Partagez | 
 

 Lin Yuan › you look awesome, i feel so awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:11

Lin Yuan

date et lieu de naissance: 25 juin 94 ,Beijing nationalité: Chinois. sexualité: 'y a moyen type de sorcier: Sang-mêlé (sang pur & moldue) particularité? x année de scolarité: 9ème année , cursus médical animal de compagnie, nom:  un chat ( scottish fold ), Léonard  feat maru the cat  épouvantard: Son père, et c'est franchement la honte. maison souhaitée: Juhua. maison non désirée: dujuan. avatar: Kim Jin Hwan (ikon)

you can't lie to me

no title.

«  Hey Yuan, c’est ton frère le prof ? » Il avait tiqué, relevé son visage en tentant de paraître le plus neutre possible et nié son existence, simplement. Ce n’était pas un mensonge, il n’avait jamais eu de frère.

Chez les Lin, il existe un code de conduite, des règles à suivre. Un Lin n’est jamais en mauvaise posture. Un Lin se doit d'être le meilleur. Un Lin doit faire honneur au nom qu’il porte. A partir des premiers pas de Yuan dans ce monde, son avenir était alors tout tracé. Il était le légitime, celui qui devait réussir, être si proche de la perfection, que son ombre envahirait tout entier l’existence de son demi-frère. Ainsi on l’oublierait. Yuan et Pan étaient destinés à s’opposer, destinés à se détester.

De souvenir, les enfants Lin n’avaient jamais joués ensemble, ni partagés un quelconque légo. Yuan avait eu sa propre éducation, séparée de celle de Pan. Et pourtant, il a toujours été présent, d’une certaine façon. Dans cette compétition malsaine qui s’était nichée au creux de cette famille et des tensions, devenant le fondement même de la relation des frères. Alors que le petit Yuan, de quelques années à peine aurait probablement aimé avoir un grand frère. Et des années plus tard, il aurait probablement secrètement aimé ne pas supporter le poids des attentes de son père sur ses seules épaules. Mais il a été éduqué ainsi, à vouloir y répondre. A se faire à son autorité. A faire de sa vie une compétition contre les autres et à décrire son frère, comme une erreur.  Ce n’était pas même ses mots, pas sa façon de penser. Avait-il ne serait-ce qu’un jour pensé par lui-même?

Yuan eut au moins la douceur de sa mère. Moldue, Monsieur Lin n’avait probablement songé qu’à son image, un coup politique. Yuan doute qu’il l’ait un jour réellement aimé. Et pourtant, Madame Lin est d’une tendresse et d’un amour envahissant. Si envahissante, quelle ne cessait de lui envoyer du courrier depuis son entrée à Meihua. Il avait pourtant essayer de ne pas y répondre, mas la beuglante qu’il avait reçu par la suite l’avait dissuadé de recommencer.

Pan avait quitté Meihua et de son point de vue, c’était pour le mieux. Tout le monde aurait été bien plus heureux, chacun de son côté. Pan aurait du rester dans son … Il n’avait jamais vraiment suivi. Salon de thé ? Peu importe où qu’il soit, le jour où il eut quitté l’école, et quand la colère de son père s’était apaisée, sa vie avait été bien plus facile, son chemin un peu plus droit. Si seulement cette journaliste n’avait pas fouiné, ou accepter de se taire, ils n’en seraient pas là. Il osa faire part de son avis, tout en sachant que son avis, on s’en moquait bien. Que c’était pour sauver les apparences, et non par plaisir qu’il avait fait tout ça. Mais franchement, est-ce qu’il avait pensé un peu à sa position, à lui ? Non. Yuan ferait ce qu’on lui dirait de faire, simplement.

Mais Yuan n’existe pas sans Pan, il le sait, ne l’admettra pas. Parce que l’un était là pour évincer l’autre, sans que ce ne soit totalement possible. Chez les Lin, on ne cessait de les comparer. Il était hors de question que cela se répète ici, encore une fois. Même si pour cela, il doit lui compliquer la vie, jusqu’à le faire fuir. Fuir, c’était bien tout ce dont il était capable.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Sucre
siriusly  



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u50" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Jin Hwan (ikon)</span> ► Lin Yuan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:11


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:12

Prout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:19

comment tu pètes sur ma fiche :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:22

C'était un prout mignon d'apparition magique :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:22

nuh nuh me dites pas que vous allez nous faire des frères? C'est quoi? Une réunion de feels anonymes? Toi et Nali vous allez être notre perte! nuh rebienvenue petit loooook!!! le type sur ton avatar est atrocement hot btw ohgod que quelqu'un m'achève tu connais la chanson donc on va passer le traditionnel discours administratif pour préférer un: FINIS MOI VITE CETTE FICHE PETITE LOUTRE SINON JE TE TRANSFORME EN PAIN DE MIE AVANT DE TE METTRE DANS MON GRILLE PAIN :oo: (pour ma propre dignité, merci de faire comme si ceci était une menace terrifiante, la morue derrière l'écran t'en sera fort reconnaissante :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 0:36

bordel de cul vous êtes frères c'est quoi le bins :oo:
trop de bg dans une seule famille
certain(e)s ne vont pas le supporter ptn
re en tout cas :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 1:20

ILS VONT NOUS FAIRE DE L'INCESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
non moi toi aussi tu veux que je regrette de ne pas jouer une femme c'est ça le délire hein !
m'en fous je veux des liens pleins de liens , puis les frères pan & crochet tiny heart
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire, bonne chance pour ta fiche mon beau cheerleader cheerleader cheerleader


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 1:31

Même pas d'inceste :oo:

On est des frères qui se détestent respectueusement :oo: :oo: :oo:
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 1:46

Pan parce que tes pets sont magiques peut-être :oo:

Rebecca eh si, on remet une couche de feels avec des frères  tehe MERCI JE ME DEPECHE  superman  
(  scared  je suis terrifié, sisi ♥️ )

Feng Zi famille de bg t'as vu :russe: :russe:  Merci ♥️

Luka .... Nooon, cette fois on s'aime pas :oo: si ton DC est une femme, t'as les deux frères 'y a moyen :russe:

Pan²... j'suis trop beau pour toi c'est çaa- :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 15:32

Mais c'est que je n'ai pas dit rebienvenue tehe

REBIENVENUE. angry

'spèce de BG.
siriusly

:oo: cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 18:20

c'est jamais trop tard  tehe
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 21:24

Oh le petit frère é_é. Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 27 Jan - 22:19

Je vois.... tu iras à



« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de mélèze, possède un cœur de plume de phénix, est plutôt flexible et mesure 32,3 cm. La baguette en bois de mélèze est difficile à contenter lorsqu’il s’agit de lui trouver un propriétaire idéal et elle se révèle beaucoup plus difficile à manipuler que beaucoup ne l’imaginent. Ce bois produit une baguette aux talents cachés, capable d’effets inattendus, ce qui pourrait aussi définir le maître qui la mérite. Bien souvent, la sorcière ou le sorcier qui convient le mieux à la baguette de mélèze ne prend la pleine mesure de ses considérables talents que le jour où il en possède une. C’est alors une association aux qualités exceptionnelles. Et, associé avec une plume de phénix, cette baguette prouvera sa capacité d'initiative, que cela plaise, ou non, à son propriétaire. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Yuan › you look awesome, i feel so awesome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» MAC Temperature Rising Collection - Mai 2013
» That's not about who you are, but how you feel. Ft. Erin Darjeeling
» Can you feel the love tonight? ∞ Leviya
» [Reprise] Can you feel the love tonight (Fingerstyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: