Partagez | 

Son KuanTi - La vie, c'est comme une boite de chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 0:37

Son Kuanti

date et lieu de naissance: Né un 18 mars 1992, à Qingdao, en Chine nationalité: Chinois. sexualité: Pansexuel type de sorcier: Cracmol, non sorcier. particularité? Cracmol, c'est plutôt original, déjà! animal de compagnie, nom: Un chaton complètement noir dont les yeux sont d'un jaune terriblement perçant et qu'il a très originalement prénommé Salem épouvantard: Un flash de lumière verte, représentant bien entendu le sort de mort, seule chose que le jeune cracmol soit totalement incapable de contrer. métier: Garde-chasse, squatte parfois l'infirmerie à ses heures perdues.  avatar: Nam TaeHyun.

I am who I am

Félin ε Déterminé ε Impulsif ε Séducteur ε Doux ε Calculateur ε Attentif ε Provocateur ε Captivant ε Désordonné ε Généreux ε Secret ε Débrouillard ε Revanchard ε Persuasif ε Susceptible ε Passionné.
Né dépourvu de pouvoirs magiques, c'est un cracmol. ε Il possède plusieurs tatouages moldus sur les bras. ε Ses connaissances en médecine magique lui permettent d'accéder à l'infirmerie de temps à autres. ε Il est très séducteur mais ne va presque jamais jusqu'au bout. ε A 12 ans, il a quitté l'école moldue et n'y a jamais remis les pieds. ε Toutes ses connaissances ont été acquises grâce à l'apprentissage qu'un médicomage a bien voulu lui donner. ε Il adore les créatures magiques et s'y prend très bien avec elles. ε Il envie terriblement les sorciers et passe parfois des heures à observer les cours de magie en cachette. ε Il est souvent bousculé par les élèves, à cause de son jeune âge, mais ne se démonte pas. ε Son autorité est douce mais ferme et il ne se laisse pas marcher dessus. ε Il a tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. ε Il entretient encore beaucoup de contacts avec ses parents qui sont très fiers de lui. ε Sa condition l'ennuie mais il n'en a pas honte. ε Il a une faiblesse pour les grains de beauté. ε Vu de dos, on pourrait sûrement le prendre pour une fille. ε Il a teint ses cheveux en adoptant Salem, juste pour que la couleur de son pelage ressorte quand il le porte sur l'épaule. ε Il aime un peu trop les technologies moldues qui lui rendent bien des services.

Little rascal x (♀ / ♂) Toi, on peut dire que ça ne te plaît pas que je sois cracmol, tu essaies sans cesse de me rabaisser ou de me remettre à ta place et si ça m'arrive de laisser des noms d'oiseau te qualifier, je le fais de façon amusée. Je n'éprouve pas de rancoeur contre toi, je n'ai pas honte de ma condition et je m'amuse de te voir froncer les sourcils quand tu vois que tes remarques ne me font pas sourciller.
You thought it was love x (♀ / ♂) Je suis un séducteur, tu as été séduit. Sur l'établissement, tout le monde connait ma réputation de lover mais il semblerait que tu aies espéré plus de moi. Oui, on a peut être fait un peu plus que flirter et donc tu as pensé que ça serait une relation romantique, mais je ne suis pas de ce genre et aujourd'hui, la gêne est palpable entre nous.
Amaze me x (♀ / ♂) (Cursus d'art préféré) Tu fais de la magie magnifique, je pourrais te regarder des heures créer des oeuvres d'art éphémères. Je m’émerveille du moindre sort que tu lances. Tu es pour moi un artiste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 0:38

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 0:38

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 0:51

Eh eh, je t'attendais toi ! (en espérant que t'as fini de poster yeah )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 1:01

Owai! J'ai bien fini de poster! lovely

Alors! Tu as une idée ou quoi??
Si pas, je pense que comme le père de Kuan est apothicaire et que Pan est professeur en herboristerie, ils pourraient s'être connus à travers cela? Kuan aime assister aux cours en cachette donc reste souvent devant les portes ou sous les fenêtres, il aurait pu aller aborder Pan au terme d'une leçon pour en apprendre plus sur certaines herbes aux bienfaits médicinaux. Si tu as mieux bien sûr, je suis preneuse, je devrais avoir plus d'idées, c'est Bobby après tout!! sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 1:14

C'est trop une super idée ! Je vote pour !
Pan aurait très bien pu avoir affaire avec le père de Kuanti ! Et il donnera sans problème des cours particuliers au garde-chasse, il adore partager sa passion pour son domaine donc c'est sans problème ! Surtout que comme ils travaillent dans le même secteur, ils se croisent souvent !

(pas très construit et très développé, je suis trop endormie, déso sad )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 1:18

Oui carrément! Du coup, depuis qu'il aurait rencontré personnellement Pan à Meihua, KuanTi pourrait même faire pression un peu sur son père pour lui faire des discounts où lui envoyer des trucs de temps en temps pour le remercier de l'aider avec les herbes médicinales, bien entendu, Kuan nierait toute implication dans les mystérieux paquets d'herbes rares!
Ca n'a pas besoin d'être beaucoup développé en y réfléchissant, on pourra se faire un rp un de ces 4 pour amplifier un peu tout ça et le mettre en pratique mais je vois bien Kuan avoir une admiration un peu fraternelle pour Pan! Huhuhu! Bon alors je m'en vais rédiger ça!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 13:57

Oui, on pourra toujours développer ça en rp ! Je t'en aurais bien proposé un tout de suite mais je suis en mode overbooké sad Mais si cela te tente, KuanTi peut rejoindre Pan dans l'event du Biffet tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:48

Arf c'est chou mais je ne fais pas les event! Je me laisse facilement dépasser par les participants et je peine à tenir le rythme! Mais viens me chercher quand tu auras une place pour le garde-chasse! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:56

j'ai aussi le droit à un petit lien ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 14:59

Bien sûr baby!

Tu as une idée ou quoi?? Sinon il y a mes petits prédefs chéris (qui sont tous mixtes, ça c'est bien huhu!) Ou bien des points communs sur lesquels on pourrait jouer? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:41

Mon garde-chasse infirmier préféré tiny heart

Bon, du coup je viens te réclamer un lien. Comme t'a fait un garde-chasse, je pense qu'un lien serait mieux avec Adi' qu'avec Fuji, puisqu'il est en cursus naturaliste et qu'il passe plus de temps avec les bestioles poilus et bizarre qu'avec les humains.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 23:56

Huhuhu bonjour toi! tiny heart

Bon en effet, ça collera surement un peu plus entre eux du coup! XD J'imagine que mes pvs ne te tentent pas puisque tu ne les as pas mentionnés, alors cherchons voir!

Adi' a un Augurey, ils auraient pu se rencontrer via le biais de l'oiseau, vu que Kuan est un peu amoureux de toutes les bestioles (oui, oui, même les acromentules), il n'aurait pas eu cette appréhension vis à vis de sa réputation, ce qui aurait pu plaire à Adi'?

PS: totalement rien à voir mais en général je n'aime pas trop les visages japonais mais là... Purée je valide ton choix d'avatar jusqu'à pluton. Il est à tomber par terre et baver des litres. teubée, après une enquête approfondie il semblerait qu'il soit coréen... XDIl n'en reste pas moins super canon sa maman.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 13:48

(en effet, Kijikush est un tatoueur Coréen  tiny heart  C'est l'avatar de mon autre compte Fuji qui est jap')

J'ai vu aucun des prédef's qui colleraient vraiment à Adi, mais néanmoins l'un d'entre eux m'a fait penser à un truc (le premier en l’occurrence, mais bref  bunny ).

L'idée de l'Augurey est pas mal. Adi sors souvent et passe plus de temps à l'extérieur, pour lui parce qu'il aime bien ça, et pour son Augurey qui a besoin de voler et de bouffer autre chose que des graines. Le fait que Kuan Ti connaisse l'animal plus que par sa funeste réputation pourrait en effet leur permettre de se rapprocher ; voyant que Kuan Ti connait les animaux plus que d'autres est forcément quelque chose qui va lui plaire.
Si Adi a un Augurey comme familier, ce n'est pas pour rien. Il est passionné par ce rejet qu'ont les gens envers cet animal et son cri mélodieux mais déprimant. Il se voit un peu comme cet animal, amoureux de la solitude et rejeté pour sa différence. Donc en soit, si Kuan Ti s'intéresse à l'animal, ça pourrait aussi surprendre Adi : non pas seulement à cause de l'Augurey, mais aussi à cause de l'image assez froide et critique qu'Adi a des autres.

Je pense aussi qu'on pourrait jouer sur la nature de cracmol de Kuan Ti. Adi n'a plus fois en l'homme, et encore moins quand il s'agit des sorciers. Il déteste ça, il déteste sa propre nature donc. Comme Kuan Ti est un cracmol, Adi pourrait le voir comme le mec béni, qui est né dans ce monde, mais qui a eu la chance de s'en écarter... et qui ne l'a pas saisis.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 14:15

Ouah okay!
Donc du coup vis à vis de l'attention que Kuan porterait à Finik's, Aditaya serait intrigué? Positivement intrigué puisque le cracmol est instruit au sujet de l'oiseau donc il n'aurait pas les mêmes préjugés que les élèves ou peut être même certains membres du personnel ou du corps enseignant!

Mais en même temps alors il aurait une sorte de.. D'aversion? Parce que Kuan a eu l'occasion d'échapper à la vie sorcière mais qu'il se bat comme un diable chaque jour pour en faire partie? Donc une relation ni vraiment positive ni totalement négative entre les deux? Kuan saurait qu'il lui en veut de ne pas s'être éloigné des sorciers alors qu'il en avait l'occasion?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 15:16

Je ne dirais pas d'aversion, mais plus de la curiosité et de l'agacement. Je pense que Kuan pourrait le savoir si on joue sur le fait qu'ils puissent s'être rapproché par le bias de Finik's. Adi lui aurait certainement dit à un moment qu'il trouve bête que Kuan cherche tant à s'accrocher au monde sorcier ; il pourrait même chercher à lui montrer que le monde moldu est bien plus intéressant et accueillant que celui des sorciers.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 15:20

AH je vois!! hap

De son côté, Kuanti ferait totalement l'inverse vu que lui est fasciné par la magie! Ca serait une sorte de débat sans hostilité mais avec des curiosité des deux côtés. Ca amuserait Kuan en même temps de voir Adi essayer de lui prouver les pros du monde moldus alors que KuanTi a du vivre dedans contre son gré et vice versa pour Adi! Ca me va, c'est un lien intéressant! Nos personnages sont deux hurluberlus fantastiquement bizarres! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 15:36

Son Kuan Ti a écrit:
Nos personnages sont deux hurluberlus fantastiquement bizarres! tiny heart
Je crois que tout est dit /bus/

Parfait alors, du coup on part sur ça ? Et si ça te dit, on pourrait ce faire un RP là dessus un de ces quatre tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 15:41

Oui tout à fait!!

Envoie moi un mp quand tu es ready et on se planifie ça! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 20:09

Un petit lien?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 20:10

Hey! Volontiers!

Des idées ou un prédef qui te plairait??

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 20:17

Alors j'ai une petite idée mais on peut partir sur autre chose.
Voilà ce que je propose :

Fei Hsu est une demoiselle des plus entêtée. Les règles? Elle s'en moque et ne s'en cache aucunement. En aucun cas elle ne voudrait se formater comme les autres. Je la vois bien venir régulièrement dans la forêt interdite. Et se faire prendre, elle se moque de la discrétion. Mais comme tu dois déjà avoir ce type de lien, je voudrais ajouter ce point : Elle est férue de divination, ect...Même si tu l'agaces un peu à la reprendre, elle aurait un jour lu (ou vu), qu'une "catastrophe "allait t'arriver. Comme elle se voyait mal venir te le dire car tu pourrais prendre cela pour (bah bonne question), elle a envoyé pleins de petites messages par différents biais pour t'en avertir. Et soit tu l'as trouvé, soit non...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 15:22

Hm... En fait je n'ai pas ce genre de lien pour l'instant, je ne suis pas là depuis des mois. Du coup ça m'irait mais vraiment, Kuan risque de ne pas aimer qu'elle s'y aventure en boucle malgré ses avertissements, il sait que certaines des créatures qui vivent dans la forêt sont très dangereuses et n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose alors il prendrait surement son besoin d'aventure pour un défi de la part de Fei! =S Quant aux mises en garde, oui, pourquoi pas, ça pourrait être amusant, surtout qu'en tant que Cracmol il n'a pas droit à s'adonner aux joies de la divination, n'y comprend rien et n'y croit peut être pas vraiment alors il saurait pas comment le prendre! =P

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:53

je viens  aussi te réclamer un lien tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 21:29

Le bô Myungsoo! =O Avec plaisir!!! Tu as peut etre une idée, ou une envie spéciale?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Son KuanTi - La vie, c'est comme une boite de chocolats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant