Partagez | 

Lin Pan <Le faux professeur qui veut pas être professeur>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:38

Lin Pan

date et lieu de naissance: 11 janviers 92, Beijing nationalité: Chinois sexualité: rQuand tu veux. Sauf si t'es un ou une élève... là c'est chaud ! type de sorcier:  Sang-mêlé (pur et loup-garou) particularité? Un père super haut placé au Ministère, c'est tout... et un demi-frère à baffer année de scolarité et cursus: Ancien élève Dujuan à Meihua en cursus sécurité, il a abandonné il y a quatre ans animal de compagnie, nom: un sugar glider, Yun épouvantard: une pièce vide, blanche, sans mur et sans fenêtre où il est enfermé. Personne ne l'entend. Il a une camisole de force. patronus: ... secret défense. Un blaireau. métier: Professeur d'herboristerie

I am who I am

il était vendeur de thés mais son père ne supportait plus que son bâtard de fils dégradait ainsi le nom de la famille, alors il a fait marcher ses relations et lui a obligé de prendre un poste à Meihua sait énormément de choses dans son domaine mais pratiquement rien dans les autres il a beau s'y connaître en herbe, il ne sait pas enseigner   incapable de tenir plus d'une minute sur un balai volant résigné à sa vie lâche en général n'est pas encore habitué à son rôle de prof  et se sent mal à l'aise a un complexe d'infériorité par rapport aux autres profs passionné par son domaineson frère, Yuan, nie son existence vu qu'il n'est qu'un bâtard a tendances à être très passif et tout accepter sans broncher. Sa méthode de survie il oscille entre l'envie de se faire accepter par les autres professeurs et d'aller à la facilité et simplement agir en tant que l'arrogant fils à papa des rumeurs faussement arrogant porte un masque d'arrogance et de confiance en soi parce que c'est plus facile qu'être lui-même plutôt solitaire parce qu'il ne sait pas créer des relations stables et honnêtes uc

Elève récalcitrant x (♀ / ♂) Tu estimes que je n'ai pas ma place en tant que prof. Et tu as raison. Tu sais que je n'ai même pas été au bout de mes études... et tu ne te gênes pas à me le rappeler à chaque instant. Tu veux que je parte et j'avoue que je suis assez d'accord avec toi... mais cela, tu ne le sais pas. Tu penses que je profite de la situation alors que je la subis plus que n'importe qui.
Petit assistant x (♀ / ♂) Je sais pas trop si tu as pitié de moi ou si c'est autre chose mais tu te prends un peu pour mon assistant depuis quelques temps... et j'avoue que cela m'aide beaucoup ! Tu me sers de pense-bête comme d'agenda ! Dès que je te croise, tu me rappelles que je dois préparer les mandragores pour le cours du lendemain ou arroser tel ou tel buisson... Moi qui suis un peu tête en l'air depuis certains évènements derniers, j'avoue que tu m'aides beaucoup ! J'en arrive à oublier que tu n'es qu'un élève !
Euh... tu fais erreur x (♀ / ♂) Tu es persuadé que je suis un élève. Tu ne m'as pas en cours et du coup, tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne que j'enseigne bel et bien l'herboristerie ! Tu es tellement dans ton truc que je n'arrive jamais à en placer une pour t'expliquer clairement que même si je n'ai que 24 ans et que je n'ai pas ma place ici, je suis bel et bien prof.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:53

MDRRRRR LE PAUVRE A UN BLAIREAU. JPP. AU SECOURS MDRRR siriusly

Un lien m'sieur ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:56

C'est trop classe les blaireaux ! Ils peuvent manger des vipères sans être gênés par le poison :oo: :oo: :oo: :oo: /bus/

Que voudrais-tu comme lien mademoiselle ? :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:02

Ils n'ont pas beaucoup d'âge de différence, je pense qu'on pourrait jouer là dessus non ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:13

Oui ! Quand Pan était encore élève avant d'abandonner... ils auraient même pu sortir ensembles ? Cela ferait il y a minimum 4 ans... Cela te tenterait ? cookie

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:17

OH. tehe Un lien prof/élève ? tehe fufufu. nuh Oh mon dieu.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:20

Non non XD Ce serait avant qu'il soit prof XD Justement, maintenant il l'éviterait pour ne pas qu'il y a des rumeurs prof/élève... il a besoin de tout sauf ça ! C'est son ex et il a absolument besoin que personne ne le sache... surtout pas son père ! Même si cela s'est passé lorsqu'ils étaient tous les deux élèves cookie Il aurait rompu en quittant l'école. Et pof, il revient brusquement, il y a un an en tant que professeur... le choc !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:23

Ouais j'avoue, du coup je pense qu'elle l'éviterait, en fait ils s'éviteraient tout les deux, jusqu'à ce qu'ils soient obligés de se côtoyer pour une raison quelconque. Genre, elle aurait pu se faire câler à se balader la nuit dans l'école parce que son chat Midnight aurait fugué pour retrouver celui de Renya (qu'elle hait) et elle se serait pris des heures de colles avec lui ? tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:26

Trop bonne idée !
Surtout que je pense que Pan aurait coupé brutalement les ponts avec Miyeon lorsqu'il l'aurait quitté... ce qui explique qu'elle puisse être... fâchée contre lui ! Il lui aurait laissé un mot du style "c'est fini, désolé" et le lendemain il était introuvable dans tout le château.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:28

Elle lui en veut à mort. Parce que si c'était son copain, déjà chapeau parce que le gars il avait du percer toutes ses barrières, connaitre toutes ses craintes etc...

Et elle je pense qu'aussi elle connaitrait quand même un peu son ex. Elle serait très fâchée contre lui alors elle lui parlerait trop froidement et même, elle ne lui pardonnerait pas tout de suite x)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:32

Pan n'aurait pas su comment lui expliquer qu'il partait et qu'il ne se sentait pas de continuer une relation à longue distance... du coup il aurait fui la situation parce que c'était plus simple. Il l'aurait sincèrement aimé... mais après tant de temps, il aurait toujours de l'affection pour elle et regretterait comment il a géré (ou plutôt non-géré), sans pour autant ressentir les mêmes sentiments. Il comprend qu'elle lui en veuille à mort et l'accepte. C'est un peu sa punition à ses yeux...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:34

Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de lui, mais ça reste douloureux à ses yeux. Si il devait arriver qu'ils se disputent, elle lui balancera tout ce qu'elle a pu ressentir lors de son départ et elle pourrait lui dire qu'il n'est qu'un idiot et qu'ils auraient pu en discuter mais que maintenant c'est trop tard.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:37

J'aime l'idée ! Du coup, si ça te tenter, on pourrait jouer le coup de la "colle " par rp hap hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:40

Ouii on fera aussi un flashback ? ça serait intéressant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:42

Pourquoi pas ! On pourra voir la suite pwease pwease

Je te mp superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 17:17

Du coup je te propose aussi un lien avec Xia tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:51

Fais seulement tehe Une idée ? luv

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 13:39

Pan a un complexe d'infériorité part rapport à ses collègues. Et si on avait assigné Xia Yi comme tuteur/formateur de Pan ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 15:27

flirty

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 15:35

Xia Yi Oh ! Bonne idée ! Il aurait pu lui donner un petit cours accéléré en anciennement... Pan risque de vraiment se sentir à sa place avec lui... douter, faire des erreurs, se ridiculiser, se planter complètement...

Lok Kiss kiss bouboum par Skype  pwease  ?

EDIT : Nan je me suis pas trompé de compte, c'est fait exprès d'abord :oo: :oo: :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 15:41

fff t'es bête ♥️ tehe

yes ♥️ clap
je voulais juste poser ma marque  paranoid

Invité

Invité