Partagez | 

Kim Na Young (+) catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 11:36

Kim Na Young

date et lieu de naissance: 18/08/1996. nationalité: coréenne. sexualité: hétéro. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? fanatique des créatures surnaturelles. année de scolarité et cursus: 7ème et naturaliste. animal de compagnie, nom: écureuil, Peanut. épouvantard: les araignées. patronus: le renard. maison/métier: mudan. avatar: kim ye rim (yeri; red velvet).

I am who I am

sociable + inventive + vive d'esprit + drôle + virtuose + rapide + adroite + éloquente + ingénieuse + adaptable + vagabonde + inconsistante + dispersée + agitée + superficielle + naïve + enfantine + moqueuse +infidèle + bavarde.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 11:36

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 11:37

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 11:37

A vous !

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 15:32

... Désolé de t'annoncer mais tu ne pourras pas échapper à un lien avec moi hinhinhin

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 15:41

Pourquoi tu me tortures comme ça ? sad happy
Une idée ? Positif je suppose ? Si ça peut t'aider, elle fait partie de la bande de Lok et elle est comme sa petite soeur (voir même des jumeaux xD). cheerleader

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 17:43

Je sais déjà tout smug

En fait... cela risque d'être du négatif... au moins de la part de Nali... car il sera définitivement jaloux de Na Young ! Il la trouvera trop proche de Lok... et c'est louche ! Il le montrera peut-être pas directement mais il risque d'être plus froid envers elle que les autres personnes. Elle risque de pas comprendre grand chose tehe Même si Lok lui dit qui la considère comme sa jumelle, Nali va pas y croire et va penser que c'est plus que ça... et comme il est amoureux de son meilleur ami... Elle sera sa rivale ! scream

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 21:02

Franchement si un jour elle apprend qu'il la considère comme sa rivale, elle va tellement lui rire au nez. happy Na Young ne le verra pas, elle est trop naïve que ça mais ressentira un certain froid et puisqu'elle est amicale et ne voit pas de raisons pour qu'il ne l'aime pas, elle va pas arrêter de le coller en mode bisounoursjeveuxuncâlinenplust'esuneféetufoism'aimer *reprend sa respiration* et elle lui fera plein de trucs cool comme lui rapporter à bouffer et tout. -out- love

All eyes
On you

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 5:54

whaaaaaaaaaaaaaat je suis pas passé ici ? eek
omg j'étais pourtant persuadé d'être venue shame on me !
bon qui dit demi-soeur de mon meilleur ami dis of course lien ! tiny heart puis yeri quoooooi nuh
du coup si je me souviens bien elle est totalement fan des espèces surnaturelles, du coup je suppose que luka va passer à la casserole XDD je sais pas trop comment elle agirait avec lui étant donné qu'il est hybride, elle serait du genre à le suivre ? à lui poser pleins de questions ou plus freaky du genre à prendre des photos ou je sais pas trop XD ça risquerait d'être une situation un peu embarrassante pour lui vu qu'était la demi soeur de yufeng, il oserait pas lui dire d'arrêter mdr

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 6:18

Si elle le prend en photo, c'est juste parce qu'il est beau et il peut être de n'importe quelle espèce -meurt- C'est vrai qu'elle serait du genre à poser des questions bizarre ou à lui tendre son poignet en mode mange moi voir ce que ça fait. XD Du coup ouais, elle pourrait grave le stalker et s'il commence à dire un truc, le menacer de balancer à Yu Feng qu'il l'embête alors que c'est l'inverse, mais juste pour qu'il se laisse observer (a) Ou même genre le tripoter pour s'assurer qu'il est "normal" XD hap

All eyes
On you

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Jan - 16:46

non mais cette stalkeuse et mytho j'te jure XDD il va trop prendre sur lui, car en soit son bf connait sa réputation de don juan donc il n'aurait surement aucun mal à croire les mensonges de nayoung, en fait elle va lui faire du chantage, bon ça , falloir le jouer en rp tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:21

t'échapperas pas à mon dc (a) hap tiny heart

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:46

Lu Ka ☆ Omg du coup elle lui fera croire qu'il lui a fait des avances si Luka ne la laisse pas faire tout ce qu'elle veut (a) mais ouais, pour un rp je suis totalement d'accord !

Yuan ☆ OMG MAIS JIN HWAN OMG C'EST GENRE MON UB IL EST TELLEMENT PARFAIT OMGGG. Épouse moi *-*

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 11:11

mon corps est tout à toi #pan
Je partais sur du négatif, vu leur caractère mais j'ai peut-être une idée :oo:  Ça pourrait être le choix du père de Yuan, qu'elle soit sa fiancée. Il a toujours contrôlé sa vie, Yuan accepterait alors qu'au fond (pour l'instant?) ils se supportent pas :russe:  Ou on part sur autre chose, si t'as une autre envie ou idée en tête ♥️

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 11:33

Je serais incapable de faire du négatif avec un si beau monsieur de toute façon. angry J'aime bien ton idée, ça pourrait dater d'un petit moment, genre deux ou trois ans, parce que comme ça il y aurait comme excuse que comme le père de Na Young ne roulait pas sur l'or, il voulait la mettre avec le fils d'un homme haut placé pour lui assurer une bonne vie financière. hap Je crois que du côté de Na Young, ça la gonflerait parce qu'elle aurait l'impression de ne pas être libre. no grave

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 11:53

han c'est parfait ♥️ Le père de Yuan s'en moque un peu de toute façon, c'est même encore mieux pour arranger un mariage. Puis Na Young est jolie et douée, la fiancée parfaite. Yuan est du genre à avoir peur de l'autorité de son père, du coup il pourrait contrôler un peu qu'elle ...soit pas infidèle trop ouvertement, histoire que ça remonte pas jusqu'à ses oreilles, pour le reste, il peut la laisser libre ♥️  Ils joueront juste les hypocrites devant leur famille? un bisou et un sourire pour l'illusion tehe

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:03

Justement, Na Young n'aimant ni l'autorité ni ne pas être totalement libre, elle ferait exprès d'aller voir plein de garçons et de sembler proche d'eux pour agacer Yuan. tehe Mais après, je pense que parfois elle oublierait de faire semblant devant leur famille, ou même elle oublierait surtout de faire ça devant son frère Yufeng, du coup Yuan se retrouverait parfois à jouer tout seul la comédie. XD Mais Na Young ne reste pas insensible à un aussi joli charme et elle le collerait quand même parfois en mode toute mignonne genre "je suis désolée, je n'aime que toi de tout monde coeur, aime moi aussi :3" tehe et depuis tout ce temps, une certaine relation aurait pu se créer entre eux ? tiny heart

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:11

Pauvre Yuan, il devra rattraper toutes ses gaffes tehe j'aime èé tiny heart
Après devant son demi-frère (Panpan ♥️) , il voudra sans doute faire exprès de lui montrer qu'ils sont un couple très heureux. Là il risque vraiment de la coller (a)
Ouaiis il y croira à moitiééé...Parce que bon, elle est mignonne alors il doit pas être insensible non plus. Et quand elle recommencera, il se dira que les femmes sont si vilees - au bout de 2-3 ans, je suppose qu'il a du commencé à l'apprécier oui tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:28

Moiii

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 18:34

Yuan ☆ Ce lien me plaît. :3 Il faut que je demande à Yu Feng quand même depuis quand ils sont demi-frère et soeur pour que Na Young et Yuan soient fiancés d'avant ça. Mais du coup, par rapport à son frère qu'elle apprécie plus qu'elle ne le devrait, elle se servirait un peu de Yuan, déjà pour voir la réaction de son frère mais surtout dans l'espoir d'avoir des sentiments naissant et... normaux. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. XD Du coup, même si elle feindrait ne pas l'aimer plus que ça ou aimer le rendre dingue, elle se servirait du fait qu'ils sont supposés former un couple pour être plus entreprenante et tactile. tehe Et après devant la famille de Yuan, elle fera la fiancée parfaite, parce que de toute façon elle est parfaite -out- mais si elle repère que le frère de Yuan c'est son "point faible" elle risque d'en jouer et de bien tourner autour de lui aussi (a)

Mi Yeon ☆ Avec plaisir ! Une idée ?

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:15

hehe yep je vois ♥️ tehe Yuan s'en rendra sûrement pas compte qu'elle se sert un peu de lui elle aussi dans ce sens :erm: Il va juste croire qu'elle finit par l'aimer et être plus sage #pan
Pan voulait venir te demander ce genre de lien je crois tehe du coup c'est parfait. Yuan va pas aimer du tout, il va croire que son demi-frère veut ruiner son mariage  paranoid

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 19:24

Elle ne sera jamais sage mouhaha -out- On verra lequel de nous deux entre Pan et moi sera le plus rapide tehe Je crois que leur frère respectif vont faire une alliance pour ruiner leur mariage xD

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 20:09

...il a un p'tit côté naïf, laisse-le y croire tehe
XD je crois oui ! tout le monde s'oppose... Yuan est vraiment pas aidé cryy

tu me réserveras un rp quand t'auras un peu plus de temps ? ♥️ pwease

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 2:48

Avec sa jolie bouille elle va quand même l'aider... Un tout petit peu. (a)
Je vais te mp pour ça ! ♥

All eyes
On you

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 21:33

Me-revoila ~
Du coup, deux mudans, trois ans d'écart, toutes les deux un peu gamines sur les bords. Point commun : yufeng /PAN/
Des idées ?

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Kim Na Young (+) catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant