Partagez | 

yan tuo ma ft park jun ho - simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 10:37

yan tuo ma libre!

date et lieu de naissance: le 16 novembre 1991 à wuwei au nord ouest de la chine.nationalité: chinois sexualité: hétéro type de sorcier: n'a jamais été sorcier particularité? loup garou. année de scolarité: dixième année. animal de compagnie, nom: au choix épouvantard: au choix patronus: pas de patronus pour les lg maison/métier: au choix avatar: park jun ho non négociable

you can't lie to me

a grandis exclus de la société × sa meute s'est toujours caché dans les bois, évitant les contacts avec les humains et autres espèces × sa mère fut tué par un vampire l'année de ses six ans × il voue une haine démesurée pour les vampires × il a toujours été la fierté de la meute, responsable, indulgent, soucieux du bien être des siens, courageux, réfléchis × il a un contrôle presque parfait de sa nature, il faut dire qu'il s'est énormément entraîné à maîtriser sa colère  × cependant il ne supporte pas la vue du sang, cela le rend malade et lui ferait aisément perdre conscience × c'est un élève autant studieux que sportif × très modeste cela n'empêche guère autrui de l'admirer pour son calme et la confiance qu'il inspire × il a longtemps reporté le meurtre de sa mère sur son demi-frère, après tout c'est le père vampire de celui-ci qui a sauvagement tué leur mère × il lui en a aussi longtemps voulu d'avoir été le fruit d'une aventure de sa mère × son père a toujours voué une haine démesurable pour son demi-frère, il s'en veut à présent de ne guère l'avoir défendu par le passé × est venus à meihua sous l'ordre de son père, pour surveiller luka, à l'origine il ne voulait guère s'y rendre et ce malgré la lettre qu'il avait reçu × mais il a finis par réellement aimé l'école et a oublier sa principale mission × il déteste la violence, ça lui rappelle à la partie de lui-même qu'il tente tant de cacher  × il a tué un vampire lors de wuyue, pas par plaisir mais bel et bien pour sauver des camarades  × il ne trouve cependant aucun intérêt à s'en vanter × à lire pour plus d'informations × vous êtes relativement libre quand à son parcours et sa vie à meihua. je vous demanderais juste de respecter son passé et les quelques traits caractériels énumérés , et si vous le prenez je vous monte direct un temple héhé

yan lu ka x son demi-frère. on ne peut pas dire que tuoma lui ai rendu la vie facile bien au contraire. il lui a longtemps reproché la mort de leur mère, le confrontant fréquemment en duel, le traitant de monstre et le ridiculisant aux yeux de la meute. longtemps il a pensé que cela était normal. jusqu'à ce qu'il intègre meihua, jusqu'à ce qu'il comprenne ce que cela était de se voir qualifier de monstre, d'immondice, de déchet de la société. alors il a commencé à regretter, commencé à se dire que sa mère n'aurait surement pas voulu ça pour luka. cela fait bien longtemps qu'ils s'ignorent, depuis leur entrée à meihua, mais tuoma éprouve réellement le besoin de lui parler, pourquoi pas même de s'excuser, juste histoire d'alléger sa conscience, rien de plus.
nom prénom x la description du lien va ici!

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 10:42

pv auto validé !

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

yan tuo ma ft park jun ho - simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1