Partagez | 

#MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 0:28

mh disons que la journée d'enfer est derrière moi ohiho
tout le monde s'en fout complètement mais cette semaine j'ai rêvé trois fois de namjoon... je crois qu'halek m'obsède vraiment lol je rêvais de lui avant mais là autant de fois en une semaine, c'est énorme...

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 0:36

Moi je m'en fou pas tehe C'est un signe, il arrive èé et tlmsfp !!! tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 11:45

faudrait vraiment que j'arrive à rédiger mes liens un jour... mtlmsf

Jiafeng
kill me, heal me

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 13:22

today si tout se passe bien je rentre chez moi avec un nouveau phone, aye mtlmsf

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 20 Mar - 4:26

je sais que je double post pardon staff tout puissant fouettez-moi à volonté s'il vous est sied maIS IL VIENT DE SE PASSER UN TRUC INCROYABLE et j'ai besoin d'écrire ça quelque part. j'en reviens pas ptn.

pour la petite histoire, j'ai deux paires de lunette (je peux très bien voir sans mais je lis et fais d'autres trucs avec), et j'avais perdu l'une d'elle il y a de cela des mois, sans savoir comment. je me rappelais très bien ne pas les avoir porté en sortant avant de les perdre - genre le jour où je les retrouvais plus je me souvenais les avoir encore la veille, et j'ai cherché, cherché, cherché partout, sans résultat. ma chambre, le salon, la cuisine, la salle de bain, dans tous les recoins, mon père m'a même aidée, mais rien à faire. je me suis donc résigné depuis à les avoir sûrement égarée, et peut-être les retrouver un jour par hasard, comme cela arrive souvent. et là, je viens d'aller aux toilettes, et dans ma tête j'me suis dit "tiens, les lunettes, c'est vrai..." parce que ça m'arrivait d'y repenser de temps en temps, comme ça, et je sais pas, appelez ça une intuition, un éclair de génie, une lumière divine s'allumant dans mon cerveau, j'me suis ensuite dit sans réelle conviction "je devrai regarder encore sur le fauteuil..." (fauteuil sur lequel je m'assois toujours quand j'suis sur mon pc), alors que je savais que j'avais déjà regardé. mais je sais pas, j'me suis dit "je devrai soulever le mini coussin arrière, si ça se trouve elles sont cachées là" mais là encore sans vraiment y croire quoi, comme une pensée fugace ! je reviens ensuite dans le salon, je me penche, je soulève le coussin... ET CES PTN DE LUNETTES ÉTAIENT LA, COLLÉES CONTRE UN BORD. j'ai juste. j'ai halluciné !!! juste, le moment était trop beau, quelle chance il y avait qu'en ayant une pensée fugace et normale, routinière, à laquelle je n'accordais pas grand intérêt vous voyez quoi, et que juste après quand je la mets en application TADAM. le truc de dingue ! c'est peut-être débile et ridicule pour vous mais moi j'suis resté comme une conne en tenant la paire que j'avais perdu y'a des mois et que j'avais renoncé à chercher, la bouche grande ouverte à rire et à répéter "oh putain c'est ouf" au moins 36 fois ! j'suis toujours en émois lol je vais ressasser ce truc encore longtemps mtlmsfgravedésoléefallaitquejepartageçajepouvaispaslegarderpourmoi

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 20 Mar - 9:29

alors ce nouveau tel ? ** ah ouais, c'était le miracle de la journée ! eek chanceuse va ! tiny heart #mtlmsf

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 20 Mar - 11:52

je joue à ace of arena ! mtlmsf

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 20 Mar - 17:41

quelle histoire trini XD et tout qui fini bien tehe mtlmsf

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 9:00

J'ai reçu mon bulletin de note plutôt mauvais partout sauf dans les langues étrangères, maintenant je sais vraiment quelle est ma vocation. hap Je vais juste me faire tuer, faut vraiment que je bosse omg. scared mtlmsf

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 10:23

et oui faut bosser y'a pas de mystère :/ courage à toi ! tu peux le faire !! mtlmsf

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 20:40

han.. courage caolu tiny heart je suis exactement pareille que toi, la clé c'est le travail ; u ;
je suis actuellement très endormie sur ma chaise et j'ai du mal à voir ce que j'écris mtlmsf 6

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 14:30

non non je ne fuis pas skype hap c'est juste que j'ai changé de pc et que je squatte celui de mon chéri en vrai je comptes me planquer là quand les mecs de la terasse reviendront. Muse comprendra mtlmsf

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 16:30

j'ai réussis à faire cinq rps aujourd'hui, c'est un miracle mtlmsf

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 17:29

wouuah bien joué michi cheerleader
du coup les mecs de la terrasse sont pas venus >< mtlmsf

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 19:53

j'essaie d'upload une vidéo mais elle refuse et reste à 94% :oo: mtlmsf

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 20:01

ah, oui, je comprends XD
ils sont pas venus ? ils sont sérieux ? eek #mtlmsf

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 20:27

MDR oui ils sont pas venus èé j'ai pas bougé de l'appart de la journée à cause d'eux mtlmsf

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 22:31

O.M.G.
OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
SAVADI C'EST QUOI CE NEW KIT, TU VEUX MA MORT ??? scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
//s'en remet pas ;;
YUFENG, LOVE YOU tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
//muse et jia sont décédées, RIP nous
#mtlmsf

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 8:08

haha ! laughing t'as vu ça ? je t'avais dis qu'il y aurait bientôt des gifs tehe
t'as vérifié sous l'accio profil aussi ? luv MUUUUSE JE T'AIME AUSSIIIIII
mtlmsf sauf nouuuuuuus

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 11:43

bien sur que j'ai vérifié, j'ai tout stalké !!! lovely lovely lovely lovely lovely lovely
aaaaaaaaaaaaaaaaanw, t'es trop un amour ;; tiny heart
#mtlmsf sauf nous

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 13:33

on a la classe ou on l'a pas *pan!*
ouais non en vrai, ma b.a du jour ça sera de mettre mes liens à jour voilà omgomg mtlmsf

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 19:35

en ce moment je suis en train de développer une haine folle envers les conducteurs de bus QUI SONT JAMAIS A L'HEURE tellement que j'en sms toujours mes contact sur le coup pour montrer ma frustration, et soit ça les fait rire soit ils compatissent parce que personne peut dire le contraire qu'ils PRENNENT QUAND MEME TOUT LEUR TEMPS PARFOIS XQCFQCVSD;;;;;;
un jour je vais manifester OK :oo: //rage du soir mtlmsf

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 27 Mar - 12:01

;; eux et les trains font la pair...je compatis cryy
JEVIENDRAISMANIFESTERAVECTOI

je mets de la pâte à crêpe partout hap #mtlmsf

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 9:36

faut que j'aille me préparer, faire les courses, déposer des lettres de motiv, acheter l'album de ZAYN, rp sous Ya Xin (...) faut que je fasse plein de choses aujourd'hui angry motivation semi-active mtlmsf tiny heart

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 10:06

proposition de thèse à défendre entre le 27 et le 29 avril, on va y arriver /mtlmsf

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

#MTLMSF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant