Partagez | 

swgzl { galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 18:58

swgzl

Swgzl que vous pouvez trouver sous sawa selon l'époque (remarquez, c'est plus simple à prononcer aussi). BREF. Comme je suis une flemmarde née, ça serait seulement mes avatars 200*320 que je fais pour le rp car les gifs/icons/header/autres... sont soit perdus soit dans les pages interminables d'un vieux blog haha. Vous devinerez vite qui je joue le plus/qui sont mes préférés avec ces avatars allant du plus simple aux edits plus techniques(?) ♥

yesung:

kyuhyun:

sungmin:

zhoumi:

heechul:

gayoon:

jessica jung:

key:

min:

kim soohyun:

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 0:24

:oo: j'ai beau cherché je ne vois pas "jang sexy rebecca"
alors non j'aime pas.
c'est moche.
tu crains.

Spoiler:

mes trois coups de cœurs cryy sinon ce que tu fais est juste sublime, vraiment. j'ai vu aussi l'avatar que tu as fait avec L.E est gooooooosh je m'en suis littéralement tapée le cul par terre tellement c'était beau! j'adore les couleurs, la manière dont tu arrives à utiliser les tons clairs (c'est quelque chose que j'admire chez les autres parce que j'arrive jamais à être inspirée avec les couleurs types pastels. je sais pas pourquoi, ça sort jamais comme je veux malgré des années de tentatives )

hâte d'en voir un peu plus ;; tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 13:18

toi t'aime pas du tout les suju

Spoiler:

Mon favoris Tu gères la fougère tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 13:27

Je suis fan de ceux d'Heechul et Key ** Et celui de L.E. est juste une tuerie... omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Si un jour tu t'ennuies... j'ai rien contre des avatars de Bobby... scared

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 14:43

Rebecca ; Jang qui ? tehe tehe & Je te rassure les couleurs ne sortent jamais comme je le veux au départ alors parfois c'est immonde, parfois ça passe. :13:

Fuji ; thanks. ♥️ Faut croire que pour un avatar que j'ai fait rapidement, il plait ! tehe

Pan ; Haha si jamais je tombe sur des photos qui m'inspirent, pourquoi pas !

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 20:07

je peux faire l'amour à tes vavas ? non ? bon.. tant pis....

tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

swgzl { galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1