Partagez | 

THE MONTHLY WARLOCK - édition février 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La plume à papote

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 12:37

- the monthly warlock -

vous l'attendiez avec impatience, vous étiez même prêts à vous damner pour en voir un extrait ! le voici, enfin, le premier numéro rédigé par notre légendaire plume à papote ! son identité reste malheureusement un mystère, mais il est évident qu'elle doit se balader dans l'école... peut-être fait-elle partie de ta maison ? peut-être est-elle cette élève discrète et timide que tu as aperçu une fois au fond de la salle de classe ? Peut-être... Ou peut-être pas ! Quoi qu'il en soit, tu peux d'ors et déjà lire l'exemplaire de ce mois-ci en cliquant sur la première de couverture et commenter, par la suite, en dessous de ce message  tiny heart  bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 13:56

oh mon dieu. oh MON DIEU. j'arrive pas à croire que l'histoire avec luka soit remontée jusqu'à papote putain je vais faire un scandale rage je suis pas dans la merde avec reb' à cause de ça maintenant ! et franchement !! tout le moNDE EST AU COURANT MAINTENANT. SÉRIEUX.

ET EN PLUS DE CA APRÈS JE ME FAIS MÉGA TRASHER ?! no lie je m'en suis pris plein la tronche, merci merci. c'était vraiment gratuit. je sais pas laquelle d'entre vous a écrit cette partie mais alors qu'elle se révèle pas parce que je risque de lui envoyer un sac de briques sur la face

AH. RECTIFICATION. DOO VIENT DE ME DIRE QUE C’ÉTAIT TOI MICHI. viens-là mon enfant, viens... grin ce sera rapide et sans douleur grin ou alors je peux castrer luka dans nôtre rp t'en dis quoi, au moins il pourra plus propager ses mst grin

mais. honnêtement. c'est de la balle, elle est vraiment très bien faite cette première édition, j'suis impressionnée. j'aime beaucoup. même si j'ai mal au cul. aie. paranoia

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 14:05

C'EST QUI QUI A VENDU LA MECHE POUR LE NALOK !!!!

Avouez qu'ils étaient super discrets et subtiles... /buuuuuus/

Et même le coup de Yuan x Pan... vous m'avez tuez.

Bref, c'est parfait. love love love love love love love love love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 14:36

#EXPOSED

mais challenged accepted, tho ! yeah

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 14:58

...Wait. COMMENT ON SE FAIT STALKER. J'Y CROIS PAS. :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 13:07

Du pur bonheur cette plume à papote, j'ai déjà hâte de lire le mois prochain tehe

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 9:30

mst ? et ta mère elle en a des msts ? :russe:
ce journal est un ramassis de connerie, encore une meuf sans vie qui cherche à attirer l'attention d'autrui, mon conseil : va t'acheter une vie et arrête de balancer de telles idioties !
cordialement le mec qui N'A PAS de msts ...

ps: l'horoscope est vachement pertinant par contre huhu

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 9:33

les lanhua seront en force le mois prochain non de diou !
ensuite je tiens à signaler que rebecca n'est pas une femme facile et qu'elle ne tomberait certainement pas dans les filets d'un mec aussi volage que luka, mais bon il arrive qu'on tombe sur de mauvaises sources right ?
bon je file faire ce poulet au coca et je vous en donnerais des nouvelles eating you

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

THE MONTHLY WARLOCK - édition février 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1