Partagez | 

Sakamoto Mimura ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 13:02

Sakamoto Mimura

date et lieu de naissance: 13/01/1986. nationalité: Japonaise. sexualité: Hétérosexuel. type de sorcier: Ancien sang mêlé. particularité? Vampire. animal de compagnie, nom: Un raton-laveur, Carl épouvantard: .. maison/métier: Professeur d'Astronomie. avatar: Kim Jaejoong.

I am who I am

Sakamoto en quelques lignes:

[Ajouts au fur et à mesure]

SI POSSIBLE: Venez avec une idée de lien et comme je sais que ce n'est pas toujours évident, joignez au moins quelques lignes concernant votre personnage c'est toujours plus agréable et ça permet de faire avancer les choses plus rapidement. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 13:03

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 13:03

Demande de liens:
- Baek Ji Hwan
- Xiang Nana
- Zhiang Chen Yong
- Chan Renya
-

Liens à rédiger:
-

Liens laissé vacants:
-

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 13:10

Ne m'oublie pas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 13:35

Vos désirs sont des ordres demoiselle, le lien est rédigé. tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 14:06

Que c'est beau mon tendre tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:21

Deux profs rustres et froids ? tehe On va bien s'entendre ou pas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:38

Bonsoir !
Alors, oui c'est une bonne base je trouve aha. J'ai lu ta fiche et justement j'ai déjà un peu réfléchit. Ils se ressemblent mais leurs natures respectives ne passent pas de la même façon auprès des élèves. Certes Xia Yi ne fait pas l'unanimité il est autant adulé que détesté mais cette popularité qu'il ne revendique surement pas suffit à Mimura pour ne pas l'apprécier mdr. Deux professeurs qui ont cette même personnalité froide et méfiante, ne peuvent être que dubitatif en présence de l'un et de l'autre? Sakamoto n'est jamais vraiment agréable mais il sait rester à sa place on peut peut être dire que Xia Yi le fait agir totalement différemment? Genre Mimura ne peut pas s'empêcher de soupirer dés qu'il l'entend parler? De grimacer quand il le voit entrer dans la salle des professeurs?
C'est viscérale, impossible de donner une réelle explication à ce rejet très puéril pour le coup?
Après Mimura est un vampire, on peut aussi trouver quelque chose avec ça? Dis moi dis moi

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:44

En soi, Xia Yi est très tolérant, vu que ses élèves sont tous de natures différentes. Il se ficherait pas mal que Mimura ne l'aime pas. A vrai dire, je pense qu'il ne ferait pas grand chose pour essayer de bien s'entendre. Il prend les choses comme elles viennent. Si Mimura a une attitude désagréable avec lui, il sera aussi tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 17:27

Helloooo! wave

Bon, je viens pour plusieurs raisons, dont le fait que Jaejooooooong! Hm... XD
Mais la bonne nouvelle c'est que je venais avec des micro-idées... En fait j'aime beaucoup ton premier lien prédef mais Kuan va avoir 24 ans, je sais pas si ça colle! Sans compter qu'il soit cracmol... paranoia donc en fait non... XD

Donc je me disais qu'on peut jouer sur le fait que Mimura soit professeur. Comme il est cracmol, Kuan n'a pas eu accès à une véritable éducation sorcière alors il ne connait rien à plusieurs disciplines dont l'astronomie (je vois bien une rencontre avec Kuanti qui essaie de fuir la tour d'astronomie avec un tas de cartes du ciel qu'il aurait chipé et Mimura qui lui tombe dessus dans les escaliers). En plus, Kuan est assez séducteur et il pourrait peut être mettre le professeur mal à l'aise, vu qu'il est hétéro! Je te laisse voir un peu ce que tu en dis! omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 19:39

Oh ça fait plaisir !
Déjà merci (j'ai craqué sur ton avatar sans connaître l'idole lol il m'a fait penser à Taemin un peu, mais pas sur les gifs! )
Par rapport au "petit-frère" de Mimura le lien avait été pris (mais je crois que le membre est parti ou alors à changé de perso je ne sais pas trop.. mais quoiqu'il arrive il est de nouveau disponible)
Je ne sais plus le calcule que j'avais fait, je crois que Mimura a sept ou huit ans de plus que ce "frère" donc oui Kuan Ti est légèrement trop jeune (mais on peut toujours rediscuter un peu ça)
Quelque part la logique n'est pas obligatoire. C'est un sentiment une impression qui a fait naître ça, des traits similaires aux siens, et puis la culpabilité et le traumatisme de Mimura ne le rendent pas objectifs, le font pencher dangereusement vers la folie.
J'aime bien l'idée de le surprendre sur le chemin qui le menait à sa tour, ça peut être drôle (même si ça ne fera pas rire Mimura ee) après il est du genre passionné par les astres alors il pourrait accepter de l'aider, lui donner quelques cours?
Après niveau drague Mimura il s'y connait pas des masses (les rapports humains le dépassent) donc il pourrait ne même pas percuter (au début cela dit, à voir ce que peut faire Kuan Ti) C'est une bonne base . J'aime l'idée que Kuan n'ait jamais pu utiliser la magie et que mimura lui ait perdu ce don là en devant vampire ça pourrait les rapprocher ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 20:15

Huhuh merci! C'est Nam Taehyun de Winner! ♡

Pour le prédef du coup moi je trouve ce lien formidable mais c'est à toi de voir aussi parce que c'est vrai qu'ils se ressemblent relativement peu tous les deux (ceci dit je ressemble pas non plus a ma soeur). Mais Kuan n'est pas du genre à rester sans rien faire s'il voit que Mimura l'évite! Il va vouloir savoir ce qui se passe!
Si on part sur le lien de professeur, Kuan sera sûrement un peu envahissant et intéressé mais si Mimura ne réagit pas à ses avances du tout, il n'insistera surement pas! Simplement parce que ca ne l'amuserait pas!

Apres si c'est envisageable on peut mixer les deux avec Kuan qui insiste pour un enseignement alors que Mimira a du mal à le regarder dans les yeux parce qu'il y voit son frère et ca serait une torture. Or not! done

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 20:16

Moh je ne connais pas du tout ce groupe, je crois que je me fais vieille TT.
En allant faire ma curieuse sur Google image je finis par me dire que ton p'tit gars ressemble plus à Chen des Exo-M qu'à Jaejoong x) ! Donc pour l'idée du frère je ne sais pas trop encore même si la ressemblance physique n'était qu'un "bonus" dans ma recherche de lien.
(le plus important c'est l'ambiguïté de la chose (le précédent "petit frère" avait bien saisi ça d'où le fait que je sois dégoûté de sa "disparition" aha) Mimura sera obsédé par ce petit frère, il ne pourra bientôt plus dissocier les deux personnes, cet élève et le souvenir qu'il a gardé de l'être disparu. Il faut que le personnage qui occupera ce rôle trouve également un intérêt à "tolérer" voir "subir " ça tu comprends? Un profit quelque part. J'aime bien l'idée que le lien s'étire vers ... pas le malsain non plus mais tu comprends ?
Donc si c'est trop "lourd" ou que ça ne t'inspires pas on peut se contenter de voir pour l'autre lien ça me plait aussi ^^ .
Mais c'est vrai que c'est plutôt intéressant le mélange des deux hm. (après Mimura est assez brusque/violent les contacts physiques c'est pas sa came quoi. Il peut se montrer froid etc, donc désabusé par Kuan Ti qui ne prend pas peur à ses gros yeux etc mdr ça peut-être marrant ça aussi. Bref gros sacs de nœuds, à défaire !)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 18:49

love
Je peux ? J'ai eu un gros bug sur le lien The Same tiny heart Je pense que mon coco pourrait l'incarner (avec ton accord bien sûr) parce que je note pas mal de points en communs !! Ya Xin est froid, assez hautain et très renfermé. C'est un génie aussi. Un incompris qui ne supporte pas la médiocrité et qui méprise les imbéciles (surtout les mudans). Mais à côté de ça c'est quelqu'un de très passionné, sérieux et bosseur. Il a peu d'amis mais il veille énormément sur les personnes en qui il est proche ; avec ces derniers, il parvient à faire tomber le masque. Et encore pas totalement parce qu'il a du mal avec le second degré... Il est trop terre à terre en fait. Et puis, il est dans l'équipe de quidditch de sa maison en tant que batteur. Ca le défoule et le dépense bien, à force de tout canaliser il faut quoi et puis l'astronomie il aime bien ! Il aime la plupart des cours que les autres trouvent barbants et/ou ennuyeux :13:

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 12:05

oui finalement c'est encore moi et sous mon nouveau compte tiny heart
professeur + vampire = pareil toi et moi lovely

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Sakamoto Mimura ♦ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1