Partagez | 

Nagaï Fujihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 17:57

Nagaï Fujihiko

date et lieu de naissance: Fujihiko et Fujimi : les prénoms des jumeaux. Avec des noms pareils, ça ne surprendra personne qu'ils soient nés dans une petite ville au pied du mont Fuji le 17 avril 1997. nationalité: Né au Japon, de parents Japonais, il ne fait aucun mystère quant à sa nationalité. sexualité: Les choses ici sont plus flous. Fujihiko n'éprouve aucun intérêt pour le sexe et n'imagine pas encore un futur en couple. Depuis de nombreuses années, il prône l'abstinence ; peut-être que les choses changeront ? En attendant, les gens l'imaginent plus finir ses jours dans un monastère que dans une famille nombreuse. type de sorcier: Descendant d'une famille de Sang-Pur Japonaise, il n'en reste pas moins le premier sang-mêlé -avec sa sœur jumelle- chez les Nagaï. Un énergumène, une anomalie dans l'arbre généalogique. Sa mère est une né-moldue qui ne s'est jamais faite à son statut de sorcière. De fait, elle a élevé ses enfants comme des moldus. Seule la présence de son père a pu rééquilibrer un peu les choses, bien que ça reste minime : l'éducation d'une mère reste toujours plus ancrée que celle du père. particularité? Depuis un accident de quidditch, il est sourd de l'oreille gauche. Il peut s'estimer heureux de n'avoir perdu l'ouïe qu'à une seule oreille : il n'a jamais été connu pour faire dans la dentelle quand il est sur un terrain de quidditch. Pour lui, c'est un moyen comme un autre de se défouler : il a toujours appris à être maître de soi, être calme et réfléchi. Mais parfois, il a besoin de se défouler, de tout lâcher, et le terrain de quidditch est le seul endroit où il se permet de le faire. année de scolarité: 6ème année. animal de compagnie, nom: Un husky de Sibérie encore jeune, du nom de Figaro, comme le personnage de théâtre éponyme. Sa sœur jumelle en avait aussi un, de la même portée, qu'ils élevaient ensemble. Aujourd'hui, il élève un Figaro bien seul, à l'image de son maître. épouvantard: Sa sœur jumelle tombant dans le vide. Une chute sans fin, son cri perçant les tympans de Fujihiko. maison souhaitée: Il s'est toujours vu comme un penseur ; un homme de lettres plutôt qu'un homme d'action. Ainsi, il s'imagine bien chez les Lánhuā.  maison non désirée: Il n'a pas une bonne image des Júhuā et se voit mal finir dans leurs rangs. avatar: Narita Ryo.

you can't lie to me

I am what i am Quel est ce liquide poisseux qui coule en bas de son oreille gauche ? Du sang. Le nom du liquide lui vint à l’esprit avec tant de force qu’il en fut effrayé. Son sang. Et pourtant, malgré ce filet de sang, il ne souffre pas. Il n’a pas de douleur. C’est ça qui lui fait le plus peur. L’absence de douleur. Autour de lui, c’est le bazar. Tout le monde s’agite, panique, s’avance vers lui avec un air inquiet, inquisiteur. Le son est étouffé, comme s’il regardait une vidéo moldue avec un seul écouteur. C’est une sensation très étrange. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Autour de lui, malgré ce silence écrasant dans son oreille gauche, il capte quelques brides de conversations. Des murmures ou des cris… il ne distingue plus vraiment la force du son. Comme si le fait de ne pas entendre d’une oreille lui ôtait la capacité de différencier le vacarme du son. « Il va bien. Enfin en tout cas, il est pas trop salement amoché. » Des brides de conversations ; à côté, quelqu’un chercher à capter son attention. Une médicomage. Mais il n’arrive pas à se concentrer sur ce qu’elle dit. Sa voix est brouillée par celle plus puissante de deux autres personnes à sa droite. « Et Fujimi ? » La médicomage agite sa baguette, nettoyant le sang coagulé. « Sa sœur ? Morte. Sur le coup d’après l’infirmier. Drôlement sexy d’ailleurs, tu sais comment il s’appelle ? » Fujimi… morte. Il lui faut du temps pour assimiler ces deux mots, les mettre dans une même phrase qui a du sens. Fujimi, morte. Non, il a beau réfléchir, il ne parvient pas à trouver comment faire une phrase correcte avec ces deux mots. Fujimi va très bien : ils étaient en train de gagner le match de quidditch. « Bein c’est Fujihiko ! » L’attrapeur adverse allait attraper le vif d’or, mais qu’importe : ils avaient tout juste assez de point d’avance pour gagner même si l’équipe adverse avait le vif d’or. Un match palpitant. Les jumeaux avaient fait du beau travail. « Je parlais de l’infirmier, pas de Nagaï ! Tu sais bien que lui, il s’intéresse pas aux filles… dommage, ça aurait été classe de sortir avec un tel poursuiveur. Paraît que l’équipe nationale Japonaise lui aurait proposé un poste dans l’équipe, tu le savais ? »

▲▼▲

« De l’eau a coulé sous les ponts, Fuji. T’es pas obligé de continuer à te morfondre. » L’intéressé arqua un sourcil vers l’amie qui s’approchait de lui. Sans répondre, il se replongea dans la contemplation du feu crépitant, Figaro dormant tranquillement à ses pieds. Après une après-midi entière à chahuter pendant que son maitre cherchait tant bien que mal la concentration pour travailler, le voilà enfin calmé. « Tu leur a répondu quoi ? » Cette fois-ci, Fujihiko s’arracha pour de bon de ses pensées, revenant dans le monde normal. Celui de l’école, de ses ennuis et de ses sombres souvenirs. « A qui ? » Une question rhétorique, il connaissait déjà la réponse : son amie était sans surprise sur ce point-là. « A l’équipe nationale pardi ! T’a l’occasion de devenir joueur de quidditch professionnel, et tu leur a toujours pas répondu ! La mort de de Fujimi ne pourra pas te servir indéfiniment d’excuse pour reculer l’échéance. » A l’évocation de sa sœur, Fujihiko se raidit. L’eau n’a pas encore assez coulé sous les ponts. Il lui faudrait bien plus que la totalité de toutes les mers et de tous les océans de la planète avant qu’il puisse faire son deuil. « Je vais refuser. » Il sentit à côté de lui son amie se lever. Bientôt, elle vint se placer entre lui et la cheminée, réveillant au passage Figaro qui alla se trouver un endroit plus tranquille pour pioncer en paix. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, l’air siffla, et sa joue se fit brûlante. « Hey ! Qu’est-ce qui te prend ?! » Devant le visage furieux de son amie, il ne put que rire. Un rire nerveux : il n’était pas sûr de sa décision. « T’es con. Fujimi t’aurait donné bien plus qu’une baffe pour oser refuser ça. C’est une occasion inespérée. » Un long silence s’en suivie. Elle attendait sa réponse, lui n’en avait pas à lui apporter. Fujimi lui aurait balancé tous les sorts qui lui venaient à l’esprit si elle avait été là. « C’est pas de ta faute si elle est morte. » Cette fois-ci, la réponse ne se fit pas attendre. « Si. Si je ne m’étais pas accroché à elle quand le cognard m’a frappé, je serais tombé tout seul. »

▲▼▲

L’eau a coulé sous les ponts. Mais pas encore assez. Le souvenir de sœur jumelle ne le quitte jamais. Une sœur casse-cou, toujours joyeuse. Un rayon de soleil contrastant beaucoup avec le garçon plus fermé qu’il est aujourd’hui. Il a toujours été plus calme qu’elle, plus mesuré. Le seul moment où il se permet d’être aussi déluré que sa sœur, c’est sur un terrain de quidditch.

Un garçon sérieux, rabat-joie. C’est un peu le portrait que certaines personnes ont peint de lui pendant longtemps. Jusqu’à ce qu’il se mette au quidditch. Ce sport lui a permis de s’ouvrir, d’extérioriser ses sentiments de manière éclatante. Un garçon indécis. Attiré par les livres et par le sport. Une sorte de stéréotype raté de manga : le sportif intelligent. Sauf qu’il est tout sauf ça. Il n’est pas intelligent. Il aimerait avoir des sciences à déballer à qui veut l’entendre, mais il ne possède pas un don inné dans les études. Il lui faut de longue heure de travail pour être au niveau. Il passe son temps plongés dans les livres, à écrire des pages entières de notes parce qu’il n’a aucune mémoire. Mais il aime ça. Ou du moins, il jubile devant des résultats probants, car il sait qu’il lui a fallu de longues heures de travail pour l’obtenir.

Une facette que l’on connait moins de lui, c’est son côté sentimental. Fujihiko est un gentil garçon, amical et attentionné. Un peu cul-cul parfois quand il se lance dans une tirade visant à faire l’éloge de la vertu féminine. Il lui arrive, quand il est seul, de pleurer à l’écoute d’une musique ; une douce mélodie a toujours raison de lui. Un peu cul-cul, j’vous dis. Pour lui, tout dans ce monde à une place, et cette place se doit d’être la plus belle et la plus agréable possible. Le sang, ou l’espèce l’indiffère. Il a une vision un peu naïve des choses, persuadé que les conflits qui règnent en ce bas monde sont voués à disparaître si tant est que quelque personnes daignent chercher à les exterminer. C’est de sa mère qu’il tient ça. Une né-moldue qui n’a eu de cesse de supporter les quolibets et qui n’aurait jamais permis que son fils soit de ceux qui martyrisent les plus faibles.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Sarabande ❣
Celui qui trouve d'où viens mon pseudo a le droit à un cookie smile Bref. J'aime pas trop cette partie, je sais jamais quoi dire. Donc je vais faire simple : j'ai 18 ans, je côtoie les forums RPs depuis... mazette ça me paraît être une autre vie (et bim comme ça vous saurez même pas depuis combien de temps éè) En fait j'avoue je sais plus combien de temps, c'est pour ça ^^ entre 9 et 11 ans de RP je pense.
J'aime pas les frites. Je sais, on s'en fou. En revanche, je suis une vraie accro aux gâteaux apéritifs, donc si vous voulez me faire plaisir... vous savez quoi m'offrir (un trèèèèèèèèès gros paquet de gâteau apéritif au fromage, le tout bien salé. S'il vous plait.) On s'en fou aussi. Je sais. Mais comme j'ai rien à dire, je dis n'importe quoi. Logique non ?

