Partagez | 

Li Fei Hsu - SOMETIMES I FEEL I'M ALWAYS WALKING TOO FAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:18

Li Fei Hsu

date et lieu de naissance: 21/08/1994 à BeiJing nationalité: Seulement Chinoise. sexualité: Bisexuelle. Pourquoi se priver de certains plaisirs? type de sorcier: Simplement une sang mêlée.particularité? Montre les dents et mord souvent, et ce en restant une simple sorcièreannée de scolarité: 9ème année animal de compagnie, nom: Un crapaud nommé Batracien. Oui, elle n'avait aucune idée sur le moment. Envie de le lui reprocher directement? épouvantard: Mais notre demoiselle n'a jamais peur! Un mensonge? D'accord, vous la verrez sans nul doute moins faire la maligne devant un orage. maison souhaitée: mǔdān 牡丹 maison non désirée: lánhuā 兰花  avatar: An Hyo Jin (LE d'EXID)

you can't lie to me

I'm The Best -Insomnie...Quand Morphée vous a abandonné, il ne vous reste plus qu'à prier un autre Dieu pour qu'il vous accorde le repos. La jeune femme se refuse aux médicaments. Elle ne voudrait finir dépendante. Boire? Cela lui arrive de temps à autre pour se calmer l'esprit. Et encore, notre sorcière a du faire des recherches pour masquer l'odeur de l'alcool de ses boissons avant de se tenter à ce petit méfait.

-Son caractère? J'allais y venir, un peu de patience s'il vous plaît. Tout d'abord, commençons par ce sourire. Dire qu'elle est souriante? Ce serait bien trop flatteur pour ce qu'il en est réellement. Sûrement est-elle en train de vous prendre pour le pire des imbéciles au moment où vous lui parler. Et ce petit exercice de zygomatique n'a rien à voir avec de la gentillesse. Vilaine moqueuse? Pardi oui! Son seul moyen de communication est l'ironie ou le sarcasme. Quand on vient lui parler. Après tout, la jeune femme ne va jamais vers autrui, elle préfère de loin sa calme solitude. Les autres l'agacent un brin. Elle n'a jamais réussi à comprendre ces drôles de petites bêtes. Pourtant cela ne l'empêche aucunement d'être une parfaite sans gêne envers eux. Loin d'être timide, elle ne se laisse guère prendre par les conventions sociales.

-Je sais, vous pourriez penser que notre demoiselle est terre à terre. Et qu'au vu de ce caractère, des carrières musclées l'attireraient. Pourtant c'est bien en cursus de recherche S que vous la trouverez. Les arts divinatoires la fascinent tout autant que l'histoire. Et cela ne l'empêche pas pour autant de courir de temps à autre ou de chevaucher un balais pour s'aérer l'esprit.

-Fille unique. Son incapacité à accepter les autres vient peut être de ce fait. Bon, arrêtez d'être si impatient, je vais vous le dire. Son père est pilote d'avion (moldu) et sa mère conduit un magicobus. Autant dire que la famille était rarement réunie et ce malgré les moyens magiques mit en place. Un manque de volonté de la part des parents? Fei est loin d'ignorer qu'elle est l'erreur d'une passion de quelques mois. Et la demoiselle le ressenti fortement lors des...disons...dix premières années de son existence? On ne lui parlait guère et la moindre bêtise d'enfant devenait une méchanceté pure et gratuite, bien digne d'elle. Petit à petit, Fei se vit être plus régulièrement chez son oncle qu'avec ses parents. Oui, un homme vivant avec ses chats et s'adonnant aux vilains ragots. Lorsqu'il ne lisait pas dans sa petite boutique de bric-à-brac. S'il vit toujours? Pourquoi serait-il décédé? Ah, je vois, vous aimé les histoires tragiques. Je vais vous décevoir. Maintenant encore, la maison de cet homme est le point de chute de Fei. Quant à ses parents, elle les voit à l'occasion.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
Alors moi c'est Tanwen. J'ai 24 ans. Et je n'ai pas remis les pieds sur un forum rpg asiat' depuis presque 5 ans Oo Le dernier était aussi une école de magie et j'y jouais Jia des Miss A. Au caractère bien insipide d'ailleurs. Enfin bref!

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u59" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">an hyo jin (le, exid)</span> ► li fei hsu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:18

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:21

ohputain ton avatar est super beau horny et LE en plus omgomg
cette nana elle a tellement la classe lovely j'approuve à 300% sérieux èé
j'ai hâte d'en savoir plus (a) une mudan on y croit, et ça me plait encore plus *w*
bref! bienvenue à toi et bon courage pour ta présa snuzzle je viendrais sûrement te réclamer un lien nyuh

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:25

j'ai peur de poster en premier maintenant

Bienvenue !! Dis moi, t'as changé combien de fois d'avatar depuis hier ? big brother is watching you En tout cas je plussoie, cet avatar est classe

Bonne chance pour ta ficher tiny heart (et wesh, d'où tu viens pas chez les Lanhua ?! angry )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:35

Alors pour le vava, je suis une quiche en toshop mais j'ai essayé dur de faire un truc correct! Du coup, il y'a moins d'une heure, j'ai posté une demande d'aide. Je l'ai retiré car je ne savais pas si j'avais le droit mais Xia Yen l'avait déjà vu et m'a fait un petit avatar sublime, je confirme *o*
Oui je sais, ma vie est trépidante tehe

LE est géniale *o* mais alors...difficile de trouver des photos de la demoiselle. Y'en a que pour Hani...

Je vois mal ma demoiselle chez les Lanhua. Le discernement et le sagesse. Elle va plutôt être du type impulsive et je viens sans avoir révisé.

Merci de vos messages ;) j'ai hâte de me lancer en rp.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:53

MUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !

En tant que ton futur préfet, j'approuve omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg (t'auras juste à écrire une éloge de trois pages sur comment je suis trop viril...) /BUUUUUUUUUUS/

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche et fais pas trop gaffe aux fous, y a pas de risques, on les nourrit tous les jours nyuh

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 0:04

OH GOSH D'ABORD L.E PTN JE L'AIME TELLEMENT CETTE NANA ELLE PÈTE DES STRINGS A CHAQUE FOIS. TU FAIS UNE HEUREUSE EN MOI OK lovedrunk lovedrunk lovedrunk
ensuite xia yen sois béni des dieux parce que cet avatar est juste magnifique goooooooooosh!!!!
et ensuite, pour ce que tu nous offres à lire de ta fiche, la petite a l'air d'envoyer des boulets cryy je crois que j'ai fait un arrêt cardiaque. /me va dérouler le tapis rouge/ non mais sérieux. je t'aime. voila.
et bienvenue ;; et il me faudra un lien avec mes deux comptes.

cryy

je m'en remet pas.

edit: tu avais tout à fait le droit de poster une demande d'avatars même si tu n'es pas (encore) validée tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 0:54

BORDEL L.E. Cette femme est une bombe. Juste un super choix en plus Mudan. Mon dieu que je suis fière que mes petits mudans puent autant la classe omgomg .
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~ spazzing

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 3:50

bienvenue ma jolie tiny heart ça fait tellement plaisir de voir la sublime LE et qui plus est bi ! (les perso bi sont trop peu joué, surtout les femmes bi ! ) j'ai tellement hâte de lire cette fiche omgomg
pour la demande d'avatar tu pouvais très bien ma joli ce n'était pas un problème mais well tu pourras la refaire par la suite de toute manière et je suis sure que beaucoup de personne se feront un plaisir de t'aider tiny heart bonne chance pour ta fiche, et si besoin, surtout n'hésites pas tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 17:11

Non, Fuji n'a pas peur de poster en premier par ma faute, du tout !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! love
J'avoue que ton vava est grave beau, la classe. lovely
Une Mudan en plus, trop bien. **
Fighting pour ta fiche ! cheerleader

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 17:27

et je te bienvenutes aussi avec kan parcequ'il nous faudra absolument un lien héhé tiny heart

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 9:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, toute belle love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 10:22

Bienvenue ici beauté ^^

j'ai toujours eu des liens sympas avec des L.E va savoir pourquoi smug

Bonne chance pour ta fiche lady

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 14:32

Mais quel accueil! Ce que vous pouvez être adorables love
J'avais peur de passer inaperçue et de pagayer pour trouver des liens mais apparemment j'en ai déjà de potentiels, c'est juste génial.

Pour la bisexualité chez une femme, effectivement, j'en vois aussi peu souvent. Je trouvais que ça allait bien avec ce que je voulais faire de ma petite demoiselle.

Je fini ma fiche rapidement.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 5:47

passer inaperçue ? eek
saches que c'est impossible ici ma belle
d'ailleurs tu peux déjà compter deux liens avec moi bella, avec chacun de mes comptes masculins huhu
hâte de lire ta fiche, courage ma jolie

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 15:22

Je me dépêcherais de poster ma fiche de lien avant que tes envies ne changent :p

J'ai corrigé mes petites erreurs.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 15:31

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noisetier, possède un cœur de ventricule de dragon, est plutôt flexible et mesure 30,6 cm. D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette de noisetier, très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception, car la baguette absorbera alors cette énergie et la déversera ensuite d’une manière imprévisible.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Li Fei Hsu - SOMETIMES I FEEL I'M ALWAYS WALKING TOO FAST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1