Partagez | 

Kim Na Young (+) catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 14:45

Pas vraiment. :erm: Enfin déjà elle aura défendu Jia face à ses bourreaux parce qu'elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux autres sans raison et si en même temps elle peut faire des farces aux autres pour la venger... tehe Mais par rapport à Yu Feng, comme une idiote, elle aurait pu l'aider à savoir des trucs sur lui ou à l'approcher, probablement parce qu'à l'époque elle s'en foutait des nanas autour de lui et que ça l'amusait. Après, si Jia n'a pas de meilleure amie ou un lien de ce genre on peut partir là-dessus, parce que leur relation peut dater et qu'à l'époque son frère c'était juste son frère et que Na Young est indépendante. tiny heart

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 16:55

Oh, donc tu voudrais que jia et nayoung se soient rencontrées peu après l'arrivée de jia à meihua, c'est à dire il y a environ quatre ans, pendant que des abrutis essayaient de la martyriser ? Elle l'aurait alors défendu, et aurait prit un malin plaisir de les faire regretter leurs actes à chaque fois en les pourrissant avec des farces de manière incognito ? XD tiny heart
Pour ce qui est de yufeng, comme jia lui a parlé pour la première fois récemment, elle ne l'aurait pas aidé à l'approcher, mais peut être aurait-elle pu lui parler de lui ? Genre jia l'aurait remarqué à son arrivée, mais ça aurait été en entendant parler continuellement de lui par nayoung qu'elle aurait fini par vraiment en tomber amoureuse au point de ne plus penser qu'à lui ? lovely /et si elle lui en parlait, c'était autant parce qu'elle avait remarqué qu'il l'intéressait que parce qu'elles étaient proches et se confiaient tout ?/ Du coup oui, je les vois bien meilleures amies si ça te dit, vu que jia n'en a pas et que ça pourrait super bien collé avec ce qui est dit plus haut. gnaw
Par contre, pourquoi "à l'époque" ? Maintenant, elle ne soutiendrait plus jia ? eek

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:55

Voilà, en temps que nouvelle mudan - et même si elle n'en était pas une - Na Young se serait sentie obligée de la défendre parce qu'ils se soutiennent tous, que c'est injuste et une bonne excuse pour leur rendre la monnaie de leur pièce. tehe
Na Young ne parlait pas forcément de son frère, parce que pour elle c'était juste son idiot de frère donc elle n'aurait rien eu de particulier à dire sur lui mais si elles sont proches et que Jia l'a remarqué, et que Na Young a vu ça (elle sait et voit tout huhu) elle aurait pu prendre un malin plaisir à parler de lui souvent. tehe ... bon en gros ce que tu as dit. -out- Et puis elles ont un caractère qui se ressemble, elles ne pourraient que super bien s'entendre. tiny heart
Bien sûr qu'elle la soutiendra toujours ! Mais "à l'époque" parce qu'à ce moment là Yu Feng n'avait que la place de frère à ses yeux enfin elle s'en fichait de lui et puis elle avait - et a toujours - Yuan donc ça lui passait au dessus, mais maintenant elle est un peu plus jalouse envers les filles qui apprécient Yu Feng, enfin elle a très peur qu'il ne se préoccupe plus d'elle donc le fait que Jia et Yu' se soient enfin rencontrés et tout... elle va pas apprécier même si elle va prétendre le contraire. :erm:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 15:20

Oui, il n'aurait pas été compliqué de se rendre compte du béguin que Jia avait pour Yu Feng vu comment elle le regardait et fuyait quand tu allais lui parler. XD Puis elle et la discrétion, ça fait deux. u.u Du coup elle lui en aurait parlé pour s'amuser, ça me va ! hap Et yep, elles s'entendraient super bien, normal quoi entre meilleures potes.
Ah, comme elle n'aura plus que lui, elle voudra le garder pour elle ? Elle sera jalouse ? ;;

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 15:36

Je sais pas trop encore, déjà pour Na Young ça être difficile. Pour le moment encore, elle ne pense pas à Yu Feng autrement que comme son grand frère qui la gonfle parfois mais qu'elle adore. Elle est fiancée à Yuan tu vois, et comme s'est arrivée quand elle était jeune, elle confond ce qu'elle ressent vraiment avec ce qu'elle devrait ressentir, donc elle ne pense pas vraiment à son frère à cause de cette confusion. Mais il est prévu que cette histoire de mariage arrangé se termine, tout naturellement elle va revenir vers son frère... et être une nouvelle fois confuse - surtout depuis papote. Donc oui, elle va devenir jalouse mais pour elle la jalousie c'est un point faible trop facile à exploiter, elle va éviter de le montrer à Jia mais... elle est plutôt expressive, je suppose alors qu'elle va le remarquer. Surtout avec la fête d'anniversaire qui va lui rester vraiment en travers de la gorge, parce qu'elle est bien jalouse /pan Je suppose alors qu'elles s'entendraient toujours aussi bien même avec le rapprochement entre Jia et Yu feng mais qu'il y aura une cassure à chaque fois que Jia parlera de lui, genre Na Young ne répondra pas ou elle s'en fichera, elle évitera même de croiser son frère lorsqu'elle est avec elle. :erm:

All eyes
On you

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 16:37

Ah la fête ne va pas lui plaire ? o.o Jalouse au point de ne pas se réjouir du bonheur de sa pote le jour de son anniv quand même ! XD Mais je vois le genre. Après... Jia ne restera pas sans rien faire si elle voit que quelque chose ne va pas. Alors pour l'instant, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais une fois que Na Young et Yuan ne seront plus ensemble, peut être qu'il faudra qu'on se fasse un rp, histoire qu'elles tentent de mettre les choses à plat ? tiny heart

En attendant, on part sur le lien meilleures amies donc. love

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 16:56

Ça va plutôt être dans le genre, si elle a son anniversaire il lui fait un cadeau nul, elle va le tuer. -out- Mais elle sera contente pour Jia quand même, c'est pas un monstre. xD Enfin ça va être dur de tout mettre à plat pour Na Young parce qu'elle ne comprend pas elle même. XD

En tout cas tout est parfait ! bubbly

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 17:04

XDDDD Pauvre Yu Feng ! u.u Ouais mais bon, une bonne discussion où on se crie dessus puis on pleure dans les bras l'une de l'autre pour finir en mode guimauve, ça peut arranger pas mal de tensions /PAN/ Histoire qu'elles se disent ce qu'elles ont sur le cœur. tiny heart

Super, je rédige ça dès que possible alors ! love

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 17:18

Je vais en faire de même dès que j'ai le temps. tiny heart

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:09

POUET tiny heart
Viens-là que je te déteste sale morue nyuh

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:34

Tu peux pas me détester parce que je suis la besta de Jia hap hap hap Mais dis moi tout joli coeur tiny heart

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:52

JUSTEMENT laughing laughing laughing
Je t'explique, Shang Ti n'a jamais supporté l'attitude qu'avait Na Young avec les autres garçons ;o; Il a toujours craint que Jia devienne comme elle, selon lui, vicieuse, profiteuse, joueuse et volage quoi. Ouais ouais c'est comme ça qu'il la voit oo c'est beau hein ! Puis comme il aura été absent pendant un bon moment, lire ce qui se trouvait dans le journal l'a pas franchement aidé à se dire qu'elle avait changé... PIRE ça a confirmé tous ses doutes. Du coup, puisqu'il sait très bien que Jia en pince pour Yu Feng et qu'apparemment ça partait en triangle amoureux, il s'est dit que tôt ou tard, ça n'allait plus le faire avec les deux filles (ouais à cause d'un mec c'est con, mais ça l'arrange bien pour le coup) limite il n'attend que ça, que ça casse entre Jia et Na Young. Du coup il ne l'aurait jamais porté dans son coeur, et au jour d'aujourd'hui c'est pire que tout èé vraiment, la pauvre ferait partie des rares personnes sur qui il crache son venin (et dieu sait qu'il est adorable mon petit bébé) mais quant il n'aime pas quelqu'un, c'est comme ça ;o;

Après comme j'ai du te le dire sur skype, y'a toujours moyen que ça aille en mieux dans un avenir plus au moins proche... mais il va falloir que Na Young lui prouve qu'il se trompe sur son compte. Et il faudrait qu'elle veuille lui prouver ça d'abord tehe

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 15:14

... ALORS QU'ELLE DÉFENDAIT SA SOEUR, IL N'A AUCUNE GRATITUDE. gaaah Mais c'est plutôt intéressant. Na Young, en revanche, ne cherchera pas particulièrement à ce qu'il l'apprécie. Elle ne se rabaisse pas à prouver aux autres qu'elle n'est pas méchante, elle a autre chose à faire et puis elle est capable de marcher seule. En revanche c'est vrai que son lien avec Jia se fait fragile, même si elle n'en dit rien. Finalement, avec la difficile période qu'elle va avoir à surmonter - parce que même si elle passe pour quelqu'un de fort, elle ne l'est pas - je ne vois qu'à un moment il a surprenne à pleurer, parce que sinon elle n'ira pas vers lui. Elle est pas folle, on ne l'aime pas, tant pis. wth

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 15:38

OWIII PLEURE laughing je veux voir ça
non plus sérieusement, cette idée de la surprendre dans un pareil état est plus qu'intéressante à jouer yeah il n'en profitera pas pour lui jeter des pierres (c'est pas dans son tempérament même s'il ne la supporte pas) surtout que supposons, il ait un rapport avec cette crise de larmes (parce qu'il aurait été la goutte de trop dans le vase) ben je le vois bien tenter de la consoler sans réellement la consoler tu vois le genre ? Il se ramènerait en mode je m'en foutisme "ça fait du bien ? t'as besoin d'un mouchoir ou quoi ?" et il resterait à ses côtés pour voir ce qu'elle aurait à lui dire, qui sait, il apprendrait peut-être des choses intéressantes, puis dans le fond il s'en voudrait un peu même s'il n'est qu'un petit détail dans ce moment de craquage ;o; c'est pas un mauvais garçon alors à voir comment ça évoluera ! Ce que je te propose c'est que l'on joue cette scène en rp justement

"now open your eyes"

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 20:20

MAIS C'EST TELLEMENT MÉCHANT ÇA. sad Enfin bon, si elle pleure, elle préférera dire que c'est parce que sa grand-mère est morte plutôt que parce que tout le monde la déteste. xD Et puis bon, même si elle ne le montre pas pour pas qu'on s'en serve contre elle, Na Young reste une fifille sensible et pas aussi forge qu'elle voudrait l'être même si elle trouvera juste Shang Ti sadique de la regarder dans un pareil moment. xD En tout cas je suis partante pour jouer ça. tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Kim Na Young (+) catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2