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u46" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">narita ryo</span> ► nagaï fujihiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 17:57

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:02

omg un futur lanhua et qui plus est un homme pur ! toi tu me plais déjà beaucoup (et c'est la joueuse qui parle XD)
bienvenu parmi nous jeune homme, si besoin n'hésites surtout pas à harceler mon hiboumail & surtout bonne chance pour ta fiche tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:13

Merci love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:23

OWI UN LANHUAAAAAAAAAAA @@
Bienvenue sur le forum ! Le peu que j'ai lu j'aime beaucoup 😠
Bon courage pour la suite hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:39

Un japonais! Un japonais !!! UN JAPONAAAIIIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!!! 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠  horny  horny  horny  horny  horny  horny  horny  horny

gaaah
/va mourir plus loin

Bienvenue ici ptn! lovely
ça me dit ptn de qqchose ton pseudo xDD (mais je me rappellerai jamais alors gogole est mon ami)

MPotte pas Luka en vrai elle t'aime pas ouesh, viens me voir mouha  :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:54

Kiara
Bon dieu, ce prénom ! Je t'aime rien que pour ce prénom love Merci ♥️

Nana
Bon courage pour trouver alors :tehe:
Merci lovely

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 18:57

non mais tu dis quoi toi ! j'était le premier uesh et j'aime aussi les japonais non mais ô !
méfies toi de nana c'est une mauvaise fée, du genre à lancer des malédictions et tout eek eek

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 19:00

QUOUHA!
genre j'suis la fille la plus gentille au monde mec/meuf ! :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 19:01

oh mon dieu. horny
welcome ! et courage pour le reste de ta fiche, ce que j'ai lu me plaît déjà.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 19:06

Sinon ce que je vous propose, c'est de vous battre pour déterminer laquelle des deux à raisons (et je m'occupe des paris... faites vos mises ! :tehe: )

Merci Byeol ♥️

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 19:09

Moi, soussigné Māo grand chefton du forum, déclare sur l'honneur que Nana est la plus mieux des deux (et que tu devrais fortement songer à l'épouser).

/pan

ok je sors et je vais faire mon taff u_u

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 19:14

Ça, ça peut toujours s'arranger

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 20:29

omg
jap + narito ryo + ce début de fiche super cool
hap hap hap hap hap hap
ton père serait pas terroriste ? parce que je te jure t'es d'la bombe!!!
hinhinhin
trop hâte de voir ce que tu vas en faire, j'ai déjà tous pleins d'idées de liens qui pullulent dans ma tête nuh
bienvenue parmi nouuuuus!!!!!!

et bb... attends toi à ce que j'use de mes potions magiques parce que...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 20:53

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 21:00

:oo: :oo: :oo:
c'est quoi ces vieux préjugés sur juhua? je suis presque vexée là pretty please

mais je vais te pardonner parce que de 1) un sang-mêlé! 2) qui envisage d'intégrer lanhua 3) et en plus il est jap scream tu mérites une haie d'honneur rien que pour ça ohgosh. bienvenue ici et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire! tiny heart

nana on t'a dit plusieurs fois d'arrêter de passer par le bureau de mão, ça s'fait pas wth

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 21:12

Feng Zi Je sais, j'suis sex et modeste en plus, que de qualité Maintenant que t'a dit avoir tous pleins d'idées, j'suis curieuse Merci ♥️

L'abstinence de Fujihiko va pas faire long feu si ça continue  :russe:

Xia Yi Merci ♥️

Rebecca Je sais, que de préjugés :tehe: Merci pour la haie d'honneur ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 21:19

A peine un jour ici et tu reçois trop d'amour.

Alors moi, je vais pas t'aimer, pour compenser. C'est pour ton bien, pour que tu prennes pas la grosse tête. Je pense à toi et ta santé moi ! Même si je t'aime pas.

/bus/

Bienvenu chez les fous ! Courage pour ta fiche nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 21:33

C'est gentil de penser à mes chevilles, merci tiny heart

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 15:24

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de frêne, possède un cœur de crin de sombral, est souple et mesure 22,3 cm. La baguette en bois de frêne reste indéfectiblement attachée à son maître légitime et ne doit jamais être léguée ou donnée à quiconque car, en d’autres mains que celles de son propriétaire d’origine, elle perdra son pouvoir et sa capacité magique. Les sorcières et sorciers les mieux qualifiés pour posséder une baguette de frêne ne sont pas du genre à se laisser facilement détourner de leurs convictions ou de leurs objectifs. Cependant, les outrecuidants et les présomptueux qui insistent pour essayer des baguettes faites de ce bois prestigieux seront déçus par ses effets. Le propriétaire idéal peut-être entêté - et sera certainement courageux -, mais jamais rustre ni arrogant.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nagaï Fujihiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1