Partagez | 

Ouyang Aditaya • Praise a fair day at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:30

Ouyang Aditaya

date et lieu de naissance:  Il est né le 17 septembre 1994 à Chiang Maï ; grande ville Thaïlandaise qui l'a vu grandir. nationalité: D'un père Chinois et d'un mère Thaïlandaise, son sang est un mélange de cultures différentes. Sino-Thaïlandais, il est l'essence même de ce que sa famille prône avec ferveur : le mélange, la pluralité. Belle ironie, beau mensonge. Ils sont trop lisses, trop policés pour être vrai. sexualité: Les femmes, les hommes... en soit, Aditaya n'en a cure du sexe de la personne. Il se dit pansexuel bien qu'il ne cherche en rien à lier des relations ; c'est trop difficile pour lui. Se souvenir d'une personne durablement est une chose presque impossible. Il a blessé de nombreuses personnes qui se pensaient différentes, marqués au fer rouge dans son esprit. Mais rien n'est indélébile pour lui. type de sorcier: Ses deux parents sont tous deux des sang-mêlés, de cultures et traditions différentes. Dans sa famille, les sorciers se mélangent aux autres espèces et sont fiers d'avoir un sang aux multiples mélanges. Ils se prétendent meilleurs que leur paires mais sont plus abjectes qu'eux, plus exigeant et plus fermés que les sang-purs d'aujourd'hui. particularité? Il souffre d'une forme d'amnésie rétrograde. Visages oubliés, souvenirs altérés et inventions de son esprit pour combler le manque ; tel est son lot. Une vie de doute et de solitude. Ce mêle à son amnésie un trait héréditaire. Un trait qui rend plus flous encore les limites entre réalité et fiction : il est métamorphe. Comme son père. Il n'a pas toujours conscience de ses transformations physiques, se réveille parfois en ne se reconnaissant pas dans certains traits du visage et voit plutôt un inconnu au visage fermé et distant qui le regarde dans le reflet du miroir. année de scolarité et cursus: réponse ici. animal de compagnie, nom: Il possède un Augurey, un animal ressemblant à un petit vautour souvent assimilé à la mort. Répondant au nom de Finik's, il est plus petit que la moyenne et est très timide. épouvantard: Lui, enfant, battu par son père. Incapable de se défendre... ou plutôt trop faible pour se défendre. patronus: réponse ici. maison/métier: réponse ici. avatar: Kijikush.

I am who I am

Il devrait être en 9ème année, mais à la fin de sa 7ème il a disparu des radars x Pendant deux ans, personne dans son entourage ne pouvait se vanter de savoir où il était x En réalité, il a voyagé dans plusieurs pays, notamment la Roumanie et l'Amérique Latine x C'est en Colombie qu'il est resté le plus longtemps : pendant près d'un an x En Colombie, on le surnommait El ermitaño car il ne passait que rarement en ville, et n'y restait jamais très longtemps x Pendant tout ce temps, il a vécu comme un moldu, si bien qu'aujoud'hui il est sûr d'une chose : les sorciers et leur monde le répugne x Il a choisi le cursus naturaliste car il ne croit plus en l’espèce humaine et se sent bien plus à l’aise avec les animaux et espèces magiques qu’avec les sorciers x Il a toujours eu peur de son père ; aujourd'hui encore, il est terrifié à l'idée de devoir l'affronter à nouveau x Il tient un journal qui lui permet de combler le vide créée par son amnésie rétrograde

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 20:49

Très cher élève, aurais-tu une petite place pour un professeur à côté de la plaque ? :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 13:56

Bien sûr tiny heart
Tu as déjà une idée de base ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:18

J'ai quelques prédéfs :

Citation :
Elève récalcitrant x (♀ / ♂) Tu estimes que je n'ai pas ma place en tant que prof. Et tu as raison. Tu sais que je n'ai même pas été au bout de mes études... et tu ne te gênes pas à me le rappeler à chaque instant. Tu veux que je parte et j'avoue que je suis assez d'accord avec toi... mais cela, tu ne le sais pas. Tu penses que je profite de la situation alors que je la subis plus que n'importe qui.

Petit assistant x (♀ / ♂) Je sais pas trop si tu as pitié de moi ou si c'est autre chose mais tu te prends un peu pour mon assistant depuis quelques temps... et j'avoue que cela m'aide beaucoup ! Tu me sers de pense-bête comme d'agenda ! Dès que je te croise, tu me rappelles que je dois préparer les mandragores pour le cours du lendemain ou arroser tel ou tel buisson... Moi qui suis un peu tête en l'air depuis certains évènements derniers, j'avoue que tu m'aides beaucoup ! J'en arrive à oublier que tu n'es qu'un élève !

Euh... tu fais erreur x (♀ / ♂) Tu es persuadé que je suis un élève. Tu ne m'as pas en cours et du coup, tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne que j'enseigne bel et bien l'herboristerie ! Tu es tellement dans ton truc que je n'arrive jamais à en placer une pour t'expliquer clairement que même si je n'ai que 24 ans et que je n'ai pas ma place ici, je suis bel et bien prof.

Mais je peux chercher d'autres idées sans problème love

EDIT : Le lien d'assistant a été pris depuis >.<

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:27

(en peu en retard, désolé scared )

En même temps, Adi et son amnésie en assistant... ça aurait été folklo tiens /bus/
Ceci dit, je vois bien le premier lien, élève récalcitrant, pour Aditaya. Il a une vision très classique des professeurs, et Pan n'est pas vraiment du genre à convenir à cette vision xD Adi pourrait en effet penser que Pan profite et surtout à piquer la place à quelqu'un qui aurait été plus légitime en prof tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:32

XDD C'est sûr que cela aurait été drôle !

Mais va pour le premier shuffle C'est vrai qu'Adi colle bien au rôle ! Pan est du genre à ànormément douter de lui-même... donc il ne donnera jamais vraiment tort à Adi... Et ne prendra pas la peine de lui expliquer la réalité derrière "pourquoi il est prof" (parce que c'est un pas un truc dont un élève devrait se préoccuper... et il n'a pas le droit de "descendre" les décisions de son père en public <<) ! Du coup cela resterait sur un malentendu... (pour le moment en tout cas :erm:)...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:45

aaaarg speedy gonzales sort de ce corps ! /bus/

Et du coup, Adi restera bloqué sur son impression du prof qu'il aimerait bien voir partir pour laisser la place à quelqu'un d'autre :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:49

Je vois pas de quoi tu parles

Ouais >< Pan est un gros incompris... Mais il s'améliore tous les jours en tant que prof XD Pan pourrait même se mettre dans la tête de convaincre Adi qui a les compétences d'être un professeur (juste un gros manque d'expérience <<) !

Après, si le rp-cours t'intéresse, on pourra toujours faire évoluer le lien dedans et voir comment les choses se passent love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 19:53

KIJIIIIIII powa trop happy **
Je trouve que nos persos sont similaires sur certains points alors je me suis dis qu'on pourrait avoir un lien si ça te dit :3

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 11 Mar - 13:56

Bien sûr love
En effet, ils ont quelques similitudes sur lesquels on pourrait jouer. Notamment le père, puis qu'ils ont tous les deux peur de lui.
Après, je ne vois pas vraiment comment on pourrait entamer les choses. Adi est fermé, solitaire... il n'aime pas les sang-pur (et en somme tous les sorciers d'ailleurs), donc Liming est de ceux qu'il ne va pas apprécier de prime abord et ce même s'il ne l'a pas connu à l'époque où tous le monde le pensait sang-pur.
Ceci dit, ils sont en même année et ont plusieurs cours en commun comme l'occlumencie et l'herboristerie, donc on peut déjà partir sur cette base ? Aditaya a rejoins Meihua en début d'année, donc ils ne côtoient les mêmes cours que depuis peu.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 11 Mar - 15:02

Je suis FAN de ton perso voilà c'est dit flirty Je veux un lien mais pour le moment je reviens plus tard avec des idées promis omgomg tiny heart tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ouyang Aditaya • Praise a fair day at night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1