Partagez | 
 

 [Event] Buffet Traditionel Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 3:06








Fondue chinoise, porc sauce aigre douce (咕咾肉), « Shuāng jiāo yú tóu » (双椒鱼头) plus communément appelé "poisson épicé", aubergines parfumés au poisson (鱼香茄子 Yú xiāng qié zi), « Yáng ròu pào mó » (羊肉泡馍) - une soupe épaisse à base de viande d'agneau, « Fān qíe chǎo dàn » (番茄炒蛋) plat à base d’œufs et de tomates, curry au bœuf, canard laqué ... les plats défilent le long des cinq grandes tables de la salle de réception. On entend le rire et les cris de joie des élèves, des hiboux volent à droite et à gauche faisant tomber des centaines voire des milliers d’enveloppes rouges, certaines envoyées par les familles des élèves, d'autres par des amis moldu et parfois même par des élèves au sein de l'école. La salle est décorée de rouge et d'or tandis que des sorciers cachés sous de grands costumes de dragons dansent entre les tables. Le Nouvel An lunaire ou Nouvel An Chinois 农历新年 (Nongli Xinnian) aussi appelé Fête du Printemps 春节(Chunjie) ou Fête du Têt au Vietnam est le festival le plus important pour les communautés asiatiques à travers le monde entier. Meihua ne fait guère dans la simplicité, cette année l'école offre un double événement à ses élèves. En ce 8 février 2016 et en ce premier jour de l'année du singe de feu, l'école a décidé d'offrir à ses élèves un buffet hors pairs. et inoubliable. Les élèves sont même exceptionnellement autorisés à s'asseoir à la table qu'il désire afin de célébrer cette nouvelle année parmi leurs amis et ce, sans différentiation de maison. Dur, dur de choisir ce que l'on désire manger lorsqu'autant de plats se présentent devant vous, et ça ne s'arrête pas là. Un petit claquement de doigt et vous pouvez aisément faire apparaître un nouveau plat, bien entendu déjà annoté dans le menu du buffet. Seul petit hic ? toutes ses magnifiques enveloppes rouges que l'on vous livre par battements d'ailes et que vous mourrez d'envie d'ouvrir pour enfin connaître leur provenance ainsi que leur contenu. Votre groupe d'amis, lui, n'a de cesse de parler, de rire, de chanter et parfois même de danser en rythme sur la musique traditionnelle qui se diffuse en arrière plan. Alors que choisirez-vous ? Manger, ouvrir vos envellopes, dialoguer ou pourquoi pas faire tout en même temps après tout qui dit nouvelle année dit changement -ou pas- !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 7 Fév - 0:07

Buffet chinois


 
feat Pan & Everybody

Pan aimait ce genre de fêtes populaires autant qu’il haïssait les soirées mondaines que son père lui forçait à fréquenter. Peut-être parce qu’il y avait des rires et des sourires au naturel et non dictés par une convention telle ou telle ou une flatterie ridicule. Il s’était glissé à une table d’élèves… en espérant passer plus ou moins inaperçu. S’asseoir parmi les professeurs avec lesquels il n’était pas à l’aise ne l’intéressait pas. Pas pour aujourd’hui. S’il n’avait pas arrêté ses études, il serait là aussi… aux côtés de Dox ou Trinity… alors d’un côté, il ne trouvait pas trop bizarre de se mélanger avec ses élèves. Il n’avait que vingt-quatre ans, dans sa tête il était plus un enfant qu’un professeur. Yun était sur son épaule, tout content d’avoir des fruits de temps en temps. Il avait déjà gobé deux grains de raisins et bientôt son ventre allait ressembler à un ballon bien gonflé. Le buffet du Nouvel An Chinois… c’était toujours un évènement à Meihua ! Et les mets étaient tellement délicieux ! Il avait déjà profité des aubergines parfumées au poisson… et cette année encore, c’était une réussite. Il souriait tout seul comme un idiot à manger ses légumes.

Il caressa d’une main distraite son petit phalanger volant, qui le mordillait le doigt, certainement pour demander à manger un morceau de plus. Il le comprenait tout à fait ! Ils seront deux à se faire exploser l’estomac ! Sauf que trop impatient, Yun descendit de son épaule pour aller chercher de lui-même de quoi manger. « Yun, reviens ! » Déjà qu’il n’était pas sûr que les animaux soient acceptés pour l’évènement, il avait intérêt à faire profil bas ! Il tenta de le rattraper rapidement mais la petite bête s’enfila entre les plats à toute allure. Quel merveilleux professeur il faisait à montrer un tel exemple ! Qu’on lui décerne une médaille ! Il retenta à nouveau mais encore une fois, il ne fut pas assez rapide… Et Yun ne trouva rien de mieux que l’idée de se glisser sous le pull d’un élève en face de lui… Et merde… dire que tout avait si bien commencé… « Euh désolé ! Je te promets qu’il ne mord pas ! Il risque juste de te chatouiller… »
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 7 Fév - 1:29

Buffet chinois
everybody.♥
Ses talons claquaient contre le sol laqué alors que la jeune femme s'enfonçait petit à petit dans la grande salle. Le brouhaha rebondissait déjà entre les murs, mélangeant voix, rires et cris, animant la pièce bien plus qu'à son habitude. Si la majorité des personnes semblaient extatique face à cet événement annuel, Rebecca, quant à elle, se sentait considérablement détachée de tout ceci. Était-elle la seule? Il fallait bien le croire. Elle n'a jamais été une réelle fervente de ces démonstrations flamboyantes. Pour elle ce n'était qu'une raison de plus de prouver l'intérêt de Meihua, de captiver ses élèves et de leur trouver une raison de plus de faire davantage de conneries. Malheureusement, elle se devait de participer, non pas par principe mais bien parce que son estomac l'avait tiré hors de son dortoir. Et c'était presque tout naturellement qu'elle se dirigea vers la table des juhua, glissant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'être brutalement arrêtée par une chose volante qui avait associé le pull qu'elle portait comme un solide rempart contre toute menace extérieure. Les yeux écarquillées, elle tenta de se débattre pour la faire sortir de là, quitte à se tourner en ridicule - elle l'était déjà suffisamment de toute façon - et une fois qu'elle réussit à mettre la main dessus, elle la sortit aussi sec avant de fixer la personne opposée à elle d'un regard menaçant, ses lèvres pincées comme pour se retenir de le descendre verbalement. Un, deux, trois.. On ferme les yeux et on rend sagement la bestiole à son légitime propriétaire. Evidemment, une merde devait tomber, comme elle l'avait prédit, et il fallait que ça tombe sur elle. « Reprend vite cette chose immonde avant qu'elle ne finisse réduite en canard laqué. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 7 Fév - 19:12

Buffet chinois


 
feat Pan & Everybody

En plus, parmi tous les élèves présents, il a fallu que Yun choisisse une femme pour se cacher… Bon, ce n’était pas comme si Pan pouvait lui en vouloir, cela devait être plus… douillet ? Okay, il fallait qu’il arrête les pensées débiles. Heureusement, la demoiselle enleva le criminel de son décolleté d’elle-même. Sinon, il ne sait pas ce qu’il aurait fait. Il reprit bien vite Yun dans ses mains. Cette crapule ! Lui qui était pourtant si tranquille d’habitude ! Pourquoi il s’amusait à lui faire des farces maintenant ? « Désolé… il est juste un peu… trop joueur… et c’est un phalanger volant. » Il ne comprenait pas ceux qui pensaient que ces bestioles étaient « immondes », pour lui c’était les plus mignons ! Sans compter qu’ils sont très attachés à leur maître… ce qui le faisait que l’aimait encore plus. Il mit Yun bien au chaud contre son cou, à moitié dans son vêtement pour que cela ne le tente pas de repartir, il lui tendit une graine de raisin pour finir de le convaincre. Maintenant qu’il avait le temps de regarder un peu plus la demoiselle, il remarqua qu’il ne l’avait pas en cours. Chouette, il pouvait passer ni-vu ni-connu ! Pour une fois ! Enfin, ça c’était avant qu’un de ses élèves apparaissent, amusé par la présence de Pan à cette table. « Professeur Lin, vous faîtes quoi là ? Trompé de table ou nostalgique ? » Rahh, couverture foutue… Il avait l’habitude que ses élèves lui parlent si « familièrement ». Il faut dire qu’il n’était pas le professeur le plus autoritaire du monde… Et il avait même des élèves plus vieux que lui alors… une chose en entraînant une autre, cela lui arrivait souvent d’être traité comme un bon copain plutôt qu’un prof… Mais il faisait des efforts, il ne fallait pas croire ! « Chut, va te trouver une place sans histoire ! » Ouais, il n’était pas très convaincant.  
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 8 Fév - 11:29

Buffet chinois


 
feat dox & Everybody

Il avait tout vu. Il avait vu la scène se peindre sous ses yeux, il avait vu ce tableau s'animer autour d'un synopsis qui semblait peu établi. Rien ne lui avait échappé du regard parce que l'une des personnes impliquées était son meilleur ami, et il savait pertinemment qu'importe où il se trouvait, quelque chose allait forcément se passer, quelque chose qui suffirait à décrocher un rire quelque part. Pan était parfois gauche et il n'était pas nécessaire de préciser que Dox s'en amusait beaucoup. Encore une fois, le Chinois avait fait ses preuves. Sérieux, qu'est-ce qui lui avait pris de quitter Meihua? L'ambiance était devenue quelque peu morose depuis ce jour. L'école avait perdu de ses couleurs, et même si le Canadien savait que c'était pour la bonne cause, il ne pouvait s'empêcher de penser que Meihua venait de perdre l'un de ses éléments les plus prometteurs. Dans les bêtises, certes, mais c'était déjà un bon début! Ni une ni deux, Maddox se leva se sa table pour se diriger vers son tout nouveau professeur d'herboristerie. A croire que le monde voulait tout faire pour les réunir de nouveau, même si, en soit, cette nouvelle définition à poser sur le lien qui les unit est quelque peu dérangeant. Son bras serpenta autour du cou de son vieil ami, le tirant ainsi contre lui avant de laisser glisser un léger rire entre ses lèvres. « alors comme ça on s'essaie dans les relations prof/élèves? » Soyons honnête, Pan aurait pu trouver mieux comme première approche! « tu sais, si tu comptes la séduire, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. » Et on clôture la phrase avec un petit clin d’œil histoire d'accentuer ses belles paroles!
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 8 Fév - 21:54

Buffet chinois


 
feat Pan & Everybody

Il soupira. Pourquoi il avait pensé que squatter une table du côté des élèves était une bonne idée ? Non, tout simplement, pourquoi il avait pensé que venir à ce buffet était une bonne idée ? Il se tendit en sentant un bras autour de ses épaules et se retourna vers le fautif. Oh, c’était simplement Dox… Il lui sourit mais se ravisa tout de suite et son sourire se transforma en grimace. « De quoi tu parles ! J’oserai jamais ce genre de trucs, Dox ! » Il allait lui attirer des ennuis s’il sortait ce genre de choses ! En public en plus ! « J’essaie pas de la séduire ! » Non mais sérieusement, son ami allait lui attirer des ennuis ! Manquerait plus que la Plume à Papote s’en mêle ! D’ailleurs… en parlant de ce journal… il n’avait pas encore lu le numéro de ce mois-ci… Il pourrait toujours le faire ce soir, il venait de le confisquer à un élève qui le lisait en classe… Oui, parfois il arrivait plus ou moins à être autoritaire ! Enfin, tous les autres élèves avaient bien ri tout de même. Il poussa légèrement Maddox pour l’embêter. Non mais il devait vraiment donner une autre image aux gens maintenant qu’il était professeur ! Il ne pouvait plus faire l’abruti avec son ami ! Même si c’était très tentant… Il prit son plus grand sourire pour se tourner vers son ami et lui demander. « J’espère que t’as fait des devoirs pour lundi ! Sinon je me ferai une joie de te coller, très cher ! » Oui, car le plus drôle c’était que dans le cursus sportif de Dox, il y avait herboristerie… et donc Pan au programme. Ce dernier se faisait un malin plaisir de le lui rappeler lorsque cela l’arrangeait ! Bin quoi, il n’y avait pas de raisons ! Il avait aussi le droit de taquiner son ami ! Manquerait plus qu’il soit figé dans son statut de victime ! Il préférait jouer à Tom et Jerry… et ça son ami devait bien le savoir ! Disons juste qu’il était moins doué pour attaquer… et facilement embêtable… Mais au moins, il essayait de rendre la pareil.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 14:39

Buffet chinois
everybody.♥
phalanger volant ou pas, le résultat était le même. et puis, les animaux ne sont-ils pas censés rester dans leur dortoir en ces jours de fête? une chance pour lui que yanka ne l'est pas accompagné, elle n'aurait pas donné cher de la peau de cette... chose. la juhua croisa les bras contre sa poitrine, son regard vulgairement porté sur ce qui semblait être yun causant à son visage de se contorsionner en une expression de dégoût, le nez froncé avant de secouer légèrement la tête. « un bon conseil pour toi à l'avenir. surveille tes affaires si tu ne veux pas qu'elles tombent entre de mauvaise main. » un conseil comme un autre, qu'il le prenne comme il veut maintenant. une troisième voix se mêla à la conversation, octroyant l'attention de rebecca. et qu'elle attention. voilà que le propriétaire du fuyard n'était autre qu'un membre du corps enseignant! c'est qu'ils feraient absolument tout pour s'autoriser des bonus. « un professeur, hm? à ce que je vois on aime abuser de ses droits. » elle arqua un sourcil, visiblement peu étonnée. il dégageait ce genre d'aura, le type qui désire absolument se mêler à ses élèves pour se la jouer cool sauf qu'il y avait une certaine limite à ne pas dépasser et chacun devait connaître sa place. « chéri, ta logique est adorable. je suis sûre que le département de la connerie serait ravi si tu leur en faisais part. » et voilà que le mudan s'était rejoint à la magnifique conversation qui était en train de fleurir, en ajoutant par la même occasion un commentaire d'un intérêt sans nom. c'est qu'il ferait absolument n'importe quoi pour se faire remarquer... lui et luka, ce n'était visiblement pas pour rien s'ils étaient comme cul et chemise. la grande question maintenant était de savoir ce que tri' avait bien pu lui trouver? elle valait mille fois mieux que tous ces mudans réuni et pourtant... pourtant il l'avait sali en fricotant avec elle. une logique imperturbable, dirons-nous.. « maintenant si vous voulez bien m'excuser.. » et sans prévenir elle s'interposa entre maddox et ce professeur pour prendre un des pics disponibles autour du plat de fondue chinoise qu'elle planta dans le plat, sortant un légume qu'elle porta à sa bouche puis posa le pic, glissant un dernier regard sur les deux hommes avant de quitter la salle.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 15:02

Buffet chinois


 
feat dox & Everybody

cette meuf était chelou. elle se la jouer sainte nitouche hautaine alors que sa réputation la précède. il était inutile de préciser que la plupart des hommes avaient déjà eu droit à un morceau, était-ce donc nécessaire pour elle d'agir de la sorte? pft, soit. les juhua avaient cette image à tenir après tout, n'est-ce pas? dox ne releva pas sa remarque, préférant plutôt l'ignorer et se concentrer sur son pote. et c'est ce qu'il fit. il se tourna vers pan, un grand sourire glissant naturellement sur son visage « te la joue pas intouchable on sait tous comment t'étais! » ou alors était-ce lui? oh, qu'importe. pan avait besoin de se lâcher un peu et s'il voulait vraiment se mêler à la foule, autant qu'il joue la carte de l'étudiant jusqu'au bout. « c'est ça, casse toi. » lança-t-il à reb alors que celle-ci décida de s'en aller. trinity et elle n'avaient aucun point commun, qu'est-ce qu'elle pouvait donc lui trouver? encore un vieux mystère qu'il n'était pas préférable de résoudre. « devoirs? quels devoirs? t'as pas plutôt envie de... » il marqua une légère pause, attirant un peu plus son meilleur ami contre lui en le faisant pivoter sur lui-même, lui offrant ainsi une meilleure vue d'ensemble de la salle de réception qu'il présenta en ouvrant son bras généreusement. « profiter du moment présent? »
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 18:46

