Partagez | 

Ming Xiao Lian ϟ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 22:32

Hmmm... Je vois. Si elle le voit stresser avant d'aller en cours, je pense que naturellement Xiao Lian va essayer de le détendre et de lui donner des conseils même s'il n'en demande pas. Je pense qu'elle pourrait s'être prise de sympathie pour ton petit Pan, déjà du fait de son jeune âge (et que c'est une mère poule déjà avec ses élèves alors un collègue plus jeune ça sera un peu la même chose) et que ce n'est pas si simple d'être professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 14:43

Je pense que Miyeon pourrait la considérer un peu comme une "mère" de substitution dans l'école. Elle est très isolée des autres et elle est loin de son pays. Xiao Lian aurait pu la conseiller à mainte reprise et elle aurait beaucoup d'affection pour sa directrice de maison :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 21:04

Xiao Lian peut parfaitement jouer ce rôle. J'aime beaucoup, l'idée. Xiao Lian la verrait comme sa petite protégée (bien qu'elle voit tous ses élèves comme des protégés, des petits poussins eoe dont elle s'occupe), mais avec un petite + je pense. Comme une petite-soeur qu'elle conseillerait et aiderait.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 21:39

Super ! Pour moi ça me va :)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 11:10

Ming Xiao Lian a écrit:
Hmmm... Je vois. Si elle le voit stresser avant d'aller en cours, je pense que naturellement Xiao Lian va essayer de le détendre et de lui donner des conseils même s'il n'en demande pas. Je pense qu'elle pourrait s'être prise de sympathie pour ton petit Pan, déjà du fait de son jeune âge (et que c'est une mère poule déjà avec ses élèves alors un collègue plus jeune ça sera un peu la même chose) et que ce n'est pas si simple d'être professeur.

Il risque de jouer au fier devant elle ! Il veut montrer qu'il gère et tout... même si c'est faux XD Et au final... accepterait les conseils et les recommandations de Xiao Lian... Avec sa compréhension, je pense qu'elle sera une - si ce n'est la - professeure avec qui il s'entendra le mieux ! Vu qu'il n'a jamais vraiment eu de figure maternel, cela ne peut pas lui faire du mal poke

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:29

Mi Yeon » Je te rajoute vite (comme les autres e_e objectif du week).

Pan » C'est ok ! On fait comme ça alors :D.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 1 Fév - 18:36

reeew pwease

alors! nan justement :P
justement, elle ne se souvient pas. son inconscient sait, et sait que si Xiao Lian essaye de comprendre pourquoi Nana voit les sombrals, lui dit qu'elle a dû voir quelqu'un mourir et insiste là-dessus, Nana POURRAIT s'en souvenir. Du coup par réflexe de défense, même si elle ne sait pas explicitement pourquoi, Nana serait méfiante et agressive avec Xiao Lian. Pour pas qu'elle lui en parle. Et pour pas qu'elle s'en souvienne.

8D
#psychologieà2euros

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 19:40

Re ~ wave
Oh je vois mieux. Ça me va **. Xiao Lian du coup je pense chercherait à comprendre pourquoi Nana agit ainsi à son encontre plus que du fait qu'elle voit les sombrals. J'adore ton idée **.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 13:12

omg la directrice des mudans tiny heart
il nous faut un lien pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:08

Oh oui mon petit ~
As-tu une petite idée, une petite envie, une direction dan laquelle aller pour faire fonctionner nos méninges pour ce lien :D.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 2:04

j'ai une petite idée sur la direction, oui ♥️ pwease
Sunan est arrivé quand les espèces ont été autorisées...Au début, il pensait que c'était une chance, qu'il aurait peut-être un avenir. Et puis il a rapidement compris que malgré les efforts qu'il fournissaient, il n'obtenait jamais des notes au plus de la moyenne. Il a renoncé, et depuis il se contente de ...Faire ce qui lui chante. Il aime pas l'autorité, et il aime bien aller contre le règlement... Mais en contre partie, il veut pas se faire exclure, parce que sa cousine (Kalya) est ici.

Donc je pensais...que Xiao Lian aurait pu assister à son décrochage? Et ...si elle avait cru en lui, il pourrait se sentir coupable?  Au lieu de fuir l'autorité de XiaoLian, il aurait pu y voir un côté maternelle? pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 19:08

J'adore ton idée. Ce genre de rôle en plus convient parfaitement à Xiao Lian. Croire en ses élèves. Si elle a assister à son décrochage, je pense qu'elle aurait essayé de l'encourager encore à travailler (dit la demoiselle qui ne s'est mis qu'à bossé vers la fin) et aurait été triste qu'il baisse les bras. D:

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 12:13

Chère collègue je viens quémander un lien love semi positif/négatif parce qu'en fait, je supposais qu'elles pourraient bien s'entendre en surface, mais il n'en est rien... disons que Xiao Lian pourrait soupçonner Lynn d'être pas franchement réglo avec certains de ses élèves... (elle boit le sang de ses préférés sous hypnose) délit grave tu conçois, mais impossible de la piéger en fait. Elle pourrait peut-être penser qu'elle use aussi de ses pouvoirs sur elle ? En tout cas elle se méfierait de Lynn même si en surface elle parait tout à fait normale en fait (disons qu'elle fait trop clean pour l'être réellement) et elle aurait remarquer que certains élèves oubliaient de porter leurs médaillons, ce genre de chose, pour qu'elle puisse les mordre sans craindre d'être empoisonnée tout ça. Enfin des petits indices de ce style, même s'il peut s'agit que d'un simple oubli :3 enfin, dis-moi si ça peut t'inspirer tehe

edit:
ah oui! elle a rejoins le banc des profs depuis janvier dernier, donc c'est récent tiny heart

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 21:34

Lynn » Désolé du temps de réponse. Ton idée me plait beaucoup, Xiao Lian pourrait totalement se méfier d'elle et la voir responsable des morsures que certains élèves cacheraient après qu'ils ne savent pas comment avoir eu peut de temps après avoir croisé la professeur vampire. Je pense qu'elle mènerait son enquête pour avoir des preuves solides. Comme protéger ses élèves est sa priorité forcément elle ne va pas trop apprécier Lynn et pourrait même la menacer de faire attention, car elle compte l'attraper. owo.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ming Xiao Lian ϟ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2