Partagez | 

Mei Jia + All I need is someone who needs me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 20:59

Mei Jia

date et lieu de naissance: 18/02/1999 à Beijing. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang de bourbe. particularité? s'attirer des ennuis ? année de scolarité et cursus: 4ème année. animal de compagnie, nom: un chaton au pelage brun tigré et aux grands yeux verts et dorés, se nommant Chen. épouvantard: elle-même transformée en vampire, et tuant ses proches. patronus: chevreuil. maison/métier: mudan. avatar: heo young ji (ex KARA).

I am who I am

Jia c'est quelqu'un de franc, de joyeux et de lumineux. Une petite boule d'énergie qui entre dans vos vies et n'en ressort plus. Alors certes, c'est aussi un cas, une tête brûlée qui fonce dans le tas, et ne pense pas aux conséquences -et pourtant, elle est loin d'être idiote, cherchez l'erreur-... Mais bon, on ne la changera pas ! Justicière dans l'âme, elle ne peut s'empêcher d'aider son prochain, que ce soit moralement ou physiquement -et j'entends par là qu'elle peut en venir aux mains, pas autre chose...-, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis. En fait, elle est carrément devenu la cible des brimades, certains ne supportant plus qu'elle ouvre sa grande gueule. Pourtant, elle ne change pas, au contraire ! La demoiselle a décidé de se donner à fond, et de rattraper le retard qui la sépare des autres sorciers, pour pouvoir se défendre convenablement. Oh non, Jia est loin d'être une lâche, et en plus, elle est mauvaise perdante ! On est mudan ou on ne l'est pas.

Bourreaux x (♀ / ♂) Jia, tu ne peux pas la voir en peinture. Elle est sortie de nul part un jour où tu prenais plaisir à rabaisser un idiot, et depuis, la jeune fille est toujours sur ton chemin. Le pire, c'est que tu n'es pas le seul à l'avoir dans le collimateur ! Alors, pour évacuer cette frustration, tu as décidé de la brimer, seul ou en groupe. Pour t'avoir défié, elle mérite bien une jolie correction, non ?
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 21:00

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 21:00

+1

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 21:01

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 21:01

+1

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 21:37

hap
avec moi ou mon dc (Lok), ou même les deux èé ♥️

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 22:50

Je passe juste par-là histoire de marquer mon territoire tehe

Spoiler:

Jiafeng
kill me, heal me

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 6:32

le premier amour de mon meilleur ami ? well il nous faut un lien obligatoirement, puis même maison tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 14:28

Moi aussi tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 15:09

Mon dieu, j'arrive sur ma fiche, et j'ai un défilé de BG ! o.o tiny heart

Yuan :
Avec plaisir. :3
Et va pour les deux ! o/
Surtout que Lok est devenu un vampire contre son gré, et que Jia a peur d'en devenir un, donc on pourrait trouvé quelque chose de bien. heartmote

Yu Feng :
Va y, marque ton territoire ! XD lovely

Lu Ka :
Je ne suis pas son premier amour, non. Jia l'aime depuis qu'elle est arrivée à Meihua, soit il y a environ 4 ans, mais en secret ! Ils ne se sont jamais parlé. sad
Du coup, des idées de lien ? :3 tiny heart

Aditaya :
Pas de soucis. tiny heart
Pareil, tu as des idées ? x)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 11:18

Mei Jia a écrit:

Yuan :
Avec plaisir. :3
Et va pour les deux ! o/
Surtout que Lok est devenu un vampire contre son gré, et que Jia a peur d'en devenir un, donc on pourrait trouvé quelque chose de bien. heartmote

va pour les deux ♥️
Pour Lok, ils auraient pu être amis bien avant le massacre. J'imagine que même si il est devenu vampire contre son gré, elle garderait une certaine crainte, penserait qu'il soit différent... Il pourrait tenter de lui prouver le contraire ? :erm: Ou d'essayer d'atténuer sa peur ?
Pour Yuan, c'est un peu plus compliqué puisque c'est quelqu'un d'arrogant, influençable, fier ...  mais il vient juste de perdre son père. :erm: On pourrait partir sur du négatif, qui deviendra du positif par la suite ? Mais il ne se serait pas attaquer à elle sans raison, et ce ne serait probablement que des mots ;;
C'est très brouillon pardon stressed ou on part sur tout autre chose, si t'as une idée ♥️

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 11:32

omg honte à moi scared j'étais persuadé qu'elle était son premier amour et je ne sais même pas pourquoi wtf eek eek alors alors, ça me donne tout de même une idée ! disons que luka aurait pu remarquer le béguin de jia ? (enfin si tu pense que c'est possible de le remarquer XD) et il pourrait donc en jouer, genre la taquiner, lui faire peur, la pseudo menacer même si au fond c'est carrément pour blaguer ! qu'en penses-tu ? je développes si l'idée te plait, sinon on cherche ailleurs
et ici luka, j'suis sous le mauvais compte rofl mais si tu veux aussi avec kan on peut chercher huhu

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 14:13

Yuan :
Alors pour Lok, ça me va qu'ils soient amis depuis longtemps. nyuh Quant à sa transformation... Je pense qu'au début elle n'aurait pas su comment se comporter. Parce que bon, au fond, elle ne connait pas grand chose sur les vampires, à part ce qui se dit dans les comptes moldus, et ce facteur inconnu lui fait peur. Parce que s'ils ne craignent ni l'ail ni toutes ces conneries, ils n'en restent pas moins des prédateurs se nourrissant de sang et ayant du mal à se contrôler. Du coup elle essayerait de faire comme si rien n'avait changé, elle ferait tout pour essayer de voir l'ancien Lok, qui, en soit, est toujours là. Mais... Malgré tout, elle ne serait pas rassurée, et pourrait avoir des réflexes ou mouvements de reculs incontrôlés. Donc ouais, il devrait la rassurer, lui prouver qu'elle peut avoir toute sa confiance. Enfin, si ça te va. tiny heart
Pour Yuan, si j'ai bien compris, il aurait pu lui balancer pas mal de choses à la gueule, après qu'elle ait fait quelque chose qui lui a déplu ? Genre quelqu'un aurait pu faire une erreur -plutôt minime- mais qui aurait pas plu à Yuan, et comme il n'allait pas bien suite à la perte de son père, il aurait réagit plus violemment que prévu -je parle verbalement parlant- ? Et Jia qui passait par là serait intervenue -en mode calme toi, il a rien fait de grave, rejette pas ta mauvaise humeur sur autrui-, ce qui l'aurait encore plus énervé, et il lui aurait craché tout son venin à la gueule avant de tourner les talons ? eating you

Kan Ye :
T'inquiètes, c'est pas grave ! XD Alors oui, c'est tout à fait possible de le remarquer, parce que Jia n'est pas vraiment douée niveau discrétion. :') Genre elle serait toujours entrain de mater Yu Feng, fantasmer sur lui, et elle l'aurait même suivi une fois ou deux en mode stalkeur. XD Du coup, il pourrait effectivement s'amuser à la faire flipper gentiment, surtout qu'étant un peu naïve, elle marcherait à 100% dans la combine. happy (en plus, vu que c'est son meilleur ami, se faire griller par lui direct, ça la fou bien mal tehe )
Et bien pourquoi pas avec Kan tant qu'on y est ! /PAN/ tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 14:40

moi je veux heartmote

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 14:47

Et moi je stalke ici tehe hein mon ptit luka, c'est tellement normal de fantasmer sur moi nyuh tmtc bro ♥️

oh putain. Saejin, Luka... manque plus que Nali et t'as le trio mongoliens dans ta poche scream genre vous allez tous être au courant alors que mon petit Yufeng lui il découvre tout juste l'existence de la demoiselle superman

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 14:53

Sae Jin :
Pas de soucis. love
Une fille sur ma fiche, miracle ! J'ai cru que je les faisais fuir. /PAN/

Surtout qu'en principe, si on accepte ma demande de chambre, on sera colocataire. tiny heart
Tu as une idée ? nyuh

Yu Feng :
Je te stalke en rp, et tu me stalkes sur mes fiches, pas mal ! XD
Le trio mongolien ? eek
Bah ouais, mais il est un peu long à la détente ton ptit gars... nanana

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 15:03

Nanmého j'te permets pas èé puis ça t'arranges bien va tehe
Ouep le trio mongoliens parce que c'est ce qu'ils sont ; trois trisomiques d'exceptions nyuh D'ailleurs les deux couilles sont ses keupins de chambrés (lukaka & la fée nali aka joli coeur) et saejin la fille qui s'imagine des choses sur nali & feng parce qu'ils se donnent des surnoms affectueux wtf fuh ~

En gros t'as les meilleurs potes de yufeng qui viennent squatter ta fiche lovedrunk

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 15:11

C'est pas grave, je me le permets quand même. tiny heart smile
J'avoue que ça m'arrange. bubbly

Ah ouais, pas mal le trio ! XD
Et bien, je suis honorée. nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 16:27

yufeng, si l'un de nous plonge, les deux autres suivent, c'est la base :russe:

sinon j'imaginais un truc du genre, comme saejin est plus âgée jia, elle prendrais soin de la petite ! genre quand kaka viendrais l'embêter, saejin viendrais au secours de jia hap

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 16:40

Ooooh, en mode grande sœur ? pwease
Ce serait trop choupi. tiny heart Du coup, elle aussi serait au courant que Jia fantasme sur Yu Feng depuis tout ce temps ? XD Et elle la couvrirait ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 17:27

Alors honnêtement, je suis venue un peu en touriste... sauf que ! Je compte faire un scénario pour la petite sœur d'Adi, et du coup, j'ai réalisé qu'elles auront toutes les deux le même âge et je pense que la petite sœur sera elle aussi chez les Mudan...
Du coup, on peux peut-être se baser là dessus pour notre lien ? tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 17:38

C'est pas grave, j'accepte les touristes aussi, pas de discrimination ! XD /PAN/
Du coup, j'ai été lire ta fiche, et je dois dire que je suis fan. /aussi bien du perso que de ton style d'écriture, c'est un régal lovely / Sinon, outre les compliments, j'ai donc regardé pour la petite soeur, vu que le scénario n'est pas encore prêt. :3 Et elle m'a l'air d'avoir pas mal de points communs avec Jia, outre la maison et l'âge ! (après je me trompe peut être) Donc je les verrais bien amies depuis qu'elles sont arrivées à mudan, si tu penses que c'est possible ? love
Pour ce qui est du lien avec ton perso maintenant ! Il est arrivé récemment il me semble ? Il a retrouvé sa petite sœur ? (je veux dire, il l'a reconnu vu qu'à part une photo qui date et un nom, il n'a rien ? Je suppose que oui mais je demande quand même) Et ensuite, quelle est sa relation avec cette dernière ? /même si je suppose qu'ils s'apprécient :')/ Pour qu'on puisse trouver de quelle façon la demoiselle les a reliés. tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 19:29

en fait comme saejin vit dans un autre monde, dans sa tête feng et nali se cherchent. en fait elle voit de la romance là où il n'y en a pas xD donc elle pourrait très bien voir que jia en pince pour feng, mais elle n'oserait pas lui avouer ce qu'il se passe entre feng et nali (même si c'est uniquement dans sa tête alors que feng se tue à lui dire que c'est pas vrai). donc saejin pourrait aider jia a se montrer plus "femme" (même si elle n'est pas vraiment le bon exemple xD), à l'aider à séduire feng pwease

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 20:01

Oh mon dieu, le quiproquo Nali / Yu Feng... Avec Jia qui débarque, ça devient du gros nawak ! XD J'aime. omgomg
Je pense donc que Jia te verrait comme une soeur, à qui elle pourrait confier tous ses problèmes et inquiétudes. tiny heart Et donc, elle te parlerait de Yu Feng en long, en large, et en travers depuis maintenant 4 ans, sans pour autant l'avoir jamais abordé /PAN/ (et ouais, ça envoie du lourd quand même :'))

Hâte de voir les conseils que tu vas lui donner. happy
Du coup, je pense qu'on a notre lien. o/

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 17:43

*Arrive en mode touriste et pose ses valises* J'partirai pas tant que j'ai pas d'lien avec toi, ma jolie

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Mei Jia + All I need is someone who needs me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant