Partagez | 

Ming Xiao Lian ϟ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:14

Ming Xiao Lian

date et lieu de naissance: 26 Juillet 1986 à Dalian. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-mêlé, un père sorcière et une mère moldu. particularité? une longue brûlure sur l'avant bras droite  mangeant un peu sur le haut de la main qui lui fait rappeler que ce tragique moment. année de scolarité et cursus: Depuis bien 4-5 ans la demoiselle a fini ses études. animal de compagnie, nom: Un petit écureuil coréen nommé Chan qui aime se balader librement se balader sur les épaules de la jeunes femme et se cacher dans sa longue chevelure brune. épouvantard: Son ami Shun Yuan disparut l'appelant à l'aide et la rendant responsable de ce qui s'est passé cette nuit-là. patronus: en cours de réflexion. maison/métier: Professeur de sacm & directrice de la maison Mudan avatar: Cha Ye Ryun

I am who I am

HISTOIRE : Ancienne élève de Meihua qui faisait partie des Mudan de 2oo3 à 2o11 •   Sa petite bande d'amis avec qui elle traînait tout le temps était composé de deux Mudan : Shun Yuan et Chang Min ainsi qu'une Dujuan se nommant Li Ling • Jeune la demoiselle était le genre d'élève intrépide, courageuse, instinctive, dissipée, blagueuse, n'écoutant pas l'autorité des plus vieux, aimant enfreindre le règlement et surtout jouer des mauvais tours • Pendant les cours, elle et ses deux potes Mudan aimaient faire râler leur professeurs en discutant ou faisant une connerie • En cinquième année lorsqu'il fallut choisir les cursus, elle et Shun Yuan était dans celui des naturistes tandis que Chang Ming  et Li Ling avait choisi un autre • C'est lors de leur neuvième année, suite à leur expédition dans la forêt interdite en pleine nuit que Shun Yuan disparut sans laisser de traces. Après cela la demoiselle s'est renfermée se jugeant responsable de cet accident ce que Li Ling sont ex meilleure-amie lui a fait comprendre pendant le reste de sa vie à étudier à Meihua • Pendant les trois années suivantes, la demoiselle n'a plus été vraiment la même sous l'impuissance de son ami Chang Min et des professeurs • Après ses études finies, elle est partie pendant plus d'un an, précisément trois ans. Pendant ce temps-là, Xiao Lian a voyagé pour réfléchir, aider les autres, un moyen pour se racheter de ce lourd fardeau pesant sur ses épaules et sur son cœur. • Ce n'est qu'en 2014 qu'elle eut le courage de revenir à Meihua en tant que professeur de sacm, une manière pour elle de faire vivre son ami disparu qui aurait aimé devenir professeur de sacm s'il avait fini ses études. Bien qu'au début c'était pour cette raison ainsi qu'empêcher d'autres élèves de faire les mêmes bêtises qu'ils avaient pu faire, la jeune professeur éprouve du plaisir à enseigner et aider ses élèves. Une chose qu'elle n'aurait jamais cru...

CARACTÈRE :
souriante • réfléchit • patiente • courageuse • tolérante • protectrice • franche • ouverte • à l'écoute • têtue • secrète • se déteste • sensible • râleuse • claustrophobe.

Pour en savoir plus en détail aller ici :

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:19

Vous pouvez demander. happy love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:21

hap hap hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:47

senseeiiiiiiiiiii

c'est xiao lian ou xiao meng??

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 22:24

tragie ♥️ » Une idée ma belle ? Une envie ? omgomg

nana »
J'adore ton avatar lovely. Je serais une bonne sensei e_e. Une idée ? Une envie ? Ta professeur sera là pour t'écouter.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 22:45

Je vais te skype ce sera plus rapide *w*

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 17:20

merciiiiiii cheerleader
mon copain me donne des cours de toshop tehe ça a l'air de porter ses fruits tiny heart

aloooooooooors
j'ai pas d'idée hyper précise vois-tu
mais je trouve ça assez intéressant que les deux détestent leur propres personne, mais pas pour les même raisons (même les raisons contraires en fait: l'une parce qu'elle en a fait trop, et l'autre parce qu'elle n'en fait pas assez).
:erm:
je sens que j'ai une idée mais j'arrive pas à la formuler 8D -si tu vois le délire-

j'vais essayer de me mettre les idées au clair ouesh luv

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:39

On dirait la reine des neiges versions asiatique e_e, juste une beauté sur cette avatar.

Ahahaha je te comprend tout à fait. Avoir une idée ou autre et ne pas être capable de le formuler correctement, je connais. C'est ce qui m'arrive très souvent hahaha. Quand tu as réussi dit le moi, tu peux le faire ! cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 10:52

Entre profs on doit se serrer les coudes non ? tehe

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 11:22

omg la directrice de ma maison ! il va nous falloir un lien ma'ame ! scream

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 21:17

Xia Yi » Mon dieu e_e je voulais te dire RESPECT ! Pour avoir pris Aaron Yan, il est si rare et un DOUBLE RESPECT pour avoir mis Puff Guo comme PV... Bon revenons à ta demande. Oui entre prof il faut se serrer les coudes face à ses marmots qu'il faut dresser //mur//... Hum hum. Une idée, une envie ? Du positif, négatif, neutre e_e, strange ?

Lu Ka » God ma'am ! J'ai l'impression d'entendre Henry dans Oh My Venus xD. J'adore. Bien sûr mon petit e_e la directrice doit forcément avoir des liens avec ses petits Mudan chéri, qui sont les meilleurs. tehe Une petite idée, une envie, une orientation vers laquelle se diriger ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 12:00

Merci ! love Oui mais Aaron Yan quoi...Et Puff Guo sont trop choux. Je les ship mais hard. :oo: Du positif et du strange un peu e_e. Genre y'aurait pu avoir un quiproquo. Déjà comme Xia Yi est prof de DCFM et Xiao Lian prof de SACM, ils pourraient s'entendre par rapport à une collaboration de cours. Genre parfois, comme il a des démos avec des créatures magiques, il pourrait parfois demander l'aide de Xiao Lian. Et c'est pendant ces heures de recherches que l'un ou l'autre pourrait mal interpréter un geste et qu'il croirait que l'autre est intéressé ? Je sais pas si je suis clair. MDR

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:32

Je te comprend, je les ship trop aussi. omgomg
J'aime beaucoup ton idée et si tu es très clair. Alors pour le coup, je pense que c'est plus Xiao Lian qui pourrait avoir eu un geste mal interprêter par Xia Yi. Ça pourrait être plus drôle dans ce sens là, je pense. Surtout que Xiao Lian peut avoir des gestes louches avec les hommes, mais c'est purement amical et elle n'est pas du genre à penser que quelqu'un s'intéresserait pour elle (ouep elle aveugle pour ce genre de choses). Enfin si ça te va dans ce sens. happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 20:52

Alors, Xia Yi commence à basculer vers le dark side de la sexualité (cc Ji Hwan), du coup, il serait à côté de la plaque et ne comprendrait pas pourquoi (au départ) elle agit bizarrement envers lui. Après quand les deux profs (Xia Yi & Ji Hwan) seront ensemble, il éclaircira le quiproquo :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 22:27

Ahahaha. Xia Yi va briser le coeur de ses fans e_e. Du Jaerim×Aaron GOD j'aime omgomg.

Quand il éclaircira le quiproquo hahaha et qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas du tout de vue sur lui, il va se sentir bête, mais elle aussi pour avoir agit d'une manière ambiguë OTL.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 22:29

C'est ça qui sera drôle MDR

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Jan - 22:41

J'avoue, on fait comme ça alors. :D

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Jan - 15:05

excited j'ai une idée!
de mise en contexte si tu veux 8D
jor. Nana est exactly le genre d'élève que tu remarques pas sauf quand tu vois son nom sur une copie. et encore tu te demande "nan mais c'est qui elle?" xD MAIS c'est une grande fane de créatures magiques, elle n'a pas choisi le cursus naturaliste parce que au final tout l'intéresse, mais elle garde un faible particulier pour cette matière, qu'elle a en option du coup. Vu que Xiao Lian est proche de ses élèves, c'est fort possible qu'elle, elle est remarqué un minimum Nana. Ce qui serait déjà pas mal énorme pour l'autre tête de linotte qui se serait attachée à sa prof du coup.

En fait, je la verrai bien s'être aventurée dans la ferme des créatures magiques un après-midi, y avoir rencontré la prof et avoir BIM! vu les sombrals. Qu'elle n'avait genre jamais vu avant. Du coup Xiao Lian lui explique le pourquoi du comment, et Nana n'aurait pas compris. Ou voulut pas comprendre. Because son cerveau à fait blocage sur certaines choses qu'elle a vu pendant wuyue. Dont la mort d'un élève. Du elle ne se souviens pas/ ne veut pas se souvenir de ce qu'elle a vu. Du coup elle rejetterait aussi en bloc cette histoire de sombrals et commencerait à se méfier de Xiao Lian. Voire même à être agressive avec. parce que inconsciemment elle a comprit que Lian peut réveiller le souvenir et ce serait juste pour continuer de s'en protéger...

tu me suis? 8D
j'pars toujours dans des trucs que j'arrive pas à expliquer clairement xD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Jan - 15:54

Ahahaha. C'est pas grave j'aime beaucoup l'idée. En gros en voyant Xiao Lian avec des sombrals, elle se seraient rappelés du massacre Wuyue et à chaque fois qu'elle l'a reverrait elle se méfierait d'elle, car elle fait resurgir ses mauvais souvenir ?
Je demande, car je ne suis pas sûre d'avoir bien saisit xD.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:03

Très chère collègue, accepterais-tu un lien ? flirty

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 14:31

UN LIEN AVEC MA DIRECTRICE DE MAISON OUIII

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 21:39

Pan » J'accepte volontiers, surtout qu'on travaille pour le coup tous les deux à l'extérieur, donc il y a de grande chose pour que nous nous croisons. Pan est sûrement le plus jeune des professeurs qui existent (pour le moment) à Meihua, même s'il ne fait professeur parce qu'il en a envie e_e. Le pauvre xD. Faut que je réfléchisse à un truc e____e. Je ne pense pas que ça sera du négatif, car il a pas l'air méchant ton petiot et il n'a pas une frimousse à être détesté.

Mi Yeon » Haaaan une jolie Mudan **. Of course, un lien avec toi ça me va. Bon je ne pense pas que cela jouera sur son rôle de professeur comme elle n'a pas cours avec Xiao Lian. Mais on peut jouer sur son côté directrice de la maison :D. Tu avais une envie ? Un type de lien, genre négatif, positif and co ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 22:00

Oui, c'est sûr qu'ils risquent de se croiser ! Et comme ils enseignent dans le même coin... je pense que Xiao Lian serait la première à se rendre compte de sa nervosité et de son envie de bien faire même s'il ne se sent pas fait pour enseigner... Il veut mériter sa place et être respecter de ses collègues... du coup il n'osera pas demander de l'aide et des questions... Elle risque d'être témoin de ses coups de stress vers les serres tehe

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ming Xiao Lian ϟ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant