Partagez | 

Son KuanTi - La vie, c'est comme une boite de chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:34

entre lovers, il nous faut un lien bien tiny heart tehe
j'avoue, je viens avec ma valise... mais j'ai un bout d'idée, enfin une piste pwease   Kuan Ti est garde-chasse, et Sunan chasse pour se nourrir, ils auraient pu se croiser de cette façon ? :erm: et si Kuan Ti a tendance à se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment... Sunan attire généralement les problèmes (a)

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 7:23

Oh goodness! Eh bien ca peut être un début oui mais ca dépend de comment Sunan se comporte en chassant mais KuanTi n'a vraiment aucun moyen de défense vu qu'il est cracmol alors il aurait flippé sans aucun doute avec son arbalète en mode Whut?! Pas toucher!

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:56

... le mauvais départ, y aurait eu méprise, il allait pas le manger voyons :russe: Mais ils auraient pu croiser un autre animal, ou se retrouver en mauvaise situation tous les deux ...:erm: peut-être qu'il pourrait accompagner Kuanti au besoin dans la forêt? Il lui aurait dit que son arbalète, c'était pas forcément... suffisant pour ce genre de balade ? >>

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 2:01

Oh oui!!!! Je vois! Kuan aurait juste eu le mauvais réflexe de braquer l'arme sur Su lors de leur première rencontre mais en voyant que c'était un élève il l'aurait baissé, sans flipper pour autant. Et Kuan serait à la fois flatté et offensé par sa proposition. Flatté parce qu'il se rendrait compte que Sunan souhaite l'aider à se protéger mais offensé parce qu'il est censé faire partie de ceux qui connaissent leur sujet et donc devraient pouvoir se débrouiller seul. Néanmoins il apprécierait la compagnie de Sunan et accepterait surement le deal!

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Son KuanTi - La vie, c'est comme une boite de chocolats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2