Partagez | 

Angkana Nirai ☇ You've Got a Friend in Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:17

Angkana Nirai

date et lieu de naissance: vingt-deux décembre en Thaïlande. nationalité: thaïlandaise. sexualité: hétérosexuelle. particularité? loup-garou. année de scolarité et cursus: dixième année, en politique avec pour option les arts martiaux et soin des créatures magiques. animal de compagnie, nom: un ouistiti, Khùn. épouvantard: une cage ouverte. maison : mǔdān 牡丹. avatar: Seo Ye Ji.

I am who I am

protectrice × loyale × juste × courageuse × passionnée
violente × emportée × maladroite × distraite × possessive

La simplicité est le mot qui lui sied le mot car un rien suffit à la satisfaire ; pourtant, elle a indéniablement ce garçon manqué et n’hésite pas à se jeter dans la bagarre. Un tempérament de feu, elle est toujours dans l’action, pour autant elle est toujours prête à soutenir et consoler aussi bien ses amis que de parfaits étrangers. Elle a des gestes brusques, mais c’est une grande maladroite, un peu gauche et empotée. Évitez de lui parler d’amour, elle ne s’y connait pas et finira par donner des conseils basés sur ses fantasmes. Taquine, envahissante et tactile, elle fait toujours preuve d’affection quand elle ne braque pas ses poings (ou ne sort pas ses crocs).

Elle aime l’odeur de la pluie et s’y promener. Elle rêve dans les lieux en altitude et peut s’endormir partout. Elle aime lancer des défis et déteste les perdre. Elle mange pour dix et elle a tout le temps faim. Elle voudrait être féminine et elle finit toujours par rentrer les vêtements sales.

We're a family ☾ (♀ / ♂) Ceux qui ont rejoint son « clan », mais c’est avant tout une grande famille qui réunit toutes les espèces, sans distinction. Ce sont ses précieux louveteaux. Alpha du groupe non pas pour les dominer mais simplement veiller à l’harmonie du groupe.
titre du lien ☾ (♀ / ♂) décris ici ton lien!
titre du lien ☾ (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:20

Et c'est à vouuuuuuuuuuuuuuuus angry tiny heart tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:21

T'es une Mudan et t'es ma capitaine au Quidditch. Un lien s'impose. angry

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:28

ma meilleure amie tiny heart on parle rp demain bichette ! snuzzle

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 18:55

Su Nali a écrit:

Désolée du temps de réponse, mais ta fiche m’a powned *a mal au bide*
En plus, tu fais partie de la petite bande à Luka’ss’cou  tehe Ce ne serait pas le genre de Nirai, mais je ne peux pas m'en empêcher, il faut qu'elle le nargue/taquine avec sa petite taille ♥️ Ce serait bien évidemment affectueux, et puis, le voir s'énerver, insister sur sa virilité en dépit de sa taille et de son espèce, elle va trouver ça overcutie /meurs. Pire encore, chaque fois qu'elle le voit, elle va le voir, elle en sera gaga /jenesaispassijemefaiscomprendre – limite elle le stalke ? /PAN// Si tu as une autre suggestion, dis-le moi hap

@Yan Lu Ka a écrit:
ma meilleure amie tiny heart on parle rp demain bichette ! snuzzle

I'm waiting 4 u (on dirait qu'il flotte dans les airs /meurs/)

