Partagez | 

Nagaï Fujihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 15:32

Nagaï Fujihiko

date et lieu de naissance: Fujihiko et Fujimi : les prénoms des jumeaux. Avec des noms pareils, ça ne surprendra personne qu'ils soient nés dans une petite ville au pied du mont Fuji le 17 avril 1997. nationalité: Né au Japon, de parents Japonais, il ne fait aucun mystère quant à sa nationalité. sexualité: Les choses ici sont plus flous. Fujihiko n'éprouve aucun intérêt pour le sexe et n'imagine pas encore un futur en couple. Depuis de nombreuses années, il prône l'abstinence ; peut-être que les choses changeront ? En attendant, les gens l'imaginent plus finir ses jours dans un monastère que dans une famille nombreuse. type de sorcier: Descendant d'une famille de Sang-Pur Japonaise, il n'en reste pas moins le premier sang-mêlé -avec sa sœur jumelle- chez les Nagaï. Un énergumène, une anomalie dans l'arbre généalogique. Sa mère est une né-moldue qui ne s'est jamais faite à son statut de sorcière. De fait, elle a élevé ses enfants comme des moldus. Seule la présence de son père a pu rééquilibrer un peu les choses, bien que ça reste minime : l'éducation d'une mère reste toujours plus ancrée que celle du père. particularité? Depuis un accident de quidditch, il est sourd de l'oreille gauche. Il peut s'estimer heureux de n'avoir perdu l'ouïe qu'à une seule oreille : il n'a jamais été connu pour faire dans la dentelle quand il est sur un terrain de quidditch. Pour lui, c'est un moyen comme un autre de se défouler : il a toujours appris à être maître de soi, être calme et réfléchi. Mais parfois, il a besoin de se défouler, de tout lâcher, et le terrain de quidditch est le seul endroit où il se permet de le faire.  année de scolarité et cursus: 6ème année en cursus sportif avec options défenses contre les forces du mal et théories magiques. animal de compagnie, nom: Un husky de Sibérie encore jeune, du nom de Figaro, comme le personnage de théâtre éponyme. Sa sœur jumelle en avait aussi un, de la même portée, qu'ils élevaient ensemble. Aujourd'hui, il élève un Figaro bien seul, à l'image de son maître. épouvantard: Sa sœur jumelle tombant dans le vide. Une chute sans fin, son cri perçant les tympans de Fujihiko. patronus: Un agneau. maison/métier: Lanhua. avatar: Narita Ryo.

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

batteur/batteuse d'une équipe adversaire x (♀ / ♂) L’événement date de l'année précédente : durant un match de quidditch entre l'équipe Lanhua et celle d'une autre maison, Fujihiko et Fujimi, sa sœur jumelle, occupaient tous les deux le poste de poursuiveur. Fujihiko s'est pris un cognard envoyé par un des batteurs de l'équipe adverse. En tombant de son balai, il a entraîné dans sa chute sa sœur jumelle. Fujimi n'a pas survécu à la chute, et est morte des suites de ses blessures ; quant à Fujihiko, il a perdu l'ouïe à l'oreille gauche.
Vous l'avez compris, je recherche le/la batteur qui a envoyé le cognard ce jour-là. Le lien entre les deux est à discuter ensemble, mais il me faut ce batteur ♥
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 15:38

je passe en coup de vent parce que je dois sortir mais je voulais absolument poser ma pattoune hap hap hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 15:53

Coquine gnaw

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:31

Moi aussi je veux un lien omg hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:41

Ah bein mince, si y'a que des jolies filles par ici, l'abstinence de Fujihiko va pas faire long feu nuh
Une petite idée, ou une envie particulière belle dame blanche ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:46

Et bien Kiara est la directrice des lanhua hihihi, ils sont obligés de se côtoyer ! Est-ce que Fujihiko a potions en cours dans son cursus ? :o

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:32

Affirmatif, il a potions ! Du coup, directrice de maison + professeur de potions shuffle

Fujihiko est fasciné par tout ce qui sort de l'ordinaire ; du coup, sa curiosité serait forcément piquée au vif à la vue de la professeur. Fujihiko est quelque peu obsessionnel quand il se trouve face à une question sans réponse, est Kiara pourrait être une de ces questions sans réponse. Du coup son comportement face à elle serait forcément différent de celui qu'il a avec les autres professeurs.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:40

MDR Bah après si Fujihiko la regarde avec des gros yeux en mode curiosité intense elle risque d'être gênée voire vexée XD C'est pas un animal de foire, la maladie l'a rendue comme ça et même si au fond elle s'en fiche du regard des autres, c'est un peu désagréable d'être fixé comme ça MDR Mais elle sait que Fujihiko n'a pas un mauvais fond donc elle en fera abstraction !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:02

Il va pas non plus la regarder avec des yeux ronds comme des balles de golfs non plus... je dirais plutôt que ce serait l'inverse : justement parce qu'il a peur d'être bizarre ou d'avoir un regard trop insistant, il va plutôt chercher à éviter le contact. Il sera plus du genre gêné, voir hésitant. Quand il se trouve en compagnie de quelqu'un différent de lui, il ne sait pas comment agir.
Son père est un sang-pur, donc il a toujours connu le monde sorcier, mais à côté sa mère l'ayant élevé de manière très moldu, il est naturellement à l'aise dans les deux milieux. Il est plutôt accoutumé aux autres espèces parce qu'il s'est habitué à eux, et qu'il ne s'agit pas d'une seule personne mais d'une communauté. Mais pour Kiara, elle est l'unique "exemplaire" de sa connaissance, d'où cette attitude plus gêné et cette curiosité qu'il aurait vis à vis d'elle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:08

Oh le petit poussin c'est attendrissant tiny heart tiny heart
Kiara le prendra pour un homme assez intimidé, du genre pas trop à l'aise et tout, du coup y'a deux possibilités: soit elle le pousse dans ses retranchements pour raison x ou y, histoire qu'ils entretiennent un contact, soit elle le laisse dans son coin mais ça restera assez bateau comme lien :x

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 20:12

Ça peut être marrant si elle cherche à le pousser dans ses retranchements  scared

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 20:48

D'accord et bien après suffit de se mettre d'accord pourquoi Kiara est sur son dos XD Peut-être par rapport au quidditch ? J'ai lu que Fujihiko avait eu un accident, avec surdité etc nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 21:12

bave sur tes fesses! horny

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 22:02

Kiara Oui, un accident qui a aussi coûté la vie à sa sœur jumelle. Grosso modo, il s'est prit un cognard dans la tronche, et s'est accroché à sa sœur (elle aussi poursuiveuse) dans sa chute. Résultat de l'affaire, sa sœur et morte et lui a perdu l'ouïe à une oreille.
Je date l’événement à l'année précédente, donc Kiara a du connaître Fuji durant son deuil et donc au moment où il avait vraiment un caractère de merde. Aujourd'hui encore, parler de sa surdité et/ou de l'accident a tendance à le mettre de mauvaise humeur. gloomy

Nana Euh, la graisse de canard de mon repas m'a subitement rendu daltonienne, ou tu as juste changé de couleur ? Pourquoi t'as changé de maison ?! Bon, certes c'est la meilleure idée qui soit...  mais pourquoi ?  paranoid

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 22:11

AH AAAAHHHHH!!!!!!!!! T'AS PEUR HEIN AVOUE!!! modepsycho/on
angry angry angry angry angry angry angry
eating you eating you eating you eating you eating you eating you eating you eating you

pwease
oui, mais c'est pour ma propre petite personne pwease (T'ES PAS L'CENTRE DU MONDE HEHO! /bus)

siriusly
c'est parce que j'ai apporté deux-trois modification à la future personnalité de ma Nana, et la future Nana elle sera beaucoup mieux chez les lanhua tiny heart donc wouila j'ai changé pwease

CA TE POSE UN PROBLEME WESH?!

mais j'avoue que c'est une bonne raison de plus que je vienne te harceler pour un lien smug smug
nan mais je fais peur comme ça, mais en vrai Nana est tout aussi paumée que Fujihiko niveau sexualité alors il risque pas grand chose (sauf sur un malentendu...)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 22:21

Toi. Tu m'intéresses poker face

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 22:28

Ah oui d'accord c'est hard... Je pense que même Kiara aurait été affectée par cette histoire. En tout cas, elle aurait pris un peu Fujihiko sous son aile, pour le rassurer et le faire avancer dans la vie, parce qu'elle a aussi vécu le décès d'un proche :(

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 14:54

Nana Nan mais wesh, fait pas genre, je sais que c'est juste pour moi qu'ta changé de maison smug

Du coup, on fait quoi, on crée le Club des Puceaux de Meihua, avec en prime une soirée tupperware toutes les deux semaines ? /out/

Nali Invasion de fées heartmote Une petite idée mon mignon ?

Kiara De son côté, même s'il aurait du mal à l'admettre l'intérêt de Kiara l'aurait aidé a avancé happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 15:01

Ok alors on fait comme ça *_*
Tu veux ajouter autre chose ou on est bon ? nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 15:46

omggggggg
ils seraient bien mignons tiens :tehe:

nan mais nan, en fait on a eu une ptn de révélation avec Xiao Lin. Paske c'est un peu sa bff en fait. Donc elle que Nana est plus pure qu'une carafe en cristal (/pan). et elle sait pour Fujihiko aussi. Donc voilà. Si t'es sur la même longueur d'onde que nous je suppose que t'as déjà compris :tehe: ça va être elle notre lien :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:53

T'as réussi à capturer l'intérêt des deux fées du forum, bravo tehe

Pour l'idée... j'avoue que j'ai le cerveau d'une mouche-garou aujourd'hui... D'après ce que j'ai vu, leur seul point commun est le Quidditch... hee

Je réfléchis, je réfléchis :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 18:04

Kiara Pour moi, ça me parait bon  tiny heart

Nana Ah bonne idée happy
Du coup, j'hésite pour la place qu'occupe Nana dans la tête de Fuji. Parce que d'un côté, il pourrait chercher à l'éviter en espérant qu'un moment où l'autre Xiao Lin abandonnera ses idées sordides de harcèlement et dépucelage ('foutez la paix à mon abstinence !') et d'un autre, je me dis que la situation pourrait l'amuser et il pourrait vouloir en jouer fight

Nali Je suis un appât à fée tehe

Comme le quidditch occupe une grande place dans la vie de Fuji, on peut déjà se baser sur ça pour notre lien. Nali est attrapeur depuis longtemps ? Parce que je me dis, s'il l'est depuis au moins l'année précédente, leurs équipes ont du s'affronter alors que la sœur jumelle de Fuji était encore en vie -et elle aussi au poste de poursuiveuse-.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 13:47

"foutez la paix à mon abstinence!" :rolf:
il va nous organiser des manifestations dans l'école bientôt tu vas voir xDD

hé hé c'est comme tu veux tehe
après, si on se fait ce susu' avec les copains, on pourras toujours dédier de ça en jeu tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nagaï Fujihiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant