Partagez | 

Lin Pan <Etre quelqu'un d'autre c'est parfois tellement tentant...>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 22:47

Lin Pan

date et lieu de naissance: 11 janviers 92, Beijing nationalité: Chinois sexualité: Quand tu veux. Sauf si t'es un ou une élève... là c'est chaud ! type de sorcier: Sang-mêlé (pur et loup-garou) particularité? Un père super haut placé au Ministère, c'est tout animal de compagnie, nom: un phalanger-volant (sugar glider), l’amour de sa vie (Yún / 云) épouvantard: une pièce vide, blanche, sans mur et sans fenêtre où il est enfermé. Personne ne l'entend. Il a une camisole de force. métier: Professeur en herboristerie avatar: Kim Ji Won / Bobby

you can't lie to me

盼 Pàn... cela veut dire espérer, regarder... désirer.

Il devait être à l’abri. C’était prévu que son père le laisse tranquille. Il était bien dans son petit magasin. Il n’emmerdait personne avec son thé. Il avait de tout ! Du moldu et du sorcier ! Du thé ou des infusions… Il n’avait fait aucun scandale. « Reste caché », qu’on lui disait. « Cela vaut mieux ». Il avait écouté. Il avait fait confiance, bordel ! Alors pourquoi son père se retrouvait là, au plein milieu de la boutique en lui disant que tout ça, c’était fini ?! Il n’avait rien demandé ! La colère bouillait en lui. Il s’était toujours tenu à carreaux. Il avait même tenté ce stupide cursus de sécurité ! Tout cela pour leur faire plaisir. Ils avaient bien vu que cela ne fonctionnait pas. Quand il se forçait, il faisait que de la merde.

Il savait ce qu’était écrit dans le journal que tenait son père. Il le connaissait chaque mot par cœur. Il l’avait relu plus de cent fois depuis qu’il était paru ce matin. Cela le hantait à la seconde même où il avait appris son existence. Il maudissait cette fameuse journaliste, Cha ou un truc du genre. Si seulement elle n’avait pas écrit cette article, il aurait pu rester dans l’ombre de toute cette histoire. Sauf que maintenant, il le voyait bien aux yeux de son père, plus rien ne serait pareil. « Tu fermes boutique maintenant. T’as un poste à Meihua. » Il se doutait bien de cela. Son père ne pouvait pas supporter qu’on mette en lumière que son bâtard avait arrêté les cours depuis plusieurs années pour se consacrer à la simple vente de thés. Non, ce n’était pas assez prestigieux pour la famille ! Même cette foutue journaliste le disait ! Quel déshonneur !

C’était toujours la même histoire. Son père décidait et il devait obéir. Car c’était ce qui était bien pour la famille. Il avait déjà été tellement compatissant et gentille d’avoir pris Pan sous son aile en lui offrant son nom de famille ! Il fallait maintenant qu’il mérite d’être un Lin. Il serrait les dents à se les faire péter. Il ne pouvait pas lutter. Il savait que s’il n’obtempérait pas, de toute façon son père arriverait à faire fermer la boutique de thés… et il ne pouvait pas faire une telle chose au propriétaire qui n’avait rien demandé. « Quoi comme poste ? » Il se demandait bien ce qu’il avait pu trouver. Ce n’était pas comme s’il avait la capacité de prendre un quelconque poste dans cette célèbre école. Pas à ses yeux. « Tu enseigneras l’herboristerie ! Il n’y a que tes herbes que tu sembles connaître ! » Ce n’était pas faux. Les herbes, il les connaissait par cœur. Il s’y était plongé dès qu’il avait quitté Meihua en tant qu’élève. Mais… enseigner ? Ce n’était pas pour lui. Il n’avait ni la patience, ni la pédagogie… ni le niveau et encore moins l’âge pour cela. Sauf qu’apparemment… tous ces détails… son père s’en était occupé. Comme toujours, il ferait tout pour l’honneur de sa famille ! Ce n’était pas terrible d’avoir un fils en tant que simple professeur mais c’était toujours mieux que vendeur de thés.

✗ ✗ ✗

Un sourire arrogant, une démarche qui se veut assurée… il le fait parce que c’est cela que les gens attendent de lui. C’est l’image qu’il se sont fait de Lin Pan, le fils du fameux Monsieur Lin. Le bâtard qui a eu avec une louve et qui profite sans vergogne du statut de son père pour devenir professeur à Meihua. S’ils savaient. Si tous ces gens savaient. S’il y avait bien une personne qui ne voulait qu’il soit là, c’était lui-même. Dans les pièces de cette école, les senteurs étaient fades… La petite boutique aux milles senteurs de thés lui manquait. Le vieux propriétaire de cette dernière doit désormais tenir lui-même le magasin alors que sa santé est fragile. Tout ça était injuste. Tout n’était qu’une question d’honneur et de réputation. Il avait envie de tout faire péter. De crier à tout le monde que ce n’était pas lui qui n’avait pas su garder ses spermatozoïdes lors d’une nuit adultère ! Sauf qu’il savait de quoi son père était capable et il n’avait aucune envie de vivre en enfer jusqu’à la fin de ses jours.

Les autres professeurs n’avaient pas mérité un collègue comme lui. Ses élèves n’avaient pas mérité un tel professeur. C’était injuste pour tout le monde. Sauf pour son père. Cela devenait une habitude à force. Et puis dans tout ce bordel, il y avait son très charmant frère. Le légitime. Lui suivait bien les conseils, il était en cursus médical… et il n’avait pas lâchement abandonné. Yuan le magnifique. Plus jeune, plus parfait. Qu’est-ce qu’il a fait dans sa vie antérieure pour mériter d’avoir son demi-frère, qu’il ne pouvait pas voir en peinture, en cours ? Que quelqu’un lui donne le courage de supporter sa vie. Ou de la changer.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations?Sérieusement, il serait plus à l’aise et plus heureux à travailler toujours dans le petit magasin de thés moldu où il s’était fait une place grâce à son acharnement et ses connaissances. Il était fier d’être devenu quelqu’un d’assez pointu dans le milieu des thés. Honnêtement le monde sorcier n’est pas un indispensable pour lui. Il vivait très bien chez les Moldus, en déplaise à son père. Ce dernier n’était pas satisfait. Il a fait pression autant sur lui que sur l’école pour qu’ils acceptent que Pan reprenne le poste de professeur en herboristerie. C’est loin d’être suffisant aux yeux de Monsieur Lin ! Mais c’est moins honteux que de savoir son fils vendeur de thé.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Il était dans la serre… en train de préparer du matériel de cours pour le lendemain quand des élèves en panique courir dans tous les sens au dehors. Alors il est sorti, sans trop comprendre… Sincèrement il pensait à une simple créature magique – un hippogriffe ou quelque chose – qui n’avait pas aimé la couleur de cheveux d’un élève… un truc banal en quelque sorte. Puis il a vu le sang sur certains… la terreur dans leurs yeux. Ce n’était pas un évènement banal. Il leur a donc fait signe d’entrer vite dans la serre sans comprendre ce qu’il s’était passé. Il a fait des pansements de fortune, rassuré alors qu’il ne comprenait rien… Enfermés dans la serre, ils étaient une vingtaine et tous l’écoutaient comme s’il était responsable d’eux… Et c’était vrai. Techniquement il était leur professeur, peu importait si certains étaient plus vieux que lui. Il a vraiment eu peur pour eux et était prêt à les défendre… Jamais une telle chose se serait produite dans son ancien magasin de thé. Aujourd’hui, il a effacé cet évènement de sa mémoire et refuse d’en parler. Que ce soit avec ses « collègues », les élèves ou même ceux qu’il a aidé ce fameux jour.

Winter❣
ou juste W quand j'ai la flemme d'écrire mon pseudo en entier... ouais... ça arrive... Sinon.. ici le DC de Nali...  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u49" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Ji Won (Bobby, Ikon)</span> ► Lin Pan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 22:47

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 22:48

OH COUPAIN DC love

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 23:01

après clochette on a Pan tehe tu vas nous faire tout le disney? tehe

REBIENVENUE NALILI!! l'émotion me gagne de te voir avec bobby tu ne peux même pas imaginer tiny heart on t'épargne le discours administratif, hein, tu connais déjà tout! grouille toi pour cette fiche et je réclame un lien direct après angry

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 23:04

Miyeon : cheerleader cheerleader Ouais et d'ailleurs je suis trop jaloux de pas être le premier DC inscrit angry angry angry angry /bus/

... j'avais même pas fait le rapprochement nuh nuh nuh Enfin si, il s'appelle Pan à cause de Peter Pan... mais j'avais pas fait le lien avec Clochette nuh nuh nuh

T'inquiète, je me bouge les fesses :13:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 23:14

Moi j'adore le prénom Pan **. Oh mon dieu Bobby qu'elle beautyful choice en plus un professeur. Tu as raison viens peupler le corps enseignant qui on la classe.
Re-bienvenue cher collègue & fighting pour la suite de ta fiche :D.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 0:24

Allez Panpan, dépêche-toi de finir ta fiche :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 0:35

trop bo goss quoi horny
reeeee

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 0:52

Xiao Lian Contente que tu aimes le nom pwease pwease En tant que professeur, je viendrai forcément te demander un lien nyuh

Yuan ... je te retourne l'ordre la Moufette.

Feng Zi Je sais. /bus/

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 1:17

t'es vraiment knon en peter pan tu le sais ça ? tiny heart
tain tu me fais vraiment regretter de ne pas jouer de meuf là uesh mais
REBIENVENUE MA CLOCHETTE DAMOUR ZEJFGNJKERNBIJNHTNRHKNTJL cheerleader cheerleader
je suis content de te voir dc, genre je m'en doutais pas du tout tsais héhé nuh tiny heart
hâte de pouvoir t’appeler professeur tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 1:20

Si ton dc est une meuf, j'la ken.

C'est vrai que j'ai été super subtile jusqu'au bout au sujet de vouloir un dc ! Je suis trop fière d'avoir tenu le secret flirty /bus/

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 1:52

Ce n’était pas faux. Les herbes, il les connaissait par cœur j'avoue avoir ri tehe

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de frêne, possède un cœur de ventricule de dragon, est souple et mesure 20,1 cm. La baguette en bois de frêne reste indéfectiblement attachée à son maître légitime et ne doit jamais être léguée ou donnée à quiconque car, en d’autres mains que celles de son propriétaire d’origine, elle perdra son pouvoir et sa capacité magique. Les sorcières et sorciers les mieux qualifiés pour posséder une baguette de frêne ne sont pas du genre à se laisser facilement détourner de leurs convictions ou de leurs objectifs. Cependant, les outrecuidants et les présomptueux qui insistent pour essayer des baguettes faites de ce bois prestigieux seront déçus par ses effets. Le propriétaire idéal peut-être entêté - et sera certainement courageux -, mais jamais rustre ni arrogant.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 1:54

... c'était pas fait exprès.  Je viens de faire le lien. desperate

Merciiiiiiiiiiiiii excited

Invité