Partagez | 

Mei Jia - Pv pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 21:42

mei jia prise!

date et lieu de naissance: 18/02/1999 à Beijing. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang de bourbe. particularité? s'attirer des ennuis ? année de scolarité: 4ème année. animal de compagnie, nom: au choix. épouvantard: au choix. patronus: au choix. maison/métier: mudan. avatar: heo young ji (ex-kara) ou lee ji eun /iu, ou whee in (mamamoo) enfin mpottez-moi si vous avez mieux à me proposer (a)

you can't lie to me

Vous connaissez Makino ? Ce personnage emblématique qui a fait le succès du drama Hana Yori Dango. Et bien la petite Mei Jia, c'est tout à fait ça. A l'exception qu'elle n'est pas l’héroïne d'un drama et qu'il n'y a pas de petit-ami riche et célèbre à la tête un quator sanguinaire. En revanche, elle ne manque pas de mordant. Son franc caractère lui a toujours causé du soucis. N'ayant peur de rien, Jia est le genre de fille à prendre la défense des plus faibles et à foncer dans le tas, tête baissée. Son âme de justicier a commencé à lui faire défaut le jour où elle s'est découverte sorcière. Si dans le monde des moldus elle n'avait pas d'énormes soucis à se faire, c'est devenu nettement moins facile face à une vingtaine d'élèves qui lui font de l'ombre et qui se révèlent plus expérimenté en sorcellerie, puisque ayant tout à apprendre. Elle est plutôt studieuse et même mauvaise perdante. Elle travaille d'arrache-pied pour rattraper les autres. Forcément quant un idiot s'en prend à une de ses camarades, elle intervient… Sauf qu'à force de jouer les grands personnages, Jia est devenue la cible des brimades. En général elle se défend plutôt pas mal, mais ce n'est pas toujours le cas lorsqu'ils interviennent en bande. Elle sait pertinemment qu'elle ferait mieux de l'écraser plutôt que de la ramener… Mais après tout, elle n'est pas une mudan pour rien !

duan yu feng x ce type, c'est un peu son fantasme à lui tout seul. Elle l'admire en secret depuis quatre années et regrette même de ne pas être née plus tôt, car cela lui aurait permis d'être dans sa classe. Mais loin d'être confiante en ce qui concerne les garçons qui lui plait, Jia sait pertinemment qu'il ne verra d'elle qu'une gamine de 4ème année. Du coup, elle n'ose pas l'approcher et se contente de rougir lorsque leurs regards se croisent. Elle aimerait le retirer de sa tête mais rien n'y fait. Il est un peu son premier amour. A sens unique, certes… Mais qu'importe. Le plus humiliant serait qu'il apprenne qu'elle est le bouc-émissaire de sa classe ! Là, elle n'aurait plus la moindre fierté ! Et pourtant, elle rêverait qu'il vienne à son secours les fois où elle se fait harceler par ses camarades sans la moindre raison...
nom prénom x la description du lien va ici!

Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 21:52

ce pv est adorable flirty validé! je vais l'ajouter au bottin de ce pas!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia - Pv pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1