Partagez | 

Baek Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:03

baek ji hwan

date et lieu de naissance: 24 décembre 1985 à Yeosu (province du Jeolla du Sud, Corée du Sud). nationalité: sud-coréenne. sexualité: bisexuel. type de sorcier: sang mêlé. particularité? il est tatoué. animal de compagnie, nom: un hibou des marais (asio flammeus), baptisé Mercure. épouvantard: son corps brisé reposant sur un lit d'hôpital. métier: joueur pro de quidditch évoluant au poste de poursuiveur (activité en hiatus, suite à une blessure sévère à la cuisse) ; professeur de vol depuis deux ans. avatar: Song Jae Rim.

you can't lie to me

Sometimes my need to love hurts– myself, my family, my cause. Is there a cure? Of course. But I refuse. Refuse to stop loving, to stop caring. To avoid those tears, that pain… To err on the side of passion is human and right and the only way I’ll live. Enfant, il est curieux, insatiable. Il oscille entre deux mondes, entre ciel et terre. Fluide et léger ; un bout d’homme aux yeux rieurs. Tendres. Une silhouette frêle qui s’élance, et virevolte, et savoure ces instants ; encore innocents, faits d’une insouciance infinie. Les bras de ses parents, l’odeur exquise du thé, le ciel ombragé : son quotidien défile. Et puis, sa main effleure le ventre arrondi de sa mère. Par deux fois. Il se retrouve seul, bien qu’entouré et choyé. La naïveté se meurt, et débarquent, fracassantes, Jalousie, et Envie, et Amertume. Eloigné sur le sable humide, sous un ciel de plomb, le garçon soupire.
Adolescent, il demeure curieux, insatiable. Il est l’ainé, le frangin loyal. Le fils rêvé. Lui, il se connait ; et c’est là sa force. Aussi cause de désarroi, et de maints égarements. Il sent les vicissitudes stagnantes en son coeur. Ni bon, ni profondément mauvais, il file entre les ombres troublées et tourmentées, produit d’un esprit vif et sensible. Il offre une image lisse et aimable ; à ses parents, à son frère et à sa soeur, à ses camarades de Júhuā. Toujours seul, il ne se dévoile jamais ; ou seulement lors des matchs de Quidditch, quand la hargne le domine. Emporté, violent, il est assoiffé. Aching for something. Désespéré.
Jeune homme curieux et insatiable, à l’obsession grandissante. « Proving my worth… ». Il ne veut pas être seul, mais le seul. Triste, pitoyable envie. Il le sait, et s’enlise dans de sombres songes. S’acharnant à la tâche ; il enchaîne les entraînements. Son corps souffre, façonné, modelé à l’usure. Parfois, il ne tient plus. Etendu sur la pelouse verdâtre, il contemple les voutes célestes désormais si noires et impénétrables. Souffre saccadé, muscles noués. De doué, il devient excellent. Brillant. Petite étoile éphémère et haletante.
Enfin, le calme. La paix intérieure. Il est l’un et l’autre, et ne s’en cache plus. L’homme hausse la voix, et exprime son désaccord ; envers sa famille, et ses collègues. Il disparaît encore, quelques heures, sans inventer d’excuses. Il va dans ces lieux privilégiés, his comfort zone. Un café moldu, une boîte gay moldue. Le bord de mer, où enfilant une combinaison, il affronte les vagues déchaînées. Il se laisse emporter à la dérive ; ouvrant les bras, yeux clos. Il savoure le silence marin, brisé à intervalle régulier par le fracas d’une mer indomptée. Sauvage.
En l’air, il vit. Il peut suffoquer, et gémir, et souffrir. It’s where he belongs to. L’adrénaline le prend, et le consume. Il sent ses doigts crispés sur le manche, blêmis. Il entend son souffle régulier, lent. Boum. Boum. Boum. Les lumières l’aveuglent, solitaires dans la nuit. Et les cris, qui tentent d’assiéger son esprit… Rivé, fixé sur un seul et unique but. Vaincre. Il file à travers la nuit, dépassant tous ces visages inconnus et enthousiastes ; et l’on scande, parfois, son nom.   
Jusqu’au choc brutal. Un dans la nuque, l’autre en pleine cuisse. Il hisse, le souffle coupé ; le temps de paniquer, deux secondes. Fuck, damn it, fucking fuck. Tout vacille, et se renverse ; les gens basculent, et lui avec. Corps limpide, un pantin désarticulé. Il lâche son balai, et il va, il va, il va vite vers le sol. Bordel de gravité. Résonne, morbide et fracassant, l’éclat de ses os lorsqu'il heurte la terre ferme. Il croit crier, il n'en est pas sûr. « I’m so fucking done… »
De longs mois de convalescence suivent, et tout ce foutu blanc. Sa cuisse a pris cher. Merde. Il retourne à ses anciens démons, et il s’asservit volontiers. Qu'il soit damné, mais il n’y tient plus. Il ne parle pas. Quelques jours. Un masque de marbre cisèle désormais ses traits, immobiles, impénétrables. La Furie en son sein. La Rancoeur au bord des lèvres. Il voudrait pleurer, et hurler, mais ça brûle. Il est fini.
Et puis, une voix avisée lui murmure le nom de Meihua.  

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? A la base, c’est pour arrêter de croupir dans son appartement qu’il postule à l’école. Il se sent terriblement mal, et inutile. Rien ne trouve grâce à ses yeux, et quand il s’oblige à lire les nouvelles sportives, ses mains tremblent ; il devient fou. Hagard. Il fallait s’occuper. Alors non, ce n’est pas une vocation ; pas une envie de contribuer à l’éducation de jeunes sorciers. D’abord sa gueule. Les premiers mois sont difficiles. S’adapter à un nouvel environnement, à d’autres visages, à des noms. Et puis, il s’y fait. Avec le temps, et au prix de quelques efforts ; il trouve un sens.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Il voit ça comme un songe douloureux, et inexplicable. Comment ? Il observe les corps étendus, les mines défaites ; entend le silence morose. Il se sent si loin, et pourtant, c’est là, offert à sa vue. Le spectacle noir. Il ne comprend pas (ne veut pas comprendre). Abasourdi, désorienté, une immense tristesse étreint son coeur.
Il y pense encore, et d’ailleurs, il ne pourrait les oublier. Il les voit parfois, dans ces rêves étranges. Ils sont là, encore. Toujours. Il n’en parle pas beaucoup, et ne saurait vraiment quoi dire ; sinon les banalités ordinaires (« C’est terrible, terrible… »). Il fait son deuil à sa façon, seul, en pensées. De temps en temps, il s’arrête, et réfléchit à ces évènements. La tristesse persiste. Aurait-il pu en être autrement ? Il n’en sait ficherement rien, et puis, c’est advenu, non ?  

sterennade ❣
Mélanie, 21 y.o, étudiante en lettres, sudiste, pizza lover, fanfics addict, j'aime les voyages et le shopping  clap  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u41" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="romp">song jae rim</span> ► baek ji hwan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:05

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:05

HEHEHEHEHE Bienvenue officiellement par ici tiny heart
J'ai hâte de lire ta fiche !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:12

Bienvenue officiellement aussi !
T'as intérêt à être convaincant -déjà à moitié convaincu -

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:14

un autre membre du personnel, ça fait plaisir! hap bienvenue et bonne chance avec ta fiche! si tu as la moindre question, n'hésite pas!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:37

bienvenue parmi nous jeune homme tiny heart
tant de mystère ! il me tarde de savoir ce que tu nous prépares héhé
si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à harceler notre hiboumail ! et bonne chance pour ta fiche tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 8:29

avec jae rim ça peut que promettre omgomg
hâte de voir ce que tu vas en faire !! nyuh
bienvenue à toi

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 12:57

excited excited excited excited excited excited excited excited
J'attends le reste de ta fiche comme on guette l'arrivée du Père Noël. Sauf que je suis nettement plus impatiente parce que Ji Hwan promet d'être moins barbu et plus musclé. On y gagne au change ^.^
j'ai hâte que tu sois validée afin de pouvoir lire à nouveau (et TÂTER maintenant, je prends ça comme une promesse, je ne te lâcherai plus avec ça ><) ** :tehe:
Je m'en vais, avant de me noyer dans ma bave, mais...
tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 14:41

welcooome. ♥️ officiellement en fait.
j'suis contente de t'avoir fait découvrir les lieux et vite vite qu'on ait un lien toussa toussa. ♥️

go go

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 14:54

OMG !!! gaaah
Le club des sexy profs va s'aggrandir ouesh! omgomg
je te veux en cours :russe:

Bonne chance pour cette fichette encore bien mystérieuse :tehe:

(C'est toi sterennade ?? :tehe: )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 16:30

j'aime beaucoup ce que tu as pu rédigé jusque là, j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire!
la bienvenue en tout cas, des bisous tout doux pour t'encourager à finir ta fiche.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 17:23

@WEI KIARA : future collègue clap
Je te remercie ♥️

@ZHAO XIA YI : fais pas genre bébé, rdv dans le placard à balais.

@JANG REBECCA : merci bien pwease

@YAN LU KA : j'espère que ta curiosité sera bien assouvie (pis comme nous sommes tout deux impliqués dans le quidditch, on risque de se croiser ♥️)

@DUAN YU FENG : oh dear lord, Suga hap
Merci mon mignon  tiny heart

@BANG JUNE : qu'est-ce que je t'aime toi :tehe:

@SHIN BYEOL :  love glomp  love glomp
Uiiii ♥️

@XIANG NANA : pas de souci pour les cours, that's my job  :russe:
Je te remercie ! Oui c'est moi (:

@JIA FENG ZI : oh, c'est très gentil ! J'espère que le reste te plaira pwease
Merci, et j'aime ce genre d'encouragement

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 19:37

Bienvenue~
J'aime déjà le peu que tu as rédigé, bon courage pour le reste! happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 0:13

Merci beaucoup Sha ♥

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 0:42

oh god, ta fiche est une pure merveille. les mots me manquent.

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d'orme, possède un cœur de ventricule de dragon, est plutôt flexible et mesure 25,6 cm. Le bois d'orme est réputé pour être pointilleux quand il s'agit de choisir son futur possesseur, préférant une personne ayant une présence bien affirmée et une dextérité magique remarquable aux sorciers maladroits et peu sur d'eux. Parce qu'il faut savoir ce que l'on veut pour pouvoir les manier! L'orme veut se sentir en confiance et, pour ce faire, rien de tel qu'un sorcier ayant de la poigne. Ces baguettes sont parmi celles qui commettent le moins d'erreurs, le moins d'accidents et dont les sortilèges et les enchantements sont des plus avancés, ce trait de caractère ressortant davantage quand un ventricule de dragon se trouve en son cœur, ce pourquoi il te faudra savoir la maîtriser.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Baek Ji Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1