Partagez | 

Kezkejfous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:18

Je viens vous proposer un jeu qui se faisait avant sur le géant du rpg dont on ne doit pas prononcer le nom, mais où on pompe tous nos vavas. Par là-bas, ils appellent ça "l'instantané" askip, mais avouez c'est pas funky comme nom, je l'ai aussi un peu modifié à l'occas pour plus de funk.
Du coup le principe du jeu est juste de remplir ce petit questionnaire autant de fois que vous voulez, dans le but d'apprendre un peu à nous connaitre.
cutie clapgo go  cutieclap go go  cutieclap go go
Aller, c'est tipar. J'commence du coup, vous aurez juste à c/c le code.  tiny heart

Heure : 00:08:26
En cours d'écoute : i miss you d'adèle
En cours de lecture : belle du seigneur d'albert cohen, à croire je vais jamais le terminer bordelouuuuuu  run away
C'que j'porte : mes affaires d'ajd + mon peignoir de la honte
C'que j'fais : je floode et je ne dors pas
Ce qui s'est passé de cool : j'ai pris un panini au nutella à la cafet' et  horny
Citation/pensée du jour : la mélancolie c'est un chat qu'on croit retrouvé de léo ferré que j'ai lu dans mon agenda
L'objectif de la journée : dormir
L'envie du moment : dormir
Le coup de coeur : dormir

Code:
[b]Heure :[/b]
[b]Humeur :[/b]
[b]En cours d'écoute :[/b]
[b]En cours de lecture :[/b]
[b]C'que j'porte :[/b]
[b]C'que j'fais :[/b]
[b]Ce qui s'est passé de cool : [/b]
[b]Citation/pensée du jour :[/b]
[b]L'objectif de la journée :[/b]
[b]L'envie du moment :[/b]
[b]Le coup de coeur :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:33

la première chose que je me suis dite en lisant ton titre c'est "mais qu'est-ce qu'elle fout" sans réellement captée que c'était, en fait, ce que tu avais mis. si t'étais une smiley ça serait comme ça qu'on te baptiserait. wth

Heure : 00:29.
Humeur : je sais pas. no emotion syndrom? pour un visuel minimalisé: blank
En cours d'écoute : le son de mon clavier quand je tape sur les touches.
En cours de lecture : ce que je suis en train d'écrire // prends soin de maman - shin kyeong sook.
C'que j'porte : un pyjama super pas sexy vert et dépareillé par ce que je ne retrouve pas le bas. ou le haut. ça dépend de vos croyances.
C'que j'fais : insulter mentalement J.K. rowling pour avoir éradiquer remus de la surface de la planète. mon cœur souffre (et oui, depuis j'ai littéralement banni le dernier volet de HP pour nier la réalité (non je ne suis pas folle, juste passionnée))
Ce qui s'est passé de cool : j'ai éduqué le chat de ma coloc: quand on lui tire la langue elle la tire aussi hehehe #fiertéinutile. bon ça ne marche pas à tous les coups mais c'est un bon début.
Citation/pensée du jour : ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point.
L'objectif de la journée : rien faire.
L'envie du moment : manger un crumble pomme, banane, cannelle.
Le coup de coeur : les champignons. tiny heart

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:53

OMG VERO I MISS YOU DADELE CEST TROP MA PREFEREE DE SON DERNIER ALBUM AVEC MILLION YEARS AGO JE TAIME VIENS DANS MES BRAS. lovedrunk

Heure : 00h47
En cours d'écoute : nothing parce que j'me prépare à regarder un film.
En cours de lecture : l'arbre des possibles de bernard werber (ouais je le relis pour la énième fois osef je voue un culte à ce bouquin)
C'que j'porte : mon pyjama avec un pule moumoute style mouton avec capuche à oreilles d'ours et pompoms (j'cous jure il est trop cute et chaud)
C'que j'fais : que dalle
Ce qui s'est passé de cool : rien ?
Citation/pensée du jour : "comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." j'ai repensé à gandalf tout à l'heure c'est pour ça. gandaaaaalf cryy tiny heart
L'objectif de la journée : regarder ce fucking film
L'envie du moment : pipiroom et gâteaux :erm:
Le coup de coeur : ce forum

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 22:28

muahahahahaha doo, tu n'as pas assez confiance en mes talents d'animatrice 8D
et salou <3 pareil :(

Heure : 22:26
En cours d'écoute : rien du tout
En cours de lecture : rien du tout non plus, on reste sur BDS
C'que j'porte : un peignoir et une culotte trop sexy vous savez pas vous
C'que j'fais : je renifle
Ce qui s'est passé de cool : RIEN DU TOUT CETTE JOURNEE A ETE DE LA GROSSE DAUBE :oo: J'VEUX ETRE REMBOURSEE
Citation/pensée du jour : APB EST UNE PUTAIN D'ARNAQUE DE MERDE DE SA MERE LA CATIN FUCK LEDUCATION NATIONALE JE VAIS FINIR DANS UN CIRQUE Y EN A MARRE :oo:
L'objectif de la journée : survivre
L'envie du moment : ME MOUCHER
Le coup de coeur : LES MOUCHOIRS CARESSE DE CHEZ LECLERC

je ne me tiens pas responsable de la haine émanant de ce post

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 15:29

Heure : 22:26
En cours d'écoute : transformers 3 je crois enfin j'entends mais je regarde pas
En cours de lecture : le forum ça compte ?
C'que j'porte : un jean noir, un pull bordeaux et une écharpe noir tête de mort héhé
C'que j'fais : je tape sur mon clavier héhé
Ce qui s'est passé de cool : j'ai mangé des pancakes chinois flirty
Citation/pensée du jour : l'homme est un insatisfait conditionnel
L'objectif de la journée : motivé les troupes et tout les rpgistes du monde a devenir accro à meihua rofl
L'envie du moment : être diplômé narmol
Le coup de coeur : park jimin voyons tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Jan - 23:36

Heure : 23H36
En cours d'écoute : Le bruit de mon frigo qui est affreux X_X.
En cours de lecture : Nada.
C'que j'porte : Mon pyj + kigurumi panda roux. J'ai froid.
C'que j'fais : Je look un épisode de defiance e_e que j'ai commencé à looker à cause de la célébrité de Kiara dont eoe le rôle m'a intrigué.
Ce qui s'est passé de cool : J'ai pas eu kholle ce soir, c'est repoussé à jeudi midi. nyappy
Citation/pensée du jour : Hmmm... Les rois du monde font tout ce qui veulent. C'est pas vraiment une citation e_e mais c'est ce qu'on s'est dit en regardant les secondaires stalker les passages pour faire chier.
L'objectif de la journée : Peut-être aller dormir...
L'envie du moment : Rentrée chez moi.
Le coup de coeur : B.I des ikon ee

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 9:17

Cool ce jeu hap C'est 3615 raconte ta vie revisité shuffle

Heure : 17h17
En cours d'écoute : Je suis devant la télé (enfin la xbox one) et je regarde les Reines du Shopping. Alors en cours d'écoute : « alléluïa ». MDR.
En cours de lecture : Le derrière du yaourt que je m'enfile.
C'que j'porte : Longues chaussettes rayées, bas de pyj' SW, débardeur crème à motif attrapeur de rêves.
C'que j'fais : Vautré dans le canap', regarde LRDS, en mumusant sur l'ordi.
Ce qui s'est passé de cool : Mon lover m'a ramené des gyozas et des bons yaourts luv
Citation/pensée du jour : Mode réflexion OFF, sorry. ww
L'objectif de la journée : Me lever du canapé.
L'envie du moment : Je veux voir de la neigeeee ;;
Le coup de coeur : Sandrine dans LRDS, à chaque fois je rigole ma vie.

nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:32

Heure : 13:32:40
En cours d'écoute : Les ventilations de mon PC que j'ai pas nettoyé depuis un bail.
En cours de lecture : Au cœur des objections antichrétiennes. Comme livre de chevet, je vous jure y'a pas mieux  paranoid
C'que j'porte : Un chemisier, un jeans et une serviette sur la tête pour pas goutté dans tout l'appart.
C'que j'fais : Je joue avec deux clous...
Ce qui s'est passé de cool : J'ai enfin réussi à trouver comment fonctionne le chauffage dans mon appart  cheerleader  
Citation/pensée du jour : Vive les chocolatines (c'est pour toi Renya  tehe )
L'objectif de la journée : Résister et ne surtout pas aller au resto...
L'envie du moment : Aller au resto  sad
Le coup de coeur : La pomme d'adam de Hwi Young hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 15:47

Heure : 15:47
En cours d'écoute : Day after Day (Teen Top)
En cours de lecture : Les mps de ma ptite Sucre d'amour  nyuh  nyuh
C'que j'porte : Un collant violine, un short en jeans et un pull noir.
C'que j'fais : Je fais le rp pour Miyeon, je mp avec Sucre, je me noie dans tumblr,... ouais, je suis multifonction
Ce qui s'est passé de cool : J'ai été mangé avec mon poto/ancien collègue  nyuh  nyuh  nyuh
Citation/pensée du jour :
Sucre a écrit:
Je te suivrais dans n'importe quel projet tu sais-  poke  poke  poke
L'objectif de la journée : Faire mes deux postes de rp, ouvrir un tumblr avec Sucre  clap
L'envie du moment : Epouser Sucre.
Le coup de coeur : Sucre.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 23:49

Heure : 23:49
En cours d'écoute : YOU WERE MY CLARITY I SWEAR, ALONE IN A DAYDREAM YEAH THERE WAS MAGIC IN THE AIR AND YOU WERE RIGHT HERE BESIDE ME  nuh ouais hm. up all night - owl city.
En cours de lecture : ma réponse pour xiaxia.
C'que j'porte : un jogging + teeshirt big bang kesta
C'que j'fais : thééééoriquement, je remplis ce formulaire! sinon je répond au mp de savadidi + tente de me mettre à jour dans mes rps
Ce qui s'est passé de cool : j'ai enfin pu voir the inspector calls avec david thewlis et oh god cette découverte. son jeu d'acteur n'est même plus à discuter. si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille vivement. ça fait tellement réfléchir sur nos actes, sur l'impact que l'on a sur la vie des gens d'une manière ou d'une autre, et ô combien nos choix peuvent influencer ceux des autres. bon par contre il n'existe qu'en anglais pour le moment du coup..
Citation/pensée du jour : une citation de david thewlis tiré du film que j'ai cité juste au dessus (et qui résume franchement bien le film, ça fait d'une pierre deux coups)
Citation :
But just remember this. One Eva Smith has gone - but there are millions and millions and millions of Eva Smiths and John Smiths still left with us, with their lives, their hopes and fears, their suffering and chance of happiness, all intertwined with our lives, and what we think and say and do. We don't live alone. We are members of one body. We are responsible for each other. And I tell you that the time will soon come when, if men will not learn that lesson, then they will be taught it in fire and blood and anguish.
L'objectif de la journée : me mettre à jour dans mes rps
L'envie du moment : aucune idée. boire de l'eau?
Le coup de coeur : les neveux du petit ami de michi, ils sont trop doux tiny heart

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 8:58

Heure : 15:57
En cours d'écoute : tranformers ?
En cours de lecture : euuuh rien
C'que j'porte : un sweater filakuma et un legging , so sexy
C'que j'fais : je floode sur le forum
Ce qui s'est passé de cool : mon copain m'a acheté une couverture rose tout douce huhuhu
Citation/pensée du jour : vis ta vie
L'objectif de la journée : se relaxer
L'envie du moment : jouer à ace of arenas
Le coup de coeur : meihua 4ever

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 9:55

Heure : 09h52
En cours d'écoute : Des gens qui bossent
En cours de lecture : La nuit tombée de je ne sais plus qui
C'que j'porte : Jeans, pull, écharpe, baskets
C'que j'fais : Je m'ennuiiie
Ce qui s'est passé de cool :  Rien
Citation/pensée du jour : Avoir des amis c'est compliqué -out-
L'objectif de la journée : Garder ma batterie
L'envie du moment : De sortir si ma pote et en cours ou pas que je stresse pas pour rien
Le coup de coeur : riiien

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 10:37

Heure : 10:30.
En cours d'écoute : This is Luv, MTBRD (suivi de Cat Fight des Mamamoo et Constellations d'Echo - et oui le temps que j'écrive, plusieurs chansons passent  cookie )
En cours de lecture : La fin des temps, Haruki Murakami.
C'que j'porte : Une chemise légère à carreaux et un boyfriend jeans.
C'que j'fais : Je m'ennuie, mais je devrais surtout préparer mon exposé de chinois...  sad
Ce qui s'est passé de cool : J'ai mangé du chocolat.  hap
Citation/pensée du jour : "Never look back, never give up" (Falling, Haim, j'ai toujours cette chanson en tête en ce moment).  bunny
L'objectif de la journée : Faire mon exposé de chinois.
L'envie du moment : Finir La fin des temps de Murakami pour le rendre à son propriétaire.  nyuh
Le coup de cœur : La purée de carottes. omgomg

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 10:50

Heure : 10:47
Humeur : malade depuis dimanche dernier mais là c'est le coup de grâce  nuh
En cours d'écoute : le téléviseur en fond sonore. Le Grand 8 commence xD
En cours de lecture : à part mes rps, je ne lis pas en ce moment (a)
C'que j'porte : un jogging, le t-shirt de mon copain et le haut chaud qui va avec t_t j'suis mourante euké ?  tiny heart
C'que j'fais : je glandouille je crois bien  worries je ne peux pas faire mieux soooorrryyy ~
Ce qui s'est passé de cool : je mange un kinder maxi  
Citation/pensée du jour : je devrais aller voir un médecin, mais je suis comme les enfants, je ne veux paaaas  
L'objectif de la journée : guérir toute seule  
L'envie du moment : répondre à mes rp si j'en ai la force mentale  pwease  
Le coup de cœur : whee in (mamamoo) cette nana c'est le bien absoluuuuuuu lovedrunk

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 12:58

Heure : 12h55
Humeur : La joie de rentrer et de plus rien faire pour le reste de la journée, de me poser pendant qu'il pleut dehors et que mes voisins retournent bosser (TAKE THIS AHAHAHAH :oo:) bref, tranquille tranquille tiny heart
En cours d'écoute : David Bowie ► Life on Mars
En cours de lecture : Le Silmarillion de Tolkien
C'que j'porte : Sweat vintage & pantalon noir
C'que j'fais : J'essaie de me motiver à faire les choses et à pas procrastiner pour aujourd'hui  
Ce qui s'est passé de cool : J'ai reçu mon colis de candysan  omgomg
Citation/pensée du jour : Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler  wth
L'objectif de la journée : ÊTRE PRODUCTIVE
L'envie du moment : Un câlin
Le coup de cœur : Les gens du forum, trop des cuties kwa omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 0:29

Heure : 00:29
En cours d'écoute : james bay - let it go.
En cours de lecture : ce que j'écris!
C'que j'porte : un pyjama trop cool bleu et blanc motif aztèque.
C'que j'fais : je répond à ce questionnaire ofc.
Ce qui s'est passé de cool : alors d'abord j'ai bu un chaï tea latte, ce qui m'a donné la pêche pour toute la journée et puis, j'ai enfin réussi à trouver la chanson qui me trottait en tête depuis un bon moment, celle que je suis d'ailleurs en train d'écouter hehe.
Citation/pensée du jour : don't trust your guts.
L'objectif de la journée : avoir enfin pu pré-commander la saison 9 de supernatural  
L'envie du moment : rien du tout, étrangement.
Le coup de cœur : "an inspector calls". ce film restera pendant longtemps mon coup de cœur, je crois.

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:58

Heure : 15h58
En cours d'écoute : The Rolling Stones ► Sympathy for The Devil
En cours de lecture : Le Silmarillion de Tolkien
C'que j'porte : Serviette (..je sortais de la douche d'accord?) PYJAMA NOW
C'que j'fais : J'attends que mes cheveux gouttent plus et je flood
Ce qui s'est passé de cool : J'ai retrouvé des vieux dessins de 2012  poke l'époque où je savais encore dessiner /bim
Citation/pensée du jour : Mea culpa
L'objectif de la journée : Dire une bonne fois pour toute à mon fréro de shut his mouth parce que là TU ME SOULES MOUSTIQUE :oo:
L'envie du moment : Aller courir jesaispasoùnipourquoi
Le coup de coeur : Elle.. ** tiny heart

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 17:23

Heure : 17:23 mon général
En cours d'écoute : Living Colour - Cult of Personnality (on est engagé ou on ne l'est pas !#PAN)
En cours de lecture : Le procès des templiers ( On est fan d'histoire ou on ne l'est pas ! #PAN) et la bio de Philippe IV dit le Bel ( ce qui est logique comme lecture car les deux vont de paire ! )
C'que j'porte : Pyjmoisa ! (on dit ça dans ma maison)
C'que j'fais : Je suis sur mes réponses, j'en ai encore une ici à faire et quatre ou cinq sur un autre yeah
Ce qui s'est passé de cool : Là dernièrement? J'ai eu du Coca-Cola, ouais je suis une meuf simple qui se réjouit des p'tites choses.
Citation/pensée du jour : J'ai rien qui me vient.
L'objectif de la journée : Faire encore deux réponses peu importe où. Manger parce que j'ai grave faim aussi, ouais pas palpitant tout ça êe. Ah si, faire la liste des expo que j'ai envie d'aller voir mais comme à chaque fois pas sûr que j'ai le courage de m'y rendre !
L'envie du moment : Lire, acheter tous les livres qui me font envie, acheter les t-shirt de catch qui me font envie, manger une poutine aussi (surtout ça) refaire mes racines et ma couleur (parce que le bleu fait vert/turquoise dégueulasse mdr) prendre du poids et surtout me muscler ! Oh et refoutre les pieds en Allemagne, en ce moment ça me botte trop.

Le coup de coeur : Oh c'est général, sur tout mes hommes mdr la liste serait trop longue mais si on parle plus sérieusement j'en ai un réel sur ça ici ici ici

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 0:25

Heure : 00:25
En cours d'écoute : just a dream by nelly (sam tsui & christina grimmie)
En cours de lecture : rien, j'attends mon rp :russe:
C'que j'porte : une chemise de nuit avec des dauphins **
C'que j'fais : je me fais rejeter par une quiche-
Ce qui s'est passé de cool : j'ai mis une journée à faire une fiche, et la suivante à faire mes trois rps réglementaires... miracle bubbly
Citation/pensée du jour : you were red and you liked me because I was green, but you touched me and suddenly, you were a green sky- (comprendra qui pourra >> )
L'objectif de la journée : éè les objectifs c'est pour les nuls /PAN/
L'envie du moment : un câlin ;;
Le coup de coeur : >>
<<
//fuit:

I'M NOT A CHILD, SO LOOK AT ME PLEASE
©️ okinnel

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 14:57

Heure : 14:57
En cours d'écoute : bad blood, cover
En cours de lecture : les rps de l'event
C'que j'porte : un short et un t-shirt  cuz i am melting
C'que j'fais : j'écris èé
Ce qui s'est passé de cool : hm rien encore-
Citation/pensée du jour : j'saispas
L'objectif de la journée : rp, faire le design des badges, les envoyer à l'impression, commencer les dédicaces et trouver une solution pour ma tablette  desperate
L'envie du moment : grapher et coder-
Le coup de coeur : la plume de lulu tiny heart cryy cryy cryy

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 17:36

Heure : 23:33
En cours d'écoute : le son de l'air conditonnée
En cours de lecture : rien si ce n'est les différent post sur le forum
C'que j'porte : une combi short bleu
C'que j'fais : je flood sur le forum car il me manque trop; j'veux rp !
Ce qui s'est passé de cool : j'ai encore fait du sport héhé
Citation/pensée du jour : 24h c'est pas suffisant
L'objectif de la journée : la jpurnée est finis mais demain l'objectif c'est de : finir les questionnaires en français et en chinois pour ma thèse; écrire quatre pages de revue littéraire; appeler mon papa; et si possible rp ;o;
L'envie du moment : rp biensur ;o;
Le coup de coeur : jang rebecca horny

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 23:05

Heure : Sans doute très tard tehe
En cours d'écoute : Lady Luck de EXO lovely
En cours de lecture : WARCRAFT : War of the Ancients
C'que j'porte : Pyjama
C'que j'fais : J'imprime des documents et je flood
Ce qui s'est passé de cool : J'ai parlé toute la journée avec un Chinois rigolo :russe:
Citation/pensée du jour : Faudrait que j'arrête d'être un jouet ou un objet à qui le veut
L'objectif de la journée : Aller me coucher je crois tiny heart
L'envie du moment : Du chocolat chaud ** Mais c'est pas bien avant d'aller dodo èé
Le coup de coeur : DEFINITELY LE CHINOIS

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Kezkejfous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1