buffet chinois


 
feat trinity & everybody

dress ; mask

Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de la pièce, Trinity essaya immédiatement d'ignorer tous les regards qui se tournèrent vers elle et rajusta le masque sur son nez, cherchant des yeux son cavalier pour la soirée. Honnêtement, si Dox ne lui avait pas proposé un peu au dernier moment, elle ne serait sûrement pas venue. Elle n'était même pas sûre d'être très à l'aise dans cette tenue, les cheveux remontés en un chignon volontairement brouillon, mais Reb' lui avait dit qu'elle avait l'air, elle cite : "supra canon à faire bander un eunuque", et elle savait qu'elle ne lui mentirait pas juste pour lui faire plaisir... Avec un soupir, elle trouva finalement le mudan un peu plus loin, accompagné de quelqu'un d'autre qui lui tournait le dos et qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre, et une Rebecca à l'air vaguement agacée qui s'éloignait d'eux au moment où elle décida de s'approcher. Visiblement, Dox avait encore eut le mot de trop... Elle se racla la gorge pour faire savoir son arrivée. Il avait à présent son bras autour de la taille de l'homme qu'elle ne reconnu toujours pas. « Laisse-la un peu tranquille. ». Il n'y avait néanmoins aucune animosité ou colère dans sa voix, et elle lui offrit même un léger sourire qu'elle perdit rapidement à la vue de... Pan. Ah non. Non, non, non. Elle eut un autre sourire envers Dox, plus crispé cette fois, et ignora proprement le nouveau professeur. « Si tu veux bien, on se retrouvera plus tard. Je vais rejoindre Reb'. ». Sur ce, elle s'éloigna sans demander son reste, effleurant gentiment de la main le bras de Dox au passage malgré tout, se dirigeant tout droit vers son amie. Elle n'avait pas reparlé à Pan depuis qu'il était revenu et que leur retrouvailles s'étaient soldées par des mots bien placés de la part de Trinity et une rancœur certaine. Elle n'allait pas lui reparler, probablement jamais tiens, pourquoi pas. Elle pouvait très bien l'ignorer jusqu'à ce qu'elle sorte de cette école maudite ! La soirée commençait très mal. Manquerait plus que Kassidy se pointe au même moment, et là, le tableau serait complet. Ô joie... Elle arriva enfin à la hauteur de sa meilleure amie, attrapant au passage un des petits fours sur le buffet à coté d'elle. « Je sens que je vais détester cette soirée. Ça te dit on prend nos balais et on se barre très loin et on va refaire nos vies ailleurs toutes les deux ? ». La juhua laissa échapper un autre soupir, cette fois un peu plus rêveur, comme si elle donnerait tout pour être déjà à ce dit lieu loin, très loin...
to follow...

fiche by mad shout.



believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 19:25





RP commun
« Buffet chinois. »

La soirée se passait décidément d’une manière bien spéciale. Xia Yi était présent, dans un coin avec un verre entre les doigts et les bras croisés. Il scrutait les élèves, et son « protégé », du moins, ce débutant dans le métier qui avant était élève. Il s’était toujours demandé comment il avait fait pour se retrouver prof, mais il ne lui avait jamais demandé. Ce n’était pas ses affaires. Scrutant encore une fois la scène de remue-ménage, le professeur de DCFM soupira et but une gorgée de la boisson.
Il s’ennuyait, mais en même temps, il avait été désigné pour surveiller un peu ces jeunes adultes encore menés par leurs hormones et leur adolescence presque révolue. Xia Yi décida de ne faire aucun commentaire quant à ce qu’il venait de se passer, mais il désirait plus qu’autre chose que Pan ne s’attire pas d’ennui avec son nouveau statut de professeur. Il était dans une position glissante et risquée, c’est pourquoi il le surveillait de loin sans pour autant se laisser emporter car après tout, lui aussi il voulait profiter un peu de cette soirée donnée par l’école. Il avait beau être l’un des profs les plus sévères du campus, il avait aussi connu ce genre de soirées à faire le beau, à faire le con et à rire, mais maintenant, il était professeur, il n’était plus le même. Ces songes lui arracha un autre soupire nostalgique alors qu’il fit le tour de la salle, reluquant parfois quelques élèves sans pour autant les dévisager comme un idiot. Il trouva une autre vue sur la salle près de la porte d’entrée et il espérait que quelqu’un le sorte un peu de son rôle de « pion » car pour le moment, il avait l’impression d’être gardien de prison et c’était assez désagréable quand on regardait bien son air impassible et visiblement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 19:56

Buffet chinois


 
feat Pan & Everybody

Et voilà, il venait de se faire ficher par cette nana comme professeur à éviter… trop cool. Il lança un regard noir à Dox. Son ami n’avait en tout cas pas arrangé les choses ! Tss, à se demander comment il était devenu ami avec ce gars, franchement ! « T’es un cas Dox… » Il soupira, laissant tomber pour cette fois. C’est pas grave s’il passe pour un pervers et un gars paumé dans la vie juste pour une fois, non ? Il pouvait s’en remettre… Il leva les yeux pour voir que le professeur Zhao était également présent. Oups, ça, ce n’était pas bon pour lui. Il avait intérêt à se tenir à carreau s’il voulait montrer qu’il était un bon professeur. Si seulement un jour sa vie se simplifiait… Il ne serait pas contre… Mais non, voilà que Trinity débarquait… sublime… époustouflante. Evidemment, elle se dirigea vers eux. Attendez… elle ressortait avec Maddox ? Il avait raté un bout de l’histoire ? Il avait bien remarqué qu’elle l’avait « subtilement » ignoré. Il grimaça légèrement. Il fallait qu’il règle les choses entre eux et qu’il arrête de faire tarder cette histoire… « Salut aussi Triny, tu es sublime ! » Au moins, il tentait une approche. Sans mentir… la Juhua était vraiment à tomber aujourd’hui.

Il fut soulagé qu’elle décide s’éloigner. Un truc de moins à gérer… « Eh… tu ressors avec Triny ? » Il préférait mettre ça au clair avant de faire une grosse bourde made in Pan. Son meilleur ami lui en aurait parlé si c’était le cas, non ? Il donna une petite caresse à Yun qui s’impatienter d’avoir de nouveau quelque chose à grignoter… Mais cela ne le calma visiblement pas assez car il sortit de sa cachette, sous son haut, pour se percher sur son épaule, prendre son élan et atterrir sur le bras de Maddox. « Yun, pas encore ! » Dire que cet animal était un ange en temps normal ! Il devait y avoir quelque chose dans la nourriture qui le rendait aussi surexcité et curieux de… découvrir d’autres personnes. Enfin, il connaissait le Mudan depuis le temps… Il avait l’habitude de crapahuter sur Maddox dès qu’il en avait l’occasion. Que ce dernier le permette ou non…
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 15 Fév - 19:30

Buffet chinois


 
feat dox & Everybody

il ne connaissait que peu rebecca et pour le peu de fois où il l'avait côtoyé suite à sa relation avec trinity, cela lui avait amplement suffit à comprendre le personnage de manière globale. les événements qui s'étaient déroulés lors du dernier match amical de quidditch opposant mudan et juhua n'étant qu'une nouvelle série d'exemples dont luka en fut le légitime bénéficiaire. une juhua dans toute sa splendeur, une définition relativement courte mais qui collait plutôt bien à la teigne que miss jang était. aussi, pan n'avait d'autre choix que de se sentir honoré suite à l'intervention de dox, même si l'image d'un professeur sérieux et appliqué qu'il avait tenté tant bien que mal de s'octroyer se retrouvait d'ors et déjà avec quelques éraflures superficielles. rien de bien grave, pour autant. « ça va, fais pas la gueule! mange du poulet, tu te sentiras frais. » sa main se logea naturellement sur le dos de son ami, délivrant une légère tape avant de piquer une aile de poulet qu'il mâchouilla par la suite, s'adossant contre la table, son regard rivé sur une jeune femme qui venait tout juste de faire son apparition. et quelle morceau! si ce n'était guère trinity, cette femme aurait certainement payé sa soirée en la compagnie du canadien. et ensemble, ils auraient remanier la galaxie à leur façon. « quand tu es là, c'est difficile de rester sage, tu sais? » un sourire significatif vint cascader sur ses lèvres, clôturant ainsi son train de pensé, et son compliment quelque peu subjectif -ça restait quand même un compliment- jusqu'à ce qu'elle vienne à rétorquer une réplique faisant référence à ce qui c'était passé quelques minutes auparavant, arrachant un haussement de sourcils de la part du Canadien, sa main qui tenait une aile de poulet se dressant en un geste de capitulation. « quoi? j'ai rien fait. » pas encore, en tout cas.. mais ça il se garda bien de le préciser. un hochement de tête suffit en guise de réponse, son attention toujours rivée sur son amie alors qu'elle s'éloignait d'eux avant de virer son regard sur pan, mordillant de nouveau dans l'aile de poulet. sa seule remarque arracha un rire étouffé de la part du mudan. donnaient-ils encore cette impression, malgré leur rupture qui datait maintenant? il fallait croire que oui. cependant, dox ne prit pas réellement la peine de répondre, à la place, il préféra adresser un sourire amusé à son ami, glissant de nouveau un bras autour de son épaule. « certaines sont difficiles à expliquer, pan et, malheureusement, t'es encore trop jeune pour comprendre. » la surprise fut de nouveau marquée sur son visage quand yun se décida à se loger sur son bras. il ne s'attendait visiblement pas à ce que la mignonne petite créature vienne se loger sur lui aussi soudainement, bien que ce n'était pas tant que ça une première. à croire que yun avait assimilé l'épaule de dox comme une sorte de petite niche confortable, ou qu'importe ce qu'il imaginait. ou alors était-il juste dans l'optique d'emmerder son propriétaire jusqu'au bout, la deuxième option marchant relativement bien à en croire les réactions qu'il suscitait de la part de pan! « ta petite crotte te renie, désolé pour ta perte. » dox posa son attention sur la créature, un léger sourire courbant la forme de ses lèvres pendant qu'il lui présentait un grain de raisin. « il a un peu une tête d'alien, quand même. » naturellement, il croisa le regard de son ami, marquant une courte pause. « comme toi. en fait. »
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 22 Fév - 18:50

Buffet chinois
everybody.♥
éloignée du rassemblement qui c'était opérée à quelques tables d'elle, Rebecca lâcha un semblant de soupir, guettant avec intérêt l'heure comme si le temps était une sorte d'échappatoire lui permettant de s’éclipser et, ainsi, se faire oublier de cette mêlée de crétins. Ce n'est seulement qu'une fois arrivée à la table des Juhua que la jeune femme remarqua l'arrivée de sa meilleure amie, son nez se fronçant presque naturellement à la seule vision de Trinity aussi proche de ce loup garou. Il ne la méritait pas, et chance fut que leur relation ne dura pas plus longtemps qu'une batterie de téléphone moldue. Elle méritait mieux. Et même si ça l'écorchait de l'avouer, Halek semblait lui convenir. Mais elle ne l'admettrait pas, pour la seule raison qu'il était aussi attardé que cette ridicule meute dont il faisait parti. « à qui le dis-tu. ils me fatiguent tous, autant luka et sa bande de débilos que ce pseudo prof qui se la joue étudiant parce qu'il n'a pas eut suffisamment de couilles pour assumer ses années ici. » des ratés, tous autant qu'ils étaient. Rebecca leva son regard sur Trinity, offrant un chaleureux sourire suite à la proposition de son amie, une proposition qui avait suscité suffisamment d'intérêt en la jeune Australienne pour la noyer dans une sorte d'avenir imagé. « ne me tente pas, miss Jung. tu sais que je ne résiste que très peu à ce genre de séduction verbale. » Partir loin pour mieux recommencer... Elle donnerait tellement afin de réaliser cette fantaisie dont elles avaient tant besoin et enfin se libérer de ce poids qui les pèsent depuis bien des années maintenant, chacun à leur façon. Rebecca retourna son attention sur ce... Pan. ou quelque chose comme ça, son sourcil se arquant presque naturellement quand une scène particulière se dessina sous ses yeux; semblerait-il que ce cher professeur ait une sorte de crainte quant à.... Oh oh. Professeur Zhao? Voilà une intéressante découverte! « hmm, Tri, tu ne m'avais pas dit une fois que tu voulais prendre ta revanche sur Pan? » Ni une ni deux, Rebecca afficha un sourire mesquin avant de brandir discrètement sa baguette, faisant de sorte à ne pas être vue par qui que ce soit, et murmura un sort de lévitation visant un grain de raisin qu'elle dirigea petit à petit vers la table des professeurs. Maintenant, il suffisait d'attendre et de regarder la scène se dérouler, en espérant que son plan arriverait à attirer la petite bête.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 23 Fév - 16:29

buffet chinois


 
feat trinity & everybody

dress ; mask

Pendant qu'elle mâchonna son petit four, elle laissa ses pensées vagabonder dans le fantasme qu'elle venait juste de créer, délicieux et ô si tentant. Le regard dans le vide, elle faillit manquer la remarque de son amie sur la petite bande qu'elle venait juste de quitter, qui lui arracha d'ailleurs un léger rire amusé, ne cherchant pas à contredire. Après tout, c'étaient bien tous des crétins. Des crétins qu'elle adorait – pour la plupart, mais des crétins quand même. Elle savait bien que Reb' avait du mal avec la majorité d'entre eux, mais Trinity la connaissait par cœur, elle faisait plus de bruit que de mal. Il était même très probable qu'au fond elle les apprécie un peu aussi, mais qu'elle s'en cache comme d'habitude, ou qu'elle ne s'en rendre même pas compte elle-même. L'un ou l'autre, elle finirait bien par s'habituer à eux et mieux les connaitre. Après tout, beaucoup prenaient son amie pour une garce au cœur froid, alors qu'elle était sûrement le contraire. C'est facile de cacher les choses qu'on n'a pas envie de montrer, c'est tout. Et Tri' était bien placée pour le savoir. Avec beaucoup d'affection, elle l'observa sortir sa baguette en lui mentionnant à voix basse une certaine revanche, avec Pan quelque part dans le lot, mais avant qu'elle puisse vraiment réfléchir à ses paroles Rebecca agita le bout de bois en direction de Dox et l'autre abruti, marmonnant une incantation qu'elle reconnu facilement, l'ayant entendu un nombre de fois incalculable. La juhua rit doucement une nouvelle fois, une lueur de malice dans le regard quand elle compris ce que son amie essayait de faire, et sortit sa propre baguette. Oh, un tout petit sort, c'était pas grand chose... Si innocent... « Attends, je couvre les arrières de ton plan. » Pointant à son tour le petit grain de raisin, elle murmura un "engorgio", le grain triplant de volume et attirant l'intérêt de l'animal qui ni une ni deux, commença à faire toute une scène pour l'attraper. Cette fois, Trinity rit de bon cœur, attrapant une pinte de bierre-au-beurre intacte posée coté boissons par très loin des petits fours et autres apéritifs. Un souvenir incluant Halek lui revint en mémoire, qui fit disparaitre légèrement son sourire et lui arracha même un autre soupir. « J'espère qu'Halek ne va pas venir. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis le début de la journée. Si je le vois venir avec une gonzesse... » Elle ne termina pas sa phrase, mais elle n'en n'avait pas vraiment besoin. Rebecca était plus ou moins au courant de la situation, même si Tri' n'avait jamais avoué à voix haute d'une quelconque manière qu'elle pourrait, et je précise, pourrait, avoir des sentiments pour le loup. Plutôt crever.
to follow...

fiche by mad shout.



believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Buffet Traditionel Chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» Buffet communion de Martin
» Portrait chinois
» porte bebe chinois qq'un connais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: rez-de-chaussée :: salle de réception-
Sauter vers: