Partagez | 

Mei Jia + All I need is someone who needs me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 18:55

@Mei Jia a écrit:
Super. tiny heart
C'est le règlement de l'école, pas du fo, donc non, tu n'es pas un mauvais modo. XD Dans ce cas, ouais, ils auraient pu ne pas respecter le couvre feu. Genre ils auraient passé une partie de la nuit, voire toute la nuit, allongés sur le toit à discuter, se confier et regarder les étoiles ? pwease
Et ouais, à cause de moi, c'est un mauvais garçon /PAN/
Yep, on part sur ça.

han pardon Jia, je réapparais toujours longtemps après pwease
...on va dire çaa (aa) Et je suis pouur, ça explique même pourquoi il aurait fini par se confier un peu à elle ** ! C'est tout bon ♥️
Ouais...vilaine fille tehe
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 21:32

T'inquiètes, le principal, c'est que tu réapparaisses. tiny heart
Et bah impeccable alors, on a nos liens ! /que j'ai déjà rédigé XD/
Moi, une vilaine fille ? Nooooon... tehe

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 21:52

Moi? pwease

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:38

Mais bien sur ma belle love
Des idées ? tiny heart

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:45

Je trouve que Hai Hua et Jia se ressemblent, mais en même temps elles sont différentes. Hai Hua est pleine de vie et souriante, n'hésitant pas à aider les autres s'ils en ont besoin. Cependant, elle se confie très peu aux autres et un voile de mystère l'entoure. Une vraie petite timide! Que dirais-tu de jouer sur ce point là? Elles pourraient être de bonnes amies. Jia pourrait même aider Hai Hua à se décoincer un peu? xD

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:25

Alors, bonnes amies, je dis oui ! De toute façon, il est très difficile de ne pas s'entendre avec la petite demoiselle ! XD /puis ma fiche manque cruellement de liens féminins ;;/ Après, Jia est certes très sure d'elle avec les autres en général, et n'a aucun mal à parler aux mecs ou leur faire des câlins par exemple, mais quand il s'agit du type qu'elle aime... C'est une autre histoire ! Donc elle n'est pas non plus "sans gêne" happy Mais oui, sans même s'en rendre compte, elle lui ferait rencontrer du monde, viendrait souvent la voir ou lui parler naturellement, et la ferait sortir la tête de ses bouquins et se sociabiliser. tiny heart

Ça te va ? love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:29

Oui, ça me va parfaitement! Il faut qu'elle apprenne à être se sociabiliser un peu plus la demoiselle ~
Personnellement, je n'ai rien à rajouter. Je vais t'ajouter sur ma fiche prochainement tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:28

Ô Juliet ! Je suis là pour te voler un lien. love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 19:36

Ô Roméo, mon doux Roméo ! lovely
Mais bien sur, vole moi un lien ! Pareil, des idées, ou on se met à chercher ensemble ? tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 15:57

J'ai envie de rester sur le lien "frère/soeur" et Jia serait l'une de ses seules amies de la gente féminine ? horny

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 16:09

oh ! tiny heart par contre, il me semble qu'il ne drague pas tout ce qui bouge ton nouveau coco, non ? XD du coup, je suppose qu'elle ne pourra plus l'engueuler à tout bout de champ. :') ce serait lui le grand frère ? (vu qu'avant elle était la pseudo grande sœur) enfin, comment tu vois tout ça ? pwease

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 21:47

Je la vois bien se poser des questions sur sa sexualité. Genre, "comment ça se fait que tu repousse toute les filles qui viennent vers toi ? T'es gay ?" Et pourquoi pas le pousser à sortir avec des filles ? Ça serait toujours la pseudo "grande sœur" et cette fois elle l'engueulerai parce qu'il est toujours célibataire ? laughing A moins que tu veux un pseudo grand frère pour ta Jia ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Mei Jia + All I need is someone who needs me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3