Partagez | 

Mei Jia + All I need is someone who needs me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:04

heartmote
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:38

Heng Li :
Je vais finir par croire que je suis une destination touristique ! /PAN/
Du coup, tu as une idée du lien que tu voudrais ou pas du tout ? pwease Plutôt positif ou négatif ? nyuh

Li Qi :
Charlie. tiny heart
Des idées ? heartmote

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:44

tu es une destination touriste tehe

nan c'est pas vrai (presque /pan)
je marquais mon territoire pour pas t'oublier avant de réfléchir à la chose smug

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 19:02

En vrai j'ai tellement de succès qu'on se précipite sur ma fiche avant même de réfléchir à un lien ! *sort loin*

Réfléchis mon petit, réfléchis. :13:
(et je vais essayer d'en faire de même )

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 0:37

Une jolie destination touristique.

Sinon une petite idée du genre :
Heng aurait tenté de draguer Jia et qu'au final, il s'en serait faite une amie. Et du coup, elle serait en train de le sermonné sur sa façon de voir les femmes ? Ou toute autre chose : Heng aurait pu voir Jia en train de se fait "harceler" par un groupe et l'aurait aidé ? Ou toute autre chose mais faut que je me creuse les méninges. Dis moi.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 14:34

Mei Jia a écrit:
C'est pas grave, j'accepte les touristes aussi, pas de discrimination ! XD /PAN/
Du coup, j'ai été lire ta fiche, et je dois dire que je suis fan. /aussi bien du perso que de ton style d'écriture, c'est un régal lovely / Sinon, outre les compliments, j'ai donc regardé pour la petite soeur, vu que le scénario n'est pas encore prêt. :3 Et elle m'a l'air d'avoir pas mal de points communs avec Jia, outre la maison et l'âge ! (après je me trompe peut être) Donc je les verrais bien amies depuis qu'elles sont arrivées à mudan, si tu penses que c'est possible ? love
Pour ce qui est du lien avec ton perso maintenant ! Il est arrivé récemment il me semble ? Il a retrouvé sa petite sœur ? (je veux dire, il l'a reconnu vu qu'à part une photo qui date et un nom, il n'a rien ? Je suppose que oui mais je demande quand même) Et ensuite, quelle est sa relation avec cette dernière ? /même si je suppose qu'ils s'apprécient :')/ Pour qu'on puisse trouver de quelle façon la demoiselle les a reliés. tiny heart

Tu ne te trompes pas, je vois la petite sœur comme une personne assez joyeuse et déterminée ou bornée selon les points  de vue; le genre de fille qui voit du bon dans chacun et qui fait tout pour rendre les gens heureux. Donc oui, ça me semble possible  tiny heart
Sachant que Jeera, à l'inverse d'Adi, a toujours été à Meihua (puisque le paternel les a volontairement séparé).

Donc pour le lien avec Adi, il est arrivé en début d'année ; il se sentait coupable d'avoir abandonné sa petite sœur et est venu à Meihua pour réparer cette erreur, quand bien même il n'a que très peu de souvenir d'elle. Pour les retrouvailles, j'hésitais un peu, mais je crois que j'ai une petite idée qui pourrait impliquer Jia    

Physiquement, Adi n'aurait pas pu la reconnaître : outre la photo il n'a presque aucun souvenir d'elle, si ce n'est évidement le nom (Ouyang Jeera donc). En arrivant à Meihua, Adi l'aurait reconnu grâce à ce nom... mais il est un peu trouillard. Il ose pas aller la voir, et redevenir le grand frère qu'il n'a jamais vraiment été. Du coup, au début il l’épierait plus qu'autre chose...
Jia aurait pu remarquer qu'il y a un stalker pédophile dans les parages ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 17:43

Heng Li :
Bien sur jolie. happy

On va peut être éviter le lien où il la sauve, vu que j'ai en ce moment même un rp de ce genre. XD Par contre, il aurait pu tenter de la draguer, oui. pwease Mais comme son cœur n'appartient qu'à Yu Feng, elle n'aurait pas été très réceptive. Enfin, elle aurait surement rougit et tout, mais elle ne se serait pas laissé faire. Il n'empêche que oui, ça aurait pu les rapprocher, et ils pourraient désormais être amis. o/ Et évidemment que si elle le voit draguer tout ce qui bouge, elle le remettra à sa place. :P Gentiment, bien évidemment, quoiqu'elle soit capable de lui tirer les joues ou de lui mettre des claques derrière la tête. :')

Adi :
Okiiii, bah alors dans ce cas, je propose que Jia et Jeera, donc, soient amies depuis presque le début, soit quatre ans, et qu'elles s'entendent super bien, car sur la même longueur d'onde. pwease (donc je te réserve un lien pour le futur prédef. :3)

Je t'écoute pour l'idée qui impliquerait Jia.
Mais oui, elle ne l'aurait pas loupé ! XD Parce qu'à force d'être prise en embuscade, elle a acquit un sixième sens qui lui fait ressentir quand quelqu'un l'observe. Ou du moins, regarde dans sa direction /puisqu'il aurait pu la stalker plusieurs fois quand elle se trouvait avec Jia/ luv

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 18:32

Bien bien bien, je ne serai pas ton héros. .. talktomyhand
Je vois bien Jia être en quelque sorte la grande soeur de Heng, où dès qu'il fait un connerie, elle l'engueule. Il serait du genre à rien dire parce qu'il la trouve trop mignonne quand elle se fâche.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 18:40

Maaaaaah fait pas cette tête ! XD Tu aurais pu la sauver une ou deux fois après que vous soyez devenus proche si tu veux. smile /histoire de remettre un ou deux enfoirés à leur place :P/
Ahah, ça me va carrément. happy Jia qui le sermonne alors qu'elle est plus petite et plus jeune, en mode grande sœur, ça en jette. ** Et bien sur qu'elle est mignonne quoi qu'elle fasse /PAN/ Tu as intérêt à te tenir à carreaux ! tiny heart gnaw

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 19:05

Le mec plus vieux d'une autre maison qui épie deux demoiselles même pas majeur, ça fait à peine bizarre tehe Puis niveau discrétion, on a vu mieux : un sorcier hyper tatoué accompagné d'une sorte de petit vautour... spotted à des kilomètres /bus/

Du coup si elle voit que le stalker dans son observation malsaine (maintenant j'imagine vraiment Adi avec les lunettes de soleil noire, l'impair beige et tout l’attirail du pervers sexuel /bus/), elle réagirait comment ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 21:09

J'avoue, ça fait grave chelou ! XD Le mec qui va être direct catalogué comme infréquentable. tehe (heureusement que l'uniforme est obligatoire, sinon je sens que tu l'aurais habillé comme ça /PAN/)

Je pense qu'elle finirait par dire à Jeera de partir devant, puis elle se dirigerait vers lui sans gène et l’entraînerait plus loin pour lui parler entre quatre yeux. /la fille qui a vraiment peur de rien.../ Genre c'était quoi son problème, et pourquoi il arrêtait pas de les reluquer bizarrement. /oui oui, tout en délicatesse en plus/ tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 0:36

La situation bien gênante pour Adi ; il sera comme un con à pas quoi savoir lui répondre nuh
Du coup, une fois grillé auprès de Jia il pourrait finir par lui demander de l'aide ? Genre "j'suis qu'un amnésique et trouillard pas capable d'aller voir sa petite sœur parce que j'ai peur de sa réaction... par pitié aide moiiiii !! /bus/" scared

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 0:41

S'il lui demande de l'aide, elle l'aidera. :3 Parce qu'elle a le cœur sur la main, et qu'elle serait touchée par son histoire. Puis, Jeera est son amie, normal qu'elle veuille qu'elle retrouve son frère ! excited Mais il voudrait qu'elle l'aide comment ? Qu'elle le "présente" ? XD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 1:05

(pas avec le bon compte, mais tant pis... la flemme de changer /bus/)

Bah au début, je pense qu'il lui posera d'abord pleins de questions sur Jeera, qu'il lui demandera de lui parler un peu d'elle... parce qu'au fond, il ne la connait pas vraiment. Puis oui, au bout d'un moment, quand il aura pris son courage à deux mains, il viendra avec une tête de chien battu pour demander à Jia qu'elle parle de lui à Jeera pwease

Ah et je me dis qu'Adi demanderait aussi l'avis de Jia... parce qu'il a peur de faire plus de mal qu'autre chose à Jeera, peur de lui avouer qu'il n'a pas réussi à l'oublier et surtout peur de l'oublier à nouveau. Du coup, il hésiterait entre aller la voir, ou ne pas revenir dans sa vie paranoid

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 11:47

Mei Jia a écrit:
Yuan :
Alors pour Lok, ça me va qu'ils soient amis depuis longtemps.  nyuh Quant à sa transformation... Je pense qu'au début elle n'aurait pas su comment se comporter. Parce que bon, au fond, elle ne connait pas grand chose sur les vampires, à part ce qui se dit dans les comptes moldus, et ce facteur inconnu lui fait peur. Parce que s'ils ne craignent ni l'ail ni toutes ces conneries, ils n'en restent pas moins des prédateurs se nourrissant de sang et ayant du mal à se contrôler. Du coup elle essayerait de faire comme si rien n'avait changé, elle ferait tout pour essayer de voir l'ancien Lok, qui, en soit, est toujours là. Mais... Malgré tout, elle ne serait pas rassurée, et pourrait avoir des réflexes ou mouvements de reculs incontrôlés. Donc ouais, il devrait la rassurer, lui prouver qu'elle peut avoir toute sa confiance. Enfin, si ça te va. tiny heart

Pour Yuan, si j'ai bien compris, il aurait pu lui balancer pas mal de choses à la gueule, après qu'elle ait fait quelque chose qui lui a déplu ? Genre quelqu'un aurait pu faire une erreur -plutôt minime- mais qui aurait pas plu à Yuan, et comme il n'allait pas bien suite à la perte de son père, il aurait réagit plus violemment que prévu -je parle verbalement parlant- ? Et Jia qui passait par là serait intervenue -en mode calme toi, il a rien fait de grave, rejette pas ta mauvaise humeur sur autrui-, ce qui l'aurait encore plus énervé, et il lui aurait craché tout son venin à la gueule avant de tourner les talons ? eating you

j'ai oublié de réapparaître ici pardon ;;

Pour Lok, c'est ce que j'imaginais donc c'est parfait tehe Ils ont un caractère assez similaire, ils ont du accroché naturellement :erm:
Lok accepte mal sa condition de vampire, je crois qu'au début, si elle ne se sentait pas à l'aise en sa présence, il l'a peut-être un peu évité... Mais maintenant qu'il se contrôle beaucoup mieux, il a du tenter de revenir vers elle, même si ça le blesse de voir ses gestes de reculs, il fait l'idiot qui ne voit rien et continue de tenter de la persuader. Il lui donnerait toutes les astuces qu'il connait pour neutraliser un vampire -même si il connaît pas grand chose en fait- ou lui montrerait/demanderait d'essayer sur lui des sorts? Genre il lui montrerait à quel point l'aconite est efficace. Ça le rassurera sans doute lui-même, de voir que ce n'est pas "si difficile" d'empêcher un vampire d'agir. Mais c'est pas non plus une bonne idée pour lui, puisqu'il continuerait encore plus de refouler sa nouvelle nature. J'imagine qu'un jour il pourrait déraper, utiliser sa force sur un mec qui lui fait du mal et il l'effrayerait encore plus? Pour la suite en tout cas ♥️ Bref, une amitié ... compliquée ?
Pour Yuan, j'aime l'idée ♥️ je suis pour ** Elle aurait pu le connaître un peu avant aussi? :erm: elle aurait compris qu'il allait jamais aussi long normalement ? Même si c'est pas vraiment un tendre, de base. La fois d'après, ils auraient pu se recroiser dans un couloir. Il pensait qu'il était seul et il voulait une minute pour se reprendre. Elle serait passé devant lui et il l'aurait arrêté?  Pour s'excuser, ou du moins lui dire qu'il le pensait pas, ce qu'il lui avait dit. Elle pourrait devenir sa confidente? Même si elle est beaucoup plus jeune que lui. Ou ... Yuan n'avait jamais enfreint le règlement auparavant à cause de son père qui lui mettait toujours la pression. Il pourrait se faire entraîner pour la première fois avec elle? :erm:

encore une fois je suis très brouillon stressed

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 17:25

Mei Jia a écrit:
Maaaaaah fait pas cette tête ! XD Tu aurais pu la sauver une ou deux fois après que vous soyez devenus proche si tu veux. smile /histoire de remettre un ou deux enfoirés à leur place :P/
Ahah, ça me va carrément. happy Jia qui le sermonne alors qu'elle est plus petite et plus jeune, en mode grande sœur, ça en jette. ** Et bien sur qu'elle est mignonne quoi qu'elle fasse /PAN/ Tu as intérêt à te tenir à carreaux ! tiny heart gnaw
MDRR Le smiley allait trop avec la situation !! :')
Oh c'est adorable ! ♥️
J'aime aussi le concept et j'essayerai de me tenir à carreaux. . . .  

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 19:59

Fuji :
C'est trop choupinou. ** Mais du coup, dans notre lien, elle l'aurait déjà présenté à Jeera, ou pas encore ? pwease Moi tout me va, c'est archi chou, et je vois trop Jia essayer de rabibocher le frère et la sœur. love

Lok :
Jia ne testerais jamais de sorts ou autre sur lui. Mais oui, il aurait pu lui donner de l'aconite et lui proposer d'en porter dans un médaillon ou autre, histoire de la rassurer. :3 Et ouais, dans un prochain rp, il pourrait perdre un peu le contrôle, mais elle ne serait peut être pas forcément plus effrayée. Parce qu'il aurait perdu le contrôle pour elle, pour la protéger. tiny heart Enfin c'est à suivre. Va donc pour une amitié compliquée. love
Oui, ils auraient pu en venir à se parler une ou deux fois avant, ayant des amis communs par exemple ? Et comme elle savait qu'il n'était pas dans son état normal, c'était en partie pour ça qu'elle était intervenue, même si ça ne lui a pas plu. Raison pour laquelle, elle ne lui en voulait pas qu'il lui crache son venin à la gueule. Du coup, s'il s'excusait, et qu'elle voyait qu'il était pas bien une fois de plus, elle l'excuserait sans soucis et serait comment dire... Douce dans ses propos et ses gestes, pour essayer de le réconforter, ce qui aurait pu l'amener à se confier à elle, oui. gnaw Pour ce qui est du règlement, pourquoi pas ? XD Genre, pour qu'il se détende et se défoule, ils auraient pu faire quelque chose d'interdit et de minime ? /n'a pas le règlement en tête la :')/

Heng Li :
Mes smileys sont toujours en accord avec la situation /PAN/
Super, on a notre lien dans ce cas. nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 13:53

Mei Jia a écrit:
Fuji :
C'est trop choupinou. ** Mais du coup, dans notre lien, elle l'aurait déjà présenté à Jeera, ou pas encore ? pwease Moi tout me va, c'est archi chou, et je vois trop Jia essayer de rabibocher le frère et la sœur. love

Hmm  hee  je pense qu'il est plus logique qu'elle ne l'est pas encore présenté.

(bon c'est décidé, aujourd'hui je trouve le courage de finir l'écriture du PV et je le poste superman )

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 14:19

Oki, donc elle parlerait de Jeera à Adi et le motiverait à aller la voir, ça marche. tiny heart
Et dépêche toi de faire ce pv, oui ! love

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 15:03

Oui, je vais t'ajouter sur ma petite fiche love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 17:54

J'ai lu, c'est nickel. **
Je vais aller mettre à jour ma fiche aussi, elle en a bien besoin. XD tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 17:00

Mei Jia a écrit:

Lok :
Jia ne testerais jamais de sorts ou autre sur lui. Mais oui, il aurait pu lui donner de l'aconite et lui proposer d'en porter dans un médaillon ou autre, histoire de la rassurer. :3 Et ouais, dans un prochain rp, il pourrait perdre un peu le contrôle, mais elle ne serait peut être pas forcément plus effrayée. Parce qu'il aurait perdu le contrôle pour elle, pour la protéger. tiny heart Enfin c'est à suivre. Va donc pour une amitié compliquée. love
Oui, ils auraient pu en venir à se parler une ou deux fois avant, ayant des amis communs par exemple ? Et comme elle savait qu'il n'était pas dans son état normal, c'était en partie pour ça qu'elle était intervenue, même si ça ne lui a pas plu. Raison pour laquelle, elle ne lui en voulait pas qu'il lui crache son venin à la gueule. Du coup, s'il s'excusait, et qu'elle voyait qu'il était pas bien une fois de plus, elle l'excuserait sans soucis et serait comment dire... Douce dans ses propos et ses gestes, pour essayer de le réconforter, ce qui aurait pu l'amener à se confier à elle, oui. gnaw Pour ce qui est du règlement, pourquoi pas ? XD Genre, pour qu'il se détende et se défoule, ils auraient pu faire quelque chose d'interdit et de minime ? /n'a pas le règlement en tête la :')/

Pour Lok c'est tout bon pour moi !  ohiho
haan je suis pour ♥️ j'ai pas le règlement en tête non plus -mauvaismodo- mais il est surtout question du couvre-feu /  pièce interdite / limité la magie en dehors des cours il me semble :erm: Enfin, un truc minime me va ♥️ ça restera la seule fois où il a enfreint le règlement, ça sera pas si minime pour lui tehe
Du couup... on part sur ça? hap tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 18:14

Super. tiny heart
C'est le règlement de l'école, pas du fo, donc non, tu n'es pas un mauvais modo. XD Dans ce cas, ouais, ils auraient pu ne pas respecter le couvre feu. Genre ils auraient passé une partie de la nuit, voire toute la nuit, allongés sur le toit à discuter, se confier et regarder les étoiles ? pwease
Et ouais, à cause de moi, c'est un mauvais garçon /PAN/
Yep, on part sur ça.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 16:00

un lien joli jia ? smug

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 18:44

Bien sur, belle Jiao. tehe
Des idées ? tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Mei Jia + All I need is someone who needs me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant