Partagez | 
 

 Chronologie de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 27 Déc - 14:41

- Chronologie -
Once upon a time

924 – création de meihua avec pour seuls élèves les sorciers de sang purs.

1938 - La ville de Changsha au sud-ouest de l’école ainsi que l’école sont volontairement incendiée en 1938 par le Kuomintang dirigé par Tchang Kaï-chek, pour empêcher les troupes japonaises de s'emparer de ses richesses, ce qui provoque la destruction totale de son patrimoine historique vieux de 2 500 ans. En réalité, ceux-ci ont été détruites suite à une guerre entre sorciers et mangemorts dans l’optique de prendre le pouvoir sur la région asiatique. Evénement couvert par le ministère de la magie. Le bilan est lourd, plus de deux milles élèves ont perdus la vie dans cette guerre. S'en suit une fermeture de deux ans, l’école est en cendre, celle-ci ne peut plus acceuillir d’élèves.

1940 - réouverture de l’école avec une toute nouvelle architecture.

1945 - première école de magie à s’ouvrir à d’autres créatures fantastique : Ecole de magie Constantin en France.

1965 - meurtre de deux élèves (sorciers de sang pur) de la maison juhua, un élève (de sang d’ascendance moldue) de la maison dujuan arrêté et enfermé dans la prison de beijing.  

1975 - intégration des fées au sein de l’école, étant considérée comme les cousines des sorciers, l’intégration est donc considérée comme faisable. Mise en place de mesure de sécurité pour protéger les nouveaux élèves. Des semi géants sont intégrés à l’école pour assurer la sécurité de tous les étudiants sans exceptions.

2000 - la discrimination au sein de l’école à diminuer de 78% à moins de 10% en un peu moins de cinq cent ans. Enorme succès pour Meihua.

2004 - Meihua est considérée comme étant la seule école de sorcellerie au monde à ne pas avoir encore accepté l’intégration de toutes espèces confondues en son sein.

2009 - La loi pour l’égalité de toutes espèces confondues passe enfin au parlement et ai mise en effet six mois plus tard.

Janvier 2010 - Accueil des nouveaux élèves, nouvelles espèces au sein de Meihua. Dans les mois qui suivent, la cohabitation entre loup garous et vampires se montrent bien plus complexe que prévus. Des mesures de sécurité plus radicales sont mises en places ainsi qu’un système de sanction incluant cachots et chaines.

2013 - Plusieurs sorciers ont été transformés en vampires. Les responsables sont renvoyés de l’école, les victimes prises en charge.

15 mai 2015 - Le massacre wuyue. Des vampires se rebellent contre le système estimant n’obtenir qu’une quantité limitée de sang et ne pas être traités à leur juste valeur. Des élèves se regroupent de toutes espèces confondus pour protéger leur école, s’en suit une sanglante altercation menant à la mort de plus d'un vingtaine d'élèves ainsi qu'à la transformation d’une dizaine d’autres. L’école est en état de choc, les élèves renvoyés chez eux durant une semaine. Des mesures sont mises en place, des renvois aussi. Les élèves (hors vampires et hybrides) sont par la suite obligés de consommer de l’aconite ou de porter un médaillon contenant un extrais de cette plante en son sein pour éviter tout risque d’attaque ou de tentative de contrôle de la part de leurs congénères vampires. Les loup garous et les hybrides eux, doivent se rendre dans les cachots les soirs de pleines lunes afin d’éviter de blesser leurs camarades. Tout manquement aux règles résultera à un renvoi définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie de l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?
» [Divers écoles de spécialité] École des Pilotes de la Flotte à St Malo 35
» BE - batiments-école du type Léopard
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» 1930. Le patois Normand à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: règles & registres :: manuels du sorcier-
Sauter vers: