Partagez | 

her own demons ; si vous voulez vous défouler sur tri' c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:51

jung trinity

ton personnage en quelques lignes: je vais m'auto-citer : "sa vraie identité est secrète, à la base c'est l'ainée d'une famille de chasseurs, au centre d'un clan réputé et semant la terreur à travers le globe. quand elle était jeune, jusqu'à ses 14 ans, elle a massacré des dizaines d'hybrides, vampires, loup-garous et autre, complètement éduquée et transformée en machine de guerre par surtout son père mais aussi sa mère. elle a énormément changé depuis, car elle s'est fait recueillir par une meute de loup quand elle a été laissée pour morte, mais il n'empêche que tous ses instincts et toutes ses connaissances restent." (plus de détails ici : x - x)

taste your own medicine (♀/♂): pour ce lien là j'ai besoin de quelqu'un qui soit forcément hybride/vampire/lg/fée/phénix, ou qui soit lié à une des espèces d'une manière ou d'une autre. mon idée est que la personne en question aurait eut un proche - quelqu'un de très important à ses yeux donc il faut que ce soit vraiment connecté à son histoire, d'une autre espèce étant plus jeune que trinity aurait tué. devant ses yeux ou non, l'essentiel est qu'il sache que c'est elle et qu'il sache aussi, malgré le fait qu'elle ait changé d'identité, qui elle est encore aujourd'hui. j'ai besoin qu'il la haïsse et qu'il se soit juré de venger son proche, chose qu'il a déjà tenté de mettre à exécution une fois en s'attaquant directement à elle, résultant un combat assez violent durant lequel les deux auraient finit très mal s'ils ne s'étaient pas fait arrêtés par un professeur. il continue d’échafauder des plans dans sa tête pour trouver le meilleur moyen de la faire souffrir autant qu'elle le mérite selon lui, pendant qu'elle de son coté essaie simplement de l'éviter et de ne pas se laisser ronger par la culpabilité.
funny trying to make you bend (♂): masculin uniquement. pour celui-là je cherche quelqu'un qui aurait, trinity ne sait comment, appris sa vraie identité et s'en amuse en la faisant chanter. il faut que ce soit au-delà de simples menaces, il faut que ce soit quelqu'un qui trouve ça réellement divertissant et drôle, de ce fait cela ne peut être que quelqu'un de vraiment sournois et plutôt mauvais. il doit la faire tourner en bourrique, lui faire peur, devenir un peu comme un cauchemar qui lui murmure à l'oreille toutes les choses qui la laissent la plus vulnérable et transit d'effroi, une présence pesante et angoissante. lorsque leurs regards se croisent il porte constamment un sourire en coin à glacer le sang, et trinity n'a beau pas être le genre à se laisser faire ou se laisser intimider du tout, il est le seul qui la terrorise réellement, parce qu'il sait des choses que même ceux qui connaissent qui elle est réellement ne sont pas censés savoir. qui est-il ? comment a-t-il eut toutes ces informations ? quelles sont ses vraies intentions, va-t-il vraiment finir par tout révéler à son sujet ? mystère... (pour les détails on peut voir par mp ensemble).

si un de ces liens vous intéresse, merci de m'envoyer un message privé pour que je puisse déterminer si votre personnage colle avec et ensuite qu'on en discute :)

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 0:04

ma belle juste pour te dire que je compte faire mon dc bientôt et il y a moyen que l'un des deux liens puisse concorder avec le personnage tehe enfin ça c'est seulement si ils sont encore libre! mais du coup voila c'était pour te le dire (aa) faut encore que je fasse ma fiche mais on en reparle hein? parce que j'ai très beaucoup envie de te faire suer avec ma gueule d'ange
Revenir en haut Aller en bas

her own demons ; si vous voulez vous défouler sur tri' c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1