Partagez | 

#MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 17:08

j'ai envie de jouer pleins de persos en ce moment -_- mtlmsf

Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 18:25

^^^^ cryy

tenter de se mettre à jour dans ses rps + préparer le design est mission impossible quand tes deux colocs jouent juste devant toi à pirates des caraïbes lego et te tuent avec leurs commentaires + les cinématiques. je ravale mes impressions sur les jeux vidéos lego, ils sont déments #MTLMSF

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:05

Que la personne qui a trouvé que c'était une bonne idée de faire faire un discours aux candidat-préfets se dénoncent ! :oo:

/retourne se morfondre sur ses ébauches/

MTLMSF

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:07

courage! tiny heart

fais des avatars pour mfdd. tehe #MTLMSF

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:18

Su Nali a écrit:
Que la personne qui a trouvé que c'était une bonne idée de faire faire un discours aux candidat-préfets se dénoncent ! :oo:

/retourne se morfondre sur ses ébauches/

Je plussoie... c'est une torture ce truc scared mtlmsf

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:23

Viens mon SDD, on se pagaie ensemble dans la semoule cryy cryy cryy

J'ai jamais fait de discours moi ! MTLMSF

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:23

je suis dénuée de toute responsabilité tehe tiny heart courage mes amours, vous allez y arriver!

que le premier qui me juge parce que je mange des chips après avoir fait mon heure de sport se reçoive les foudres de merlin. #MTLMSF

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 20:28

Je peux pas te juger Becca parce que je suis assez douée pour faire pareil poker face Parfois même sans l'étape sport... laughing

MTLMSF

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 22:47

t'es la douceur, merci de compatir! j'avoue que l'étape sport est un peu superficiel parfois
(j'ai déjà fait deux avatars pour nali au fait. tiny heart je continuerai demain histoire de t'en faire pleins d'autres!)

mes colocs sont les meilleures, elles ont acheté HP et les reliques de la mort part.1 sur PS3.  lovely oui oui, vous avez compris, c'est exactement avec ça que je compte finir la soirée, si je ne meurs pas de trouille entre temps parce que les films d'horreur ça passe à l'aise mais quand il s'agit des jeux je pleure même pour affronter un ptn de lutin de cornouailles. #MTLMSF

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:23

vas-y doo j't'envie trop laisse-moi venir jouer chez toi ;;

je viens de changer ma signa et mon vava et j'suis pas du touuuut satisfaite du vava mais alors pas du tout. ilestpasbeau. la signa par contre aye. sighs. #MTLMSF

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:40

J'suis crevée, j'en ai déjà marre des cours et ça fait même pas un jour que j'ai repris :russe:, mtlmsf.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 23:44

coucou
je remplis les blancs
vive le flood
la bise sur vos fesses
mais vu que j'suis une victime tlmsf
*part comme un prince*

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 0:23

jihwan comme je compatis, sauf que je n'ai même pas encore repris.. :russe: c'est demain pour moi et je partage déjà ce même état d'esprit. aye, courage à nous!

salouloute ptn j'suis déjà bloquée contre un détraqueur. il est dans ce placard à la con là et quand il en sort je suis censée lui lancer un expecto patronum sauf que ça marche paaaaas il m'aspire la gueule non stop j'suis censée faire quoi sérieux! ma vie est nulle XD viens m'aideeeeeeeeer!

ffyffy tu sers à rien. :russe:

le chat de ma coloc a passé quasi toute l'aprem à me tacler pour no reasons et là, il me fait limite l'amour du regard wth. #MTLMSF

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 1:42

je me suis réveillé il y a vingt minutes et je pense sincèrement retourner pieuter ! mtlmsf

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 11:16

Trop déçue de moi je m'étais promis d'aller à tous mes cours aujourd'hui et... Devinez quoi je viens de me réveiller ToT mtlmsf

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 16:44

c'te grosse poutre :erm: cela dit je compatis ça m'est arrivé tellement de fois quand j'étais en licence, c'est l'horreur.

je songe à me faire greffer un nouveau cerveau parce que je viens de me rappeler d'un truc super important qu'il aurait jamais fallu que j'oublie argh. #MTLMSF

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 21:15

le fléau de toute une génération ahlalala

trop hâte de toulouse, trop trop trop trop hâte
mtlmsf.. quoique changeons la règle du jeu :oo: tout le monde s'en fout pas, voilà :oo: parce que je suis fab :oo: et qu'on l'est tous :oo: RIZ-VOLUTION !!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 21:44

Jia Feng Zi a écrit:
RIZ-VOLUTION !!
Merci, maintenant je sais que je vais pas dormir de la nuit parce que j'aurais la pub dans la tête sad

Toulouse ? Tu déménages dans la capitale des Chocolatines ? hap

Je viens de voir une nouvelle annonce pour du bénévolat en Février. J'ai envie d'y aller, mais j'ai déjà prévu d'y aller en avril, et j'ai pas assez d'argent pour tous les billets de train requis... donc je pleure devant l'annonce en larmoyant sur mon sors mtlmsf

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 21:59

de rien c'est avec joie *o*

c'est pas encore sûr, si ma réorientation se passe comme prévu, à moi jean jaurès et leur poche pour dire sac!!! (bon par contre chocolatine faut pas déconner, j'suis une parisienne, jamais de ma vie je dirai chocolatine :russe:)

je me renseigne sur l'aromantisme et l'asexualité, parce que bordel, c'est tellement moi :erm: MTLMSFP (riz-volution toujours en marche, jour 1, toujours pas de progrès à l'horizon, mais je n'abandonne pas!!)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 22:04

... j'ai écrit PLAISSURE dans mon rp. Vous voyez, c'est un mélange de plaie et blessure, un deux en un quoi. /bus/

MTLMSF

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 22:05

je suis en train d'écrire ma réponse à nali tiny heart #MTLMSF

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 22:17

Hannnnn je me réjouie MSDD ! Quoi que me suis trompé de jeux ? C'est elle d'abord :oo: /bus/

MTLMSF

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:25

Jia Feng Zi a écrit:
(bon par contre chocolatine faut pas déconner, j'suis une parisienne, jamais de ma vie je dirai chocolatine :russe:)
Mais les chocolatines, c'est le bien voyons...
Puis sérieusement, pain au chocolat... moi j'vais dans une boulangerie, si je demande un pain au chocolat, on me passe une baguette avec des carrés de chocolat, pas une chocolatine ! #fiertérégionale

mtlmsf

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:57

tu dis crayon de bois tant qu'on y est aussi ? :oo: nameho

sinon je me mouche et ça fait deux heures que je dois aller lire belle du seigneur au chaud mais
les forums c'est le mal
MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT PAS
(la révolution est toujours en marche les amis, j'y crois)

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:58

je plussois c'est pain au chocolat pas chocolatine argh angry
sinon j'viens de lancer mon film hahaha angry  #MTLMSF

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

#MTLMSF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant