Partagez | 

Kim Na Young (+) terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 21:38

Kim Na Young

date et lieu de naissance: 18/08/1996 à Séoul nationalité: coréenne sexualité: hétéro. type de sorcier: sang-mêlé particularité? Totalement fan des fées, des fantômes et autres créatures surnaturelles de ce genre. Elle est même persuadée d'avoir un don depuis qu'elle a eu une expérience avec un esprit durant sa jeunesse. C'est ce qu'elle dit en tout cas.année de scolarité: 7ème. animal de compagnie, nom: Peanut, l'écureuil ninja. épouvantard: les araignée. maison souhaitée: Dujuan. maison non désirée:Mudan. avatar: Kim Ye Rim - Yeri (Red Velvet).

you can't lie to me

une citation?Quand ton enfant sait marcher depuis quelques mois et que sa nouvelle passion est de se jeter contre les murs, tu commences un peu à avoir peur.

"Ne vous en faîtes pas monsieur, elle est juste déb-... un peu trop active. Le paternel leva les yeux au ciel en soupirant. En gros, il n'avait pas d'explication exacte à la manie de sa fille. Mais quand vous habitez en appartement et qu'avec le trotteur votre fille s'amuse à faire des auto-tamponneuse, c'est la seule à s'éclater dans l'histoire. Parce qu'elle n'avait pas à écouter les plaintes des voisins plusieurs fois par jour. La seule solution qu'il avait trouvé, c'était de mettre de la mousse contre les murs. Oui, de la mousse. Être un père célibataire, ce n'était pas vraiment de la tarte, surtout quand votre fille était une boule d'énergie. Loin d'être bête comme certains le pensait, elle vivait juste sa vie à fond, et tellement à fond qu'elle faisait un peu brûler le parquet en jouant à fast & furious. Son père devait juste nettoyer les traces de pneus tout les jours, ce n'était pas bien grave. Encore, c'était quand il pensait à le faire. Leur petit appartement n'était pas un exemple de propreté, mais elle s'occupait de tout balayer sur son passage, donc ça allait. Leur vie était plutôt cool à vrai dire. Le soir il s'endormait dans le canapé avec Na Young dans les bras et une fois sur deux elle se laissait glisser par terre et rampait jusqu'à sa prochaine bêtise. La gamine était souvent couverte de bleus, de griffures et d'écorchures, allez savoir pourquoi. Le jour où une assistante sociale passera, ils rigoleront moins. Mais c'était sa petite vie, leur petite vie depuis la mort de la mère de Na Young. Son père la pleurait souvent et elle était trop jeune pour comprendre. Décédée depuis peu. Accident magique. Son mari fut dévasté en l'apprenant, lui qui était un moldu. La magie ne fut plus trop son délire après ça, mais c'était une ironie du sort, dans plusieurs années. Enfin pour le moment, Na Young était encore en couche-culotte et se vomissait dessus. Couches qui étaient rarement bien mises et favorisaient les débordements. Même après plusieurs années avec elle, il ne sut jamais parfaitement l'habiller sans mettre ses vêtements à l'endroit - l'étiquette derrière, bon sang, derrière ! - mais au moins, il charmait les mamans dans les parcs qui le voyaient galérer. C'était peut-être mignon et il se faisait peut-être draguer, mais la seule femme de sa vie désormais était Na Young, et aucune autre.

Quand ton enfant sait marcher et courir mais ne sait pas s'arrêter, là aussi tu as peur.

Papaaaaa[...] BAM ! Pour le coup, si sa fille il ne l'avait pas vu, il ne la verrait jamais. S'il avait été de sexe féminin, on aurait pu parler de retour à l'envoyeur. Mais qui c'est qui avait mis cette côte ici aussi ? Na Young se souvenait à avoir eu du mal à monter tout en haut et puis la descente, comme sur des roulettes. Enfin vaut mieux pour le moment ne pas lui apprendre à faire du patin, sinon on était dans de beaux draps. Assis par terre, son père se tenait les parties intimes en se tordant de douleur. Une soudaine envie d'aller aux toilettes ? Y a des arbres p'pa si tu veux. Il secoua la tête en signe de négation. Na Young n'était pas bête comme certains le pensaient. Juste dans son monde, un monde idéal et amusant. Beaucoup la trouvait inconsciente alors qu'elle prenait de l'âge mais finalement c'était elle la plus intelligente. Le monde était horrible, elle se cachait donc de celui-ci par des illusions. Mais elle n'en était pas pour autant naïve et enfantine. De ce qu'elle montrait, oui, mais elle avait un esprit sans cesse en ébullition et elle emmagasinait les informations aussi vite qu'elle mangeait et Dieu sait à quel point elle mangeait. Tout le salaire de son père passait dans la nourriture. Elle mangeait pour dix, en contre-partie elle passait sa vie aux toilettes. Enfin, là n'était pas la question. Na Young n'avait pas particulièrement envie de se montrer intelligente, elle préférait passer pour une idiote et rire des coups en douce qu'elle faisait aux imprudents. C'était une sournoise. Et maligne. Elle avait la mauvaise habitude de fourrer son nez partout où il ne fallait pas mais apprenait au moins beaucoup de secrets sur les gens contre leur volonté. Son père savait ça. Lui qui ne voulait pas lui parler de la mort de sa mère pour la préserver d'un quelconque chagrin, elle avait réussi à lui tirer les vers du nez. Elle avait pleuré. Mais elle se disait que sa mère la regardait de là-haut et était fière d'elle. Même si secrètement à force de penser à elle un vide se formait et qu'elle tentait de trouver une solution pour la faire revenir. Elle était persuadée que c'était possible. 

Quand ta fille commence à parler toute seule, tu flippes ta race.

Oh la vache, comment tu m'as foutu une de ces trouilles ! Assise au milieu de son lit, elle ne dormait toujours pas. Elle parlait toute seule. Enfin, pas à ses yeux. De son point de vue, elle tapait la discute à une forme fantômatique. Du moins c'était ce dont elle se souvenait le lendemain matin, entre réalité et songe, il y avait un immense fossé. Quoiqu'il en soit, selon elle cela se passait ainsi. Une lueur l'avait gêné alors qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle tentait de s'endormir après une journée pleine d'activité. Au début elle grommela en demandant à son père d'éteindre la lumière mais puisque rien ne se fit, elle décida de le faire elle-même. Mais allez éteindre un esprit, vous ! Tout enfant normal aurait crié. Elle criait bien déjà devant une petite araignée, pourquo pas devant une présence inconnue ? Mais non, se sont ces mots ci-dessus qu'elle prononça. La forme ne bougeait pas. Elle s'attendait à la voir l'attaquer ou bouger comme dans les films, mais rien. D'accord, on garde son calme. La seule chose qu'elle trouva à faire, se fut de se confier à lui. Ou elle. C'était un peu floue comme créature. Et si celle-ci pouvait être dotée d'expressions faciale, elle aurait certainement fait une tête en mode wft. Son père l'entendait parler mais au lieu d'intervenir, il l'écouta, pensant qu'elle parlait à une de ses peluches. La tête de la peluche. Sa fille était peut-être face à la mort en personne mais lui écoutait derrière la porte avec un sourire idiot aux récits de sa fille, bonjour le père responsable. Et puis, en plein milieu de sa phrase, elle tomba de sommeil, comme ça. Se fut que le lendemain qu'elle raconta tout à son père qui n'en crut pas un mot et lui demanda d'oublier cette histoire. Na Young savait qu'elle n'était pas folle. Elle faillit croire ses mots, mais plusieurs années après encore elle était sûre de ce qu'elle avait vu. Non mais !

Quand ta fille suit sa propre voie même si tu n'aimes pas ça et que de ton côté tu refais ta vie et qu'elle n'approuve pas, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ah ouais, et c'est qui celle-là ? Non, Na Young ne faisait pas de crise jalousie à son copain, mais à son père. Depuis un bon moment maintenant, elle poursuivait sa voie dans le domaine de la sorcellerie. Son père n'était pas tellement pour, mais il la laissait faire. C'était dans ses gênes et plus le temps passait, plus elle ressemblait à sa père. Elle avait vécu tout un tas de choses et d'aventures qu'elle lui racontait comme à un confident qui ne l'avait pas emballé des masses. Comme cette histoire avec ces créatures surnaturelles dont il ne comprenait rien mais qu'elle prenait avec un réel enthousiasme. Du moment qu'elle était heureuse. Lui aussi voulait en profiter pour refaire sa vie de son côté maintenant qu'elle arrêtait de foncer dans les murs et qu'il l'avait moins à sa charge. Il comptait imposer à sa fille avec qui il avait toujours vécu seul une nouvelle femme. D'abord, elle n'acceptait pas qu'elle remplace sa mère. Ensuite, qu'elle lui vole son père. Et un demi-frère, c'est quoi ces conneries ? Partager en plus ? Jamais. Mais elle parlait bien vite. Quoique sa belle-mère si elle avait toujours du mal à l'accepter et qu'elle n'aimait pas être dans les parages quand elle était à - disons qu'elle se sentait gênée - son demi-frère, c'était une autre histoire. Elle connaissait Yu Feng de nom avant que le destin ne les colle ensemble, et elle n'avait jamais entendu qu'il avait inventé le fil à couper le beurre. Il y avait plus cool comme mec quoi. Et c'était donc avec encore plus de réticence qu'elle l'avait accueilli. Mais maintenant... c'était différent. Le rôle de la petite soeur mignonne qui a besoin de son grand frère lui allait à merveille même si c'était plus lui l'assisté de la famille. Elle le trouvait sympa quand même amnésique, enfin jouer les Sherlock Holmes à la recherche de son passé lui plaisait bien sans se soucier de si ce qu'elle trouverait serait bon ou non. Finalement, un changement dans sa vie avec la magie qu'elle trouvait trop cool qui l'enchantait, elle pensait que son père le gâcherait par sa rencontre avec une autre femme mais Na Young avait su trouver du bon partout et s'efforçait maintenant à résoudre les mystères du passé de Yu Feng, trouver un moyen de ramener sa mère à la vie et prouver qu'elle n'était pas folle avec son histoire de fantôme. Tout en essayant de vivre une vie pas trop dangereuse avec son idiot de familier qui se mettait en danger sans raison, comme si elle n'avait pas assez avec elle-même. Vive l'insouciance.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Yoshi ❣
J'aime les licornes.

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u39" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t155-kim-na-young-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Ye Rim (Yeri, Red Velvet)</span> ► Kim Na Young.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 21:39

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 21:57

tellement jolie. love
bienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche!!

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 22:13

merciiii excited

All eyes
On you

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 22:34

bienvenue ma belle! très jolie choix d'avatar, d'ailleurs, j'approuve totalement! on dirait que tu as bientôt fini ta fiche, d'ailleurs, je me trompe? :tehe:

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 22:37

... fan de fées ?

/a peur d'être pris en sujet d'expérience... ou pire, qu'elle soit un deuxième Lok/ nuh nuh nuh nuh

Bienvenu à toi bubbly bubbly

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 22:41

Rebecca + Merci love Bientôt, en tout cas elle sera finie aujourd'hui !

Nali + Me donne pas des idées jolie fée (a) Merci ! love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 23:17

Bienvenue officiellement tiny heart
Bon courage pour la suite hap

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 23:25

Merciii ♥

D'ailleurs, j'ai fini ♥

All eyes
On you

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 0:11

tu es rapide! je vais aller chercher mão du coup. tiny heart

edit: aah, je n'avais pas vu que c'était un pv. il faut d'abord l'accord du créateur avant de passer à la validation! un mp a été envoyé, normalement ça ne devrait pas être très long!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 0:37

J'attendrais patiemment ! ♥

All eyes
On you

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 1:19

LOKENGNRBJKHDBNLKSELKBDJHNBDNJGNDRJI
omg c'est le meilleur ami qui va être content, j'imagine déjà la tête d'yufeng quand il va voir que sa douce a débarqué ! ! tiny heart tiny heart
bienvenue parmi nous ma jolie, je ne te souhaite pas bonne chance vu que tu sembles avoir terminé par contre je viendrais quémander mon lien en tant voulu, comme passer à côté de yeri tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 6:35

Merci beaucoup ! ! ♡♡♡

All eyes
On you

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 10:01

et dire que j'aurai du être le premier à t’accueillir... la loose XD
bon tu le sais déjà, je t'aime, j'aime ta façon d'écrire, j'aime que ce toi qui joue nayoung love
excited  horny  heartmote  snuzzle bienvenue officiellement parmi nouuuuus happy tiny heart  hehe  gnaw  lovely
Spoiler:

Jiafeng
kill me, heal me

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 10:22

T'es jamais le premier xD
Quelle belle déclaration d'amour, je suis toute émue heartmote Je t'aime full aussi et j'aime jouer tes pv et rp avec toi lovely
Merciiii ♡
-moment fragile off-

All eyes
On you

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 10:50

je m'occupe donc de la validation de suite ma belle tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 10:57

Merci ! ♡

All eyes
On you

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 11:01

ton esprit ne veut pas la maison mudan, pourtant ton coeur lui ne crie que par son nom  tiny heart

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d'épicéa, possède un cœur de cheveux de vélane, est plutôt flexible et mesure 23 cm. + Le bois d'épicéa:  Il est vrai qu’il faut une dextérité particulière pour le travailler et qu’il produit des baguettes mal adaptées aux natures prudentes ou inquiètes. Il devient même carrément dangereux entre des mains maladroites. La baguette d’épicéa réclame de la poigne car elle semble souvent avoir ses propres idées sur le genre de magie qu’on devrait solliciter d’elle. Toutefois, lorsqu’une telle baguette trouve son partenaire – un audacieux lanceur de sorts, doté d’un solide sens de l’humour –, elle apporte une aide précieuse, manifeste une très profonde loyauté envers son possesseur et se révèle capable de produire des effets flamboyants et particulièrement spectaculaires.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Kim Na Young (+) terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1