Partagez | 
 

 Lim Young Gi is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:04

Lim Young Gi

date et lieu de naissance: 20 février 1987 à Séoul. nationalité: Sud-Coréen. sexualité: Petit secret. type de sorcier: Né-moldu. particularité? Juste un petit soucis de vue.animal de compagnie, nom: Le plus beau des Main Coon, son petit nom est Nial. épouvantard: Mon père (biologique) avançant vers moi, baguette à la main, pour me tuer. métier: Professeur d'Histoire de la Magie/Occlumancie. avatar: Kim Soo Hyun.

you can't lie to me

La mort a pour moi le visage de mon père au regard transparent  Né dans le pays du matin calme, Young Gi a vécu toute son enfance dans une famille de moldu sans jamais se douter de ce qu'il était vraiment. Néanmoins, il avait toujours remarque des choses assez bizarres se passaient autour de lui, mais il préférait l'ignorer, se disant que ce n'était que des coïncidences. Il passait son temps alors à étudier, s'amuser avec sa petite famille. Durant sa onzième année, il reçut une lettre qui changea sa vie. Young Gi n'était pas un enfant comme les autres, il était un sorcier. Ses parents pensèrent tout d'abord à une blague, mais ils acceptèrent finalement ce que leur fils était réellement.

Pendant ces années au collège et au lycée de magie de Séoul, il put se construire réellement. Calme et de nature loyal, il se fit beaucoup d'amis même si il n'était le garçon parfait. Pas très doué en potion, il se faisait souvent charrier par des personnes de son année, se faisant traiter d'imbécile par les têtes de classe. Malheureusement, dans les années qui suivaient, Young Gi trouva un petit talent au niveau des duels. Même si ce n'est pas son domaine d'application par excellence, c'était l'un des moments qu'il adorait. Un jour, il se battit contre l'un de ses bourreaux et gagna le combat, mettant fin à ses intimidations.

Pendant sa troisième année, il fut recruter en tant que batteur pour l'équipe de Quidditch. Pas très sportif habituellement, il adorait ce sport et fut très fier de porter les couleurs de sa maison.

A l'âge de 15 ans, pendant qu'il se baladait dans les couloirs, il croisa pour la première fois son vrai père. Un visage froid, un regard plein de haine, il compris rapidement qu'il n'était qu'un enfant rejeté par sa vraie famille. Etant un adolescent plutôt calme, quand ses yeux croisa l'envie de meurtre de son père, il se rendit compte que sa vie était sûrement en jeu à vrai dire. Il voyait dans le regard perçant de cet homme, que si il le pouvait, il serait au fond d'une tombe.

Cela resta ancré en lui, sa seule peur fut alors de recroiser cet homme, hors d'un contexte de protection. Il savait que tant qu'il était étudiant, rien n'allait se passer dans sa vie. Young Gi ne fut jamais un homme courageux, mais son côté un peu fuyard et paniqué aux moindres événements apparut à cet époque là. A partir de ses années, il commença donc aussi à étudier l' occlumancie afin que son père ne rentre jamais dans son esprit. Parano, il commença à se renfermer un peu plus, sortant moins et préférant rester dans le bâtiment de cours afin de ne jamais croiser son géniteur. Il fit des recherches sur lui, et apprit que son petit frère était dans son école. Il le rencontra une fois, mais Young Gi s'aperçut que le jeune connaissait son existence mais préférait l'ignorer totalement, comme si il n'était qu'un vulgaire déchet. Il regretta alors depuis les avoir rencontrer, et surtout de n'être pas finalement l'enfant de ses vrais parents. A ce moment donné sa vie, il aurait voulu être un vrai moldu mais être vraiment le fils de ses parents totalement parfaits.

Pendant sa dixième année, il tomba amoureux d'une fille d'une autre maison. Pendant un an, ils furent dans une relation très fusionnelle, elle fut même l'une des rares personnes à le connaître réellement. Malheureusement, une relation trop passionnelle amène souvent à une rupture. Il fut blessé de cela, et ne voulut pas tenter l'aventure de l'amour avec une autre personne.

Diplôme obtenu, sa paranoïa augmenta encore plus. Il avait l'impression que sa famille biologique l'observait tout le temps, qu'ils étaient toujours là, derrière lui et qu'un jour il s'endormirait pour ne jamais se réveiller. Il décida alors de faire ses études à Meihua, pensant que c'était un lieu vraiment sûr. Là-bas, il se spécialisa bien sûr en occlumancie afin de protéger au maximum son esprit, mais aussi en histoire de la magie, avec un intérêt très important pour la magie occidentale.

A la fin de ses études, il décida de postuler en tant que professeur d'histoire de la magie à Meihua, se sentant en sécurité dans cette école. Son seul objectif étant de vivre en paix, il avait trouvé un petit cocon loin de tout le monde. Point important, personne ici ne le connaissait, personne ici ne pouvait aller chercher son père biologique. Il n'allait donc pas mourir. Devenant un peu plus paniqué à l'idée de mourir, il décida de cacher encore plus sa vie aux autres. Seuls ses amis les plus proches le connaissent par cœur, les autres savent seulement son métier, quelques traits de sa personnalité mais c'est tout.

Maintenant, il enseigne et il est très heureux de cela. Toujours calme, loyal, il reste néanmoins peureux. Pourtant c'est un professeur respecté et apprécié des élèves. Si il avait été dans une maison pendant sa jeunesse à Meihua, il pense qu'il serait dans Du juan ou Lanhuan, il a des bons rapports avec ces élèves là. Ne buvant pas d'alcool, il ne sort pas très souvent le soir et préfère une soirée plutôt tranquille dans un bon fauteuil, au coin du feu avec un livre. De plus, tout le monde se demande pourquoi il n'est pas en couple ou marié, mais avoir une relation serait compliqué vu son seuil de paranoïa. Pour finir, comparé à son enfance, il est maintenant sportif. Il court, et jou encore au quidditch avec ses amis, bien sûr en tant que batteur!



Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? Pourquoi devenir professeur ? La question est assez dure à vrai dire. Tout d'abord, de nature très calme et surtout aimant aider, j'ai toujours apprécié donner des petits cours à mes amis, les conseiller et surtout leur expliquer des notions qu'ils ne comprenaient pas. L'enseignement fut donc un choix important à faire dans ma vie, mais ce fut le meilleur de ma vie. Etant totalement amoureux de l'histoire, j'ai décidé de prendre cet enseignement. De plus, l'enseignement n'étant pas un métier avec un grand stress, je peux être plus tranquille dans ma vie. Pour finir, Meihua est pour moi une école sûre, et je m'y sens en sécurité. Ici ne peut m'atteindre, ici je ne vais pas mourir sous les mains de mon père.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? éLe choc... Juste un grand choc. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, je n'ai eu autant de peine. Comment des événements avaient pu se produire dans cet école ? Comment ? Suis-je encore en sécurité ici ? Je ne sais même plus, après tout, mon père pourrait arriver et me tuer du jour au lendemain. J'ai peur, encore plus peur que d'habitude. Dès que j'entends des bruits derrière moi, je ne peux pas m'empêcher de serrer ma baguette dans mes mains, me préparant au combat. Dès que j'entends une voix d'homme vieux, je sursaute. J'ai l'impression de devenir fou. De plus, des élèves que j'aimais sont morts durant ces attaques, des enfants et des adolescents exceptionnels. Je pense être largement être l'enseignant à avoir le plus pleurer en apprenant cela....

