Partagez | 
 

 Tian Chang Min | Pv Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 20 Jan - 1:07

Tian Chang Min libre!

date et lieu de naissance: o1/o1/1987 à au choix nationalité: chinoise sexualité: hétérosexuelle type de sorcier: au choix particularité? au choix année de scolarité: Fini depuis longtemps animal de compagnie, nom: au choix épouvantard: au choix patronus: au choix maison/métier: surveillant. avatar: kim young kwang. (négociable)

you can't lie to me

Histoire :
• À été élève à Meihua où il a connu Xiao Lian, Shun Yuan et Li Ling. Il faisait partie de la maison Mudan comme Xiao Lian et Shun Yuan.
• Shun Yuan était son meilleur ami.
• En classe, il faisait le pitre en compagnie de Xiao Lian & Shun Yuan, c'était toujours lui qui lançait le truc avant que les deux autres le suivent. Enfin cela jusqu'à ce qu'il choisisse un autre cursus que le leur.
• Il fût le premier à accepter l'escapade dans la forêt interdite proposée par Xiao Lian. Au début Shun Yuan n'était pas trop pour, mais il a fini par le faire céder. Par contre il a faillit être le premier à partir une fois arrivé devant celle-ci, mais il était déjà trop tard pour reculer. Lorsqu'ils se sont fait attaquer par les deux acromentules, il a blessé Xiao Lian avec un sort maladroitement qui maintenant lui a laissé une jolie brûlure tout le long de son avant bras et mangeant un peu sur sa main. Sous l'ordre de son meilleur ami, il a pris la jeune Mudan et a laissé son ami derrière lui avec beaucoup de regret. Sur leur chemin de sortie, ils croisèrent la route du directeur de la maison Mudan et celui de la maison Dujuan. L'un les fit sortir de la forêt, l'autre alla aider Shun Yuan. Une fois sortie et que Xiao Lian tomba dans les pommes, tu voulus y retourner, mais le professeur l'en empêcha avec un sort. Il ne se réveilla que le lendemain et il apprit par Li Ling à son chevet qu'il n'avait pas été retrouvé. Il l'a cherché, pendant plusieurs jours avec les autres adultes, mais rien. Shun Yuan avait disparu et peut-être pire mort. Contrairement à Li Ling, il en a pas voulu à Xiao Lian, car au fond lui aussi se sentait fautif dans l'histoire. S'il n'avait pas insisté, il serait très certainement encore là.
• Il a très mal vécu pendant plusieurs mois l'absence de son meilleur ami.
• À la fin de ses années à Meihua. Il a décidé de devenir surveillant pour s'assurer qu'aucun élève n'aille dans la forêt interdite sans cadre.

Caractère :
farceur • sympathique • impulsif • drôle • tête en l'air •  courageux (mais à certaine limite, il ne mettra plus un pied dans la forêt interdite par exemple) • sincère • optimiste • feignant • protecteur • charmeur • détendu • digne de confiance • narcissique. (possibilité de rajouter d'autres traits, mais pas d'en enlever.)

Ming Xiao Lian x Ils se connaissent depuis leur arrivée à Meihua. Tous les deux faisaient partie de la maison Mudan avec Shun Yuan et ils se sont vite tous les trois très bien entendus. Si Shun Yuan était son meilleur ami, Xiao Lian était sa meilleure amie, mais également la fille qu'il a aimé pendant de longues années sans jamais avoir vraiment eu le courage de lui dire à cause de Shun Yuan qui l'aimait également. Lorsque cet événement tragique a eu lieu, il n'a pas pu en vouloir à la jeune femme, car elle n'était pas la seule fautive, si leur ami avait disparu c'était également sa faute. Quand Xiao Lian changea et que Li Ling lui en fit voir de toutes les couleurs, il s'est sentit impuissant, incapable de la protéger et de la soutenir comme il le fallait. Il s'en ai énormément voulu et encore plus lorsque celle-ci ne donna plus de nouvelle lorsqu'elle quitta Meihua à la fin de ses études. Il a essayé de la retrouver, mais en vain. Lorsqu'elle réapparut en 2014, la première chose qu'il fit, fût de la prendre dans ses bras en la traitant de « sale garce ». Elle lui avait manqué, il ne pouvait se le mentir. Avait-il encore des sentiments pour elle ? Il n'en sait rien, mais savoir qu'elle est revenue lui fait du bien. Même si Li Ling était là, la présence de Xiao Lian n'était pas la même chose, tous les deux ont vécu cet événement attroce et son fautifs. Même si contrairement à la demoiselle, Chang Min s'est pardonné. Aujourd'hui, leur complicité est telle qu'elle était à l'époque, même encore plus forte et solide. Ils sont inséparables, si bien que beaucoup de rumeurs lancer par les élèves disent qu'ils sortent ensemble. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Shen Li Ling x Il a connu Li Ling via Xiao Lian, sinon jamais il ne lui aurait adressé la parole sûrement. Il n'a jamais vraiment été trop proche d'elle, mais il s'entendait bien. Après il faut dire son caractère n'était pas vraiment compatible au sien. Elle était la plus calme et la plus studieuse des quatres et quand il essayait de la décoincer une peu, elle avait tendance à l'envoyer chier. Après l'événement tragique de la disparition de Shun Yuan, le jeune homme n'a pas apprécié le fait qu'elle rejette toute la faute sur Xiao Lian, bien qu'il lui ait fait part de sa faute également. Détester sa meilleure amie semblait plus simple. Suite au départ de Xiao Lian, il en a voulu à Shen Li Ling et il s'en est voulue de ne pas avoir protéger Xiao Lian contre ses attaques. Aujourd'hui, ils se parlent comme de simples amis, mais à chaque fois qu'il essaye d'aborder le sujet qu'elle accepte de pardonner Xiao Lian, la jeune femme se met dans une colère monstre et coupe court à la conversation. Chang Min s'obstine sur le fait que si Li Ling pardonnait Xiao Lian, peut-être que cette dernière se pardonnerait à son tour et se sentirait plus libérée.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 20 Jan - 13:10

pv validé et ajouté au bottin ma belle tiny heart

ps : j'adore tes deux pvs et l'histoire qui les relient ! ! !


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tian Chang Min | Pv Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dong Seun Ft. Ji Chang Wook (Libre)
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: oubliettes :: anciennes fiches-
Sauter vers: