Partagez | 

wu kan ye + when, where, what and how ? + 5pvs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 13:43

wu kan ye

date et lieu de naissance: taichung - taiwan, un certain 19octobre 1996 nationalité: taiwannais. sexualité: becca obsessed, well hétéro type de sorcier: sang de bourbe particularité? il a un qi avoisinant les 195 mais sinon rien de bien spécial année de scolarité: 7ème année animal de compagnie, nom: un loris du nom de vador, dark vador (cherchez pas à comprendre) épouvantard: une poupée en porcelaine murmurant son prénom maison souhaitée: lanhua maison non désirée: mudan avatar: wu ji ho zico

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

une cobaye x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
une salkeuse x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
un ennemi x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

Code:
(♀ / ♂) son cobaye. enfin son second cobaye puisque le premier étant son meilleur ami. la différence entre les deux c'est que ce cobaye là, prend un plaisir malsain dans les expériences que lui infligent kanye. il en redemande constamment, comme si le simple fait d'être marqué par le jeune lanhua lui procurait un plaisir indéfinissable. quoiqu'il en soit kan en prend réellement en soin, il vieille toujours à guérir les blessures qu'il lui inflige et lorsqu'il le peut il le récompense, un cadeau ou un compliment. n'en demandons pas trop à kan.

(♀) sa stalkeuse. habituellement kan ne prête pas attention à autrui, bien trop dans son monde pour cela. mais elle ? autant dire qu'il lui ai impossible de ne pas la remarquer, elle fait d'ailleurs tout pour cela. trébucher devant lui, renverser son café sur l'uniforme du jeune homme, pénétrer par inadvertance dans les salles de bains hommes, organiser une mise en oeuvre dans lequel elle se fait tabasser pour qu'il vienne à son secours, elle envoie des cadeaux, lui lance des clins d'oeils. et il doit l'avouer elle serait presqu'aussi flippante que lui.

(♀) son ex petite amie. ils sont sortis ensemble pendant six mois ce qui est extrêmement étrange lorsque l'on connait kan, bien plus obsédé par ses livres qu'autrui. c'était un peu spécial entre eux, parfois bien trop malsain. elle n'était pas adepte de la magie noire et encore moins de tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à la douleur, hors il semblerait que ce soit le dada de kan. malgrè ses sentiments elle a finis par lui poser un ultimatum, elle ou ses expérimentations morbides. il a choisis. et vraissemblablement ce n'était pas elle.

(♀ / ♂) cette personne a capté que kan était un stalker, il ou elle l'a vu photographié becca à maintes reprises et a, à présent décidé de s'en amuser en lui faisant du chantage, en se moquant publiquement de lui et pire même, en se rapprochant de sa muse. cela agace fortement kan mais que faire ? prendre le risque que becca découvre tout ou se soumettre en espérant qu'il ou elle se lassera de ce petit jeu ?

(♂) kan n'a jamais été un grand séducteur bien au contraire, la manière dont il se coiffe, dont il s'habille est propre à lui, il ne le fait ni pour séduire ni pour se la jouer, il aime juste cela. et visiblement elle aime beaucoup son physique aussi , pas que ses cheveux, pas que ses vêtements mais bien ce qu'il y a en dessous et elle le lui fait clairement comprendre. les sous entendus coquins y vont de bon coeur avec la demoiselle et autant dire qu'elle n'attend qu'une chose .. le mettre dans son lit.

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 13:58

angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

AIME MOI.

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 14:59

ce sera bien plus qu'aimer héhé

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 16:22

Tu pensais m'échapper ? :russe:

Pour la peine, paf, je te force à avoir un lien avec Nali ET Pan :oo:

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 19:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PUTAIN JAVAIS PAS CALCULE QUE TAVAIS DEJA CREE TON DC BORDEL JE LATTENDAIS CELUI LA

VU QUE TU VAS ÊTRE LE ONE AND ONLY DE REB' IL NOUS FAUT UN FUCKING LIEN DE LA MORT QUI TUE TU NE PEUX PAS Y ÉCHAPPER GENRE AVANT DAVOIR REB FAUT MON AVAL TAS COMPRIS CABRO

ET OUI. TOUT EN MAJUSCULE. PARCE QUIL LE FAUT. poker face

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 11:23

lin pan oh oui forces moi à avoir des liens je veux !!!!! tiny heart bon alors déjà pour nali, vu que c'est une fée tu peux te préparer à ce que kan soit en mode analyse ! à essayer de chopper de la poudre de fée, ou à lui piquer un cheveux pour l'analyser mais attention si nali le surprend il niera tout en bloc du genre ' quoi ? t'as cru que j'en avais après ton cul ou quoi ? ' et remettre ses lunettes sur son nez avant de lui tourner le dos, le mec bien chelou quoi ! pour pan, je sais pas trop si tu recherches quelque chose de spécial, kan est un putain d'intello et si c'était possible de sauter des classes il l'aurait fait (mais vu que c'est pas le cas bah tampis XDD), il est en cursus médical donc il a forcément pan en enseignant et du coup je l'imagines trop reprendre pan, en mode ' par contre là vous avez tort ! ' fin le mec trop relou qui lui foutrais limite la honte devant les autres élèves XDDD autrement on peut chercher plus positif si tu veux haha

trinity OMG OUI JE VEUX MON FUCKING LIEN !!!!!!!!!!!!!! alors pas contre il est pas prêt d'être avec becca car l'aval il risque pas de l'avoir de suite XDD je sais pas si becca t'en a un peu parlé, mais il est du genre ultra obsédé par elle, genre il la prend en photos en secret, il a des albums d'elle, un journal dans lequel il écrit ce qu'elle aime et tout mmh je sais ça fait très peur XDD bon cette obsession vient d'un traumatisme durant l'enfance mais ça reste très chelou eek eek sinon c'est un intello , du genre ultra renfermé, il est passionné par la magie noire et s'entraîne souvent en cachette parfois il fait même des expérimentations c'est son dada, ce qui le rend limite heureux XD je sais pas trop comment trinity agirait vis à vis d'un mec aussi décalé

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 21:48

oh bordel le cas social hahahaha laughing t'es revenue avec un sacré perso', j'te l'accorde volontiers, c'est la première fois depuis longtemps que je vois un perso' qui change autant la donne. jamais j'me serais douté d'un junhyung comme ça non plus, c'est très intéressant !

par contre honnêtement j'ai auuuucune idée de comment trinity pourrait réagir face à lui. j'pense que ça doit dépendre de ce qu'elle sait de lui à la base ! j'imagine que toutes les photos et autres documents qu'il a de reb' sont secret et jalousement gardés, non ? :erm:

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 0:15

grin

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 18:54

trinity je voulais vraiment sortir de ce junhyung que l'on joue majoritaire en gros badass relativement bâtard avec la gente féminine ! puis je trouve ça tellement drôle d'en faire un perso carrément décalé et à la limite du freaky en effet tout ce qu'il a de becca n'est tout bonnement pas accessible, c'est un peu son trésor pui il sait qu'il risquerait gros si quelqu'un tombé dessus à l'exception de son meilleur ami et encore ! du coup je pense que ce côté de lui pourrait venir plus tard, à moins que, à moins que, trinity ai remarqué le regard qu'il porterait à becca. après tout c'est un intello toujours penché sur ses bouquins et qui ne paie pas réellement attention à autrui malgrè les filles qui lui tournent autour - il a beau être chelou, il reste bg haha - du coup elle aurait pu remarqué que son atittude changé avec becca dans les parages, genre il la regarde, il la dessine pourquoi pas, il sourit même fin ça pourrait se voir qu'il la kiffe sans faire dans le freaky XDD

pan :russe: c'est ça ta réponse à mes idées uesh !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 20:29

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mais quelle courge ! J'avais pas vu que t'avais répondu et du coup j'avais posté le smiley pour te rappeler que j'étais là... <.< (oui oui, apparemment je suis modo sur ce forum <.<)

Nali va trop croire que Kaniche (oui, je te trouverai toujours des surnoms chelous<3) veut le kidnapper ! Qu'il est dans un trafic d'être humain féérique XDDD Il risque vraiment de flipper voir de dénoncer Kaniche aux profs XDD

Pour Pan... il va se sentir tellement mal à l'aise qu'un élève le reprenne XDDD Le pauvre ! Il va pas oser affronter Kanye... Juste s'excuser de son erreur et se corriger rapidement... Mais je pense aussi qu'en voyant l'application de Kanye, il aurait pu lui passer des ouvrages un peu plus poussé sur les sujets dont il aurait vu qu'il s'intéressait plus... du genre :"Tiens, si tu t'ennuies en classe..." Au lieu de suivre un cours qu'il connaît déjà sur le bout de ses doigts, Pan serait plutôt de ceux qui lui disent "pas besoin de suivre, tu peux utiliser ce temps pour apprendre des choses plus poussées" ! -pas sûre d'être compréhensible-

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 9:42

espèce de courgette va, comment oses tu me faire une telle frayeur uesh ! :russe:

j'aime beaucoup l'idée de nali aille le dénoncer aux profs en mode " ce mec me suis partout et il m'arrache les cheveux. " et kan serait en mode " non. " pas très bavard comme mec mais au moins ça nous faire un lien bien psycho du genre stalkeur haha

j'aime comme tu as tourné le lien avec pan sur du + positif et du coup j'accroche direct, d'ailleurs je pense que pan serait LE prof que kan essaierait de pseudo manipuler en lui demandant des ouvrages interdis du genre " cette ouvrage offre une approche plus approfondis et différente du sujet cependant il faut être enseignant pour pouvoir le consulter, je me demandais donc si vous pourriez m'aider à l'étudier ? " mouhahaah il va le mener dans l'illégalité je te dis what?

et hop voici une liste de prédéfinis que je recherche pour les prochains :

Code:
(♀ / ♂) son cobaye. enfin son second cobaye puisque le premier étant son meilleur ami. la différence entre les deux c'est que ce cobaye là, prend un plaisir malsain dans les expériences que lui infligent kanye. il en redemande constamment, comme si le simple fait d'être marqué par le jeune lanhua lui procurait un plaisir indéfinissable. quoiqu'il en soit kan en prend réellement en soin, il vieille toujours à guérir les blessures qu'il lui inflige et lorsqu'il le peut il le récompense, un cadeau ou un compliment. n'en demandons pas trop à kan.

(♀) sa stalkeuse. habituellement kan ne prête pas attention à autrui, bien trop dans son monde pour cela. mais elle ? autant dire qu'il lui ai impossible de ne pas la remarquer, elle fait d'ailleurs tout pour cela. trébucher devant lui, renverser son café sur l'uniforme du jeune homme, pénétrer par inadvertance dans les salles de bains hommes, organiser une mise en oeuvre dans lequel elle se fait tabasser pour qu'il vienne à son secours, elle envoie des cadeaux, lui lance des clins d'oeils. et il doit l'avouer elle serait presqu'aussi flippante que lui.

(♀) son ex petite amie. ils sont sortis ensemble pendant six mois ce qui est extrêmement étrange lorsque l'on connait kan, bien plus obsédé par ses livres qu'autrui. c'était un peu spécial entre eux, parfois bien trop malsain. elle n'était pas adepte de la magie noire et encore moins de tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à la douleur, hors il semblerait que ce soit le dada de kan. malgrè ses sentiments elle a finis par lui poser un ultimatum, elle ou ses expérimentations morbides. il a choisis. et vraissemblablement ce n'était pas elle.

(♀ / ♂) cette personne a capté que kan était un stalker, il ou elle l'a vu photographié becca à maintes reprises et a, à présent décidé de s'en amuser en lui faisant du chantage, en se moquant publiquement de lui et pire même, en se rapprochant de sa muse. cela agace fortement kan mais que faire ? prendre le risque que becca découvre tout ou se soumettre en espérant qu'il ou elle se lassera de ce petit jeu ?

(♂) kan n'a jamais été un grand séducteur bien au contraire, la manière dont il se coiffe, dont il s'habille est propre à lui, il ne le fait ni pour séduire ni pour se la jouer, il aime juste cela. et visiblement elle aime beaucoup son physique aussi , pas que ses cheveux, pas que ses vêtements mais bien ce qu'il y a en dessous et elle le lui fait clairement comprendre. les sous entendus coquins y vont de bon coeur avec la demoiselle et autant dire qu'elle n'attend qu'une chose .. le mettre dans son lit.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:26

C'est sûr que c'est bien psycho comme lien XD Nali va virer parano à cause de lui ! tehe

Pourquoi tout le monde veut manipuler Pan ? XDDD Le pauvre petit ! Dox veut déjà qu'il fasse pleins de bêtises avec lui ! Vous êtes au courant que maintenant que son père est décédé, au moindre faux pas il est dehors ? XDDD Mais j'aime l'idée ! Pan va pas se laisser faire comme ça tehe Il a lu tout le règlement ! Et il vérifie la liste des ouvrages interdits tous les jours, juste à cause de Kanye tehe (T'auras plus de chance avec mon tc pour ce genre de choses... je dis ça, j'dis rien smug )

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 16:55

ouiii je suis làààà enfinnnnn

et j'ai lu tes prédéf' et y'en a un qui a attiré mon attention :
"(♀ / ♂) kan de part ses expériences se l'est mis à dos. en soit cela aurait pu se régler à l'amiable mais monsieur ou madame ne voit pas les choses de la même manière. une "bagarre" à éclater, enfin disons plutôt que kan s'en ai pris plein la gueule. il, elle, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'a pas apprécié qu'on préléve un échantillon de sa personne (cheveux, croute, ongle, salive, larme ...), il ou elle a donc trouvé cela préférable de donner une bonne leçon au jeune lanhua, histoire de mettre les choses au clair."

c'est tout à fait le genre de tri' de s'énerver et passer à la violence physique si elle se sent menacée ou s'il a tenté quoique ce soit contre sa personne de l'ordre de lui prélever quelque chose - elle connait bien la magie et la magie noire avec une famille comme la sienne, elle est pas conne okay, elle sait très bien le genre de truc qu'il peut vouloir en faire le gnou.

du coup j'me disais qu'on pourrait mixer ça et le reste, pour en donner un cocktail intéressant ! admettons que donc trinity lui en mette plein la tronche en le menaçant de faire pire s'il recommence, et que, intriguée par sa tentative, se doutant qu'il voulait forcément faire quelque chose de ce bout d'elle-même, elle aurait pu l'espionner un peu, histoire de mieux comprendre et de découvrir ce qu'il cache. à la suite quoi, elle aurait finit par comprendre qu'il aime pratiquer la magie noire, que c'est un gros nerd et que, oh surprise, quand reb' est dans le coin, il est clairement obnubilé par sa présence. pour confirmer ses soupçons, tri' se serait arrangée pour voir reb' dans des endroits et durant des moments où kanye est dans les alentours, et à chaque fois ses doutes se seraient vus confirmés : il sourit comme un crétin en la regardant, il perd complètement l'intérêt de ce qu'il était en train de faire... j'imagine même à un moment tri', une fois que reb' est repartie, le coincer rapidement en arrivant derrière lui et en lui arrachant des mains le dessin d'elle qu'il était en train de faire. elle l'aurait observé attentivement avant de fixer kanye, tous ses soupçons et ses menaces de "t'es démasqué mon pote" dans les yeux mais sans vraiment rien dire. depuis je la vois bien jeter des regards à kanye genre pour lui rappeler qu'elle sait, mais toujours sans jamais lui dire ce qu'elle en pense ou clairement lui gueuler dessus. la menace constante et pesante mdr

maintenant à voir comment kanye réagirait à tout ça ? il doit savoir que tri' est la bff de reb' s'ils la stalke ? xD

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 13:34

pan il va pas essayer de le manipuler juste de le convaincre ? mouhahaha mais c'est cool parceque j'imagine vraiment kanye cherchait pleins d'arguments et tout , et essayé super souvent du genre " si j'ai 100/100 vous m'autorisez à jeter un coup d'oeil à cet ouvrage ok ? " il va être tellement chiant omg

trinity omg comment je t'aime de vouloir ce lien eifnurbhbhfjvrnguburt et mmmh je pense que ça va sérieusement lui prendre la tête d'avoir trinity à son cul mais qu'il flippera trop à l'idée que becca aprenne tout pour faire quoique ce soit contre trinity vu que biensûr il sait qu'elle est sa meilleure amie ! donc limite elle pourrait même lui faire du chantage ou lui demander de faire ses devoirs, qu'il le ferait XDDD il va devenir son esclave tu vas voir , bon il le fera pas en souriant mais il le fera probablement mdr

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 1:01

mdrr tri' se rabaissera jamais à un truc aussi petit que le chantage quand ça concerne les gens et les sentiments, mais j'l'imagine bien "menace de l'ombre" à toujours surveiller les arrières de reb' quand il est pas loin et à lui lancer constamment des regards noirs sans jamais lui parler. j'vois trop kanye se poser des questions genre "mais elle veut quoi cette grosse truite à la fin ?" xDD

pour le moment elle tiendrait sa langue et n'aurait rien dit à reb' mais dans le futur, qui sait... tehe

en tout cas si ça te convient babe pour moi c'est okay tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 9:07

Moooi. lovely

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 0:23

Spoiler:

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 15:57

trinity tu sais ô combien cela est parfait pour moi tiny heart

lei & long omg je dis ouiouiouioui ! vous avez des idées les choux ? tiny heart si jamais vous n'avez pas d'idées j'ai 7pvs de libres à disposition nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 16:41

"(♀ / ♂) kan de part ses expériences se l'ai mis à dos. en soit cela aurait pu se régler à l'amiable mais monsieur ou madame ne voit pas les choses de la même manière. une "bagarre" à éclater, enfin disons plutôt que kan s'en ai pris plein la gueule. il, elle, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'a pas apprécié qu'on préléve un échantillon de sa personne (cheveux, croute, ongle, salive, larme ...), il ou elle a donc trouvé cela préférable de donner une bonne leçon au jeune lanhua, histoire de mettre les choses au clair."

"(♀ / ♂) cette personne ne porte pas kan dans son coeur. pourquoi ? tout bonnement parce qu'elle a vu clair dans son jeu d'intello. un fils de satan. il ou elle a vu kan lire des livres de magie noire à maintes reprises et son sentiment de justice le ou la pousse à le garder à l'oeil, à le mettre en garde et parfois même à le menacer."

Les deux correspondent pas mal à Lei, du coup c'est à discuter lequel tu préférerais. luv

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 16:35

je réponds avec luka, la flemme de me connecter avec kanye haha

alors my bad j'ai oublié de préciser que le premier a été pris par trinity donc du coup on va pouvoir approfondir le second et voir comment on peut travailler ce lien smug comment tu voyais lei interrargir avec kanye, serait-elle du genre à lui faire des menaces directes ou plus contournées ? connaissant kanye il risque de vouloir la remettre à sa place si elle va trop loin, du genre à essayer de l'effrayer histoire qu'elle se mêle de son popotin plutôt que du sien XDD

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 16:45

t'es bg partout. lovely

lei a pas vraiment peur des types plus grands et costaux qu'elle, c'est un peu un bonhomme du coup ses menaces seraient directes, elle est pas du genre à cogiter 3 ans. tehe ben il peut essayer, elle a pas peur sauf des créatures, donc peut-être qu'il pourrait la menacer ainsi ? luv
mais même si lei ne l'aimerait pas, kanye pourrait l'intriguer et genre elle pourrait enquêter sur sa vie etc. lovedrunk

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 16:56

c'est pour mieux attirer les minettes

j'aime quand c'est direct ! alors étant un sang de bourbe ça va être dur pour kanye de la menacer en utilisant les espèces , à moins qu'il n'utilise son meilleur ami qui est un phoenix mais c'est pas son genre de régler ses problèmes en appelant autrui XD kanye est pas non plus super grand et musclé donc je pense pas qu'il cherche à l'effrayer par son physique, je le vois plus lui faire comprendre par la magie qu'il n'est pas bon de venir se mêler de ses affaires haha après qu'elle enquête sur lui, avec sa tête toujours dans les bouquins ya de quoi intriguer, surtout quand la majorité des mecs de son âge tournent autour des filles haha pour kanye si elle le menace directement je le vois bien lui faire des sales coups, genre faire en sorte qu'elle trébuche maladroitement grâce à un sort , fin des trucs du genre smug smug

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 19:14

ton titre de ta fiche de liens, c'est la chanson de kyung -je viens de remarquer- horny
ton minois attire pas mal oui, et bg les abs. nyuh

ça va partir en guerre tout ça ! parce que lei, pour se venger, pourrait jeter des petits sorts sur sa nourriture, sa tenue, ses cheveux etc.. luv mais oui ses menaces seront toujours directe ; ça s'annonce fun tout ça.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

wu kan ye + when, where, what and how ? + 5pvs libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant