Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Yoon Jae Rim ✗ ft Nam Joo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 16:17

nom prénom

date et lieu de naissance: réponse ici. nationalité: réponse ici. sexualité: réponse ici. type de sorcier: (sang-pur, sang-mêlé, etc...) particularité? (animagus, vampire, etc...). année de scolarité et cursus: réponse ici. animal de compagnie, nom: réponse ici. épouvantard: réponse ici. patronus: réponse ici. maison/métier: réponse ici. avatar: réponse ici.

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 16:18

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 16:18

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 16:19

Voilà ça me suffit <3 Aimez-moiiii!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:31

Un petit lien s'impose mon Poulpie d'amour tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:43

bubbly

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:30

Kiara : Owi il nous faut un lien! J'imagine très bien Jae Rim être un brillant élève du cours de potion. Je pense que c'est en partie ce qui va l'avoir aidé à pouvoir choisir le cursus médical! Après il est très curieux à propos de la potion du loup-garou. Il veut vraiment apprendre à la préparer lui-même.

Fujihito : On a quelques années d'études de différence, mais on a un point commun qui est d'avoir été élevé comme des moldus. Ça pourrait peut-être jouer? La mère de Jae Rim est sorcière, mais quand elle est tombé amoureuse d'un moldu, elle a laissé tomber la magie.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:36

Ahah et bien Kiara est directrice des lanhua, elle a accompagné Jae Rim tout au long de ses aspirations donc elle est forcément au courant pour son envie de faire du médical ! Et puis elle l'aurait orienté correctement, en bonne professeur :D Après pour les potions elle sait bien que des élèves peuvent avoir les yeux plus gros que le ventre et vouloir se créer des potions et tout ! Du coup je pense que Kiara le fera un peu redescendre sur terre, mais tout en n'éteignant pas sa flamme ahah XD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:55

Oui, je pense qu'on peut partir sur ça. La différence étant que chez Fuji, le père est un sang-pur, il a donc toujours connu le monde magique ; mais l'éducation sorcière de son père s'est retrouvé écrasé par celle beaucoup plus moldu de sa mère. Du coup, Fuji a toujours été à l'aise avec le "monde" sorcier, sans le côtoyer pleinement.
Comme il est curieux par nature, savoir qu'un autre sang-mêlé a été élevé avec des préceptes principalement moldu va forcément le pousser à vouloir se rapprocher de cette personne.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 0:56

Kiara : Elle était pas encore responsable de la maison quand il a passé ses buses, je crois qu'elle venait tout juste de devenir prof. Peut-être que c'est durant cette première année qu'il aurait pu se découvrir un intérêt plus poussé pour les potions? Genre, il aimait ça avant, mais avec elle il s'est mis à aimer ça beaucoup, à venir lui poser beaucoup de questions après les cours, etc. Donc comme tu dis, elle pourrait le motiver tout en le poussant à rester réaliste, même ce pourrait être elle qui lui aurait suggérer de se diriger vers le cursus médecine après ses buses, parce qu'elle trouve que ça lui irait bien comme type de profession. Puis quand elle est devenue directrice de maison, ce fut un des premiers à applaudir.

Fujihiko : Même c'était complètement moldu, on lui disait que la magie n'existait pas. En fait, jusqu'à très tard, au début de son adolescence, sa mère cachait qu'elle-même était une sorcière de sang-mêlée. Tombée amoureuse d'un humain d'un village assez reculé, elle avait préféré le cacher, surtout sachant que les voisins étaient assez opprimés à cause des rumeurs selon laquelle le père de famille serait une bête. Les choses ont changé quand il a finalement été admis à Meihua et c'est là qu'il a découvert le monde magique. Aujourd'hui encore, 10 ans plus tard, il est encore émerveillé par certains trucs. Ça pourrait le rassurer de voir qu'un autre garçon n'est pas aussi "sorcier" que lui quand ils sont face aux autres. Enfin, je sais pas si ça se tient ><

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 1:03

Ca semble être un bon compromis hap J'aime bien cette idée, en plus ça permet à Jae Rim de s'épanouir au gré des conseils d'orientation de Kiara ! C'est cool, j'approuve tiny heart

Tu voudrais approfondir un peu plus ? Moi ça me va actuellement nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 16:24

Ça me parait tout à fait faisable comme lien. Fuji a des habitudes moldu très marqué, et comme ils sont dans la même chambre, Jae Rim l'aurait certainement remarqué très rapidement. Donc une amitié pourrait se forger grâce à ça wave

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 16:19

Kiara : ça me convient comme ça! On pourra approfondir via les rps et tout ça tout ça (:

Fujihiko : Oui trop quoi! Genre... chaque fois que Jaerim découvrirait un truc nouveau, il va voir fujihiko en mode... duuuuude c'est quoi ça??? Forcément il y aura des sorciers pour taquiner Jae Rim et lui faire croire n'importe quoi, mais il pourrait se fier à Fujihiko plus qu'aux autres!

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 16:28

je veux un lien ! tiny heart
alors alors, je ne suis pas sur si cela est possible mais j'aimerais beaucoup avoir ce lien :
" luka est un hybride, le fruit de l'amour entre un vampire et une louve. une espèce rare au sein de meihua et relativement fascinante pour certains élèves. c'est le cas de cet élève, il est totalement obsédé par luka, pas dans le sens physique, ni même sentimental, mais bien dans le sens scientifique. il veut l'étudier, le questionner pourquoi pas même le disséquer. luka représente un objet d'étude extrêmement intéressant pour le jeune étudiant c'est donc tout naturellement qu'il le met à l'épreuve, pour en apprendre plus sur son espèce, ses réactions, ses capacités ... cependant luka n'apprécie pas réellement ce surplus d'attention, loin de le gêner, il craint que cela ne le mette en danger tout autant que cet intello. "

je sais pas si ça collerait avec jaerim mais j'adore ce lien, sinon on peut bien entendu chercher ailleurs !!! tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 17:20

Ce lien est super intéressant! Je pense qu'on peut bien l'adapter à Jaerim même! C'est un garçon très curieux, même que sa curiosité peut apporter de graves désastres... Il s'est tout de même amélioré depuis et est un peu plus prudent. Après, il est super intéressé par tout ce qui est loup-garou de base, alors un croisement ça piquera forcément sa curiosité. Il serait du genre à inventer plein de tests impromptus et spontané pour voir un peu ce que ça donne. Je pense qu'avec le petit côté que c'est dangereux, ça cadre trop bien avec Jaerim. Bon, il irait pas jusqu'à le poursuivre avec un scalpel, mais il pourrait très bien poser des remarques du genre : "tu crois que je pourrais faire ton autopsie si jamais tu devais mourir? Tu pourrais donner ton corps à la science." des trucs comme ça.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 21:34

Ok, on part sur ça alors tiny heart Du coup, je vois pas grand chose à rajouter au lien pour l'instant... monocle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 21:37

La même! Je crois que c'est assez complet!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:55

i'm back muhu :russe:
même maison, même cursus, même année, on peut dire que nous destinnnéééééés

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 23:38

Je suis de retour, j'étais en absence donc j'ai pas pu répondre plus tôt ;;
Comme en mp, tu me fais un peu le topo de la personnalité de Ma Jiao, que je vois un peu comment Jaerim réagirait à son contact? <3

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Yoon Jae Rim ✗ ft Nam Joo Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1