bourreau de sa mère. Et c'est de cette raison qu'est né le Casanova.

Au bout du compte ce sont les « et si » qui font le plus mal.

«  - Je vais te contez une histoire, Heng-li. Une histoire d'un amour interdit entre un phénix e-
   - Un phénix, comme toi et moi !?
  - Oui comme toi et moi. Mais si tu m'interromps, je ne pourrais pas te la raconter... C'est une belle histoire, d'un amour interdit entre un phénix et une sorcière au sang-pur ; tombés follement amoureux l'un de l'autre. Les deux jeunes gens se courtisèrent pendant un temps, jusqu'à ce que le jeune homme confessa son amour à la jeune femme. Ils étaient heureux, mais un sort terrible planait sur les deux adolescents. Les Kuo. Une famille qui haïssait toutes créatures de ce monde. Malheureusement, la jolie chinoise appartenait à ce clan. Elle découvrit bien vite la nature de celui qu'elle aimait. Alors que le jeune sorcier savait pertinemment les origines de sa bien aimée, il ne fuyait pas. Son amour était tellement grand, qu'il ne pouvait se contraindre à la quitter. Contre toute attente, le jeune phœnix fit face à cette famille et demanda la main de leur fille. L'amour de la demoiselle était bien plus fort que les traditions et les histoire de sa propre famille, qu'elle ne pouvait se résoudre à se séparer de cet homme. Exclus de son clan, la jeune sorcière partit vivre au côté de son bien aimé et vécurent leur amour jusqu'à leur dernier souffle. »

A cet époque, j'avais 5 ans et mon grand père me contait toujours cette fable. Un grand sourire ornait toujours mes lèvres lorsque j'entendais la fin. Une jolie histoire d'amour dont je serai, à mon tour, le héro d'une femme. Mais le vieux avait changé la fin et avait omis de me dire que j'étais la cause de ce dernier souffle.
Je le sus à mes huit ans, lors d'une visite de mon paternel. Une discussion que j'épiai après avoir quémander cette fable. « Tu lui raconte encore cette connerie ? Elle est morte à cause de ce.. ». Et s'ensuivit une conversation mouvementé par des mots tous blessant les uns des autres.
Quelques semaines plus tard, mon établissement scolaire prit feu. Non pas, par un soit disant incendie d'origine électrique, comme annoncé par le directeur mais bien par mes soins. Mes émotions instables venaient de révéler le phœnix incontrôlable, que je suis. Pendant plusieurs années, je vécu reclus dans les montagnes avec mon grand père, quittant la ville et les établissements de moldu. Indésirable, dangereux et tourmenté avec des «Et si..». J'essayais de me contrôler, jusqu'à recevoir cette fameuse lettre de Meihua. Contrôle de soi et liberté s'offraient à moi mais je pensais et le pense toujours, que je rendrai fier, celui qui m'a élevé ; mon grand père.  

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Égoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Juny ❣
Huh.

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u60" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">LEE KIKWANG [BEAST]</span> ► ZHIANG HENG LI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 22:47

Bienvenu à toi mec
Mais.. whaaatttt.. pourquoi vous allez tous chez les mudan.. Juhua c'est bien sinon
En tout cas, bonne continuation pour le reste de ta fiche

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 22:51

Merci.
Mais j'hésite trop à aller chez Juhua ! J'vais voir selon l'histoire que j'vais faire.
Merci beaucoup ~ bouncy

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 22:56

Gikwaaang tiny heart  omgomg omgomg omgomg omgomg
...oui, viens chez les juhua on est bien tehe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 23:01

MDR! Mais non les mudan se sont les meilleurs voilà tout èé
Bienvenue à toi avec ce super choix d'avatar omgomg

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 23:06

Bienvenuuuuuuue ! omgomg
Fighting pour ta fiche. tiny heart

Et Yu Feng a raison, les mudan sont les meilleurs ! nyuh

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 5:02

punaise punaise punaise punaise nuh nuh nuh nuh tiny heart
j'ai guetté ta fiche toute la nuit et j'ai finis par m'endormir mais eizngvhergbierbgjiniebrg t'es parfait tiens ! comme je regrette de ne pas jouer une fille (mais ça ne saurait tarder et je viendrais te regarder dans ton sommeil tehe ) non mais gikwang, ce choix parfait, je m'en remets tellement pas !
tu devines qu'il nous faudra un lien parce que junhyung x gikwang tiny heart tiny heart

Spoiler:

je pourrais en mettre plus mais je vais m'abstenir  
en tout cas bienvenu parmi les fous ! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter et il me tarde de lire cette fiche  

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 9:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 11:19

Gi Kwang omgomg horny lovely Un autre BEAST, c'est merveilleux ! Surtout que ça fait un moment que je l'ai pas vu jouer sur un fofo. omgomg
Va chez les Mudans *directrice de la maison recrute*.

Bienvenue parmi nous & fighting pour la suite de ta fiche ~ bubbly

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 11:57

Xueqin Tai a écrit:

Mais.. whaaatttt.. pourquoi vous allez tous chez les mudan.. Juhua c'est bien

Lin Yuan a écrit:
Gikwaaang tiny heart  omgomg omgomg omgomg omgomg
...oui, viens chez les juhua on est bien tehe

écoute les, ils ont tout compris à la vie. allez, viens. tu sais que t'en as envie

PUIS GIKWANG QUOI MON KIKIKWIIIIIIII écoute pas kan, c'est moi qui viendrait squatter ta chambre, te prendre en photo quand tu dors et t'observer à la edward cullen bahaha avoue t'en as envie

Spoiler:

tusaiscequeçasignifie,pasvrai? tehe tehe tehe tehe

BIENVENUUE!!! cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 14:11

Gikwang... Lee fuck*ng Gikwang. Je t'aime. Ou j'te déteste pour tant de magnificence. Au choix.

Va pas chez les Juhua... va pas chez les Mudan non plus ! Viens chez les Lanhua ! cheerleader
La vie est belle chez les Lanhua. T'a un préfet vachement sexy en plus.

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fichouille caramel

(et je viens de me rendre compte que je suis pas avec le bon compte, donc ma propagande Lanhua tombe un peu à l'eau sad )

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 21:03

Que de monde. Ça fait vraiment plaisir.    

@Lin Yuan : Tu fais du recrutement pour ta maison mais j'vois pas ce que j'en bénéficie. Y'a de la bonne ?  *pan* En tout cas, merci beaucoup ♥️

@Duan YuFeng : J'crois aussi ... vu que je vais en faire parti. *égosurdimensionné* Merci beaucoup ♥️

@Mei Jia : Oh des boo-  Bonjour jolie demoiselle. Merci à toi ♥️
Sinon une ex-KARA qui vient m'accueillir, j'suis comblé.

@Wu Kanye : iurehguozes alors toi je te mais tu fais la femme, plz. J'tiens à mon trou de sorti. Ohoui, viens, je te violerai avec amour et tendresse. Et j'veux un lien qui déchire because ↓
JUNKWANG POWA !:

Merci ! love

@Ayame Seiha : Merci beaucoup

@Ming Xiao Lian : Eh bien me voilà. *pan* Je viens chez les Mudans juste pour vous, jolie directrice.  Merci beaucoup ♥️

@Jang Rebecca : Mademoiselle aux gros boobs, on aura un lien, crois moi Mais j'sais pas si Kan va être d'accord que tu squatte ma chambre. Parce qu'on joue pas au domino avec moi. tehe
KISUNG , BABY :

Merci !

@Ouyang Aditaya : Je prends le "Je t'aime".
MDRR. Tu m'a fais rire à la fin mais je serais allé chez Lanhua si ton DC avait été une femme. *pan*
Merci à toi ♥️

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 22:12

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar au passage tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 22:15

Zhiang Heng Li a écrit:
@Ouyang Aditaya : Je prends le "Je t'aime".
MDRR. Tu m'a fais rire à la fin mais je serais allé chez Lanhua si ton DC avait été une femme. *pan*
Merci à toi ♥️

C'est pas juste, c'est de la discrimination :oo: Mais pour toi, je veux bien faire la femme
(et cette fois ci, je suis avec le bon compte tehe )

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 7:53

enesvdnsnvebjgbr ! t'as vu dans quel état tu nous mets please ?
t'inquiètes pas je ferais la femme, le toutou whatever you need me to do
finis moi vite cette fiche que je viennes te harceler d'amouuuur
et les lanhua c'est le bien aussi, ils sont les moins bêtes de l'école héhé

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 14:21

Y a personne qui fait de la pub pour les Dujuan ? Enfin, en tant que préfet des Mudans, je peux qu'approuver ton choix tehe

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! On est toujours hyper content d'avoir un new membre omgomg omgomg omgomg

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que tu te sentiras bien chez nous, hésite pas si t'as des questions et un gros fighting pour ta fiche cheerleader cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 17:27

Pauvre Dujuan, ils sont délaissés tehe

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 22:23

Merci à vous et je vais venir vous enquiquinez ! Préparez vous ~♥️

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 23:07

Me voilà superman

Alors juste deux petits trucs :

1 Si la maison Lanhua ne te convient pas... tu peux retenter de faire le teste de personnalité... Mais d'après tes réponses, c'est la bonne maison love Si tu décides de refaire le teste, envoie-moi un mp (à Lin Pan) pour que je recalcule ta maison  tiny heart

2 Etant un Phoenix, Hengli devra être en 6ème (tu peux trouver les infos ici si jamais tiny heart ) Faut juste que tu change cela tiny heart

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de chêne blanc, possède un cœur de plume de phœnix, est plutôt flexible et mesure 23,6 cm. +  Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement. Baguette des bons et des mauvais jours, c’est une amie aussi loyale que le sorcier qui la mérite. Les baguettes de chêne blanc exigent de leurs partenaires force, courage et fidélité. On sait moins que les possesseurs d’une baguette en bois de chêne blanc sont généralement dotés d’une puissante intuition et montrent bien souvent de grandes affinités avec la nature, les créatures et les plantes nécessaires aux sorciers, autant pour leur plaisir que pour l’exercice de la magie.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 23:21

Merci omgomg
J'ai été surpris de voir mon nom en bleu mais si le test dit que j'suis un lanhua, ça me convient ! Et j'avais compris autrement. Mais ma logique et moi, c'est un peu comme une raclette sans fromage.. maggl.
J'vais changé ça de suite. angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 23:31

Tout est parfait alors ! Amuse toi bien love

Contenu sponsorisé