Partagez | 

Lim Young Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 12:30

Lim Young Gi

date et lieu de naissance: 20 février 1987. nationalité: sud-coréenne. sexualité: mystère et boule de gomme. Je suis en couple avec mes livres, la nourriture et mon fauteuil près de ma cheminée. type de sorcier: élevé comme un moldu, mais sang-pur normalement (je préfère ignorer ma vrai famille, mes parents de coeur, les meilleurs seront et resteront mes parents moldus. ♥ )particularité? je n'ai aucune particularité, à part un problème de vue. année de scolarité et cursus: l'école c'est fini pour moi. animal de compagnie, nom: un magnifique Main Coon du nom de Nial.  épouvantard:  mon géniteur, s'avançant vers moi avec sa baguette, et désireux de me tuer. patronus: un élégant et discret geai des chênes. maison/métier: actuellement professeur de l'histoire de la magie (remplaçant de temps en temps du professeur d'Occlumancie) avatar: Kim Soo Hyun.

I am who I am

Young Gi était un enfant banal vivant dans une famille totalement banale. Malgré des petits événements bizarres dans son enfance, il ne s'était jamais posé de questions sur lui-même. Vivant à Séoul, il reçu une lettre lui annonçant, durant sa onzième année, qu'il était un sorcier.  Après une digestion difficile, ses parents acceptèrent de l'envoyer dans cet école. Il y passa tout son collège et son lycée. Très calme et discret, il se faisait charrier par des débiles à cause de son manque de culture sur le monde des sorciers mais aussi de son manque de talent pour les potions. Fin maître dans les duels, il se vengea assez souvent de ses persécuteurs durant des combats. Durant sa troisième année, il rentra dans l'équipe de Quidditch de sa maison, et il devint batteur. A ses 15 ans, il rencontra un homme dans le couloir et apprit qu'il s'agissait de son père. Voyant la haine dans son regard et surtout l'envie de meurtre de ce dernier, il commença donc à rentrer dans une paranoïa de plus en plus importante, d'autant plus qu'il apprit qu'il avait un petit frère dans cette école. Il décida alors d'étudier l'Occlumancie afin de se protéger de l'emprise de son père. En dixième année, il eut une petite amie pendant un an, une relation fusionnelle qui amena à une séparation très douloureuse, tellement qu'il n'eut plus de relation amoureuse dans sa vie. Il décida de faire ses études supérieures en histoire de la magie et en Occlumancie à Meihua, et il devint plus tard professeur de l'histoire de la magie dans cette même école, remplaçant dès fois le professeur d'Occlumancie lors de ses absences. Discret, calme, et surtout peureux, il préfère rester dans cette école, se sentant réellement en sécurité et à l'aise. Connu comme étant LE professeur célibataire, tout le monde se questionne sur sa sexualité. Grand friand de livre, il passe son temps à lire dans la salle des professeurs, dans les couloirs ou devant sa cheminée, Nial sur ses genoux. Mais attention, sous ses airs calmes, il peut s'énerver aussi et faire preuve d'autorité envers les élèves.

childhood x (♀ / ♂) On se connait depuis des années, vraiment, et on a vécu des milliards de choses ensemble à Séoul. Te revoir me fait toujours du bien, après tout, on se connaît par coeur.
petit frère x (♂) J'ai peur de toi, tu me détestes. J'ai juste peur d'une chose: que tu veuilles ma mort.
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 12:31

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

C'est à vous mes amours. nyuh

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 12:47

comme promis je viens poser ma fraise pour un lien tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 12:49

Bonjour petite pêche. horny Tu as une idée?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:21

Huhu tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:22

Bonjour très chère élève.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:24

Tu connais déjà notre lien tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:27

Bien sûr que oui, maintenant il faut le mettre en oeuvre. lovely

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:28

Qui commence ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:29

Toi, je ferais le prochain promis! tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:32

Maaaais, j'ai déjà trois réponses à faire ;;

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:33

J'ai des partiels bientôt, je peux vraiment pas le faire là... heartbreak

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:34

nuh Bon juste parce que c'est toi

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:34

Merci, je t'aime. lovedrunk

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:42

haan, petite pêche, trop mignon j'adore lovedrunk

bref j'avouuue que j'suis pas très inspirée. j'ai lu ta fiche, ils n'ont pas vraiment grand chose en commun, et trinity ne suit pas la matière qu'il enseigne... franchement je sèche. à part une idée extérieure à un quelconque lien entre leurs histoires respectives - genre il l'aurait sauvée d'un truc ou inversement, je vois pas trop ce qu'on pourrait établir... :erm:

je suis pas très utile désolée cryy

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:43

Tu pues petite pêche, mais je t'aime quand même. happy
Oui il aurait pu la sortir d'un mauvais pas, même si il ne cherche pas la bagarre et qu'il est peureux, il n'hésiterait pas à aider quelqu'un dans le besoin! nuh

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:17

j'ai une idée plutôt drôle en fait xDD je sais pas du tout ce que tu vas en penser mais perso' elle me fait beaucoup rire.

alors, on peut mixer ce semblant d'idée - qu'il l'a sauve, à une situation assez comique. imaginons qu'à une période les filtres d'amour aient été très populaires à meihua - bien qu'interdits... je pense que tu vois déjà où je veux en venir
je sais pas si younggi est apprécié de la gente féminine mais je pars du principe que oui - en même temps ce serait difficile autrement... pour trinity, à part le fait qu'effectivement, elle ne peut nier qu'il est canon, ça ne l'intéresse pas plus que ça. voir les autres piailler à propos de ce professeur si bg lui donnerait plus un mal de crâne et la nausée qu'autre chose. en bref, elle ne pourrait pas se ficher plus de lui. surtout qu'il n'enseigne même pas pour elle, alors... poker face
seulement, vu que beaucoup de demoiselles sont sous son charme, on peut imaginer que certaines auraient fabriqué des filtres d'amour le visant. trinity en aurait eut vent, et même si elle n'est en général pas du genre à se mêler des affaires des autres, elle aurait été tellement agacée par ces gourdes qu'elle aurait essayé de les contrecarrer, les menaçant de les dénoncer si elles choisissaient de mettre leur plan à exécution. pour se venger, les mégères auraient concocté un filtre d'amour... contre trinity. pour lui foutre la honte, elles auraient fait en sorte que ce filtre la rende complètement folle du professeur. d'ordinaire pas si facile à berner, elles auraient néanmoins trouvé un moyen de le lui faire ingérer, genre à travers une boisson ou un truc comme ça lors du repas, et paf, la voilà à atterrir devant la porte de ses appartements en pleine soirée, à lui sauter au cou dès qu'il ouvre pour lui rouler une grosse galoche... laughing
il aurait bien évidemment vite reconnu les effets du filtre et lui aurait administré le remède adapté, mais je te dis pas l'état de trinity après ça... c'est trèèèèèès loin d'être son genre et elle serait pas juste mal à l'aise. elle serait mortifiée lol. j'pense qu'elle ne trouvera de repos que lorsqu'elles auront toutes payer à ce train là tehe
autant dire que depuis elle devient rouge tomate quand elle le croise et elle préfère l'éviter autant que possible hap

what do you think ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:49

Oh mon dieu, il serait super gêné aussi, il aurait remarqué son changement de comportement très rapidement. En tout cas, oui il l'aurait de suite sauvé!

Je le vois trop un peu ennuyé qu'il la fuit à ce point, car il aime bien être proche de ses élèves tout de même!

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 21:04

dois-je en conclure que l'idée te plait ? :)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 15:53

Bonjour!
Je lisais au hasard quelques fiches et la tienne a retenu mon attention! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et son côté torturé et craintif. Je le trouve vraiment très intéressant, et en plus de vouloir un lien j'apprécierai vraiment de RP avec lui - et donc toi, hé hé!
Bien évidement, je ne viens pas les mains vides, et si ta fiche m'a captée, c'est aussi parce quelques idées me sont venues en tête.

Zhi est en cursus recherches spirituelles, elle n'a donc pas classe avec professeur Lim. Cependant, elle l'a forcément eu lors de ses 4 premières années à Mei Hua.
En tous cas, Zhi apprécie forcément les cours d'histoire de la magie vu que c'est grâce à eux qu'elle a pu apprendre toutes sortes de choses sur le monde des sorciers; monde qui lui était inconnu avant sa venue à Mei Hua. Elle aime, si ce n'est qu'elle adore, cette matière. Donc, elle pourrait aisément regretter son choix d'option (défense contre les forces du mal) et l'aurait finalement bien troqué contre les cours du professeur Lim.
Un soir, elle serait allée le voir pour lui demander s'il avait le temps de lui parler de l'histoire de la magie. Il n'y aurait vu aucun inconvénient, et par des rendez-vous ponctuels, il lui ferait des petits cours particuliers de moins d'une heure.
Il aurait aussi pu remarquer l'ouverture d'esprit de Zhi. Et en tant que professeur d'occlumancie, et étant craintif, il aurait eu peur que quelqu'un s'en prenne à cette fille si tolérante - et donc plus ou moins fragile (d'autant plus que son physique élancé et maigre lui donne l'apparence d'une feuille tombant de son arbre). Il lui apprendrait, en parallèle, comment protéger son esprit.
Tout ça est évidement à approfondir ou même à modifier!  tehe

PS: j'ai vu tu aimais la nourriture cookie ♥️.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lim Young Gi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1