Partagez | 

Mei Jia + She needed a hero, so that's what she became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 13:48

Mei Jia

date et lieu de naissance: 18/02/1999 à Beijing. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang de bourbe. particularité? s'attirer des ennuis ? année de scolarité: 4ème année. animal de compagnie, nom: un chaton au pelage brun tigré et aux grands yeux verts et dorés, se nommant Chen. épouvantard: elle-même transformée en vampire, et tuant ses proches. maison souhaitée: mudan. maison non désirée: juhua, je n'ai rien de noble ou d'élégant, la finesse, ça me connait pas trop... avatar: heo young ji (ex KARA).

you can't lie to me

Once upon a time... Jia, c'est la résultante d'un amour sincère entre deux moldus de basse extraction. Petite boule d'énergie, dès sa naissance, elle a été comme un rayon de soleil pour ses parents. Alors certes, ils n'avaient pas de grands moyens, et pour l'élever, ils durent faire des sacrifices, mais cela, ils ne s'en plainèrent jamais. Parce que le simple fait qu'elle soit là était pour eux synonyme de bonheur. Quant à la demoiselle, elle ne demandait pas grand chose, se contentant de peu. A vrai dire, elle n'était pas comme les autres gamines, à jouer à la poupée ou se maquiller pour jouer aux grandes. Jia, c'était un peu le garçon manqué de la troupe de gosses. Elle s'entendait mieux avec les garçons que les filles, bien que ces dernières ne la dérangent pas le moins du monde. Juste que... Ses centres d'intérêt étaient différents. Courir jusqu'à en perdre haleine, jouer à chat perché ou faire les quatre cents coups, voila qui lui correspondait mieux !

Oui, elle était plutôt athlétique, et elle commença d'ailleurs très jeune les sports de combats. Pourquoi ceux ci en particulier ? Tout simplement parce qu'elle avait les yeux qui brillaient lorsqu'elle regardait des scènes d'action à la télé. Son prince charmant ? Elle n'en avait pas besoin, elle pouvait bien se défendre toute seule, pas le temps d'attendre après un inconnu. A vrai dire, c'était plutôt elle qui jouait au prince charmant, sauvant les princesses en détresse dans son école. Parce qu'il y avait toujours des gars stupides pour faire pleurer ses amies. Et que, de toute façon, Jia ne supportait pas les brimades. Cette petite n'avait peur de rien, et même en grandissant, elle continua à venir en aide à ceux dans le besoin, même si son adversaire faisait deux têtes de plus qu'elle.

Jia, c'est quelqu'un de franc, qui dit toujours ce qu'elle pense. Ça lui a d'ailleurs toujours attiré pas mal de soucis. Mais il en aurait fallait bien plus que cela pour la décider à se taire. Parce que son sens de la justice est immuable, et que pour elle, il est impossible d'imaginer abandonner quelqu'un. Alors oui, elle est plutôt tête brûlée et ne réfléchi pas avant d'agir, mais que voulez-vous, on ne la changera pas ! Mais outre tous les ennuis qu'elle a pu s'attirer avec ses actes irréfléchis, il y a aussi toute l'aide qu'elle a pu apporter à tout un chacun qu'il faut prendre en compte. Parce que non, la brunette ne sait pas que taper sur les autres et se faire taper dessus ! Son cœur est en or, et tous ceux qui la connaissent bien pourront en attester. Ainsi, elle ne résistera pas à aider une personne âgée à porter ses courses, même si cette dernière habite à l'autre bout de la ville. Mais elle sera aussi la jeune fille qui vous portera sur son dos quel que soit votre poids en cas de malaise jusqu'à l'hôpital le plus proche, ou celle qui écoutera attentivement tous vos tourments pour tenter de les apaiser. Après, pas dit que ses solutions soient les plus judicieuses...

Et puis est venu le jour où elle a apprit qu'elle était une sorcière. Au départ, la jeune fille a trouvé ça vraiment cool ! Quel enfant ne rêverait pas de pouvoir utiliser la magie ? A l'idée d'entrer à Meihua, elle était toute excitée. Alors certes, elle devait dire au revoir pour le reste de l'année à ses proches, mais elle pourrait les retrouver pendant les grandes vacances ! Et puis, elle ne se rendait pas bien compte de ce que cela signifiait. Sauf qu'une fois la bas... Et bien on peut dire que la demoiselle déchanta ! Parce que si la première fois qu'elle vint en aide à une âme éplorée, il n'y eut pas trop de casse, la fois suivante, elle failli bien y laisser sa peau... A croire que certains l'avaient dans le collimateur, cette chieuse qui ne se mêlait pas de ses oignons. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta de jouer à la justicière. Seulement... Désormais, c'est elle qu'il faudrait sauver ! Et personne ne semble vouloir se porter volontaire.

Alors la demoiselle a beaucoup subit, devenant la tête de turc d'un bon nombre d'abrutis se croyant tout permit car plus âgés et ayant une bien meilleure maîtrise de la magie. Mais Jia n'était pas du genre à se laisser faire, et ce, même si elle ne demandait d'aide à personne, ne voulant pas attirer d'ennuis à des inconnus. Et oui, on peut dire qu'elle a la tête dur celle là, et si elle n'abandonne jamais, en plus, elle ne supporte pas de perdre. Une bataille acharnée commença donc, avec pour but, sa survie dans cet établissement. Sympa comme jeu... La jeune chinoise, ayant toujours été studieuse, mit toute son énergie dans ses études, dans le but d'apprendre au plus vite un grand nombre de sortilèges et pouvoir se défendre convenablement contre ses agresseurs. Mais cela ne suffit pas toujours, et bien des fois, elle se retrouva avec plus d'une ecchymose. Ce qui ne l'empêcha pas d'aider quiconque était dans la panade, rendant sa situation encore plus précaire. Un cercle vicieux commençait.

Sûrement aurait-elle du s'arrêter, se la fermer et se faire toute petite. Cela aurait du faire bien longtemps que le drapeau blanc aurait du être brandit. Mais Jia restait Jia, toujours fidèle à elle-même, Mudan dans la peau et en grandissant, elle ne changea pas d'un poil. Enfin si, elle se féminisa un peu et devint plus sage. Son nombre d'amis se réduit aussi considérablement, souvent bien trop froussards pour affronter avec elle sa triste réalité. Mais même si la demoiselle vivant mal la solitude, elle n'en laissait rien paraître. Parce qu'elle savait que ses adversaires guettaient le moindre signe de faiblesse. Et si un jour, ils apprenaient par exemple qu'elle avait peur de l'eau et ne savait pas nager, surement essayeraient-ils de la plonger dans un lac pour l'admirer se noyer en ses profondeurs ? Alors oui, elle vit au jour le jour, sans jamais regarder en arrière mais... Combien de temps pourra-t-elle supporter ce petit jeu vicieux ?

Surement aurait-elle déjà abandonner toute idée de se battre si elle ne l'avait pas rencontré. Enfin, "rencontrer" est un bien grand mot... A vrai dire, Jia ne lui a jamais parlé, et surement ne sait-il pas qu'elle existe. Mais peu importe, le regarder de loin lui suffit. De toute façon, pourquoi s'intéresserait-il à une gamine de six ans de moins que lui ? Il n'y a aucune raison qu'il la regarde, et elle le sait très bien. A vrai dire, elle n'a aucune confiance en elle quand il s'agit de celui qui fait battre son cœur. Tout ce qu'elle arrive à faire, c'est rougir quand leurs regards se croisent et détourner les yeux, bien trop timide pour l'aborder. Et puis, si jamais il apprenait qu'elle n'est qu'un souffre douleur, surement n'aurait-il aucune estime d'elle ! Alors, si elle reprend courage dans les moments les plus durs, c'est aussi parce qu'elle ne veut pas que son premier amour pense qu'elle est une lâche. Mais enfin, cela peut paraître bien idiot quand on sait que son amour est à sens unique, et qu'il n'a probablement jamais fait attention à elle... Que voulez-vous, l'amour peut certes rendre aveugle, mais il donne aussi des ailes. C'est ce qu'est Duan Yu Feng pour elle.

Quant au massacre wuyue... Si Jia n'a perdu personne qu'elle chérissait tout particulièrement, elle en est quand même ressortie choquée. Si la demoiselle n'avait jamais eu peur de rien, là, il faut dire qu'elle a eut du mal à arrêter d'y penser ! D'ailleurs, depuis ce jour, elle craint les vampires plus qu'elle ne voudrait se l'avouer... Surement parce qu'elle ne connait pas grand chose de cette espèce, et qu'ils sont aussi imprévisibles que puissants. Mais qu'y peut-elle ? Tout le monde a bien quelque chose qui le fait trembler au fond.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Égoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Muse ❣
Hum... Que dire de moi à part que vous pouvez ajouter une folle de plus sur ce forum ?  tiny heart Ah si, vive l'Asie, vive HP, vive les dramas, vive la Kpop, et vive le forum !  lovely  

aide nous pour le bottin!
code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u58" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t192-mei-jia-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">heo young ji (ex KARA)</span> ► mei jia.

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 13:51

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:28

(fuji t'es bête )

ENFIIIIN TU POSTES TA FICHE!!!! on était trop au taquet avec luka à se demander quand est-ce qu'on allait pouvoir te souhaiter officiellement la bienvenue! tiny heart tu as bien fait de craquer pour ce pv, il est franchement parfait tiny heart en tout cas j'espère que tu te sentiras à l'aise ici, si tu as la moindre question ou quoi n'hésite pas, ok? tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:36

(chuuuuuuuuuuuut personne n'a rien vu /bus/)

En tout cas, ce choix de PV est super, je la trouve super chou cette demoiselle (c'est bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu... poke )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tiny heart

(c'est malin, maintenant je psychote à l'idée de reposter et faire une nouvelle connerie  scared )

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:38

Bienvenue ma jolie , je suis tellement content de voir ce pv pris (ici luka) d'ailleurs c'est le créateur du pv qui va être heureux aussi (yufeng me semble ) tiny heart
Une folle de plus parmi nous , il me tarde de lire ta fiche !!! tiny heart
Bonne chance ma belle tiny heart

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:43

Rebecca :
(j'osais pas répondre à Fuji, j'ai bien fait vu que son post a été supprimé, on aurait cru que je me parlais seule en mode schizo XD)

Ahah, j'étais si attendue que ça ? :P  tiny heart
J'attendais de m'être mise d'accord avec la créatrice pour commencer ma fiche, histoire que je fasse pas de bêtises. :3
Ouiiii, Jia est vraiment géniale, je l'aime déjà. love

Je l'espère aussi, et je n'hésiterais pas. excited

Fujihiko :
Moi aussi, j'ai une légère impression de déjà vu ! happy
Merci beaucoup ! tiny heart tiny heart

(t'inquiètes pas, tu es le bienvenue sur ma fiche, même si tu fais des bêtises :P)

Kan Ye :
Merci merci, heureuse de faire des heureux ! tiny heart
Je vais faire en sorte de la poster vite alors. ;)

Encore merci. :3 tiny heart

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:52

bienvenue ici ♥️
bon choix de pv, + youngji, j'adhère totalement omgomg
keupine sang de bourbe, je viendrais surement te voir pour un lien tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:53

BIENVENUUUUUUUUUUUE! love

Ouaiiiiis tu as finalement craqué pour ce pv!! So bien~!! Bon ben je te souhaite bon courage pour ta fiche avec cette petite wonder woman! cheerleader

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 15:03

Sae Jin :
Merci bien. tiny heart
Je fais toujours de bons choix... /PAN/

Je t'attendrais pour un lien alors.

Kuan Ti :
MERCIIII ! love
Et oui, j'ai craqué, je l'avoue. :3
Je ne savais pas que Jia était si attendue. nyuh

Du courage, j'en aurais besoin, de la motivation aussi. XD

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 15:10

Je ne serais décidément jamais le premier pour ce qui est d'accueillir mes pvs nuh c'est une malédiction zyva èé Heureusement que les hiboumail existent petting je suis pas totalement une cause perdue hehe Tu pouvais pas faire plus wonderful en prenant cette petite merveille qui est Jia omgomg Bienvenue à toi sur meihua, officiellement (a) en espérant que cette fois est la bonne gnaw je ferais en sorte que tu t'y plaises en tout cas nyuh puis je me fais pas trop de soucis... il y aura pleins de loustiques pour te tourner autour excited j'y veillerai tehe puis bon courage pour ta fichouille o/ tu sais où me trouver lovedrunk

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 15:16

Tu n'es pas le premier, mais tu es le plus important pour Jia, alors elle ne t'en tiendra pas rigueur. :P tiny heart
Et non, tu n'es pas une cause perdue. :')
Je suis wonderful ? pwease

Merci bien, et je m'y plais déjà. :3
Ahah, merci encore, et je n'hésiterais pas au besoin ! nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 16:46

han ce pv est trop adorable pwease
Bienvenueee et bon courage pour ta fiche love
puis si elle a peur des vampires, il nous faudra un lien ♥

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 17:16

Merciiiii. love
Je vais essayé de la finir au plus vite. bunny

Pas de soucis pour le lien. tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 17:19

Bienvenue à toi charmante demoiselle love love love

J'espère que tu te plairas par ici ! Courage pour ta fiche excited

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 17:24

Merci charmant jeune homme ! tiny heart tiny heart tiny heart
Je m'y plais déjà. :3

Thanks ! excited

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 17:58

Youngji quel merveilleux choix omgomg .
Bienvenue parmi nous et c'est cool que tu es choisie un pv :D.
Fighting pour ta fiche. Bon choix de maisons aussi. :13:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 18:12

Ahah, tout l'honneur de ce choix revient à Yu Feng. tiny heart
Merciiiii ! love

Oui, je suis motivée ! cheerleader

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 20:34

Si je peux me permettre, cette fiche est parfaite
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : VALIDEZ-LA

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 21:01

Anw, merci. love love glomp lovely

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:54

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de cornouiller, possède un cœur de ventricule de dragon, est plutôt flexible et mesure 22,3 cm. Les baguettes de cornouiller sont réputées pour leur tempérament malicieux.  Elles sont d’une nature espiègle et choisissent avec insistance des partenaires qui puissent leur offrir une grande variété de situations amusantes ou excitantes. Un ventricule de dragon n'arrangera donc pas la situation car ce dernier est plus susceptible que les autres cœurs d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque. Il serait cependant tout à fait erroné d’en déduire que les baguettes de cornouiller ne sont pas capables d’exercer sérieusement la magie lorsque l’exigence s’en fait sentir. Elles sont connues pour avoir réussi des sortilèges remarquables dans des conditions difficiles et quand elles sont associées à une sorcière ou un sorcier suffisamment intelligents et ingénieux, elles peuvent produire des enchantements éblouissants. Une intéressante faiblesse de nombreuses baguettes de cornouiller est qu’elles refusent d’exécuter des sortilèges informulés. Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 0:04

Owiiiii merci beaucoup ! tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Mei Jia + She needed a hero, so that's what she became.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1