Partagez | 

WEI KIARA ▲ don't forget to love yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 21:16

Comme doo me l'a conseillé, je vais poster un ralentissement sur le forum, tout simplement parce que je n'arrive pas à me tenir à jour sur le forum ! Ce n'est pas une baisse de motivation, absolument pas, c'est juste que j'ai un mémoire à rédiger d'ici quelques mois et ça me prend du temps, de la réflexion, et ce n'est pas facile (doo peut le confirmer étant donné qu'on est en cours ensemble) Donc voilà, je ne disparais pas du forum, je passe toujours aussi régulièrement ! Et je n'oublie personne hap hap Je vous aime excited
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 0:59

ma belle, on t'aime nous aussi fort fort! bonne chance pour ton mémoire, il faut aussi que je m'y remette. ça ne va plus du tout là j'ai trop procrastiné mdrrrr partage un peu de ta motivation stp pwease

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 1:21

Je vous aime aussi mes chéris hap hap
Pas de problème, je te transmets ma motivation avec plaisir ! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 16:38

Fighting à toi Tragie ♥️ et à toi aussi Doo ! Vous pouvez le faire !!!

cheerleader

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 15:03

ma belle est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ton ralentissement ? peut-être penser à passer en absence, car les ralentissements ne justifient pas l'absence de rps malheureusement donc si impossibilité de rps avant la semaine prochaine peut-être changer le ralentissement pour une absence avec une durée précise que l'on puisse se retrouver tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 23:34

Mes amours de ma vie ♥♥♥
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, surtout pour vous dire que je n'ai pas lâché Meihua ! Comme je fréquente doo en cours, c'est un peu pratique pour discuter du fofo C:
Je ne dis pas que je reviens maintenant, parce qu'on est clairement entré en période de rédaction intensive de mémoire ;A; Mais je constate être vraiment PERDUE sur Meihua, et comme je ne veux pas partir parce que j'aime Kiara et les gens ici, il faut que j'arrive à me dépoussiérer un peu. Je ne suis plus rien sur le forum, c'est terrible mais je crois que je ne connais plus grand monde maintenant ;(((( Donc voilà je suis là sans être là, toujours en ralentissement donc ce n'est même pas la peine de me demander de rp, je crois qu'il va falloir d'abord que je reprenne mes marques sur Meihua...

Donc ouais, je préfère passer en absence indéterminée là...

Je vous aime fort d'amour, je pense à vous tout le temps ♥♥♥

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 21:40

DUH. TRAITRESSE. :oo:

ouais c'est la grosse galère cette période, enfin encore un mois et on sortira enfin la tête de l'eau, espérons le cryy
bonne chance à nous et j'espère que tu reviendras en force sur meihua, plus motivée que jamais et, surtout, avec tes marques de retrouvées tiny heart tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 14:25

coucou ma belle, je peux comprendre que tu te sentes un peu perdue sur meihua par contre il va falloir nous donner une date bien claire pour ton absence vu qu'inderminée peut aller d'un mois à plus d'un an et ce serait vraiment dommage de ne pas t'avoir aussi longtemps ! d'ailleurs il y a des demandes rps donc rien de mieux pour se remettre tranquillement dans le bain, et même si le rp n'est pas là, essayer de se réintégrer doucement ? pas que kiara manque mais un peu tout de même crying

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 16:03

Ma michiyo de moi ♥♥♥
Tu as raison, une absence indéterminée ce n'est pas pratique...
Partons sur une absence jusqu'à fin Avril, le temps que j'avance bien mon mémoire et que je me réintègre en douceur ? Au pire si jamais j'ai du mal je pourrai toujours rallonger ;; Je peux en parler avec doo irl sinon, y'a pas de problème.

J'vous aime fort ♥♥♥

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

WEI KIARA ▲ don't forget to love yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1