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 19:34

Moi j'ai une idée de lien avec Luka en plus :$$
Comme tu es sa meilleure amie tu seras surement la mieux placer pour comprendre ce qui se passe entre lui et moi :'(
Je te résume ♥
Liwei déteste tout ce qui est hybride, loup garou depuis que sa mère a décidé de mourir dans les bras de son amant d'Hybride en la laissant avec son père qui n'a pas supporté la mort de sa mère. (C'est joyeux après tkt pas :DD)
Bref du coup elle veut se venger Liwei, genre apprendre à connaitre les hybrides pour mieux les détruire :( Mais c'est pas une meurtrière donc elle y arrivera jamais vraiment :(
Le truc c'est qu'elle est couple avec le merveilleux Wei (un monsieur de ma maison) et avec qui elle est parfaitement heureuse, sauf qu'elle va craquer une nuit puis deux dans les bras de Luka sans jamais réussir à le sortir de sa tête :(
Du coup on partir sur cette idée ? Je ne sais pas trop comment pourrait réagir NIrai mais elle pourrait remarquer que Liwei est différente pour Luka au vu de sa facon d'agir ? :$ Et Nirai pourrait tomber un soir sur Liwei complètement paumée qui ne sait pas quoi faire (puisque de toute dans sa tête elle catégorise Luka comme un coureur de jupon en qui elle ne peut pas avoir confiance :( )

Donc voilà ♥ C'est une base, ca te parle ? Bien sûr on peut aussi construire autre chose à côté ♥

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 19:49

Toi + moi = un lien.
Je reviens voir toi bientôt le temps que je cogite un peu tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:50

@Wang Li Wei a écrit:
Moi j'ai une idée de lien avec Luka en plus :$$
Comme tu es sa meilleure amie tu seras surement la mieux placer pour comprendre ce qui se passe entre lui et moi :'(
Je te résume ♥️
Liwei déteste tout ce qui est hybride, loup garou depuis que sa mère a décidé de mourir dans les bras de son amant d'Hybride en la laissant avec son père qui n'a pas supporté la mort de sa mère. (C'est joyeux après tkt pas :DD)
Bref du coup elle veut se venger Liwei, genre apprendre à connaitre les hybrides pour mieux les détruire :( Mais c'est pas une meurtrière donc elle y arrivera jamais vraiment :(
Le truc c'est qu'elle est couple avec le merveilleux Wei (un monsieur de ma maison) et avec qui elle est parfaitement heureuse, sauf qu'elle va craquer une nuit puis deux dans les bras de Luka sans jamais réussir à le sortir de sa tête :(
Du coup on partir sur cette idée ? Je ne sais pas trop comment pourrait réagir NIrai mais elle pourrait remarquer que Liwei est différente pour Luka au vu de sa facon d'agir ? :$ Et Nirai pourrait tomber un soir sur Liwei complètement paumée qui ne sait pas quoi faire (puisque de toute dans sa tête elle catégorise Luka comme un coureur de jupon en qui elle ne peut pas avoir confiance :( )

Donc voilà ♥️ C'est une base, ca te parle ? Bien sûr on peut aussi construire autre chose à côté ♥️

Omg, je savais que cette histoire de meilleure amie était louche, ce n’était pas dans le contrat qu’elle nettoie derrière lui /brique/ En tout cas, merci d’être arrivée avec une idée finalement ! Ayant lu ta fiche, je me dois d’ajouter que j’ai beaucoup aimé, même si c’est tragique ;A; !
À la voir réagir différemment dès que Luka apparait, Nirai ne pourrait que lever les yeux au ciel et soupirer, désespérer par ce dernier. Du coup, elle va faire attention de ne pas s’en mêler car les histoires de cœur et elle, ça fait deux, trois, quatre (surtout s’il y a Luka d’impliquer… il a trop de charme à ce qu’il parait). Mais si par hasard, elle tombe sur Liwei, toute paumée… elle sera incapable de lui tourner le dos. Nirai va être partagée, d’un côté elle voudra lui dire qu’il faut oublier cet imbécile mais d’un autre, elle ne peut pas cracher sur le dos de son meilleur ami. Du coup, elle va finir par tenter de la rassurer… et ça pourrait empirer les choses ? (la fille pas foutue d’aider mais finit responsable  tehe /meurs/). À force de tomber sur elle, elle va finir par s’improviser sa confidente ? Autant pour Luka, autant pour d’autre chose ?
D’un autre côté, Liwei pourrait avoir des appréhensions la concernant, c’est une loup-garou après tout… mais elles finiraient par être amie ? (enfin, Liwei pourrait se soulager en comptant sur Nirai, tandis que Nirai va être très stressé à chaque fois, dès qu’elle voit sur les lèvres de la miss, le mot « Lu-Ka » se former » ?  wtf /PAN/)

Wei Kiara a écrit:
Toi + moi = un lien.
Je reviens voir toi bientôt le temps que je cogite un peu tiny heart

J’ai une petite idée, je ne sais pas si c’est possible par contre ♥ Les cours de potion ne font pas parti du cursus de Nirai (ni même de ses options – je t’assure, j’aurais bien voulu /meurs). Sauf qu’un jour, elle aurait pu se retrouver face à des sorciers équipés de leur baguette, dans ce genre de situation, elle ne peut compter que sur les capacités surhumaines que lui donnent son espèce ainsi que sa vivacité ; et là, elle réalise que les potions pouvaient représenter un atout indispensable pour prendre le dessus (se défendre… ou fuir /pan/). Par conséquent, elle aurait pu aller à la rencontre de Keira pour lui demander de la prendre sous son aile, de lui enseigner cette manière qui l’intrigue vraiment et l’intéresse. Si elle refuse, Nirai ne va pas baisser les bras, elle va essayer d’user du peu de charme qu’elle a pour lui prouver sa bonne volonté  angry    
Et d’un autre côté, elle éprouverait de l’admiration pour la professeur. Sa prestance, sa féminité, sa répartie… elle se sentirait un peu trop garçonne /meurs.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 21:07

Môa ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 21:43

Ahah pas mal cette idée ! Ca risque d'être un peu difficile si effectivement Nirai n'a pas potions ni dans son cursus, ni dans ses options :/ Mais je ne sais pas si Kiara pourrait se permettre d'initier une élève hors de ses cours à la complexité des potions ! Après, je songe à ouvrir une sorte de cours de soutien aux étudiants, je pensais que ce serait surtout des élèves qui ont potions qui viendraient, mais Nirai pourrait s'incruster dedans ? En fonction des années d'étude :)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 21:47

Angkana Nirai a écrit:
Su Nali a écrit:

Désolée du temps de réponse, mais ta fiche m’a powned *a mal au bide*
En plus, tu fais partie de la petite bande à Luka’ss’cou  tehe Ce ne serait pas le genre de Nirai, mais je ne peux pas m'en empêcher, il faut qu'elle le nargue/taquine avec sa petite taille ♥️ Ce serait bien évidemment affectueux, et puis, le voir s'énerver, insister sur sa virilité en dépit de sa taille et de son espèce, elle va trouver ça overcutie /meurs. Pire encore, chaque fois qu'elle le voit, elle va le voir, elle en sera gaga /jenesaispassijemefaiscomprendre – limite elle le stalke ? /PAN// Si tu as une autre suggestion, dis-le moi hap

J'suis pas très rapide pour répondre aux liens donc pas de soucis love

Si elle le taquine trop... Nali risque pas de trop bien le prendre tehe Mais en plus, comme elle est son capitaine, il serait du genre à commencer à "aboyer" et s'énerver avant de soudain se souvenir qu'elle est son capitaine et tout à coup redescendre de ses chevaux et marmonner un "désolé". Si elle veut, elle peut bien s'amuser à le torturer tehe tehe

Parce qu'il est PAS petit ! Il est VIRIL ! /bus/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 22:28

Je viens avec ma pancarte pour notre lien~

Méfiance envers l'autre, toi qui surveilles les agissements de Sha même si ell te respecte et que tu as de la valeur à ses yeux, chose qui est assez rare pour n'importe qui. Les gens que Sha respectent doivent se compter sur les doigts d'une seule main ou peut être sur les 10 mais en tout cas il n'y a pas foule de gens ayant de la valeur pour elle. D'autant que j'ai vu que tu étais capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison, il en est de même pour Sha, c'est obligé que Sha ait du respect pour Nirai. Elle oserait même presque parler de ses idéaux à Nirai en tout confiance pour qu'une louve soit au courant et espérer l'avoir de son côté. Qu'en penses-tu ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 22:55

Zhao Xia Yi a écrit:
Môa ?

Owi owi (en plus, Aaron Yan blblbbl) ♥ Déjà, elle assiste à ses cours, du coup c’est plus simple pour leur lien ~ J’ai pas d’idée fixe, mais… Commençons par présenter l’élève Nirei scream Nirei est plutôt du genre assidue pour ses cours, car elle n’est pas armée d’une baguette et qu’elle ne peut qu’apprendre à esquiver ou encaisser le possible. Sauf qu’elle est un peu trop enthousiaste et  a une notion très flou des limites… ce serait l’élève casse-cou qui finit souvent blessée et qui en redemande en ignorant totalement son état. Du coup, elle pourrait trainer dans les pattes de Xia Yi pour qu’il lui apprenne toujours plus.  Et puis un autre point, ce serait sa fascination pour le dragon nain qu’il possède. Et là, rebolotte, elle passerait son temps, lorsqu’elle l’aperçoit à vouloir le toucher et finir brûler /pan/  donc wala, si une idée te vient, comment pourrait réagir Xia Yi itou itou hap

Wei Kiara a écrit:
Ahah pas mal cette idée ! Ca risque d'être un peu difficile si effectivement Nirai n'a pas potions ni dans son cursus, ni dans ses options :/ Mais je ne sais pas si Kiara pourrait se permettre d'initier une élève hors de ses cours à la complexité des potions ! Après, je songe à ouvrir une sorte de cours de soutien aux étudiants, je pensais que ce serait surtout des élèves qui ont potions qui viendraient, mais Nirai pourrait s'incruster dedans ? En fonction des années d'étude :)

Ohyeaaah, elle sera plus que motivée à apprendre. Juste qu’il faut savoir qu’elle a deux mains gauches (et un peu de retard par rapport aux gens qui aurait normalement son niveau), c’est une précision très accessoire *prend la fuite*  tehe   Sinon hormis le lien très scolaire, je ne sais pas si tu as une autre envie particulière ? Je tâcherais de les satisfaire au maximum  pwease

Su Nali a écrit:
J'suis pas très rapide pour répondre aux liens donc pas de soucis love

Si elle le taquine trop... Nali risque pas de trop bien le prendre tehe Mais en plus, comme elle est son capitaine, il serait du genre à commencer à "aboyer" et s'énerver avant de soudain se souvenir qu'elle est son capitaine et tout à coup redescendre de ses chevaux et marmonner un "désolé". Si elle veut, elle peut bien s'amuser à le torturer tehe tehe

Parce qu'il est PAS petit ! Il est VIRIL ! /bus/

Oh le pauvre bout’chou, ça doit le torturer tout ça bwahahaha. Il va se faire passer pour un lunatique  tehe J’imagine que lorsqu’elle le félicite pour ses performances, il va remonter bien vite sur son poney et vouloir qu’elle cesse de le prendre « de haut » /pan/  Sincèrement, elle ne pourra pas s’empêcher de le taquiner, c’est sa façon à elle d’exprimer son affection à son égard (sans compter qu'elle va se montrer plus sévère aussi angry ).
Outre ce petit grand fait, je ne sais pas quelle genre d'amitié tu voudrais qu'ils aient ? :3

Maneekhan Sha a écrit:
Je viens avec ma pancarte pour notre lien~

Méfiance envers l'autre, toi qui surveilles les agissements de Sha même si ell te respecte et que tu as de la valeur à ses yeux, chose qui est assez rare pour n'importe qui. Les gens que Sha respectent doivent se compter sur les doigts d'une seule main ou peut être sur les 10 mais en tout cas il n'y a pas foule de gens ayant de la valeur pour elle. D'autant que j'ai vu que tu étais capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison, il en est de même pour Sha, c'est obligé que Sha ait du respect pour Nirai. Elle oserait même presque parler de ses idéaux à Nirai en tout confiance pour qu'une louve soit au courant et espérer l'avoir de son côté. Qu'en penses-tu ?

Je comptais justement veniiiir sur ta fiche pour qu’on voit ça !   lovely
Vui, le fait qu’elles soient toutes les deux capitaines de leur équipe respective font qu’indéniablement, elles se respectent davantage. Nirai n’a rien contre elle, c’est comme s’il y avait un accord tacite entre elles, elle se méfie grandement de son clan car pour avoir subi pendant longtemps des rapports de domination, elle redoute que ça puisse aller loin. Je t’avoue que l’idée que Sha lui confie ses idéaux est intéressant, comme ça elles pourraient en discuter. Autant Sha essaie de la tirer vers elle, autant Nirai tenterait de lui faire partager son point de vue ohiho Passé leur divergence sur leur conviction, Nirai sait qu’elle peut avoir mine de rien confiance en Sha ; les gens peuvent souvent l’entendre dire, que s’il n’y avait pas « cette méfiance », elles auraient pu être de très bonnes amies ? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:15

Angkana Nirai a écrit:

Owi owi (en plus, Aaron Yan blblbbl) ♥ Déjà, elle assiste à ses cours, du coup c’est plus simple pour leur lien ~ J’ai pas d’idée fixe, mais… Commençons par présenter l’élève Nirei scream Nirei est plutôt du genre assidue pour ses cours, car elle n’est pas armée d’une baguette et qu’elle ne peut qu’apprendre à esquiver ou encaisser le possible. Sauf qu’elle est un peu trop enthousiaste et  a une notion très flou des limites… ce serait l’élève casse-cou qui finit souvent blessée et qui en redemande en ignorant totalement son état. Du coup, elle pourrait trainer dans les pattes de Xia Yi pour qu’il lui apprenne toujours plus.  Et puis un autre point, ce serait sa fascination pour le dragon nain qu’il possède. Et là, rebolotte, elle passerait son temps, lorsqu’elle l’aperçoit à vouloir le toucher et finir brûler /pan/  donc wala, si une idée te vient, comment pourrait réagir Xia Yi itou itou hap

Je crois le pauvre que beaucoup d'élèves viennent lui demander des bonus. Ce serait donc avec énervement qu'il lui dirait certes sèchement d'aller voir ailleurs, mais aussi pour sa propre sécurité.
Il serait exaspéré de voir à quel point elle peut-être tête en l'air, mais ça n'empêche pas pour lui de trouver que c'est une bonne élève.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:27

Zhao Xia Yi a écrit:
Je crois le pauvre que beaucoup d'élèves viennent lui demander des bonus. Ce serait donc avec énervement qu'il lui dirait certes sèchement d'aller voir ailleurs, mais aussi pour sa propre sécurité.
Il serait exaspéré de voir à quel point elle peut-être tête en l'air, mais ça n'empêche pas pour lui de trouver que c'est une bonne élève.

Dans ce cas optons pour une autre approche ! Faire la queue, c’est pas trop le truc de Nirai smug Reprenons, elle serait assidue certes mais dès qu’elle n’est pas occupée à lever la main, elle serait en train de se chamailler/chahuter avec son acolyte mister x. Et dès la fin du cours, elle s’envole comme un papillon /pan. Du coup, j’imagine que c’est la victime idéale pour se faire coller, sauf qu’elle oublie ses colles, blablabla ? – je ne sais pas si tu as déjà des victimes /pleure/ –

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:39

Bah pourquoi Nirai n'irait pas dans le cours de soutien de première année ? Au moins elle aura les bases avec tous les nouveaux, et elle pourra progresser à son rythme ! Après c'est sûr un lien prof-élève c'est toujours compliqué d'approfondir... Donc bah on verra en rp si ça évolue ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 9:59

Wei Kiara a écrit:
Bah pourquoi Nirai n'irait pas dans le cours de soutien de première année ? Au moins elle aura les bases avec tous les nouveaux, et elle pourra progresser à son rythme ! Après c'est sûr un lien prof-élève c'est toujours compliqué d'approfondir... Donc bah on verra en rp si ça évolue ?

