Partagez | 

doo ┉ ❛ the earth without art is just eh ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:55

- doo -

on passera l'introduction, je suis franchement pas douée pour ce genre de trucs, surtout quand j'ai faim. (mon estomac commande, j'y peux rien) poke juste quelques principales informations à savoir:
support: photoshop CS6.
graphe depuis: quatre ou cinq ans, je crois? je sais plus. j'ai eu pas mal de coupures en fait, des périodes ou c'est oui et d'autres durant laquelle je regarde photoshop en mode wth?
website: ceexth. même si, soyons honnête, j'ai du mal à être active, non pas par flemme mais parce que je marche beaucoup trop par l'inspiration. donc pour reprendre ce que j'ai dit un peu plus haut, ça dépend des périodes. oui, je suis nulle. pardonnez moi. :russe:
style: j'ai la fâcheuse manie de vouloir travailler absolument tout ce que je fais. même si j'adore les choses simples et épurées, ma manière de grapher a toujours été ainsi, ce qui explique aussi mes problèmes d'inspiration et le fait que je ne fasse pas d'avatars aussi régulièrement que je le voudrais.

les vieux machins:

les plus récents:

Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:57

TU SAIS DEJA QUE JAIME CE QUE TU FAIS QUE DIS-JE JAIME JE SURKIFFE JADORE JADMIRE horny horny horny love

et omg j'ai trop reconnu tes vieux vavas ça m'a rendue encore plus nostalgique

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 18:06

y'a des gens vraiment à un level au-dessus. omg. ;o;
je vais répéter ce que je dis depuis longtemps, c'est tellement beau ce que tu fais omg. ;-;

ps: où sont les avatars de dongwoo hein? mdrr

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 18:57

C'est beau beau beau 😠

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 19:57

Je suis toujours impressionnée par ce qui peut être fait en graph' *-* C'est tout beau ♥

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 1:23

edkgnvesdneovensgoeldokngvslednber tiny heart
je te l'ai déjà dis mais je suis toujours indalove de tes créas ma belle tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 11:56

vous êtes trop des choupignons lovely
salouloute: fpdogkfdpofksdpo tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart t'es la douceur incarnée! :luv: &oui t'as vu ça! poster cette galerie m'a aussi rendu nostalgique lool le temps passe trop vite :(
koo: geeeeeeeeeeeeeeeeeenre c'est que du nawak mes avatars je te jure mdrrr tu me verrais grapher en vrai tu paniquerais direct tellement ce que je fais n'a aucun sens! mais merci du compliment :luv: donne moi quelques jours et tu seras noyée dans les avatars de dongwoowoo! nyuh
tragie &minki: vous êtes douces, merci!! tiny heart
michibb: ET JE SUIS IN DA LOVE DE TOI ET DE TA MERVEILLEUSITUDE :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 12:50

oh tu sais c'est pareil avec mes avatars, je saurais même pas te dire ce que j'ai fait (...). ♥ et j'ai hâte de voir ça alors. **

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 0:01

t'as vraiment aucune honte de reposter des vavas qui datent carrément de notre site graphique ensemble espèce de loutre mal léchée
en tout cas t'sais très bien que t'es fab :( trop fab même :( trop fab pour une seule personne :( partage stp.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 0:34

koo mdrrr on est deux dans la misère et le wth intégral alors. ça promet

ffyffy non, aucune. tehe en même temps depuis notre site graphiste je n'ai quasiment rien fait de nouveau DONC TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI HEIN SALE MORUE :oo: c'était la bonne époque ce site graphique, et ça remonte à teeeeeellement longtemps quoi, pourquoi tu le ressors d'un coup en fait? vazy la nostalgie que tu m'as jeté dans la tronche, j'ai pris cinquante ans d'âge d'un coup ça se fait tellement pas!
je partage quedal, ya rien à partager, guenon.

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 11:43

http://41.media.tumblr.com/396eee08ed7a5919f5c7d25f592d7aba/tumblr_nocg0emMFh1utox0ao2_250.png

je suis amoureuse ptn.
bon, j'avoue que depuis des années maintenant, je suis hyper fan de ton style. faut l'avouer, t'as un style qui t'es propre, chose qu'on ne voit pas partout ect. de ce fait, ça attire souvent la curiosité des uns et des autres et ça paie toujours happy je stalke énormément ton site (ouais, j'aime beaucoup stalker) et malgré qu'il ne soit pas à jour régulièrement, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles créations de ta part, bien qu'elles se fassent rares sad . dans tous les cas, tes depuis bien longtemps dans ma liste de graphiste favorite tehe

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:49

t'es un amour elliark. tiny heart je ne sais que dire à part que ce que tu as dit m'a réellement touché, honnêtement je ne pensais pas que quelqu'un puisse être fan de mes créas mais! c'est une surprise plutôt agréable, d'autant plus qu'elle provient d'une personne dont les talents de graphistes ne sont plus à douter. merci d'avoir refait ma journée  cutie

+5 nouveaux!
Spoiler:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:00

bon mon ordinateur charge tes avatars depuis 5 minutes
tu les fais approuver par la reine d'angleterre ou quoi
mais cela dit j'suis sûre ils sont fab quand même
la bise

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:18

exact. :russe: envoie moi une lettre de recommandation signée par la reine d'Angleterre en personne et on en rediscutera.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:21

j'kiffe de ouf le petit effet miroir, le plus beau c'est celui de woori bordelou il est fab fab fab fab j'en fap fap fap fap
MAIS MEUF CEST QUI CET APOLLON http://i64.tinypic.com/2a859wn.png CEST JOON??????

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:51

j'vois que t'as réussi à avoir une petite conversation intime avec la reine mère hinhinhin

ouais celui de woori est pas mal, une des rares fois où je serai satisfaite de ce que je fais t'es douce merci bébinou! &non ce n'est pas joon, mais woobin aka notre très cher wang bolin! ptn en reparlant de joon ça fait un bail que je n'ai rien fait avec sa gueule (le temps passe, l'eau coule sous les ponts, plus rien n'est pareil et un amour incandescent a cessé de s'enflammer. triste période dans laquelle nous vivons, ma chère)

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 0:55

ahhh franchement ils ont un petit air hein!! surtout joon période CRY là, j'espère je me goure pas
mais tqt joon c'est de l'histoire passé pour tout le monde malheureusement, les MBLAQ ont fanné et maintenant qu'ils ne sont qu'un trio, nous savons tous que leur éclosion est désormais impossible

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 1:47

putain tes nouveaux vavas sont trop knon ma belle horny horny horny horny horny
j'en suis toute fan, genre tous t'vois , genre j'suis indalove par contre je veux pas dire mais il manque le mec super canon nommé park ji min fin j'dis ça j'dis rien
et fengzi, le mec ultra kanon qu'elle a graphé c'est kim woo bin, enfin si je me trompes pas XDDD mais t'as raisons, il est genre super hot, j'ai limite enfin de prendre sa clope là lovely

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 13:29

pas sur le bon compte mais osef  :erm:

ffyffy c'est vrai que les deux se ressemblent un peu avec leur tignasse d'un lendemain de soirée là enfin comme tu dis, maintenant que les mblaq ont diminué en nombre ça va être difficile pour eux de renaître correctement... mais bon... on verra. même si perso je ne les écoute plus du tout, tout est trop différent malheureusement. : /

bébinou MERCIIIII!!! ça me rappelle qu'il faut que je te fasse des avatars :oo: ouais c'était mon objectif depuis deux semaines mdrrr tema la faignasse qui s'est réincarnée en moi. la vie n'est plus possible

une petite série de gifs de je ne sais plus qui  dainty  (krystabel quelque chose...) c'était une commande de ma coloc mais comme ils m'ont bien fait tripper, je partage tehe
Spoiler:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

doo ┉ ❛ the earth without art is just eh ❜
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1