Xia ❣
Petite demoiselle de 19 ans, je suis atterrit ici grâce à la créatrice de mon PV. J'aime Harry Potter, après tout, c'est notre enfance à tous, et depuis un certain moment je voulais aller sur un forum ayant un univers similaire. ♥♥ Une chose à dire: VIVE LA NOURRITURE.



aide nous pour le bottin!


code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u53" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t170-lim-young-gi-you-freeze-me-up-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Soo Hyun </span> ► Lim Young Gi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:04


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:07

MON PV nyuh Bienvenue sur Meihua ! Bon courage, et si tu as des questions pour Young Gi tu sais où me trouver tehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:07

NOURRITURE angry angry angry angry

Bienvenueeeeeeee ! J'ai hâte de lire ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:08

HELL YES UN PV hap
Bienvenue sur Meihua, courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:10

Bienvenueee et courage pour ta fiche !  tiny heart omgomg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:10

... Renya... tu vas quand même pas mettre tous les profs dans ton lit quand même ? XDDD

Bienvenue à toi ** Je suis une grande fan de Suhyeon donc lovely lovely lovely lovely

Courage pour ta fiche scream
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:12

Merci pour cet accueil de malade les gens! caramel

J'espère construire de grandes choses avec vous. lovely
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:20

la nourriture & hp c'est tout ce qu'il nous faut pour être heureux héhé
bienvenue parmi nous ! quel plaisir de voir que les pvs sont pris et qui plus est un enseignant, c'est les élèves qui vont avoir du mal à se concentrer XDDD eek eek
si besoin tu sais où nous trouver & surtout n'hésites pas tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:20

Lu Ka, les profs sont tous sexy & tout tehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:38

Il en faut peu pour être heureux! hap
Merci~
J'vais déconcentrer mes élèves et devenir le professeur sur lequel on a des fantasmes! ohiho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:41

ohhhh, ton pseudo me dit vachement quelque chose :erm: tu étais sur stw ?
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 15:45

Je suis encore sur stw. hap
Merci bella!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 19:31

Ohhh un prof sexy omgomg , rejoins nous. On est beaux et swag !
Cool que tu es choisi un pv.
Bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 20:02

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 20:29

Je vous rejoins mes amours, en sautillant les cheveux dans le vent. pwease

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 29 Jan - 22:24

Bienvenue au club des profs smexy ! clap
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 30 Jan - 2:25

omg omg omg omg omg omg kim soohyun omgomg omgomg omgomg omgomg
lovely lovely lovely lovely lovely spazzing

c'est bon je meurs c'est officiel oh bordel scream

bienvenue bel adonis~ attends-toi à me voir sur ta fiche de lien très rapidement lovedrunk


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 30 Jan - 11:54

heartmote Merci beaucouuup!

Je t'attendrais sur ma fiche de lien alors!
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 30 Jan - 12:05

mes félicitations, professeur!



« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de mélèze, possède un cœur de crin de licorne, est souple et mesure 20,2 cm. Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou non d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis. On peut cependant noter deux inconvénients majeurs liés à ce cœur. Le premier est qu'il risque d'être porté à la mélancolie si on la malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut "mourir" et qu'il faut alors le remplacer. Le deuxième est qu'il ne donne pas aux baguettes une très grande puissance mais ce dernier peut être compenser en fonction du bois dans laquelle elle fut taillée, ce qui est le cas pour celle que tu as entre tes mains. La baguette en bois de mélèze est difficile à contenter lorsqu’il s’agit de lui trouver un propriétaire idéal et elle se révèle beaucoup plus difficile à manipuler que beaucoup ne l’imaginent. Ce bois produit une baguette aux talents cachés, capable d’effets inattendus, ce qui pourrait aussi définir le maître qui la mérite. Bien souvent, la sorcière ou le sorcier qui convient le mieux à la baguette de mélèze ne prend la pleine mesure de ses considérables talents que le jour où il en possède une. C’est alors une association aux qualités exceptionnelles.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Young Gi is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Young Box
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"
» Young teacher, the subject of schoolgirl fantasy ♥ | PV Alan & Jackie
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» MILLET PASCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: