Partagez | 
 

 yoo sae jin ▲ fairy nargles spotted on pensioner's wig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 17:48

yoo sae jin

date et lieu de naissance: treize janvier 94; daegu, corée du sud. nationalité: coréenne, avec des origines irlandaises par sa mère sexualité: supposée hétéro, mais rien n'est sur avec elle. type de sorcier: sang de bourbe, née moldue. particularité? possède la capacité d'être née sans avec une case en moins. année de scolarité: neuvième année, sans doublé. animal de compagnie, nom: un caméléon répondant au nom de gustav. épouvantard: une poupée clown en porcelaine ensanglantée et cassée. maison souhaitée: mudan. maison non désirée: juhua. avatar: park kyungri.

you can't lie to me

maman, si je me mange moi-même est-ce que je vais doubler de volume ou tout simplement disparaître ? Sae Jin la frappadingue, la dérangée, la folle à lier, … Tant de surnoms affectifs donnés par les autres élèves de l’école. Lorsque tu entends ces adjectifs pour qualifier ta personne, tu ne les prends pas mal. Pas que tu avoues un comportement étrange, mais tu apprécies que les autres te donnes des surnoms. Tes poils ne s’hérissent pas non plus lorsque l’on t’appelle « sang de bourbes » qui est une façon d’appeler les enfants de moldus assez insultante. Avoir des parents moldus alors que tu es une sorcière ne te chiffonne et ne te dérange pas le moins du monde ; tu as juste hérité d’un don qu’ils n’ont pas eu la chance d’avoir. Malgré tout, tes géniteurs sont plutôt ouverts sur la question ; ta tante paternelle était une sorcière. Il était donc tout à fait normal pour eux que tu reçoives une lettre de la part de Meihua. Même si la définition du mot « normal » n’a pas totalement la même signification pour tes parents que pour le reste du monde.

En effet, Mr et Mme Yoo ont un avis et un concept bien personnel du mot normal. Il est donc tout à fait dans la norme, à leurs yeux, de collecter les canards en plastiques des quatre coins du monde. Ayant grandi dans cette mentalité ; tu ne vois pas de mal à cette collection. Celle-ci étant complètement banale. Tu leur as même promis de ramener un canard en plastique venant de Meihua (mais ton truc à toi, c’est plutôt les caméléons). Tu restes même convaincue aujourd’hui que tu en trouveras un, car après neuf années dans le château, tu n’as pas encore mis la main dessus. Les salles de bains ont déjà été fouillées de fond en comble, mais pas la moindre trace de canard jaune.

Si on veut parler de ton passé, il n’y a pas énormément de choses à dire. Tu as été une enfant relativement facile à élever. Tu n’as pas trop posé de problème, malgré tes changements d’humeur et d’émotion. Déjà petite fille, tu étais très lunatique, pouvant passer d’une colère noire à un fou rire incessant. La seule chose qui posait problème, c’est lorsque tu faisais ta tête de mule. Tenant ce trait de caractère de ton père, tu as donné du fil à retordre à tes parents. Et tu feras subir le même sort à quiconque te contredis à l’heure d’aujourd’hui.

Durant ton enfance, ton histoire était celle des Trois Frères, l’histoire parlant des Reliques de la Mort. Tu aimais cette histoire bien avant l’arrivée de tes pouvoirs, ta mère te la lisant tous les soirs avant de te coucher. D’ailleurs, lorsque tu découvris ta nature de sorcière, tu pensais vivre dans un des contes que ta mère te lisait. Depuis ce jour, tu attendais ta lettre d’admission à Meihua, essayant de ne pas trop faire de gaffe avec ta magie. Bien évidemment, ce fut une franche catastrophe ! Tu ne savais pas comment te servir de tes pouvoirs, et les explications de ta tante n’étaient pas des plus claires. Ton image de « fille bizarre » fut donc accentuée, mais tu n’y faisais guerre  attention.

Ton arrivée à l’école de sorciers fut remarquable également ; mettant le bazar à la cérémonie des répartitions à cause d’un coup de colère. Ne sachant toujours pas contenir ta magie, tu fis exploser les mets présenté sur la table. Et pour tout avoué, tu ne te souviens même plus de la raison de cet excès de colère, c’était peut-être au sujet des nargoles. Mais depuis ce jour, tu as la réputation de la fille tarée de l’école. Cette réputation qui te suis depuis maintenant neuf années, mais tu n’en as que faire.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

kaylee / baebsae ❣
ancienne zhang xiao mei, mais par manque de motivation je reviens avec une luna lovegood made in korea. ♥



aide nous pour le bottin!
code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u55" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t258-yoo-sae-jin-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">park kyung ri (nine muses)</span> ► yoo sae jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 17:48


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 17:50

PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'étais déjà belle avec tzuyu mais t'es encore plus belle avec kyungri tiny heart tiny heart notre luna lovegood, on peut enfin former notre trio, on va faire les fifous, on va tout défoncer, le trio de ksos est lààààààààààààà yeah yeah
comme je te l'ai dis je suis super content que tu retentes l'aventure avec nous ! tu vas voir on va te mettre bien à l'aise, tu peux compter sur clochette et kaka, d'ailleurs falloir qu'on te trouve ton surnom superman superman bonne chance pour ta fiche bôté ! hâte qu'on puisse se lancer dans notre rp de groupe avec naliiiiiiii tiny heart tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 18:58

Oh ce gif que t'as mis... bubbly

Rebienvenue avec cette Luna bridée tehe Puis qu'elle est mignonne la damoiselle Bref bonne chance pour cette nouvelle fiche ma jolie wave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 22:32

BONNE REFONTE MON PETIT BOUCHON <333333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 3 Fév - 22:36

Kyungri + mudan. J'AIME !
Bienvenue parmi nous ou plutôt rebienvenue il semble :erm:.
J'adore ton épouvantard **.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 0:19

hreherhdfbsrehgrsheh j'avais pas VUUUUUUUUUUUUUUU !


Je t'aime.


Non mais sérieux, un trio à deux, seul avec Lukaka... ça puait du slip. T'es notre sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 14:35

Bienvenue sur Meihua !
CE CHOIX D'AVATAR MAMA MIA :oo:
Bon courage pour ta fiche tehe
Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 15:49

toi, je sens que je vais aimer te pourrir agréablement -ou pas tout dépend des croyances - la vie tehe rebienvenue ma jolie, avec ce pv qui envoie du feu au diable! tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 16:17

kaka tkt t'es canon aussi avec jimin ♥️ owi on déchirera tout, on va faire chier toute l'école (a) vous avez carte blanche pour le surnom, j'accepte tout ohiho je finis vite ma fiche, promis.

fujihiko, kiara, xiao lian merci ♥️

nali t'étais pas premier ou deuxième mais t'es là alors je te pardonne trio à trois c'est mieux jconfirme, on va puer la classe maintenant!

xia yi merci ♥️

maddox ah bon, et en quel honneur ? tehe merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 5 Fév - 20:23

Je vois.... tu iras à



« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de vigne, possède un cœur de ventricule de dragon, est plutôt flexible et mesure 24,8 cm. Les baguettes en bois de vigne sont parmi les moins courantes et leurs possesseurs sont presque toujours des sorcières et des sorciers aux objectifs élevés. Ils ont une vision hors du commun et étonnent souvent ceux qui pensent les connaître le mieux. Les baguettes de vigne semblent fortement attirées par les personnalités aux profondeurs cachées et elles sont plus sensibles et plus rapides que les autres dans le choix d’un maître. Et n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison:dard de billywig ! sans quoi il serait dommage que tu te retrouves à dormir dans les couloirs du château, n'est-ce pas ? Et inutile de dire qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
yoo sae jin ▲ fairy nargles spotted on pensioner's wig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis bad fairy...
» Des Fairy Tail "bootleg" ?
» Le Fairy Tail d'Imilie
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Les fairy winkles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: