Partagez | 

allister maddox ⍺ your name sounds moanable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 2:48

allister maddox

date et lieu de naissance: 15 avril 1989, calgary (canada). nationalité: canadien. sexualité: hétérosexuel. type de sorcier: anciennement né moldu. particularité? loup garou *. année de scolarité: 10ème année. animal de compagnie, nom: une gerbille birman baptisée dorcas. épouvantard: la pleine lune. maison souhaitée: mudan. maison non désirée: juhua et lanhua. avatar: the sex god, ben barnes.

you can't lie to me

sin is a thing that writes itself across a man's face. It cannot be concealed. « La vie est drôle, n'est-ce pas? Juste quand tu commences à voir les choses s'éclaircir, à découvrir le sens que ta vie prend, quand tu prends finalement le temps de planifier quelque chose et être enthousiaste juste par la simple idée de voir ton rêve se réaliser, tout change subitement. Les signes prennent une autre direction, tout va à contre sens. Le vent souffle, le Nord devient alors le Sud et l'Est l'Ouest et tu es complètement perdu. » Ce qui nous détruit le plus c'est de visualiser cette image dans notre tête qui nous fait comprendre que ce qui fut autrefois n'est plus, mais malgré tout, on doit accepter cette idée, qu'importe combien cela nous fait du mal de tourner la page et ô combien la vie a pu être injuste. Parce que rien ne va jamais comme c'était prévu, voilà l'intérêt de la vie. On n'a jamais ce que l'on veut et si ça avait été le cas, il n'y aurait plus ces papillons dans notre ventre lorsque l'on obtient finalement le résultat escompté. Tout serait bien trop facile. Trop facile pour donner une quelconque palpitation au mot aventure. Alors on doit s'arrêter de s'inquiéter, de penser, de réfléchir et surtout de douter. Il faut avoir foi en ces choses qui fonctionnent correctement, peut-être pas comme on l'aurait souhaité mais comme un fait qui est parce que c'était inévitable.

Il n'avait pas choisi une telle vie. Il était bien, dans sa famille moldue, à découvrir la magie pendant que ses parents le regardaient avec ces yeux reflétant une part d'inquiétude mais aussi d'enthousiasme de voir leur enfant prendre autant goût à cet univers qui est bien trop différent du leurs mais c'est justement parce qu'ils n'y connaissent rien qu'ils ne peuvent réellement relativiser. Maddox finira par s'en aller dans une école et évoluer là où bien des choses qui semblaient surréels existent. Une limite à leur frontière de franchie, où est donc la prochaine? Ils ne savent pas, ils ignorent aussi ce qu'il pourrait expérimenter là bas et c'est leur rôle en tant que figure parentale de s'inquiéter et de protéger leur seul enfant. Et ce qui devait arriver arriva pour leur plus grand dan. Cette fameuse lettre stipulant l'intégration de Allister Maddox dans cette école de magie américaine. Oh oui, quel bonheur ressentit-il ce jour-là. Mais pauvre Maddox, ignorant ce qui l'attendait au tournant et il prépara sa valise innocemment, compta naïvement les jours et.. Se fit emporter maladroitement quand il croisa ce gros chien, celui qui l'attrapa un soir et qui le mordit au flanc avant de s'enfuir sans récupérer son du, laissant Maddox pleurant, criant à l'aide et sa famille accourant pour venir au secours de leur joyau. Ils avaient eu raison de s'inquiéter sauf que jamais aurait-il cru qu'un malheur arrive à leur progéniture dans cette ville remplie de gens comme eux, insouciant quant à cette autre version de la vie. L'école annula l'intégration de Maddox dans l'école par "mesure de sécurité" mais surtout par peur de ce que cet enfant était devenu. Un monstre, rien de plus. Un monstre subissant des transformations corporels à chaque cycle lunaire. Une véritable torture qui finit par s'estomper. Certainement du à l'habitude? Peut-être. Sa normalité avait pris une nouvelle couleur. Le monde ne semblait plus le même, il avait terni, il n'avait plus ce même goût, plus aucun intérêt. Il se sentait sale, miséreux, inutile. Cruel. Et il n'avait que onze ans. Onze ans. Il avait encore la vie devant lui mais maintenant il allait n'être qu'un paria, un rejeté. Ses parents tentèrent cependant le tout pour le tout. Maddox vécu une enfance relativement normale. S'il n'avait plus le droit d'aller pratiquer la magie dans une école appropriée, il allait être un gosse normal dans une école qui l'accepterait en ignorant ce qu'il cachait au fond de lui. Il le fallait. Pour se protéger. Il fallait nier, prétendre. Lors des pleines lunes, Maddox se faisait enfermé dans la cave. Il ne faisait pas encore de gros dégât, le petit louveteau ne pouvait heureusement pas faire grand chose du à sa carrure peu développé. Un nouveau né, c'est ainsi qu'on les appelle à ce qui paraît.

your memory is a monster; you forget - it doesn't. it simply files things away. it keeps things for you, or hides things from you - and summons them to your recall with a will of its own.

Il l'avait attaqué. Cette pauvre femme. Comment a-t-il pu? Elle était innocente et il a détruit sa vie. Un monstre, encore. Quand il commençait à relativiser, la bête au fond de lui le rappela à l'ordre aussitôt. Il n'était plus humain et pour cette simple raison il en pouvait vivre comme l'un d'eux. Maddox du quitter la ville, partir en cavale, loin des siens. Eviter encore un malheur, mais surtout d'éveiller les soupçons sur son identité. Il laissa sa famille, il les renia en quelque sorte, pour leur bien, et partir vivre ailleurs en nomade. Là où son cœur parlait. Il n'a jamais été fervent admirateur des meutes, ni ressentait ce besoin de se joindre à eux. Était-ce étrange pour un loup garou? Qu'importe. Une différence de plus ou de moins allait-elle faire changer la donne? Certainement pas. Il ne savait même plus ce qu'il devait faire, où aller, comment agir. Il voulait se protéger de lui-même tout comme éviter les autres de trop s'approcher de lui, pourtant il ressentait encore ce besoin de vivre normalement, alors il essaya à plusieurs reprises, dans chaque ville. Il vécu par lui-même et profita comme il pouvait. Mais tout foira à chaque fois. Parce que la bête en lui reprenait toujours le dessus jusqu'au point de non retour. Des villageois le prirent pour l'enfant du diable. Rejeté, renié. Abandonné de nouveau. Maltraité. Il connu la discrimination quant tout ce qu'il voulait s'était vivre normalement. Être ce qu'il était avant. Reprendre le cours des choses et s'offrir une chance de retrouver ce qu'il avait autrefois perdu, mais c'était inutile, n'est-ce pas? Dès l'instant où ce qui fut s'efface, il n'y a plus rien à espérer, encore moins l'acceptation d'autrui. Tu n'es plus qu'une nuisance, une nouvelle espèce à éradiquer, sur qui les préjudices tombent, le racisme allant de pair avec cette dernière. Le respect n'était plus là malgré ses efforts. Pourquoi continuer quand personne ne tente de te comprendre? Ça n'avait aucun sens.

« - en quoi peut-on croire?
- nos développements.
- je ne vois que pourriture.
- alors, la religion?
- la mode se substitue à la croyance.
- l'art?
- une maladie.
- l'amour?
- une illusion.
- eh bien, Maddox. tu réduis le monde en pièce. »
Un sourire glissa sur ses lèvres à cette remarque. Sombre idiote. « je peux t'assurer que le plaisir est bien différent du bonheur. certaines choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas. » Il n'avait plus rien à perdre, puisque tout lui fut arraché. Sa famille. Une vie paisible, banale. La stabilité. L'amour, peut-être. L'amitié. Il n'avait plus rien si ce n'est s'offrir le plaisir de la chair, parce qu'il plaisait. Et il le savait. Les femmes aiment les mauvais garçons. Maddox en a l'allure. Son regard d'un noir de jais glacial qui ne laisse transparaître aucune émotion si ce n'est la luxure, les quelques cicatrices qui parsèment son corps suite à ses nombreuses transformations, son sourire presque sadique, sa voix suave. Ô oui, il plaisait. Et si c'était la seule chose qu'il pouvait s'offrir, pourquoi cracher? On l'acceptait quand il se montrait violent. Quand il jouait au chat et à la souris. Elles le voulaient, il leur offrait ce qu'il avait et ils repartaient satisfaits. Enfin, pour un parti en tout cas. L'autre? Qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre? A partir du moment où elles s'attacheront, elles chercheront à décortiquer sa coquille pour réveiller le mystère qu'il personnifie. Et dès l'instant où elles comprendront qu'il n'est pas humain, que se passera-t-il? Il redeviendra ce paria qu'il a l'habitude d'être. Il se hait déjà suffisamment pour ça alors qu'on le laisse oublier sa condition pendant un court instant. Qu'elles ne cherchent pas à percer son secret, il n'en sera que plus toxique. « dis moi, Maddox, pourquoi joues-tu toujours le cynique? » Parce qu'il n'a que cette couverture pour se protéger et rejeter les autres. Parce qu'il ne peut accepter quiconque de s'attacher à lui ou lui de s'offrir à la passion pure. Il ne peut pas, il ne veut pas. Il n'est pas fait pour ça. Et avec le temps il est devenu ce qu'il est. Un putain de sadique, joueur, coureur de jupon? Hm, dirons-nous le ainsi? N'était-ce pas un peu exagéré sachant qu'il ne courait point, c'était plutôt la gente féminine qui cherchait à attirer son attention. Etait-il donc juste de le qualifier de casanova quand tout ce qu'il faisait c'était d'exaucer les désirs cachés de ces pauvres femelles? Non, bien sûr. Il est juste bien trop généreux. Et de la générosité, il en a à revendre. Tant qu'on ne cherche pas à découvrir qui il est.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

doo ❣
:russe:

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u51" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">barnes ben</span> ►allister maddox.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 2:51

espèce de doxie :russe:

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 2:55

l'insulte suprême.

parce que c'est mieux d'être un lukaka :russe:? genre.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 3:36

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FUCKING BARNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
PUTAIN ET TU LE SORS COMME CA OKLM OK JE MEURS CIAO

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 9:33

... si j'avais un TC... je t'épouserai.

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:05

tragie:  laughing
je suis là exclusivement pour retourner tes feels upside down. tehe ose protester, vazy, en vrai tu kiffes ta vie tehe

winter: et je me serai offert à toi, mon corps sur un plateau d'argent :13: t'attends quoi pour tc, d'ailleurs? :oo: demain tu le fais, rienàfoutre. michiyo ne pourra pas dire non, je suis la mama de la casa. :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:07

Tu pousses aux vices. :russe:

(PS : Dans quelques minutes, un rpg-mood va apparaître sur Tumblr te visant directement. Et ça, ce sera fait exprès.)

EDIT : décidace

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:20

OMG. Rebienvenue Doo love
lui aussi je me le serai fait omg mamma mia

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:35

winter: ose dire que tu n'aimes pas ça :russe: la tentation n'est-elle donc pas assez forte pour te faire céder de suite?
:13: :

je t'attend avec tout l'amour que je pourrais avoir en moi

(SALE GARCE j'ai trop fait ça en mode ninja et tout et toi t'arrives pour tout casser ptn. vtff )

seohyunnie: tehe serai fait? vraiment? pourquoi évoquer une possibilité quand la réalité peut être dix fois mieux? :13:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:38

Faudra que t'attendes... moi je respecte les règles :13:

(c'est ta faute, t'as fait buguer ma réponse en supprimant et repostant ton message sous le bon compte )

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:48

mais les règles sont là pour être transgressées, sinon pourquoi auraient-elles lieu d'être? :13: allez viens, tu sais qu'on est bien

(t'es de partout et nul part à la fois ou c'est comment? Yoda, c'était toi depuis tout ce temps en fait?)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:55

J'ai trop peur de la colère de Lukaka et Nana :13:

(nop ! Moi c'est juste Speedy Gonzales ! )

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 11:58

ET MOI JE NE TE FAIS PAS PEUR? :oo: C'EST QUOI CE VIEUX SOUS ENTENDU LA ON VA SE CALMER DIRECT LA SOURIS SOUS SPEED :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 12:06

Je vais faire un TC avec Bob l'Eponge si tu continues :oo: :oo: :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 12:34

omo...tehe coquin

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 12:41

winter ....... :oo:

T'ES TROP CRUEL AVEC MOI. JE T'AIME PLUS C'EST FINI ENTRE NOUS cryy

seohyunnie pour si peu...... tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 13:01

tehe Il nous faudra un lien.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 13:50

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE OMG JE NE M'EN REMETS PAS

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 15:53

ptn doo va falloir qu'on investisse pour te trouver un dico des prénoms c'est plus possible de dawn, rebecca, maddox & joshua là :oo:
sinon je savais pas qui c'était ce monsieur, j'ai vu que c'était lui dans dorian gray, plutôt mignon tout de même tehe
re ma doodoone en tout cas *o* (ps, t'as cru t'étais qui pour flood sans être validée :oo: nameho les vieux de nos jours. :russe:)

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:16

seohyunnie prépare ton lien parce que j'arrive tehe

tragie BEN VAZY JE TATTEND. FAIS PETER TA RIZVOLUTION :oo:

effy t'es nulle. ben barnes c'est un dieu ptn comment tu peux ne pas le connaître! t'abuse, sale morue. enfin je te pardonne parce que t'as vu dorian grey quoi lovely &je te signale que ce n'est pas de ma faute si ces prénoms me parlent plus que d'autres ok! nonméoh on va se calmer hein! reb j'ai toujours envie de la jouer quand ça parle de magie kestuve tehe puis n'insulte pas ma frustration hein, j'ai jamais réussi à la développer alors ne m'en veux pas de tenter ici, si?

ET JE FLOOD SI JE VEUX. JE SUIS ADMIN OK J'AI LES PLEINS POUVOIRS :oo: de toute j'ai fini ma fiche alors taggle

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 16:21

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser ~

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

allister maddox ⍺ your name sounds moanable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1