Partagez | 

wu kan ye :: hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:00

wu kan ye

date et lieu de naissance: taichung - taiwan, un certain 19octobre 1996 nationalité: taiwannais. sexualité: becca obsessed, well hétéro type de sorcier: sang de bourbe particularité? il a un qi avoisinant les 195 mais sinon rien de bien spécial année de scolarité: 7ème année animal de compagnie, nom: un loris du nom de vador, dark vador (cherchez pas à comprendre) épouvantard: une poupée en porcelaine murmurant son prénom maison souhaitée: lanhua maison non désirée: mudan avatar: yong jun hyung

you can't lie to me

une citation? kanye est un homme relativement étrange. un intellectuel qui n’aime guère autre chose qu’étudier, il ne fait que ça, ne vit que pour ça et ait obsédé par la connaissance, il veut tout savoir. comprendre le pourquoi du comment mais bien plus encore apprendre ce qui ne peut être appris ou du moins pas dans une école tel que meihua. il aime la magie noir pire que ça il fantasme carrément sur celle-ci, il veut la pratiquer, il veut la légaliser. pourtant rien ne laisse penser que cet intellectuel plutôt mignon soit passé du côté obscur de la force, néanmoins c’est bel et bien le cas. pour lui cela semble tout à fait normal, l’interdis est si attractif et tellement plus instructif que ce qu’ils étudient en cours. il s’entraine à la magie noir, ce en toute discrétion, les cobayes ne manquent pas dans cette école encore moins depuis que les créatures les ont rejoint. il maîtrise divers sortilèges, des sortilèges lui permettant sans trop de problèmes d’effacer la mémoire de ses cobayes mais généralement il évite d’avoir trop de cobayes, il est discret relativement discret. malheureusement la discrétion à tendance à attirer autrui, il sait qu’il plait aux femmes, de toute manière il leur en faut peu pour s’intéresser à un homme. joli minois, petit air mystérieux et rebelle, l’intelligence n’est même pas l’une des caractéristiques qui font que les femmes s’intéressent à lui, pour dire à quel point elles sont futiles. oui le jeune homme à son propre point de vue vis-à-vis de la société actuelle en particulier du genre féminin. fréquenter autrui par intérêt, se la jouer badass parce que ça le fait bien, se donner un style et au final ne ressembler qu’à un vulgaire mouton. kanye n’est pas extraverti, il n’aime pas les gens, étrange lorsque l’on voit sa sœur, son parfait opposé. le ying&le yang. c’est bien la seule femme qu'il respecte tiens. si on en oublie rebecca, mais ça encore, c'est une tout autre histoire !

kanye a grandis dans une famille moldue, le genre famille nombreuse par désir mais aussi par croyance. une famille catholique qui accueillis kan après sept autres enfants. autant dire qu'il n'a jamais réellement connu le repos. introvertis, peu bavard, le jeune homme a toujours été de nature calme, trop calme, inquiétant souvent ses parents. pourtant il se montrait respectueux, à l'écoute, quand bien même il haïssait l'église, il s'y rendait toutes les semaines et venait même à se confesser. des confessions alarmantes.

+ il se moquait, son rire gras et son doigt pointé sur moi. je sais pasteur, je n'aurais rien du faire, l'ignorance puis le pardon sont les seules réponses. pourtant je l'ai mordu, au sang. et plus ça saignait plus je mordais. c'était plaisant, enrichissant. puis nous avons été séparé. j'aurais tellement aimé aller plus loin. - kan, 8ans

+ l'anatomie féline est incroyable, je n'aurais jamais pu imaginer à quel point il était plaisant d'examiner les entrailles d'un chat. malheureusement sa tâche et j'ai du mettre mon t-shirt à la poubelle pour que maman ne regarde rien. - kan 10 ans

+ j'aime la prendre en photo sans qu'elle ne le sache puis organiser l'album que j'ai créée sur elle. je lui ai volé quelques objets personnels, stylo, brosse, barrette et même un gant d'hiver. c'est fou ce que c'est existant de pouvoir observer quelqu'un sans même que la personne ne s'en rende compte. kan 12 ans.

+ je suis un sorcier, j'ai reçu la lettre ce matin. le premier de la famille enfin si on ne compte pas ma soeur jumelle. j'ai toujours su que j'étais différent, que je ferais de grandes choses. je me suis renseigné, vous saviez que les vampires et les loups existaient ? j'ai tellement hâte de pouvoir faire des expériences, si seulement vous saviez ... kan, 13 ans.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

guess who ❣
je suis faible ... mais au moins j'étais pas le premier à craquer !

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:00

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:15

J'aime pas les devinettes. Alors je te souhaite pas la bienvenue. :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:18

:oo: ...Rebienvenue !

Bon choix de vava by the way...Je chercherai pas qui tu es je suis nulle pour ça :russe:

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:28

KANYE WEST TO THE NORTH TO THE EAST TO THE BEAST omgomg omgomg omgomg TEMA LE GRAND TOUTIM DÉBARQUE ENFIN ON VA TELLEMENT FAIRE DES CHOCAPICS MULTICOLORS TOI ET MOI QUE SKITTLES VA EN SAIGNER DE LA COQUILLE! HENRI NESTLÉ VA ETRE FIER DE NOUS JTE LE DIS angry en plus tu fais pas dans la demi mesure, tu prends direct junhyug oklm. genre tu poses tes valises en skred et tu débarques comme une fleur, comme si personne allait te repérer et tout mais on t'a tous capté. on a tous suivi la subtile odeur de camembert mélangé à celle des orteils d'un ogre macéré dans le caca de chimpanzé pendant six mois. et comme ça ne pouvait pas venir de nous, ça nous a tous conduit ici cutie puis ouais junhyung. t'aurais pu choisir un macaque au cul rouge mais t'as préféré vendre de l'arc en ciel en boîte avec the beast quoi. remarque c'est la même chose, sauf que t'as choisi le truc classe au machin ragoutant tu fais jamais dans la demi mesure avoue tehe enfin j'vais pas m'en plaindre hein, mes boobs et tout ce qui va avec sont à ta disposition allez, je sais que t'es honorée de mon divin speech en ton honneur! et parce que je suis la douceur, tu dois me remercier koi: sautille sur un pied autour de la table, touche ton nez avec le bout de ton doigt et tourne sur toi même trois fois puis lèche ta narine gauche avec ta langue et ça dix fois de suite

JE TE TROMBONE LA FACE AVEC TOUT MON AMOUR ET TE KISSOUILLE LE LOBE DROIT.

ALLEZ, TERMINE VITE CETTE FICHE ET QUE CA SAUTE

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:29

pan :: j'aurais joué une femelle tu aurais pas sortis le même discours peter pan ! tehe

miyeong :: mon premier peut être un prénom français, mon second est une marque de petit biscuit mon troisième, si on le double, est l'équivalent du mot "excrément" , si avec ça tu trouves pas :13: :13:

rebecca édites moi ça vite, bôté fatale !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:34

Re-bienvenue & excellent choix d'avatar **. (fan des beast forcément)
Fighting pour ta fiche ! shuffle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 20:33

Si ! Par ce que je suis déjà promis. LUKAKA ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 20:52

LU KA :oo: MDRRRR T'es nul en charades jpp.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 21:56

REBIENVENUE PAR ICI *____________*

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 10:23

OMFG MON BEBE TU REVIENS AVEC MON SHELSY JUNHYUNG :$$$$$
ouijedismont'asvuparcequejunhyungcestmonhommecestjustequ'illesaitpasencore '-'

En plus j'ai bugué en voyant le vava xD " HE MAIS IL EST RESERVE :oo: " ah non cest bon cest bien toit tehe MDR ♥️

Du coup rebienvenue mon amour et have fun avec ce bébinou ♥️♥️ Hate de voir ce que tu vas nous faire :$$

T'es beau (a) ♥️

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 15:42

mon dieu cette charade paranoid Pis Jun Hyung

Wu Kan Ye a écrit:
épouvantard: une poupée en porcelaine murmurant son prénom
Je sais pas pourquoi, mais j'adore cet épouvantard confused

Have fun pour ta fichouille tiny heart

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 13:27

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d'orme, possède un cœur de ventricule de dragon, est souple et mesure 24,6 cm. + Les baguettes d'Orme préfèrent les personnes qui ont une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une certaine dignité innée. De tous les bois de baguette, l’orme est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains (ce qui, une fois encore, les rend très désirables aux yeux des adeptes de la philosophie du sang pur).

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 3 Fév - 13:30

je vous aimes les amours tiny heart (j'ai la flemme de répondre un par un mais le coeur y est) tiny heart
pleins de love sur vous, et vous me rendez gaga avec tout votre amour becca & liwei, trop de love en nous tmtc tiny heart tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

wu kan ye :: hello, it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1