Partagez | 

Sakamoto Mimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Jan - 23:10

Sakamoto Mimura

date et lieu de naissance: Treize Janvier 1986. nationalité: Japonaise. sexualité: Hétérosexuelle. type de sorcier:de sang mêlé mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui. particularité? Vampire animal de compagnie, nom: ... épouvantard: .. métier: Professeur d'Astronomie avatar: Kim Jae Joong.

you can't lie to me

..

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations?
J
15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? J

Max le Hardi
Bah me voilà, du haut de mes vingt-et-un printemps. Je n'étais pas parti pour m'inscrire sur un nouveau forum, à vrai dire cela fait un moment que je ne le fais plus (très peu m'inspirent, le temps me manque et également cette crainte de perdre mon personnage à cause d'un manque d'activité global me rend prudente :/ .) Moi si je m'inscris c'est pour y rester le plus longtemps possible! J'aime l'histoire, la grande histoire de France, j'aimerais me dire médiéviste en espérant pouvoir le faire un jour héhé. Jaejoong, les JYJ, les DBSG tout simplement ♥ J'aime mes papys ! J'espère que vous m'aimerez huhu~.  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u47" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t140-sun-lu-han-i-m-meaner-than-my-demons-and-colder-than-these-bones" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Jae Joong (Hero, JYJ)</span> ► Sakamoto Mimura.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Jan - 23:12

JTM.

EDIT: ET L'AMOUR BRIIIIIILLE SOUS LES ETOIIIIIIIIIIIILES tiny heart tiny heart tiny heart
HIHIHI BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR MEIHUA excited J'ai tellement hâte de voir comment tu vas t'approprier le pv ! N'hésite pas à me mp si tu as des questions et tout love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Jan - 23:15

Oh ! Mon prof d'astro ! nuh Je vais devoir me tenir à carreaux... poker face

Bienvenu à toi et courage pour ta fiche bouncy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Jan - 23:19

un autre vampire hap hap hap  tiny heart
Bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Jan - 23:23

Juste pour avoir un raton laveur du nom de Carl, je t'aime tiny heart Et puis, un copain Japonais en plus tehe

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 0:33

LAISSE MOI T'AIMER D'AMOUR ET DE SANG FRAIS lovely lovely lovely lovely lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk
bienvenue ici avec un magnifique pv en plus. kiara a l'air toute heureuse tehe et avec ta toute mignonne description c'est le staff que tu as comblé d'amour ok cryy ça fait plaisir de voir que tu as craqué sur ce forum en particulier, maintenant j'espère que tu te sentiras à l'aise ici mais l'inverse ne peut que m'étonner! bonne chance pour la suite de ta fiche, donc, j'ai hâte de voir la manière dont tu vas t'approprier ce pv! n'hésite surtout pas en cas de problèmes, ok? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 0:42

Un collègue ! Bienvenue parmi nous nyappy
Hâte d'en savoir plus

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 1:10

Kiara: Coucou toi ~ Contente de voir que tu es aussi motivée par l'arrivée de ton pv! (j'espère ne pas te décevoir avec mon approche particulière TT il est un peu bizarre je crois alors n'hésite pas à me dire ce qui cloche à tes yeux car tu as tout pouvoir, c'est ton pv !) ♥

NaLi: Tu es une petite fée toi c'est ça? Han Mimura va vouloir la croquer! #PAN non merci en tout cas et oui il faut se tenir à carreaux car ça rigolera pas en cours!

Lok: (je retombe sous le charme de Chanyeol en ce moment alors fait attention! ) Content de rencontrer un partenaire, en plus transformé dans les mêmes circonstances il faudra se trouver un super lien.

Fujihiko: Aha, merci tu as vu toi aussi "l'ombre du mal"? Et un compatriote japonais en plus ça fait plaisir~♥

Rebecca: Merci merci, j'espère bien m'intégrer mais je ne m'inquiète pas trop vu l'accueil que j'ai reçu, ça fait plaisir.♥♥

JiHwan : oh la jolie signature ** #PAN merci à toi !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 2:09

Parce que mon -futur- homme est trop perf, je valide sa fiche déjà finie happy

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 5:39

même pas j'ai eu le temps de dire bonjour que c'est finis !
par contre chapeau, je viens de dévorer ta fiche et .... et j'ai juste pas les mots, j'aime énormément ton style d'écriture, c'est fluide, c'est émouvant et c'est vraiment agréable à lire ! tiny heart
du coup je cours te valider tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 5:44

Encore une fois j'ai adoré ta fiche, et j'ai vraiment hâte de voir ce jeune homme sur le terrain tiny heart

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublies pas qu'aucun d'entre eux ne doit te servir de repas, alors ranges tes crocs et files t'amuser !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 17:49

Merci beaucoup Lu Ka, j'espère ne pas décevoir à l'avenir ♥.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 19:49

OMG. :oo: PARDON. BIENVENUE TRÈS EN RETARD MAIS BIENVENUE QUAND MÊME.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:46

Tragie doit être heureuse hahaha. Good choice et bienvenue parmi nous. wave

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil