Partagez | 

Lin Yuan › no title yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 18:11

Lin Yuan

date et lieu de naissance:  25 juin 94 ,Beijing nationalité:Chinois sexualité: 'y a moyen type de sorcier:  Sang-mêlé (sang pur & moldue) année de scolarité et cursus: 9ème année , cursus médical animal de compagnie, nom: un chat ( scottish fold ), Léonard  - ft Maru the cat épouvantard: Son père, et c'est franchement la honte. patronus: un cerf maison/métier: Juhua avatar: Kim Jin Hwan. (ikon)

I am who I am

arrogant x fier x influençable x égocentrique x vantard x aime l'attention x intello x manipulateur, au besoin x déterminé x pas très chaud pour enfreindre le règlement x son père fait pression pour qu'il soit le meilleur, et il l'est. x il est le petit prodige de la famille Lin, destiné à faire oublier l'existence de Pan x il renie complètement l'existence de son frère x son caractère est plus le résultat de l'éducation de son père, que de sa vraie personnalité x il sait pas trop ce que c'est, d'être lui-même x il déteste le quidditch / voler x  il fait 1m65, mais c'est pas la taille qui compte ok x sa mère est envahissante, elle lui envoie constamment du courrier x il est un peu lâche, mais ça doit être de famille ?

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 18:12

& done tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 20:02

soyons des bitches ensemble, plutôt que séparément.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 22:03

Moi !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 22:12

smug

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:08

Xiao Lin › totalement pour  smug  puis ly fernanda  tiny heart  
j'ai pas encore lu ta fiche mais  tu avais déjà une petite idée ?  tehe  

Mi Yeon › l'ex du demi-frère  grin une idée en tête, ou on cherche ensemble?

Pan › t ki - wtf  ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:15

J'ai une petite idée tehe
Justement comme c'est l'ex du demi-frère qu'il n'aime pas, qu'il renie, juste pour l'énerver, il pourrait essayer de "fréquenter" Mi Yeon ? Mais elle ça ne marchera pas dans ce sens, et je pense qu'elle n'aimera pas Yuan :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:26

c'est un peu ce que j'imaginais tehe  
je crois qu'il tenterait plusieurs tactiques si elle continue de lui dire non :erm: du genre... il s'excuserait, lui dirait qu'en fait, il est un type bien, ... alors qu' il s'en fout un peu, il fait ça pour embêter Panpan et lui prouver qu'il vaut mieux que lui.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:28

Ouais mais comme elle aime pas du tout son attitude de gamin pourri gâté, elle lui fera comprendre tkt. MDRRR

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:37

Je m'en doute, il aura pas l'habitude le pauvre  tehe
Il essaiera de la faire douter au moins  angry
c'est tout bon pour moi ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 23:38

Je te rajoute à ma fiche alors nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:06

Hello, ton cursus est histoire de la magie? Bjr je suis ton professeur, je viens donc te chercher un lien! hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:15

bjr je suis ton meilleur élève  tehe
tu avais déjà une petite idée/une envie ou on tricote ensemble ♥️ ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:17

Le tricot c'est ma grande passion! omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:39

on va faire un joli pull toi et moi  :russe:  

hum je te fais un petit topo à propos de Yuan ♥️
C'est quelqu'un d'arrogant, fier, vantard, influençable, qui aime l'attention, et intello. Son père est un haut placé au Ministère. Il est perfectionniste, complètement mégalo. Il est très exigeant et fait pression sur Yuan qui est le fils légitime de Monsieur Lin, contrairement à son demi-frère, Pan. Il est le fils parfait, doué en cours, il obéit. Son père l'a modelé au point qu'il ne pense pas vraiment par lui même et attend de lui qu'il soit le meilleur, dans toutes les matières.

y a plusieurs pistes qu'on peut exploiter:
- Ils ont le même épouvantard: leur père. Yuan l'aime autant qu'il en a peur.
- Le fait qu'il soit/veut être le meilleur élève, ça dépend de Young Gi, si on part dans le négatif, ou le positif ~ Mais c'est une matière qu'il a choisi, et qu'il aime, il voudrait peut-être attirer son attention? Genre lui prouver qu'au delà des notes, il s'y connait bien plus que les autres? Après, pourquoi à lui, il en aurait peut-être lui-même aucune idée  :erm:
- le père biologique de Young Gi pourrait connaître le père de Yuan? :erm:

Ce sont que des bouts d'idées pardon stressed

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:42

Oooooooh. ♥
Alors je vais te filer mes idées et après on fait une soupe de tout ok?

Yuan pourrait être le meilleur élève, donc Young Gi serait fier car pour lui l'histoire n'est pas une chose aisée, car il faut être intelligent et très très cultivé.

Un jour Young Gi aurait pu chercher des choses dans la réserve pour son cours, et il est tombé sur l'épouvantard de son père, et Yuan l'aurait surpris, et il aurait reconnu l'homme!

Sachant que Young Gi cache l'existence de son père car il a peur que celui-ci le retrouve, bah... Il aurait peur que Yuan aille le dire à son père, et que son père le dise au père de Young Gi (INCEPTION)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 15:22

On peut partir de ça, la relation basique entre élève/prof. Young Gi serait le prof qu'il apprécie sans doute le plus, parce qu'il est fier de lui >>
Puis Yuan aurait vu l'épouvantard, cacherait pas qu'il le connait, ça aurait fait peur à Young Gi ? Après ça, en cours, ce serait plus la même chose et ça l'énerverait? :erm: il chercherait la confrontation alors que Young Gi la fuirait? Il a peur que Yuan soit là pour le surveiller?
... ça peut aussi être intéressant que le père de Yuan insiste pour que justement il garde un oeil sur lui, pour "l'ami de son papa" :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 15:28

hinhinhin Bien sûr que oui, Young Gi aurait super peur!
Il est persuadé que son vrai père veut le tuer, car il l'a rejeté (il sait pas pourquoi), c'est pour ça qu'il est venu vivre à Meihua à vrai dire!

Oh mon dieu, il va se sentir observer!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 11:08

...wuaah pardon de répondre que maintenant.
Après qu'il ait reconnu le père de Young Gi, il aurait pu en parler à son père, vu que son prof l'évitait, il a fini par être intrigué hum. L'histoire serait remontée et on lui aurait demander de le surveiller ?  Il chercherait maintenant à devenir son ami pour le compte des pères,  même si il l'a toujours apprécié en tant que prof bien avant. On part sur ça ?  :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 15:44

On est colocs :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 22:01

coloc ♥️
de ce que j'ai entendu, si tu tournes autour de Pan...
toi et moi on va avoir un problème ♥️ grin

Et si Yuan en a entendu parlé ...
je crois qu'on est parti pour du négatif :russe:
Mais à part ça, il n'est pas très chiant comme coloc (a)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 22:30

Maodi tourne autour de Pan, mais il ne le fait savoir qu'au principal intéressé et que lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Si qui que ce soit lui en parle, il va nier catégoriquement. Parce qu'il aime s'en amuser.

Du coup, je ne pense pas que Yuan puisse en entendre parler. Enfin, il pourrait en entendre parler de Pan mais Maodi nierait en bloc :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 17:13

hmm :erm:
S'il n'en a pas entendu parler, on peut partir sur autre chose, même du positif si tu veux.  :erm: Yuan est un bosseur, un fils à papa qui se laisse dicter sa conduite. Il est arrogant, il aime l'attention, bien que ce soit plus pour ses notes que son physique. On pourrait partir sur une compétition? Yuan est dans le même cursus, d'un an plus vieux que lui d'ailleurs.
Ou si tu as une autre  idée ♥️ ?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lin Yuan › no title yet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant