Partagez | 

Nagaï Fujihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 13:53

Moi :tehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 14:53

Nana Ahaha j'avoue... bon par contre, je doute qu'il y est beaucoup de personnes pour l'accompagner dans sa manifestions poke

Du coup, je penche plutôt pour la seconde option, et qu'il décide d'en jouer, ça pourrait être marrant nyappy

Xia Yi Mon dieu, le prof de DCFM est sexy nuh Une idée ? Sachant que Fuji a option DCFM, il a Xia Yi en prof  tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 16:38

Nagaï Fujihiko a écrit:
Nali Je suis un appât à fée tehe

Comme le quidditch occupe une grande place dans la vie de Fuji, on peut déjà se baser sur ça pour notre lien. Nali est attrapeur depuis longtemps ? Parce que je me dis, s'il l'est depuis au moins l'année précédente, leurs équipes ont du s'affronter alors que la sœur jumelle de Fuji était encore en vie -et elle aussi au poste de poursuiveuse-.

Comment ça se fait que je t'ai pas répondu :oo: :oo: :oo: :oo: Je me choque moi-même, là !

Oui, Nali fait du Quidditch depuis plusieurs années ! Donc je pense qu'ils se sont forcément affronter ! Peut-être même que trop distrait un jour... Nali aurait pu foncé dans la soeur jumelle ou Fujihiko ou dû à une erreur commune ? Ou même lors d'un entraînement (Nali adore s'entraîner avec pleins de monde, qu'ils soient ou non dans sa maison). Ils seraient tombés tous les deux et seraient restés plusieurs jours cloués à l'infirmerie ? hee

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 18:16

Fujihiko n'étant pas connu pour faire dans la dentelle sur un terrain de quidditch (il a plusieurs antécédents de "carambolage"), ils auraient en effet pu se percuter assez violemment pour rester plus jours à l'infirmerie.
Après, je serais bien tenté de faire un truc en commun avec la sœur jumelle ; Fujihiko et Fujimi -sa sœur donc- formaient un duo de poursuiveur depuis de nombreuses années et passaient leurs temps à s’entraîner ensemble. Elle aurait très bien pu être présente lors du "carambolage" et, comme je la vois bien materner plus ou moins tous le monde, passer pas mal de temps à l'infirmerie pendant leur convalescence hee (sachant que Fujihiko n'est pas toujours très agréable quand il est en convalescence : s'il est cloué dans un lit, il s'emmerde très rapidement, et mieux vaut pas être dans les parages quand il s'emmerde  fight )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 21:51

Je les imagine trop les deux à l'infirmerie à s'emmerder !

Parce que c'est aussi trop le genre de Nali ! Il fait toujours milles et un truc donc s'il est immobiliser... il va avoir l'impression de mourir d'ennuis ! Je les vois bien tenter de s'évader de l'infirmerie discrètement... mais au final ils sont toujours repérés par une infirmière et donc retour à la case départ tehe Les Evadés de l'Infirmerie tehe Du coup, ils auraient tenté d'inventer pleins de jeux et de façons de passer le temps tous les deux dans leur lit ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 13:59

Su Nali a écrit:
Les Evadés de l'Infirmerie tehe
Tout est dit je crois happy Va pour ça alors ! pleins jeux débiles bien sûr

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:20

Évidemment des jeux débiles tehe tehe

Alors tout est parfait nyuh nyuh Je t'ajoute dès que possible, mon poto d'infirmerie superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:21

Moi aussi heartmote

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 17:37

JE VEUX UN LIEN WITH YOUUUUUU angry angry angry angry angry love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:11

Toi chez les Lanhua tehe Je t'avais bien dit ne nous sommes les meilleurs (d'ailleurs ta présence ici me rappelle que je dois des mornilles à Mão... on avait convenue combien pour la répartition d'office chez les Lanhua déjà ?... /bus/)

Tu as une idée mon joli mossieur ? (à part l'amour éternel de ton préfet adoré ?  tiny heart  /bus/)

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 0:29

Eh oui................ Malheureusement *pan* ( MDRR. Bien fait. )

Sinon oui, j'ai eu une petite idée en lisant ceci :
Nagaï Fujihiko a écrit:
SEXUALITÉ: Les choses ici sont plus flous. Fujihiko n'éprouve aucun intérêt pour le sexe et n'imagine pas encore un futur en couple. Depuis de nombreuses années, il prône l'abstinence ; peut-être que les choses changeront ? En attendant, les gens l'imaginent plus finir ses jours dans un monastère que dans une famille nombreuse.
Je vois bien Heng forcé Fuji à sortir avec une fille, ou à lui dire de chose à un peu obscène, genre : "Pourquoi pas celle ci, elle a de quoi t'nourrir, bébé." Il taquinerai Fuji pour lui montrer son attachement envers lui et il voudrait que Fuji se lâche un peu plus. En plus, ils sont dans la même maison, en sixième année et ils ont sans doute des cours en commun. Dis moi, ce que tu en pense ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 19:44

Fous la paix à mon abstinence ou j'me débrouille pour te dégoter une sanction avec des trucs gluants et puants !!! Ou alors j'laisse mon chien bouffer ton chat  paranoid  (ça c'est plus ou moins la réaction qu'il aura /bus/)

Cette idée me va ! Du coup, je vois bien Fuji, pour se "venger", tenter de faire capoter les opérations séductions de Heng Li. Genre se ramener pendant qu'il drague truchouette et lui demander de faire moins de bruit lors de ses ébats sexuels avec trucmuche parce que ça l'empêche de bosser /bus/
Et oui, après vérification, ils ont en effet plusieurs cours en commun : autrement dit médicomagie, charmes, potions et défenses contre les forces du mal.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 17:30

MDRR. Et Heng répondrait "comme tes chaussettes par exemple ?" avec cette expression sur le visage → happy
MDRR Oh p'tain, j'aime trop. C'est un peu comme le chat et la souris sauf qu'ils s'apprécient bien.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:24

(ici Fuji. bon j'ai la flemme de changer de compte maintenant, alors je te réponds avec Adi)

En fait Fuji est en train de se transformer en bourrique depuis qu'il est préfet happy Du coup, on part sur ça. Tu as autre chose à rajouter ? tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 15:02

Mdrrr. Hengli va en rajouter alors ! Fuji va vraiment perdre la boule. happy J'ai rien d'autre à ajouter love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 17:07

BONJOUR MONSIEUR LE PRÉFET! tehe
Comme tu m'as taquinée tout à l'heure avec la rose, je viens chercher un lien. nyuh En plus, tu es mon préfet, donc je ne peux pas te rater!
Recherches-tu quelque chose de particulier? Du positif, du négatif, du neutre?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nagaï Fujihiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2