Ow, parfait alors ♥ Sinon j’ai eu une petite illumination nocturne, mais je ne sais pas si cela pourrait te convenir en fait. Puisque Nirai a fui « sa famille », elle aurait tout de même eu besoin d’un point de rattache. Et je ne sais pas si c’est possible, mais si Kiara pourrait l’être ? Parce que lorsque l’école est fermée, elle a vraiment nulle part où aller *met en fond une musique d’ambiance triste* /pan.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 11:15

Angkana Nirai a écrit:
Oh le pauvre bout’chou, ça doit le torturer tout ça bwahahaha. Il va se faire passer pour un lunatique  tehe J’imagine que lorsqu’elle le félicite pour ses performances, il va remonter bien vite sur son poney et vouloir qu’elle cesse de le prendre « de haut » /pan/  Sincèrement, elle ne pourra pas s’empêcher de le taquiner, c’est sa façon à elle d’exprimer son affection à son égard (sans compter qu'elle va se montrer plus sévère aussi angry ).
Outre ce petit grand fait, je ne sais pas quelle genre d'amitié tu voudrais qu'ils aient ? :3

C'est clair que si elle le complimente sur sa manière de jouer, il va avoir des étoiles dans les yeux pwease Il adore tellement le Quidditch ! C'est sa passion ! Alors il prends cela très au sérieux - à part quand y a Ddol Mi, une des batteuses dans le coin... là ça part en couilles :russe: Cela fait cinq ans qu'il est au poste d'attrapeur donc il connaît son boulot ! Il est bon joueur et en même temps déterminé ! Par contre... s'ils se battent contre Dujuan... ils sont mal... il va jeter un oeil toutes les cinq minutes à Lok et être totalement distraits... Nirai aurait comprit ce qui se passe et ferait doublement attention à le remettre à l'ordre dans ses moments-là ? tehe

Par contre, je le vois mal faire partie de la "meute" de Nirai... parce que c'est pas sa manière de vivre et le concept de famille - bien qu'il aime la sienne - n'est pas aussi fort à ses yeux qu'il semble l'être aux yeux de la demoiselle... Je pense que sur ce sujet, ils sont complètement différents ! Il préfère prendre soin de ses quelques amis sans avoir le côté "étouffant" de la meute... même si c'est pas vrai, hein ! C'est juste sa façon de voir les choses ! Il verrait pas ça d'un mauvais oeil mais je pense qu'il taquinerait de temps en temps Nirai à son tour en la comparant avec un Gourou d'une Secte... Gentiment, hein ! Il est pas méchant ! C'est juste que parfois, il manque de filtre... faceplam

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 16:32

Tu voudrais que Kiara héberge Nirai, c'est ça ? Je ne sais pas si c'est possible, avec le règlement de l'école et tout sad Ce serait plus logique que Nirai se réfugie chez des amis à elle, des copains étudiants hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 22:19

Angkana Nirai a écrit:
Je comptais justement veniiiir sur ta fiche pour qu’on voit ça !   lovely
Vui, le fait qu’elles soient toutes les deux capitaines de leur équipe respective font qu’indéniablement, elles se respectent davantage. Nirai n’a rien contre elle, c’est comme s’il y avait un accord tacite entre elles, elle se méfie grandement de son clan car pour avoir subi pendant longtemps des rapports de domination, elle redoute que ça puisse aller loin. Je t’avoue que l’idée que Sha lui confie ses idéaux est intéressant, comme ça elles pourraient en discuter. Autant Sha essaie de la tirer vers elle, autant Nirai tenterait de lui faire partager son point de vue ohiho Passé leur divergence sur leur conviction, Nirai sait qu’elle peut avoir mine de rien confiance en Sha ; les gens peuvent souvent l’entendre dire, que s’il n’y avait pas « cette méfiance », elles auraient pu être de très bonnes amies ? tiny heart

Tout ce que tu as dit me va~ Rien à ajouter et en effet sans cette méfiance elles auraient surement pu être amie happy Je vais t'ajouter alors :)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Angkana Nirai ☇ You've Got a Friend in Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1