Partagez | 

allister maddox ⍺ son of liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:34

allister maddox

date et lieu de naissance: 15 avril 1989, calgary (canada). nationalité: canadienne. sexualité: hétérosexuel. type de sorcier: anciennement né moldu. particularité? loup garou (alpha dans la meute crée par luka). année de scolarité et cursus: 10ème année, cursus sportif. animal de compagnie, nom: gerbille german, dorcas. épouvantard: la pleine lune. maison: mudan. avatar: ben barnes.

I am who I am

impétueux et du genre à foncer tête baissée. ses paroles et ses actes sont parfois dirigés par ses émotions, mais sa nature optimiste et enjouée lui vaut d'être apprécié par son entourage. il porte son cœur en bandoulière: il est toujours prêt à se battre pour ses convictions et à aider les autres. malheureusement, il est également très impulsif et agit souvent sans réfléchir, causant la plupart du temps des ennuis aux autres, sans qu'il le désire. maddox est souvent du genre à ignorer sa peur et à repousser ses limites, et possède peu de respect pour l'autorité. Il cache généralement sa culpabilité et ses remords derrière un masque d'humour et de plaisanteries. Il est d'ailleurs une personne qui aime s'amuser, amuser la galerie et faire des blagues en tout genre, faisant des farces ici et là avec son groupe, nommé JK (Just Kidders). il a vécu toute sa vie à fuir, à se renfermer à vivre en solitaire suite à sa condition qu'il n'a pas choisi. autrefois un né moldu, il s'est fait mordre par un loup garou quelques jours avant de rentrer à l'école de magie et découvrir cet univers dans lequel il était censé appartenir. sa fuite vient directement suite à sa peur effroyable de causer du tort à sa famille et les faire voir comme paria. il partit donc, ne restant jamais bien longtemps dans une même ville et c'est pour oublier la misère dans laquelle il était qu'il transvasa ses peurs dans une forme de luxure. il n'a pas perdu son penchant casanova, bien que depuis son entrée à meihua il s'est calmé sur ce côté, mais pas assez pour le considéré comme sevré.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:35

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

+1.

à vous mes cornichons! love glomp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:37

Je t'ai déjà MPotté mais osef, j'ai lu ta fichette et j'ai une bonne idée en tête tehe

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:45

&j'ai répondu à ton mp tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 17:11

wave

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 20:53

MOI :13:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 1:46

pan MON POF D'HERBORISTERIIIIIIIIIIIIIIIE nuh j'allais te dire ça serait cool que dox lance des boutades (téma l'expression de vieux) à pan à cause de son âge parce qu'il a un peu deux ans de moins que dox mais après je me suis dit que ça serait mieux qu'il martyrise plutôt nali :13: (j'ai décidé, va falloir faire avec) pardonne moi mais je suis super fatiguée là donc mon cerveau n'est pas très très coopératif dainty du coup tu aurais peut-être une vague idée de la manière dont leur lien pourrait se diriger? que ça soit positif ou négatif?

kiara COMME JE NE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A TE VOIR SUR MA FICHE DE LIENS. MAIS QUELLE SURPRISE DIS DOOONC comme t'es ma prof, que je suis knon et que tu ne peux résister à mon charme, je mérite au moins du positif hein? allez, tu sais que t'en as envie tehe
j'avoue je suis nulle pour contribuer au tissage d'un lien passé une certaine heure, pardonne moi xD mais du coup si tu as une petite idée ou quoi... même si c'est super riquiqui flirty

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 11:23

... c'est pas beau d'embêter le pauvre petit Nali... mais vas-y, je suis pour ! Dox joue au Quidditch ? :erm:

Pour Pan, je les vois bien avoir été meilleurs amis à l'époque où Pan était encore élève à Meihua... :erm: :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 13:21

Rigole pas, j'ai pas vraiment d'idée en tête XD
Malheureusement j'ai du mal à faire dans l'originalité à cause du statut prof/élève à respecter ! Par contre, j'ai vu que Maddox était loup-garou, et Kiara et les créatures magiques ça ne lui est pas inconnu. En fait elle essaie de faire en sorte qu'ils soient bien intégrés, et elle ne fait aucune distinction avec les sorciers. Du coup si Maddox a besoin de soutien ou autre, Kiara peut être là pour lui nuh

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 1 Fév - 13:34

pan nope dox ne joue pas au quidditch, il laisse ça à lukaka et nali tehe mais ça n'empêchera pas dox de chambrer nali sur son rôle en tant qu'attrapeur vu que c'est une fée. il trouvera toujours un moyen de titiller la virilité de clochette tehe
concernant pan! l'idée du meilleur pote me va vraiment! c'est cool parce qu'il lui en faut un en plus, le type avec qui il aurait pu faire les pires conneries du monde au point d'avoir frôler plusieurs fois le renvoi du à la limite entre le raisonnable et le danger, limite qui aurait pu paraître assez flou pour eux à de nombreuses reprises lovely en somme une personne avec qui dox aurait juste eu envie de s'amuser, de profiter et non de passer ses années sur le banc à réviser comme la plupart des élèves se seraient obstinés à faire! puis du coup, vu que tu pars sur la possibilité qu'ils aient un lien assez fort, je pense que, comme pan est revenu à meihua en tant que prof, dox aurait vu cette opportunité comme un moyen de retourner à leurs bases (en supposant que pan était son partner in crime tehe) du coup il ferait absolument tout pour voir pan céder à la tentation et refaire des conneries ensemble!

kiara moooh chichouuuuune!! tiny heart tu sais que je m'étais dit que ça serait super cool que dox ait une sorte de soutien au sein de l'école? je ne l'ai pas marqué dans sa fiche de présa mais si il est venu à meihua, c'était essentiellement grâce à un membre du personnel de cette école, sans qui dox n'aurait jamais tenté "l'aventure". dooooooonc, ça te tente d'endosser le rôle? flirty genre celle qui l'aurait en quelque sorte prit sous son aile, l'aurait convaincu d'arrêter de cavaler, de tenter de se poser, de faire un peu plus confiance aux autres, de s'ouvrir, d'accepter aussi que des personnes s'installent dans sa vie et, une fois qu'il aurait accepté, elle aurait été là pour l'accompagner du début à la fin? au début avec son inscription, son intégration et aurait aussi servi de figure familière pour qu'il ne se sente pas seul et abandonné (poor puppy ;;)? comme tu dis après elle serait toujours là pour lui si jamais il a des soucis, s'il a besoin de parler ou s'il a juste besoin d'un soutien pour quoi que ce soit?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 1 Fév - 17:31

Je suis carrément d'accord et prête à endosser ce rôle *___* Parce que ça correspond vraiment à Kiara et même si Maddox est mudan, ça ne l'empêchera pas d'être en quelque sorte sa tutrice à Meihua hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 12:12

:russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 14:29

Fouette-moi avec du fil barbelé. J'ai oublié de venir te répondre. J'ai seulement réalisé en faisant la maj de ma fiche de liens.

J'aime trop ce que tu proposes en plus pwease pwease Pan n'était pas un élève très doué (surtout parce que son cursus ne l'intéressait absolument pas) et donc pas le plus... motivé à étudier ! Avoir un camarade de conneries et de glandage, c'est juste le top pour lui ! Et s'il faisait des conneries assez grosses pour mériter des avertissements... cela pourrait expliquer la colère de son père envers lui à plusieurs reprises ! Ils se seraient toujours laissé embarqué dans les bêtises de Dox sans trop savoir pourquoi tehe Et maintenant qu'il est de retour, il serait super content de revoir presque tous les jours son meilleur ami ! Mais en même temps, il veut pas s'attirer des ennuis donc il va tout faire pour lutter contre la mauvaise influence de ce vilain garnement XDDDD Cela risque d'être dur pour lui de ne pas céder tehe

Dox pourrait être aussi la seule personne à qui il aurait dit quelque chose avant de quitter Meihua... :erm: Voir même qu'il lui aurait parlé de ses pensées suicidaires à ce moment-là ? Il avait vraiment l'impression (pas qu'une impression en fait) que c'était une question de vie ou de mort pour lui. S'il continuait comme ça... rester à Meihua... il allait faire une grosse bêtise... C'est essentiellement parce qu'il ne pouvait plus supporter cette pression qu'il a fuit... Alors s'il en avait parlé à Dox, ce dernier l'aurait soutenu dans sa décision ? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:58

prout le loup nyappy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 21:23

parce que ben barnes est un de mes crushs, je veux un lien. luv

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 23:23

xiayi tehe je sens que tu ne vas pas aimer maddox, même si théoriquement tu ne l'as pas en tant qu'élève maaais quand même. il ne passe pas inaperçu dans le sens où il enchaîne conneries sur conneries et détentions sur détentions on pourrait d'ailleurs supposer qu'il fut la victime indirecte d'une blague faite par dox qui aurait mal tournée?

pan tu crois sérieusement que je vais te fouetter quand je suis pire qu'à la bourre?
dox ou la mauvaise influence de pan, papa lin va tellement le haïr gosh! dommage qu'ils ne fussent pas dans la même maison, ça aurait été un carnage dans le dortoir mdrrr mais bon c'est pas grave, ils se rattrapaient la journée. d'ailleurs j'vois bien leurs multitudes escapades nocturnes passé le couvre-feu, à tenter de découvrir les moindres recoins cachés de meihua, les passages secrets etc... ils connaîtraient d'ailleurs tous les moyens possibles et inimaginables pour se glisser hors du château sans se faire voir et atterrir directement à changsa, par exemple. tehe
Citation :
Dox pourrait être aussi la seule personne à qui il aurait dit quelque chose avant de quitter Meihua... :erm: Voir même qu'il lui aurait parlé de ses pensées suicidaires à ce moment-là ? Il avait vraiment l'impression (pas qu'une impression en fait) que c'était une question de vie ou de mort pour lui. S'il continuait comme ça... rester à Meihua... il allait faire une grosse bêtise... C'est essentiellement parce qu'il ne pouvait plus supporter cette pression qu'il a fuit... Alors s'il en avait parlé à Dox, ce dernier l'aurait soutenu dans sa décision ? :erm:
ça aurait fait chier maddox de perdre son plus proche ami et celui le comprenait le mieux sans le juger, mais il n'est pas fou au point de vouloir cadenasser son pote dans un endroit qui le tue à petit feu tout ça pour conserver les délires qu'ils se tapaient ensemble, donc oui il aurait un peu fait la tronche mais! il aurait accepté et il l'aurait soutenu, en lui faisant promettre de garder contact. d'ailleurs j'imagine bien le fait qu'il ait rendu de temps en temps visite à pan dans sa boutique (en supposant que dox fut au courant!)
le retour de pan à meihua n'aurait été su de personne je suppose vu que c'était fait au dernier moment, right? donc en voyant pan revenir, dox ferait, comme on l'a dit, absolument TOUT pour revenir à leurs bonnes vieilles habitudes. et la détermination de pan à refuser n'y changerait rien tehe c'est con hein tehe parce qu'il sait que quelque part au fond de lui se cache encore cet envie de foutre le dawa dans le château! et il tient à ce que cet part de lui se réveille de nouveau, même si ça va considérablement ruiner la réputation de pan en tant que prof sérieux et pédagogue laughing

liqi charliiiiiiiiiiiiiiiiiiie hinhinhin et si on se faisait mutuellement chier? t'es une chieuse, dox est un putain d'enfoiré quand il s'y met. ça ne peut qu'être folklorique entre eux

lei toi. je t'aime. ben est un dieu t'as le droit à un lien ++ positif rien que pour ça tu as besoin de quelque chose en particulier ou on réfléchit ensemble? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 9:03

Je suis venue sans réfléchir en voyant bb barnes soo on réfléchit ensembles. luv et of course du positif je vais pas avoir du négatif avec ben le parfait quand même ! bubbly

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 11:48

:russe:

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 12:20

Tutulu ~ J'avais pas vu que t'avais répondu :13: /MUUUUUR/

Dox est trop douuuuuux qq (ouais, t'es expressions contaminent tout le monde )

Je suis tellement partante pour les escapades nocturnes XDD J'imagine trop Dox convaincre Pan qui n'est pas super motivé à faire le mur XDDD... Mais il finirait toujours par craquer... Et là, pur ne pas retomber dans les bêtises Made In Dox, il va lutter ! Le pauvre ! Il est si facilement influençable par Dox XD Il va galérer ! Mais il est prof maintenant, il est censé être super sérieux et professionnel :oo:

Mais comme je disais, Dox est trop doux pour l'avoir soutenu dans son choix de fuir Meihua, même si cela lui coûtait >.< ! Je pense que Pan lui aurait dit pour la boutique de thés... Je pense que Dox aurait pu être la seule personne avec qui il a gardé contact pendant son "absence" (pauvre Triny cryy). Après, oui, il est revenu à Meihua sans prévenir ! SURPRISE !

... Du coup... maintenant Dox a reprit son poste... Il est la petite voix diablotine qui murmure des bêtises à Pan XDDDD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 16:53

J'peux avoir un lien avec mon copain de meute super sexy? pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:27

:13:

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:43

*pose sa patte ici*
il nous faut des liens doodoo ♥️ angry

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 23:46

frappez moi, crachez moi à la figure. je suis une horrible personne cryy

lei
Citation :
Concernant les cours, je suis passionnée et on peut aisément me compter parmi les meilleurs : cet univers me passionne, et je peux passer des heures à réviser, ou même en classe ; peu importe : tout me plaît.
en fait j'imagine bien dox avoir été assigné, cinq ans plus tôt, à lei comme élève afin qu'elle l'aide à rattraper son retard. dox n'a jamais été vraiment sérieux d'où la possibilité qu'il ait galéré à étudier ou même avoir de bonnes notes - la volonté n'étant clairement pas là - certains auraient pu trouver ça dérangeant qu'une personne plus jeune s'occupe d'eux et les aident dans leurs devoirs ou autres trucs du genre sauf que ce n'était pas le cas de dox. il n'a pas ce genre d'égo chelou et encore moins la fierté de son âge tu vois? donc ça aurait pu être assez cool entre eux. peut-être qu'au début il n'aurait pas vraaaiment fait d'effort, voire pas du tout en fait, prenant ça plutôt pour un jeu et aurait même essayé de détourner l'attention de lei pour la faire sortir de ses bouquins. j'pense pas que ça aurait marché en fait d'autant plus que, et si j'ai bien tout capté, elle a peur des créatures donc être seule avec dox... je sais pas si ça l'aurait beaucoup branché? peut-être même qu'elle aurait voulu vite finir pour se sentir un peu plus en sécurité on va dire? en un sens ça aurait un peu blessé dox. elle a une appréhension tout à fait justifiée, pour lui, vu qu'il a pas mal fait souffrir de personnes dans son passé. un passé qu'il cherche d'ailleurs à oublier et la façon dont elle se comporterait avec lui ferait tout remonter à la surface. il ferait comme si il ne voyait rien, mais en vrai ça le travaillerait vraiment et je pense qu'un jour il aurait pu essayé de lui faire comprendre -subtilement- qu'il n'était pas un danger pour elle. certes certaines créatures sont à craindre et pas tous les loup garous sont cutes, mais il n'est certainement pas une menace, ou du moins il travaille beaucoup sur ce côté là afin que son loup ne soit pas un trop gros danger. flirty tu en penses quoi? tiny heart

cao lu témoche :russe: faut qu'on discute de ce lien sur skype ça sera plus pratique je pense, sinon on va ramer toute notre vie avant d'en pondre un! gaaah

pan ouais, je suis une bôté avec mes expressions. bientôt la langue de molière se verra entièrement revisité grâce à moi tehe
non mais laisse tomber quand il reverra pan à meihua (en plus ce goujat n'aura pas prévenu) ça va faire comme ça dans la tête de dox: blank :oo: get out mad wth :erm: grin gimme
pan croit sérieusement que même s'il est de retour à meihua en tant que prof dox va le laisser tranquille et respecter son nouveau statut? il se met un doigt bien profond jusqu'au coude clap le loup va absolument tout faire pour refaire chuter pan pour que le duo de vieux mousquetaires se reforment! ils ont passé tellement de bon moments tous les deux qu'il n'y a aucun moyen pour que ça ne soit pas de nouveau ainsi. okay pan va galérer, pan va devoir se justifier et pan va devoir VRAIMENT faire attention (en plus de bien serrer les fesses en espérant que ça se finisse vite (ptn cette phrase sonne tellement faux pardon )) pour ne pas se faire expulser direct à cause de la mauvaise influence dox! mais il s'en fout lui, il a trop envie de s'éclater avec son vieil ami et de rattraper le temps perdu! okay ils se sont vus plus ou moins souvent, surtout quand dox avait le temps de se rendre à sa boutique de thés, mais quand même :oo: c'était plus pareil, crotte quoi :oo:
j'dis pas mais il nous faudra un rp tehe (n'empêche pan a tellement subi les délires chelous de dox, je l'entend limite dire "j'ai fait quoi pour mériter ça" il ferait presque pitié)

Citation :
... Du coup... maintenant Dox a reprit son poste... Il est la petite voix diablotine qui murmure des bêtises à Pan XDDDD
ohiho à peeeeeeeeeeeeeeine! mais vraiment, hein! pan au milieu, dox à gauche, la conscience professionnelle de pan à droite tehe

chao: ma petite chaaaaaao hap pour tes beaux yeux je suis prêt à tout te donner tu as une idée particulière? positif? négatif? positif hein? ;; ça serait bête de pas s'entendre alors qu'on fait parti de la même meute, et puis, si j'ai bien tout suivi, elle est la petite protégée de dox right?

nyima: optn pas lui. scream /va faire comme si il n'avait rien vu/

sunan: SUSUPERMAAAAAAAAAN spazzing (joue le jeu, fais comme si yavait personne avant toi) qu'est-ce qui te botterait mon p'tit renard? du positif? négatif? tu veux être le bouc émissaire de dox? cookie ah quoique peut-être pas, narelle va déjà torturer un de tes persos, faut compenser quelque part non?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

allister maddox ⍺ son of liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant